Je resterai à vos côtés jusqu’au Jour où mon Fils reviendra pour réclamer Son Royaume sur Terre

Le Livre de la Vérité:

“Mère du Salut : Courage, mes chers enfants, tout est dans les Mains de mon Fils
Mardi 17 février 2015 à 17h00
 

Mes chers enfants, vous avez reçu les Prières, les Dons et l’armure pour avancer rapidement en préparation du Second Avènement de mon précieux Fils, Jésus-Christ.


Son Petit Reste a été formé et il va continuer de se développer à travers le monde afin que les âmes puissent être sauvées. C’est pendant les temps qui viennent que le Petit Reste de Dieu dans tous les coins du monde va conserver la Vérité de Sa Sainte Parole. Béni de la faveur du Saint-Esprit, le Petit Reste, à travers la prière et le sacrifice, va apaiser la colère de Dieu lorsque le Grand Jour du Seigneur descendra sur le monde. 

Vous ne devez jamais oublier que Dieu aime chaque personne et, à cause de l’opposition qui se manifestera contre les enfants de Dieu, il ne vous sera pas facile de rester fidèles à la Parole.


Le Petit Reste de Dieu, quelles qu’en soient la croyance ou la nation, va s’unir dans les jours à venir quand toute mention de la Sainte Parole sera supprimée. Dieu va communiquer avec vous par l’intermédiaire de cette Mission lorsque vous aurez besoin de réconfort, afin qu’Il puisse déverser sur vous les Grâces requises pour soutenir votre foi.

Courage, mes chers enfants, tout est dans les Mains de mon Fils Qui va aller chercher chaque âme, y compris les plus endurcies d’entre vous. Mon amour pour vous tous est éternel et Je désire que vous utilisiez chacun des Dons qui vous ont été donnés à travers les Saints Évangiles et à travers ces Messages, pour le salut des âmes.

Dieu n’abandonnera jamais Son Petit Reste et c’est avec l’aide de vos groupes de prières et de tous les autres groupes de prières, qui émanent de mes communications au monde, dans d’autres missions, que les âmes pourront et vont être sauvées.

Réconfortez-vous les uns les autres
pendant les épreuves spirituelles et Dieu vous guidera à chaque étape du chemin. Moi, la Mère du Salut, vais rester votre protectrice et je répondrai à tout ce que vous me demanderez. Je resterai à vos côtés jusqu’au Jour où mon Fils reviendra pour réclamer Son Royaume sur Terre.

Merci de répondre avec foi, espérance et confiance à mon appel et à celui de mon Fils.


Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2015/fevrier-2015/
 
 


————
La Vraie Vie en Dieu:
http://www.calendarpedia.com/when-is/orthodox-easter.html

 
“Mes prophètes ne sont pas pris au sérieux

19 juin 1993

D’âge en âge, Seigneur,

Tu T’es révélé être notre Sauveur.

Dans Ton Amour

et dans Ta Miséricorde,

Tu nous sauves Toi-Même.

Tu as prodigué sur nous Ton Amour,

en appelant chacun de nous par son nom.

Jésus, le plus Tendre, une fois de plus,

Tu sors du Ciel, pour nous rappeler

que quiconque suit Ta Loi d’Amour,

vivra en Dieu

et Dieu vivra en lui.

Comment se fait-il qu’ils soient

si nombreux à se rebeller

et à offenser Ton Saint Esprit ?

Comment se fait-il qu’ils soient

si nombreux à Te faire la guerre ?

Comment se fait-il

que l’argile que Tu as façonnée

se transforme en Ton ennemi ?

Pourquoi, Seigneur,

as-Tu permis que tant d’âmes

T’abandonnent pour s’égarer

hors de Ton Chemin

et durcissent leurs cœurs contre la crainte

qu’ils devraient avoir pour Toi ?

Pourquoi as-Tu permis au rebelle

de piétiner Ton Sanctuaire

et de devenir une abomination

à Ton Regard ?

Vassula, Je t’ai dit que J’avais envoyé Mes Avertissements à travers différents prophètes 1 ; Mais dans ta génération, Mes prophètes ne sont pas pris au sérieux ; aujourd’hui, lorsque le Ciel parle, c’est le dernier de leurs soucis ; à peine prononcé-Je une parole à travers Mon porte-parole, qu’ils se précipitent sur lui pour le transpercer ; mais Ma Maison sera reconstruite par les pauvres, les boiteux, les aveugles et les estropiés ; les derniers seront premiers et les premiers, derniers ; J’ai ouvert les yeux et les oreilles des pires parmi vous et J’ai rendu aveugles et sourds tous ceux qui prétendent qu’ils voient et entendent ; à nouveau, Mon Nom sera honoré et adoré ;

Mon enfant, ne sois jamais fatiguée dans les rencontres avec Moi ; tu n’as encore rien vu de Mes Mystères, créature ; alors, ne sois pas effrayée lorsque Je viens à toi de cette façon pour te visiter… entre maintenant dans Mes Plaies ;

Je suis avec toi pour ton salut et pour le salut des autres ;”

http://www.tlig.org/fr/messages/811

 
 
 

————–
Catholique:
” Lettre de saint Jacques 2,14-24.26.
Mes frères, si quelqu’un prétend avoir la foi, sans la mettre en œuvre, à quoi cela sert-il ? Sa foi peut-elle le sauver ?
Supposons qu’un frère ou une sœur n’ait pas de quoi s’habiller, ni de quoi manger tous les jours ;
si l’un de vous leur dit : « Allez en paix ! Mettez-vous au chaud, et mangez à votre faim ! » sans leur donner le nécessaire pour vivre, à quoi cela sert-il ?
Ainsi donc, la foi, si elle n’est pas mise en œuvre, est bel et bien morte.
En revanche, on va dire : « Toi, tu as la foi ; moi, j’ai les œuvres. Montre-moi donc ta foi sans les œuvres ; moi, c’est par mes œuvres que je te montrerai la foi.
Toi, tu crois qu’il y a un seul Dieu. Fort bien ! Mais les démons, eux aussi, le croient et ils tremblent.
Homme superficiel, veux-tu reconnaître que la foi sans les œuvres ne sert à rien ?
N’est-ce pas par ses œuvres qu’Abraham notre père est devenu juste, lorsqu’il a présenté son fils Isaac sur l’autel du sacrifice ?
Tu vois bien que la foi agissait avec ses œuvres et, par les œuvres, la foi devint parfaite.
Ainsi fut accomplie la parole de l’Écriture : Abraham eut foi en Dieu ; aussi, il lui fut accordé d’être juste, et il reçut le nom d’ami de Dieu. »
Vous voyez bien : l’homme devient juste par les œuvres, et non seulement par la foi.
Ainsi, comme le corps privé de souffle est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

Psaume 112(111),1-2.3-4.5-6.
Heureux qui craint le Seigneur,
qui aime entièrement sa volonté !
Sa lignée sera puissante sur la terre ;
la race des justes est bénie.
 

Les richesses affluent dans sa maison :
à
jamais se maintiendra sa justice.
Lumière des cœurs droits, il s’est levé dans les
ténèbres,
homme de justice, de tendresse et de pitié.
L’homme de bien a pitié, il partage ;
il mène ses affaires avec droiture.
Cet homme jamais ne tombera ;
toujours on fera mémoire du juste.


Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 8,34-38.9,1.
En ce temps-là, appelant la foule avec ses disciples, Jésus leur dit : « Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.
Car celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile
la sauvera.
Quel avantage, en effet, un homme a-t-il à gagner le monde entier si c’est au prix de sa vie ?
Que pourrait-il donner en échange de sa vie ?
Celui qui a honte de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aussi aura honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges. »
Et il leur disait : « Amen, je vous le dis : parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le règne de Dieu venu avec puissance. »
 
 
 
 
 
 

Mère du Saut : Priez pour la protection de l’Église de mon Fils sur la Terre
Mardi 10 février 2015 à 14h36
 

Mes chers enfants, il est important que vous récitiez tous la Croisade de prières et Mon Très Saint Rosaire dans vos prières quotidiennes. Vous pouvez choisir les prières qui vous conviennent le mieux, pas nécessairement toutes les prières mais celles qui sont conformes à votre désir. Mon Très Saint Rosaire doit être récité tous les jours pour vous protéger de l’influence du malin.

 
 

————–
Orthodoxe:

Salutation

L’Ancien[a], à la Dame que Dieu a choisie[b] et à ses enfants que j’aime dans la vérité. Ce n’est pas moi seul qui vous aime, mais aussi tous ceux qui connaissent la vérité, à cause de la vérité qui demeure en nous et qui sera éternellement avec nous.

La grâce, la compassion et la paix qui nous viennent de Dieu, le Père, et de Jésus-Christ, le Fils du Père, seront avec nous pour que nous en vivions dans la vérité et dans l’amour.

Le commandement d’aimer

J’ai éprouvé une très grande joie à voir certains de tes enfants vivre selon la vérité, comme nous en avons reçu le commandement du Père.

A présent, chère Dame, voici ce que je te demande – ce n’est pas un commandement nouveau que je t’écris, c’est celui que nous avons reçu dès le commencement : aimons-nous les uns les autres. Et voici en quoi consiste l’amour : c’est que nous vivions selon les commandements de Dieu. Tel est le commandement selon lequel nous devons vivre, comme vous l’avez entendu depuis le commencement.

La fidélité à la vérité

Un grand nombre de personnes qui entraînent les autres dans l’erreur se sont répandues à travers le monde. Ils ne reconnaissent pas que c’est pleinement humain que Jésus est venu[c]. Qui fait partie de ces gens est trompeur, c’est l’anti-Christ.

Prenez donc garde à vous-mêmes, pour que vous ne perdiez pas le fruit de nos efforts[d], mais que vous receviez une pleine récompense. Celui qui ne reste pas attaché à l’enseignement qui concerne Christ, mais veut le dépasser, n’a pas de communion avec Dieu. Celui qui se tient à cet enseignement est uni au Père comme au Fils.

10 Si quelqu’un vient vous trouver et ne vous apporte pas cet enseignement, ne l’accueillez pas dans votre maison, et ne lui adressez pas la salutation fraternelle[e]. 11 Celui qui lui souhaiterait la bienvenue se rendrait complice de ses œuvres mauvaises.

Projet de visite

12 J’aurais encore bien des choses à vous écrire, mais je ne veux pas vous les communiquer avec du papier et de l’encre. J’espère pouvoir me rendre chez vous et m’entretenir avec vous de vive voix. Alors notre joie sera entière.

Salutation finale

13 Les enfants de ta sœur que Dieu a choisie[f] t’adressent leurs salutations.

—————————-

22 Et ils amenèrent Jésus au lieu appelé Golgotha (ce qui signifie « le lieu du crâne »). 23 Ils lui donnèrent du vin additionné de myrrhe[a], mais il n’en prit pas. 24 Ils le clouèrent sur la croix. Puis ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort ce qui reviendrait à chacun.

25 Il était environ neuf heures du matin quand ils le crucifièrent.

——————————-

La mort de Jésus

33 A midi, le pays tout entier fut plongé dans l’obscurité, et cela dura jusqu’à trois heures de l’après-midi.

34 Vers trois heures, Jésus cria d’une voix forte : Eloï, Eloï, lama sabachthani ? ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné[a] ?

35 En entendant ces paroles, quelques-uns de ceux qui étaient là disaient : Voilà qu’il appelle Elie !

36 Un homme courut imbiber une éponge de vinaigre, la piqua au bout d’un roseau et la présenta à Jésus pour qu’il boive, en disant : Laissez-moi faire ! On va bien voir si Elie vient le tirer de là.

37 Mais Jésus poussa un grand cri et expira.

38 Alors, le rideau du Temple se déchira en deux, de haut en bas.

39 Voyant de quelle manière il était mort[b], l’officier romain, qui se tenait en face de Jésus, dit : Cet homme était vraiment le Fils de Dieu !

40 Il y avait aussi là quelques femmes qui regardaient de loin. Parmi elles, Marie de Magdala, Marie la mère de Jacques le Jeune et de Joses, ainsi que Salomé. 41 Quand il était en Galilée, c’étaient elles qui l’avaient suivi en étant à son service. Il y avait aussi beaucoup d’autres femmes qui étaient montées avec lui à Jérusalem.”

—–
“….
Dieu n’abandonnera jamais Son Petit Reste et c’est avec l’aide de vos groupes de prières et de tous les autres groupes de prières, qui émanent de mes communications au monde, dans d’autres missions, que les âmes pourront et vont être sauvées.

Réconfortez-vous les uns les autres
pendant les épreuves spirituelles et Dieu vous guidera à chaque étape du chemin. Moi, la Mère du Salut, vais rester votre protectrice et je répondrai à tout ce que vous me demanderez. Je resterai à vos côtés jusqu’au Jour où mon Fils reviendra pour réclamer Son Royaume sur Terre.

Merci de répondre avec foi, espérance et confiance à mon appel et à celui de mon Fils.


Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2015/fevrier-2015/