C’est avec l’aide de vos groupes de prières et de tous les autres groupes de prières, qui émanent de mes communications au monde, dans d’autres missions, que les âmes pourront et vont être sauvées

Le Livre de la Vérité:

“Mère du Salut : Courage, mes chers enfants, tout est dans les Mains de mon Fils
Mardi 17 février 2015 à 17h00
 

Mes chers enfants, vous avez reçu les Prières, les Dons et l’armure pour avancer rapidement en préparation du Second Avènement de mon précieux Fils, Jésus-Christ.


Son Petit Reste a été formé et il va continuer de se développer à travers le monde afin que les âmes puissent être sauvées. C’est pendant les temps qui viennent que le Petit Reste de Dieu dans tous les coins du monde va conserver la Vérité de Sa Sainte Parole. Béni de la faveur du Saint-Esprit, le Petit Reste, à travers la prière et le sacrifice, va apaiser la colère de Dieu lorsque le Grand Jour du Seigneur descendra sur le monde. 

Vous ne devez jamais oublier que Dieu aime chaque personne et, à cause de l’opposition qui se manifestera contre les enfants de Dieu, il ne vous sera pas facile de rester fidèles à la Parole.


Le Petit Reste de Dieu, quelles qu’en soient la croyance ou la nation, va s’unir dans les jours à venir quand toute mention de la Sainte Parole sera supprimée. Dieu va communiquer avec vous par l’intermédiaire de cette Mission lorsque vous aurez besoin de réconfort, afin qu’Il puisse déverser sur vous les Grâces requises pour soutenir votre foi.

Courage, mes chers enfants, tout est dans les Mains de mon Fils Qui va aller chercher chaque âme, y compris les plus endurcies d’entre vous. Mon amour pour vous tous est éternel et Je désire que vous utilisiez chacun des Dons qui vous ont été donnés à travers les Saints Évangiles et à travers ces Messages, pour le salut des âmes.

Dieu n’abandonnera jamais Son Petit Reste et c’est avec l’aide de vos groupes de prières et de tous les autres groupes de prières, qui émanent de mes communications au monde, dans d’autres missions, que les âmes pourront et vont être sauvées.

Réconfortez-vous les uns les autres pendant les épreuves spirituelles et Dieu vous guidera à chaque étape du chemin. Moi, la Mère du Salut, vais rester votre protectrice et je répondrai à tout ce que vous me demanderez. Je resterai à vos côtés jusqu’au Jourmon Fils reviendra pour réclamer Son Royaume sur Terre. 

Merci de répondre avec foi, espérance et confiance à mon appel et à celui de mon Fils.Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2015/fevrier-2015/

 
 
 

 

————
La Vraie Vie en Dieu:
http://www.calendarpedia.com/when-is/orthodox-easter.html
 
“La Sagesse est donnée aux humbles et aux simples

27 mars 1989

Jésus ?

Je suis, bien-aimée ; Mon Règne viendra ;

permets-Moi de Me servir de toi pour Ma Gloire ; Je ne t’abandonnerai jamais, même si ton esprit semble parfois bien loin de Moi, ton Dieu ; aie confiance en Moi et compte sur Moi, très chère enfant ; permets à Mon Esprit de respirer pleinement et librement en toi ; récompense-Moi maintenant, Mon enfant, en étant obéissante et en ne cherchant que Mes intérêts ; Je suis toujours devant toi, alors n’aie pas peur en traversant cette vallée sans refuge, sans pâturage, stérile et sèche ; Je sais que son obscurité terrifie ton âme, mais Je suis connu pour n’avoir jamais laissé assoiffés ceux que J’ai conduits à travers les déserts ; Je suis devant toi pour t’abriter par Mon Amour contre les vents secs ; Je te nourris de Ma Parole ;

alors que tu marches, J’aplanis ton chemin ; J’enlève toutes les pierres et les rocs pour que tu ne trébuches pas, Je les retire pour ouvrir ton chemin ; Ma Sainte Présence met loin en fuite Mes ennemis, qui sont tes ennemis ; lorsque se présentent des épines et des ronces, elles sont rapidement coupées et brûlées par Mes anges qui t’entourent ; Moi ton Rédempteur, Je ne permets à aucune de ces épines de te déchirer, Mon enfant ; être très cher, fie-toi à Moi ; Tout-Puissant Je Suis ; le Très-Haut Je Suis ; tout ce que Je veux de toi est de l’amour, de l’amour, de l’amour, alors viens partager avec Moi ; laisse-Moi être ta joie ; ah ! Vassula, aime-Moi et console-Moi avec ton cœur d’enfant ; viens reposer Ma Tête, sois Mon appuie-Tête, sois Mon tabouret, sois Mon Ciel ; laisse-Moi te guider à travers cette vallée de mort ; bientôt Je te retirerai de cette désolation et te prendrai dans Ma Demeure qui est également ta Demeure, Mon enfant ; sois un avec Moi ; ô très chère enfant, veux-tu Me consoler, Moi ton Sauveur ?

Béni soit notre Seigneur
qui accomplit pour moi
des merveilles d’amour !
Seigneur, combien est grande Ta Bonté,
réservée à ceux qui Te craignent,
accordée à ceux qui s’abritent en Toi,
aux yeux de toute l’humanité.
Réjouissez-vous
en notre Seigneur et Sauveur,
exultez, vous les vertueux,
criez de joie, vous tous au cœur droit.

Je démasquerai tous Mes ennemis et, de Mon souffle, Je balaierai tous ceux qui bloquent le chemin menant à Moi ; Je révélerai Ma Sainte Face une fois encore et Je couvrirai ce Désert de Pureté, de Sainteté et d’Intégrité ; l’Amour et la Paix seront avec vous et habiteront parmi vous ; tu vois ? n’ai-Je pas dit que J’habiterai parmi vous ? et que vous serez les Miens-mêmes ?

Mon enfant, rappelle-leur combien Mon Esprit s’indigne des orgueilleux, et que la Sagesse est donnée aux humbles et aux simples ; viens…”

http://www.tlig.org/fr/messages/394

 

 

————–

Catholique:

” Lettre de saint Jacques 3,13-18.
Bien-aimés, quelqu’un, parmi vous, a-t-il la sagesse et le savoir ? Qu’il montre par sa vie exemplaire que la douceur de la sagesse inspire ses actes.
Mais si vous avez dans le cœur la jalousie amère et l’esprit de rivalité, ne vous en vantez pas, ne mentez pas, n’allez pas contre la vérité.
Cette prétendue sagesse ne vient pas d’en haut ; au contraire, elle est terrestre, purement humaine, démoniaque.
Car la jalousie et les rivalités mènent au désordre et à toutes sortes d’actions malfaisantes.
Au contraire, la sagesse qui vient d’en haut est d’abord pure, puis pacifique, bienveillante, conciliante, pleine de miséricorde et féconde en bons fruits, sans parti pris, sans hypocrisie.
C’est dans la paix qu’est semée la justice, qui donne son fruit aux artisans de la paix.

Psaume 19(18),8.9.10.15.
La loi du Seigneur est parfaite,
qui redonne vie ;
la charte du Seigneur est sûre,
qui rend sages les simples.
Les préceptes du Seigneur sont droits,
ils réjouissent le cœur ;
le commandement du Seigneur est limpide,
il clarifie le regard.

La crainte qu’il inspire est pure,
elle est là pour toujours ;
les décisions du Seigneur sont justes
et vraiment équitables :

Accueille les paroles de ma bouche,
le murmure de mon cœur ;
qu’ils parviennent devant toi,
Seigneur, mon rocher, mon défenseur !


Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 9,14-29.
En ce temps-là, Jésus, ainsi que Pierre, Jacques et Jean, descendirent de la montagne ; en rejoignant les autres disciples, ils virent une grande foule qui les entourait, et des scribes qui discutaient avec eux.
Aussitôt qu’elle vit Jésus, toute la foule fut stupéfaite, et les gens accouraient pour le saluer.
Il leur demanda : « De quoi discutez-vous avec eux ? »
Quelqu’un dans la foule lui répondit : « Maître, je t’ai amené mon fils, il est possédé par un esprit qui le rend muet ;
cet esprit s’empare de lui n’importe où, il le jette par terre, l’enfant écume, grince des dents et devient tout raide. J’ai demandé à tes disciples d’expulser cet esprit, mais ils n’en ont pas été capables. »
Prenant la parole, Jésus leur dit : « Génération incroyante, combien de temps resterai-je auprès de vous ? Combien de temps devrai-je vous supporter ? Amenez-le-moi. »
On le lui amena. Dès qu’il vit Jésus, l’esprit fit entrer l’enfant en convulsions ; l’enfant tomba et se roulait par terre en écumant.
Jésus interrogea le père : « Depuis combien de temps cela lui arrive-t-il ? » Il répondit : « Depuis sa petite enfance.
Et souvent il l’a même jeté dans le feu ou dans l’eau pour le faire périr. Mais si tu peux quelque chose, viens à notre secours, par compassion envers nous ! »
Jésus lui déclara : « Pourquoi dire : “Si tu peux”… ? Tout est possible pour celui qui croit. »
Aussitôt le père de l’enfant s’écria : « Je crois ! Viens au secours de mon manque de foi ! »
Jésus vit que la foule s’attroupait ; il menaça l’esprit impur, en lui disant : « Esprit qui rends muet et sourd, je te l’ordonne, sors de cet enfant et n’y rentre plus jamais ! »
Ayant poussé des cris et provoqué des convulsions, l’esprit sortit. L’enfant devint comme un cadavre, de sorte que tout le monde disait : « Il est mort. »
Mais Jésus, lui saisissant la main, le releva, et il se mit debout.
Quand Jésus fut rentré à la maison, ses disciples l’interrogèrent en particulier : « Pourquoi est-ce que nous, nous n’avons pas réussi à l’expulser ? »
Jésus leur répondit : « Cette espèce-là, rien ne peut la faire sortir, sauf la prière. »”
https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2020-02-24
 
 
 

————–
Orthodoxe:

Le livre de la consolation

La délivrance promise

40.1 Réconfortez mon peuple, |oui, réconfortez-le !

dit votre Dieu.
Et parlez au cœur de Jérusalem, |annoncez-lui
que son temps de corvée |est accompli,
que son péché est expié,
qu’elle a reçu de l’Eternel
deux fois le prix de ses péchés !

On entend une voix crier :
« Dégagez un chemin |dans le désert |pour l’Eternel,
nivelez dans la steppe
une route pour notre Dieu[a] !
Toute vallée sera élevée,
toute montagne abaissée |ainsi que toutes les collines.
Les lieux accidentés |se changeront en plaine,
les rochers escarpés |deviendront des vallées.
Alors la gloire |de l’Eternel |sera manifestée,
et tous les hommes |la verront à la fois.
L’Eternel l’a promis. »

Une voix interpelle : |« Va, proclame un message ! »
Une autre lui répond : |« Que dois-je proclamer ?
– Que tout homme est pareil à l’herbe
et toute sa beauté |comme la fleur des champs[b] ;
car l’herbe se dessèche |et la fleur se flétrit
quand le souffle de l’Eternel |passe dessus.
En vérité : les hommes |sont pareils à de l’herbe.
Oui, l’herbe se dessèche |et la fleur se flétrit,
mais la parole |de notre Dieu
subsistera toujours. »

O Sion, messagère |d’une bonne nouvelle,
gravis une haute montagne !
Crie avec force,
Jérusalem, |messagère d’une bonne nouvelle !
Oui, crie sans crainte,
annonce aux villes de Juda :
« Voici votre Dieu vient ! »

10 Voici l’Eternel, le Seigneur ;
il vient avec puissance
et son bras lui assure |la souveraineté.
Voici : ses récompenses |sont avec lui,
et le
fruit de son œuvre |va devant lui.
11 Comme un berger, |il paîtra son troupeau
et il rassemblera |les agneaux dans ses bras.
Sur son sein, il les porte
et conduit doucement |les brebis qui allaitent[c].

La grandeur de Dieu

12 Qui a mesuré l’océan |dans le creux de sa main ?
Qui a déterminé les dimensions du ciel |avec la largeur de sa main ?
Qui a tassé dans un boisseau |toute la poussière du sol ?
Qui a bien pu peser |les montagnes sur la bascule
et les coteaux sur la balance ?
13 Qui donc a mesuré |l’Esprit de l’Eternel ?
Qui a été son conseiller[d] ?
14 De qui Dieu a-t-il pris conseil
pour se faire éclairer ?
Qui lui a enseigné |la voie du droit ?
Qui lui a transmis le savoir
et lui a fait connaître |le chemin de l’intelligence ?
15 Voici : les nations sont pour lui
comme la goutte d’eau |tombant d’un seau,
ou comme un grain de sable |sur le plateau de la balance.
Voici : les îles |et les régions côtières,
il les soulève |comme de la poussière.
16 Les cèdres du Liban |ne suffiraient pas à nourrir |le feu de son autel,
tous les animaux qui y vivent |ne seraient pas assez nombreux |pour l’holocauste.
17 Toutes les nations, à ses yeux, |sont comme rien.
Elles ont, pour lui, la valeur |du néant et du vide.

18 A qui comparerez-vous Dieu ?
Et comment le représenterez-vous ?
19 Une idole moulée, |un artisan la fond,
l’orfèvre la recouvre |d’un fin placage d’or
puis il l’orne de chaînettes d’argent.
20 Celui qui est trop pauvre |pour une telle offrande
choisit un bois |qui ne pourrisse pas,
puis il s’en va chercher |un artisan habile
pour faire une statue |qui ne vacille pas.

21 Ne le savez-vous pas ?
Ne l’avez-vous pas entendu ?
Cela ne vous a-t-il pas été déclaré |dès le commencement ?
N’avez-vous pas compris
la fondation du monde ?
22 Or, pour celui qui siège |bien au-dessus |du cercle de la terre,
ses habitants |sont pareils à des sauterelles.
Il a tendu le ciel comme une toile
et il l’a déployé |comme une tente |pour l’habiter.
23 Il réduit à néant |les princes de la terre
et fait évanouir |les dirigeants du monde.
24 A peine ont-ils été plantés,
à peine ont-ils été semés,
à peine ont-ils poussé |quelque racine en terre,
que l’Eternel souffle sur eux
et les voilà qui sèchent
et qui sont emportés |comme un fétu de paille |par la tempête.

25 « A qui voudriez-vous |me comparer ?
Qui serait mon égal ? »
demande le Dieu saint.
26 Levez bien haut les yeux |et regardez :
qui a créé ces astres ?
C’est celui qui fait marcher |leur armée en bon ordre,
qui les convoque tous, |les nommant par leur nom.
Et grâce à sa grande puissance |et à sa formidable force,
pas un ne fait défaut.

 …”

—–