Chaque homme possède des traits de Mon Père

Le Livre de la Vérité:
“Chaque homme possède des traits de Mon Père
Mardi 2 décembre 2014 à 23h10


Ma chère fille bien-aimée, malgré les jours de noirceur qui arrivent, tandis que le monde sera purgé du péché, et quand Je serai rejeté comme n’ayant plus lieu d’être, Je Suis un Dieu de Grande Miséricorde.

Je vous rappelle que Je pardonne facilement et que j’aime tout le monde de toutes les parties de Mon Être, même si beaucoup Me tourmentent par leur indifférence et leur haine de Moi. J’accepte le fait de ne plus être aimé comme Je l’étais autrefois et que la foi de Mon peuple s’est refroidie, parce que cela a été prédit. Mon Devoir aujourd’hui est de libérer l’homme de l’esclavage qui lui est imposé par Satan, à travers la tentation. Tant que l’homme ne croira pas en Satan – le plus grand fléau pesant sur l’humanité – il n’acceptera pas Ma Bonté, Mon Amour ou Mon Existence.

Il est difficile pour tous ceux d’entre vous qui Me connaissent, de
rester en État de Grâce. Pensez combien sont perdues ces âmes qui ne font pas du tout attention à Moi, celles qui savent Qui Je Suis mais ne Me consacrent aucun moment de leur temps, ces mêmes âmes qui ont reçu les Sacrements et la Vérité mais qui renoncent à leur droit à Mon Royaume. Beaucoup d’entre elles idolâtrent de faux dieux et s’engagent, presque journellement, dans la poursuite de choses qui ne viennent pas de Moi. Aucune de ces personnes ne M’aime mais Je les aime, et Je les aimerai toujours car elles font partie de Ma Chair.

Puis, il y a ces âmes qui sont déloyales envers Moi, qui Me trahissent et qui veulent croire en de nouvelles révélations qui mettent en doute Ma Divinité. Elles aussi ont laissé leur amour pour Moi s’affaiblir, et pourtant Je les aime tout autant que J’aime celles qui M’aiment de tout leur cœur. Je ne cesserai jamais de chercher une place dans leur cœur, essayant de trouver un moment propice pour qu’elles Me répondent, ou quand elles accepteront enfin Ma Grande Miséricorde.

L’homme est fait à l’image de Dieu. Comme tout parent, Dieu Se voit dans Les Siens et cela Lui procure une grande joie. Chaque homme possède des traits de Mon Père. Il y a du bon en chacun et c’est cette bonté qui vous prouve que Dieu est présent. Réjouissez-vous lorsque vous êtes témoins de douceur, d’amour, de patience et de grands actes de charité car vous pouvez être assurés que la Présence de Dieu est à l’œuvre dans les âmes qui affichent ces traits. C’est cette bonté dans les âmes des pécheurs qui vaincra le mal. Vous ne devez jamais perdre espoir car Je Suis tout miséricordieux et Ma Compassion englobe tout. Je ne rejetterai jamais ceux qui font appel à Moi. Je désire seulement leur apporter Mon Amour, Ma Paix et Mon Glorieux
Royaume.

Priez, Mes chers disciples, pour que Je puisse allumer l’amour dans le cœur de ceux qui se sont éloignés de Moi. Je combattrai jusqu’à la toute fin pour pouvoir rassembler tous les enfants de Dieu, et spécialement Mes ennemis, et leur apporter le salut éternel.

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/decembre-2014/
 
 
 

————

La Vraie Vie en Dieu:

“Et ta nation, Je la fondrai comme on fond le fer : par le Feu

6 janvier 1993
 
Jésus ? Bien-Aimé du Père, 

les contrées de mon pays 1

sont ravagées 2.

Elles sont maintenant devenues

le repaire des lézards et des araignées.

N’y serais-Tu donc plus ?

N’es-Tu plus dans cette nation ?

Pourquoi ne fait-elle aucun progrès ?

Pourquoi les laisses-Tu loin derrière Toi ?

La mort a rampé sous leurs portes…

Fils du Dieu Tout-Puissant,

quand manifesteras-Tu

Ta Sainteté en cette nation ? …

Vassilia mou, yiati kles ? 3

Je pleure sur son orgueil excessif… Comment dois-Je traiter leur orgueil excessif ? ils n’écoutent pas Mon Esprit et suivent la voix de leurs propres cœurs orgueilleux.

En vérité, Seigneur de toute Sainteté,

ne fais-je pas de mon mieux

pour Te servir,

N’intercédé-je pas pour l’Unité ?

Puis-je, de mes mains nues,

Plier 4 le fer ?

Ton Feu peut cependant le faire.

La Richesse et les Trésors

de Ton Sacré Cœur peuvent le faire.

Alors, il Me faudra exiger plus de toi… il Me faudra exiger plus de toi ; tout ce que tu Me donnes servira à vous lier tous ensemble dans l’amour et à éclairer vos cœurs afin que votre esprit puisse s’ouvrir à Mon Esprit qui vous enseigne les profondeurs de votre Père du Ciel, et les joyaux cachés de la Sagesse.

La pauvreté est à Tes Pieds pour Te servir, Toi le Tout-Puissant.

Oui ! aie confiance en Moi ; Je te soutiendrai toujours, alors n’aie pas peur ; … regarde-Moi… Mon palais est plus desséché que le parchemin et le Père ne supportera pas plus longtemps de voir cela ; le monde L’offense Lui et Son Royaume tout entier ; le monde est devenu si méchant, et Mon Bras ne peut plus longtemps empêcher Son Bras de s’abattre sur vous ; …

5 le fer peut être fondu, alors, ne perds pas courage… n’oublie pas que Je t’ai postée avec une épée dans la main pour briller comme l’éclair ; quant aux orgueilleux, ces Nouvelles que Je t’ai données à porter, déplaisent puissamment à leur cœur ; Elles troublent leur esprit et font trembler leurs genoux ; et ta nation, Je la fondrai comme on fond le fer : par le Feu… et ils progresseront dans la sainteté.

(Message du Sacré Cœur pour une âme 🙂

Une Chose 6 qui a existé ne meurt jamais ; la Chose qui ravive la ferveur et apporte une vie visible dans Mon Église ne s’éteindra jamais ;

de tes propres yeux, tu es témoin du renouveau de Mon Sacré Cœur et de Celui dont tu dis : « je Le connais et je L’aime» ; ce qui aujourd’hui doit être accompli ne va pas sans souffrances ni sacrifices ; Je maintiendrai vivante la dévotion à Mon Sacré Cœur ainsi que tout ce que J’ai enseigné à son sujet ; c’est Ma promesse ; il t’a été donné d’être témoin du renouveau de Mon Sacré Cœur afin que tu puisses donner ton témoignage ; être le sacrifice de Celui qui enlève vos péchés est un privilège ;

J’accepte le témoignage que tu Me donnes en Mon Esprit ; ainsi, ce que tu vois de tes propres yeux est l’accomplissement de vos temps.”

http://www.tlig.org/fr/messages/775


————–

Catholique:

Livre d’Isaïe 4,2-6.

Ce jour-là, le Germe que fera grandir le Seigneur sera l’honneur et la gloire des rescapés d’Israël, le Fruit de la terre sera leur fierté et leur splendeur.
Alors, ceux qui seront
restés dans Sion, les survivants de Jérusalem, seront appelés saints : tous seront inscrits à Jérusalem pour y vivre.
Quand le Seigneur aura lavé la souillure des filles de Sion, purifié Jérusalem du sang répandu, en y faisant passer le souffle du jugement, un souffle d’incendie,
alors, sur toute la montagne de Sion, sur les assemblées qui s’y tiennent, le Seigneur créera une nuée pendant le jour et, pendant la nuit, une fumée avec un feu de flammes éclatantes. Et au-dessus de tout, comme un dais, la gloire du Seigneur :
elle sera, contre la chaleur du jour, l’ombre d’une hutte, un refuge, un abri contre l’orage et la pluie.

Psaume 122(121),1-2.3-4ab.4cd-5.6-7.8-9.

Quelle joie quand on m’a dit :
« Nous irons à la maison du Seigneur ! »
Maintenant notre marche prend fin
devant tes portes, Jérusalem !

Jérusalem, te voici dans tes murs :
ville où tout ensemble ne fait qu’un !
C’est là que montent les tribus,
les tribus du Seigneur.

C’est là qu’Israël doit rendre grâce
au nom du Seigneur.
C’est là le siège du droit,
le siège de la maison de David.

Appelez le bonheur sur Jérusalem :
« Paix à ceux qui t’aiment !
Que la paix règne dans tes murs,
le bonheur dans tes palais ! »

À cause de mes frères et de mes proches,
je dirai : « Paix sur toi ! »
À cause de la maison du Seigneur notre Dieu,
je désire ton bien.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 8,5-11.

En ce temps-là, comme Jésus était entré à Capharnaüm, un centurion s’approcha de lui et le supplia :
« Seigneur, mon serviteur est couché, à la maison, paralysé, et il souffre terriblement. »
Jésus lui dit : « Je vais aller moi-même le guérir. »
Le centurion reprit : « Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit, mais dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri.
Moi-même qui suis soumis à une autorité, j’ai des soldats sous mes ordres ; à l’un, je dis : “Va”, et il va ; à un autre : “Viens”, et il vient, et à mon esclave : “Fais ceci”, et il le fait. »
À ces mots, Jésus fut dans l’admiration et dit à ceux qui le suivaient : « Amen, je vous le déclare, chez personne en Israël, je n’ai trouvé une telle foi.
Aussi je vous le dis : Beaucoup viendront de l’orient et de l’occident et prendront place avec Abraham, Isaac et Jacob au festin du royaume des Cieux. »”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-12-02

 
 

————–

Orthodoxe:

Salutation

Paul, Silvain et Timothée saluent l’Eglise des Thessaloniciens dans la communion avec Dieu le Père et avec le Seigneur Jésus-Christ.

Que la grâce et la paix vous soient accordées par Dieu notre Père et par le Seigneur Jésus-Christ.

Prière de reconnaissance et encouragements

Nous devons toujours remercier Dieu à votre sujet, frères et sœurs, et il est juste que nous le fassions. En effet, votre foi fait de magnifiques progrès et, en chacun de vous, l’amour que vous vous portez les uns aux autres ne cesse d’augmenter.

Aussi exprimons-nous dans les Eglises de Dieu notre fierté en ce qui vous concerne, à cause de votre persévérance et de votre foi au milieu de toutes les persécutions et de toutes les détresses que vous endurez.

Ici se laisse voir le juste jugement de Dieu qui désire vous trouver dignes de son royaume pour lequel vous souffrez. En effet, il est juste aux yeux de Dieu de rendre la souffrance à ceux qui vous font souffrir, et de vous accorder, à vous qui souffrez, du repos avec nous. Cela se produira lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du haut du ciel, avec ses anges puissants et dans une flamme. Ce jour-là, il punira comme ils le méritent ceux qui ne connaissent pas Dieu[a] et qui n’obéissent pas à l’Evangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la présence du Seigneur et de sa puissance glorieuse[b] 10 lorsqu’il viendra pour être en ce jour-là honoré dans la personne des membres du peuple saint[c] et admiré dans la personne de tous les croyants[d]. Et vous aussi, vous en ferez partie, puisque vous avez cru au message que nous vous avons annoncé.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=2+Thessalonians+1%3A1-10&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

Controverse sur la résurrection

27 Quelques sadducéens, qui nient que les morts ressuscitent, vinrent trouver Jésus. Ils lui posèrent la question suivante : 28 Maître, dans ses écrits, Moïse nous a laissé ce commandement : Si un homme vient à mourir, en laissant une femme mais pas d’enfant, son frère doit épouser sa veuve pour donner une descendance au défunt[a]. 29 Or, il y avait sept frères. L’aîné se maria, et il mourut sans laisser d’enfant. 30 Le second, puis le troisième épousèrent la veuve, et ainsi de suite jusqu’au septième ; 31 et ils moururent tous les sept sans avoir eu d’enfant.

32 En fin de compte, la femme mourut elle aussi. 33 Eh bien, cette femme, à la résurrection, duquel des sept frères sera-t-elle la femme ? Car ils l’ont tous eue pour épouse.

34 Jésus leur dit : Dans le monde présent, hommes et femmes se marient. 35 Mais ceux qui seront jugés dignes de ressusciter d’entre les morts pour faire partie du monde à venir, ne se marieront plus. 36 Ils ne pourront pas non plus mourir, parce qu’ils seront comme les anges, et ils seront fils de Dieu, puisqu’ils seront ressuscités. 37 Que les morts ressuscitent, Moïse lui-même l’a indiqué, lorsqu’il est question du buisson ardent : en effet, il appelle le Seigneur le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob[b]. 38 Or, Dieu n’est pas le Dieu des morts, mais le Dieu des vivants ; c’est donc bien que, pour lui, les patriarches sont tous les trois vivants.

39 Là-dessus, quelques spécialistes de la Loi prirent la parole : Tu as bien répondu, Maître.

40 Car ils n’osaient plus lui poser de questions.

Controverse sur l’identité du Messie

41 Jésus les interrogea à son tour : Comment se fait-il que l’on dise que le Messie doit être un descendant de David ? 42 Car David lui-même déclare dans le livre des Psaumes :

Le Seigneur a dit à mon Seigneur :
Viens siéger à ma droite[c]
43 jusqu’à ce que j’aie mis |tes ennemis |à terre sous tes pieds[d].

44 David appelle le Messie son Seigneur : comment celui-ci peut-il être son descendant ?

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+20:27-44&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/12/02

———

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *