J’ai Don, donné cela avec beaucoup d’autres, pour mes enfants

Le Livre de la Vérité:

Mardi 21 janvier 2014, à 15:44 heures, message 1028 de la vérité du livre. Dios Padre à Marie de la miséricorde divine :

Ma fille chérie, mon sera faite, ainsi que le temps du libre choix de l’homme de faire ce que ce que c’est selon son propre désir, arrive à sa fin.

J’ai donné le libre arbitre de l’homme. C’est un cadeau. J’ai Don, donné cela avec beaucoup d’autres, pour mes enfants. Bien qu’ils choisissent de suivre leur propre volonté, que je souhaite pour eux, je respecte toujours votre libre arbitre.

J’aime mon enfant sans condition. J’ai jamais ne pourrais pas aimer, même si elles Me choquent à bien des égards. Le libre arbitre, donné à l’humanité, a eu pour conséquence que bon nombre de mes enfants étaient déchirés de moi, en faveur de brillantes promesses, pourquoi se laissent tenter par jour, lorsqu’ils aspirent à la beauté, la richesse et la puissance qui les éloigne de moi.

J’ai, je suis votre refuge, mais ils ne comprennent pas cela. En moi, vous trouverez le début et la fin de tout ce qui peut amener à plaisir, de paix et d’amour.

Bien que le mal a utilisé le libre arbitre, que j’ai donné à l’homme, pour séduire, je vais prendre tous les pécheurs retour à mon royaume, lorsqu’ils se rendent compte que tout avait regardé car il leur a apporté la paix, il n’a pas réussi à les affronter. Le temps est à portée de main afin que mon royaume est terminée. Âmes, est la promesse, se sentiront obligés de venir vers moi, son père bien-aimé, quand le moment sera venu. Ils auront alors les toiles d’araignée de ses yeux et durci leurs cosses coeurs et obscurité dans leurs âmes, et je vais chercher.

Mes enfants, toujours faire confiance à mon grand amour pour chacun d’entre vous ! Par conséquent, comment pourrait-il en être autrement ? Tu es à moi, en tant que membre, un morceau de mon cœur. Les effrayer et bannir serait comme perdre une partie de me. Puis, quand je fais l’appel final, et une fois que toutes les mesures ont été prises, pour gagner leur cœur : dépêchez-vous ! Je vais être en attente. Je vais prendre eux et envolveré à l’intérieur de mon royaume Sainte, loin de préjudice.

Ce jour-là, vous oublierez votre testament et il se confond avec le mien, parce qu’elle ne sera pas utile pour vous, aucun intérêt, parce que quand vous venez chez moi, nous serons Unis comme un seul.

Son père bien-aimé, le très-haut Dios”

1028 dios père : libre arbitre, donné à l’humanité, a eu pour conséquence que bon nombre de mes enfants m’ont été arrachés

—-
Catholique (Romain Catholique):

Lettre aux Hébreux 6,10-20.

Frères, Dieu n’est pas injuste : il n’oublie pas votre action ni l’amour que vous avez manifesté à son égard, en vous mettant au service des fidèles et en vous y tenant.
Notre désir est que chacun d’entre vous manifeste le même empressement jusqu’à la fin, pour que votre espérance se réalise pleinement ;
ne devenez pas paresseux, imitez plutôt ceux qui, par la foi et la persévérance, obtiennent l’héritage promis.
Quand Dieu fit la promesse à Abraham, comme il ne pouvait prêter serment par quelqu’un de plus grand que lui, il prêta serment par lui-même,
et il dit : ‘Je te comblerai de bénédictions et je multiplierai ta descendance.’
Et ainsi, par sa persévérance, Abraham a obtenu ce que Dieu lui avait promis.
Les hommes prêtent serment par un plus grand qu’eux, et le serment est entre eux une garantie qui met fin à toute discussion ;
Dieu a donc pris le moyen du serment quand il a voulu montrer aux héritiers de la promesse, de manière encore plus claire, que sa décision était irrévocable.
Dieu s’est ainsi engagé doublement de façon irrévocable, et il est impossible que Dieu ait menti. Cela nous encourage fortement, nous qui avons cherché refuge dans l’espérance qui nous était proposée et que nous avons saisie.
Cette espérance, nous la tenons comme une ancre sûre et solide pour l’âme ; elle entre au-delà du rideau, dans le Sanctuaire
où Jésus est entré pour nous en précurseur, lui qui est devenu grand prêtre de l’ordre de Melkisédek pour l’éternité.

Psaume 111(110),1-2.4-5.9.10c.

De tout cœur je rendrai grâce au Seigneur
dans l’assemblée, parmi les justes.
Grandes sont les œuvres du Seigneur ;
tous ceux qui les aiment s’en instruisent.
De ses merveilles il a laissé un mémorial ;
le Seigneur est tendresse et pitié.
Il a donné des vivres à ses fidèles,
gardant toujours mémoire de son alliance.
Il apporte la délivrance à son peuple ;
son alliance est promulguée pour toujours :
saint et redoutable est son nom.
À jamais se maintiendra sa louange.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 2,23-28.

Un jour de sabbat, Jésus marchait à travers les champs de blé ; et ses disciples, chemin faisant, se mirent à arracher des épis.
Les pharisiens lui disaient : « Regarde ce qu’ils font le jour du sabbat ! Cela n’est pas permis. »
Et Jésus leur dit : « N’avez-vous jamais lu ce que fit David, lorsqu’il fut dans le besoin et qu’il eut faim, lui-même et ceux qui l’accompagnaient ?
Au temps du grand prêtre Abiatar, il entra dans la maison de Dieu et mangea les pains de l’offrande que nul n’a le droit de manger, sinon les prêtres, et il en donna aussi à ceux qui l’accompagnaient. »
Il leur disait encore : « Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat.
Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat. »

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-01-22

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

Le Saint-Esprit montre par là que l’accès au lieu très saint n’est pas ouvert tant que subsiste le premier tabernacle. Nous avons là une représentation symbolique en vue de l’époque actuelle. Elle signifie que les offrandes et les sacrifices qu’on présente ainsi à Dieu sont incapables de donner une conscience parfaitement nette à celui qui rend un tel culte.

10 En effet, il n’y a là que des prescriptions portant sur des rites d’ordre matériel, concernant des aliments, des boissons et des ablutions diverses. Elles ne devaient rester en vigueur que jusqu’au temps où Dieu instituerait un ordre nouveau.

.

La nouvelle alliance, conclue par le sacrifice de Christ

15 Voilà pourquoi il est le médiateur d’une alliance nouvelle, afin que ceux qui sont appelés reçoivent l’héritage éternel que Dieu leur avait promis. Car une mort est intervenue pour libérer de leur culpabilité les hommes qui avaient péché sous la première alliance.

16 En effet, là où il y a alliance, il est nécessaire que la mort de celui qui conclut l’alliance soit produite, 17 car une alliance est établie par la mise à mort d’animaux[b]. Elle n’entre pas en vigueur tant que celui qui la conclut est encore en vie[c]. 18 C’est pourquoi la première alliance non plus n’est pas entrée en vigueur sans aspersion de sang. 19 En effet, Moïse a d’abord exposé au peuple entier tous les commandements tels qu’ils se trouvent consignés dans la Loi. Puis il a pris le sang des veaux et des boucs avec de l’eau, de la laine rouge et une branche d’hysope, et il en a aspergé le livre ainsi que tout le peuple, 20 en disant: Ceci est le sang de l’alliance que Dieu a conclue avec vous[d].

21 Puis il a aspergé aussi, avec le sang, le tabernacle et tous les ustensiles du culte. 22 En fait, selon la Loi, presque tout est purifié avec du sang, et il n’y a pas de pardon des péchés sans que du sang soit versé. 23 Ces objets, qui représentaient des réalités célestes, devaient donc être purifiés de cette manière-là. Il fallait de même que les réalités célestes le soient, elles, par des sacrifices bien meilleurs.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Hebrews+9:8-23&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

La guérison d’un aveugle

22 Ils arrivèrent à Bethsaïda. On amena un aveugle à Jésus et on le supplia de le toucher.

23 Jésus prit l’aveugle par la main et le conduisit hors du village, puis il lui mouilla les yeux avec sa salive, lui imposa les mains et lui demanda: Est-ce que tu vois quelque chose?

24 L’aveugle regarda et répondit: J’aperçois des hommes, mais je les vois comme des arbres qui marchent.

25 Jésus posa de nouveau ses mains sur les yeux de l’aveugle. Alors celui-ci vit clair; il était guéri et voyait tout distinctement.

26 Jésus le renvoya chez lui en lui disant: Ne rentre pas dans le village! …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Mark+8:22-26&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/01/22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *