0328_lanciano_

1028 dios père : libre arbitre, donné à l’humanité, a eu pour conséquence que bon nombre de mes enfants m’ont été arrachés

http://www.miracoloeucaristico.eu/


Le Livre de la Vérité:

Mardi 21 janvier 2014, à 15:44 heures, message 1028 de la vérité du livre. Dios Padre à Marie de la miséricorde divine :

Ma fille chérie, mon sera faite, ainsi que le temps du libre choix de l’homme de faire ce que ce que c’est selon son propre désir, arrive à sa fin.

J’ai donné le libre arbitre de l’homme. C’est un cadeau. J’ai Don, donné cela avec beaucoup d’autres, pour mes enfants. Bien qu’ils choisissent de suivre leur propre volonté, que je souhaite pour eux, je respecte toujours votre libre arbitre.

J’aime mon enfant sans condition. J’ai jamais ne pourrais pas aimer, même si elles Me choquent à bien des égards. Le libre arbitre, donné à l’humanité, a eu pour conséquence que bon nombre de mes enfants étaient déchirés de moi, en faveur de brillantes promesses, pourquoi se laissent tenter par jour, lorsqu’ils aspirent à la beauté, la richesse et la puissance qui les éloigne de moi.

J’ai, je suis votre refuge, mais ils ne comprennent pas cela. En moi, vous trouverez le début et la fin de tout ce qui peut amener à plaisir, de paix et d’amour.

Bien que le mal a utilisé le libre arbitre, que j’ai donné à l’homme, pour séduire, je vais prendre tous les pécheurs retour à mon royaume, lorsqu’ils se rendent compte que tout avait regardé car il leur a apporté la paix, il n’a pas réussi à les affronter. Le temps est à portée de main afin que mon royaume est terminée. Âmes, est la promesse, se sentiront obligés de venir vers moi, son père bien-aimé, quand le moment sera venu. Ils auront alors les toiles d’araignée de ses yeux et durci leurs cosses coeurs et obscurité dans leurs âmes, et je vais chercher.

Mes enfants, toujours faire confiance à mon grand amour pour chacun d’entre vous ! Par conséquent, comment pourrait-il en être autrement ? Tu es à moi, en tant que membre, un morceau de mon cœur. Les effrayer et bannir serait comme perdre une partie de me. Puis, quand je fais l’appel final, et une fois que toutes les mesures ont été prises, pour gagner leur cœur : dépêchez-vous ! Je vais être en attente. Je vais prendre eux et envolveré à l’intérieur de mon royaume Sainte, loin de préjudice.

Ce jour-là, vous oublierez votre testament et il se confond avec le mien, parce qu’elle ne sera pas utile pour vous, aucun intérêt, parce que quand vous venez chez moi, nous serons Unis comme un seul.

Son père bien-aimé, le très-haut Dios”

1028 dios père : libre arbitre, donné à l’humanité, a eu pour conséquence que bon nombre de mes enfants m’ont été arrachés

—-
Catholique (Romain Catholique):

Lettre aux Hébreux 5,1-10.

Tout grand prêtre est pris parmi les hommes ; il est établi pour intervenir en faveur des hommes dans leurs relations avec Dieu ; il doit offrir des dons et des sacrifices pour les péchés.
Il est capable de compréhension envers ceux qui commettent des fautes par ignorance ou par égarement, car il est, lui aussi, rempli de faiblesse ;
et, à cause de cette faiblesse, il doit offrir des sacrifices pour ses propres péchés comme pour ceux du peuple.
On ne s’attribue pas cet honneur à soi-même, on est appelé par Dieu, comme Aaron.
Il en est bien ainsi pour le Christ : il ne s’est pas donné à lui-même la gloire de devenir grand prêtre ; il l’a reçue de Dieu, qui lui a dit : ‘Tu es mon Fils, moi, aujourd’hui, je t’ai engendré,’
car il lui dit aussi dans un autre psaume : ‘Tu es prêtre de l’ordre de Melkisédek pour l’éternité.
Le Christ, pendant les jours de sa vie dans la chair, offrit, avec un grand cri et dans les larmes, des prières et des supplications à Dieu qui pouvait le sauver de la mort, et il fut exaucé en raison de son grand respect.
Bien qu’il soit le Fils, il apprit par ses souffrances l’obéissance
et, conduit à sa perfection, il est devenu pour tous ceux qui lui obéissent la cause du salut éternel.
car Dieu l’a proclamé grand prêtre de l’ordre de Melkisédek.

Psaume 110(109),1.2.3.4.

Oracle du Seigneur à mon seigneur :
« Siège à ma droite,
et je ferai de tes ennemis
le marchepied de ton trône. »
 

De Sion, le Seigneur te présente
le sceptre de ta force :
« Domine jusqu’au cœur de l’ennemi. »
 

Le jour où paraît ta puissance,
tu es prince, éblouissant de sainteté :
« Comme la rosée qui naît de l’aurore,
je t’ai engendré. »
 

Le Seigneur l’a juré
dans un serment irrévocable :
« Tu es prêtre à jamais
selon l’ordre du roi Melkisédek. »

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 2,18-22.

En ce temps-là, comme les disciples de Jean le Baptiste et les pharisiens jeûnaient, on vint demander à Jésus : « Pourquoi, alors que les disciples de Jean et les disciples des Pharisiens jeûnent, tes disciples ne jeûnent-ils pas ? »
Jésus leur dit : « Les invités de la noce pourraient-ils jeûner, pendant que l’Époux est avec eux ? Tant qu’ils ont l’Époux avec eux, ils ne peuvent pas jeûner.
Mais des jours viendront où l’Époux leur sera enlevé ; alors, ce jour-là, ils jeûneront.
Personne ne raccommode un vieux vêtement avec une pièce d’étoffe neuve ; autrement le morceau neuf ajouté tire sur le vieux tissu et la déchirure s’agrandit.
Ou encore, personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres ; car alors, le vin fera éclater les outres, et l’on perd à la fois le vin et les outres. À vin nouveau, outres neuves. »

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-01-21

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

L’ancienne et la nouvelle alliance

En effet, si la première alliance avait été sans défaut, il n’aurait pas été nécessaire de la remplacer par une seconde.

Or, c’est bien un reproche que Dieu adresse à son peuple lorsqu’il déclare:

Mais des jours vont venir, dit le Seigneur,
où je conclurai avec le peuple d’Israël et celui de Juda une alliance nouvelle.
Elle ne sera pas comme celle que j’ai conclue avec leurs pères
quand je les ai pris par la main pour les faire sortir d’Egypte.
Puisqu’ils n’ont pas été fidèles à mon alliance,
moi alors, je me suis détourné d’eux, dit le Seigneur.
10 Mais voici quelle alliance je vais conclure avec le peuple d’Israël
après ces jours, dit le Seigneur:
je placerai mes lois dans leur pensée,
je les graverai sur leur cœur;
je serai leur Dieu,
et ils seront mon peuple.
11 Ils n’auront plus besoin de s’enseigner l’un l’autre
en répétant chacun à son concitoyen ou à son frère:
«Il faut que tu connaisses le Seigneur!»
Car tous me connaîtront,
du plus petit jusqu’au plus grand d’entre eux.
12 Car je pardonnerai leurs fautes,
je ne tiendrai plus compte de leurs péchés[a].

13 Par le simple fait d’appeler cette alliance-là nouvelle, le Seigneur a rendu la première ancienne; or, ce qui devient ancien et ce qui vieillit (et inutile * éditeur) est près de disparaître.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Hebrews+8%3A7-13&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

Jésus et les chefs religieux juifs

11 Des pharisiens arrivèrent et engagèrent une discussion avec lui. Ils lui demandaient de leur faire voir un signe miraculeux qui viendrait du ciel: ils lui tendaient un piège.

12 Jésus poussa un profond soupir et dit: Pourquoi les gens de notre temps réclament-ils un signe miraculeux? Vraiment, je vous l’assure: il ne leur en sera accordé aucun!

13 Il les quitta, remonta dans le bateau et partit pour l’autre rive.

(Mt 16.5-12)

14 Les disciples avaient oublié d’emporter du pain; ils n’en avaient qu’un seul avec eux dans le bateau.

15 Or, Jésus leur recommanda: Faites bien attention: gardez-vous du levain des pharisiens et de celui d’Hérode!

16 Les disciples discutaient entre eux: Il dit cela parce que nous n’avons pas de pain!

17 Jésus, sachant ce qui se passait, leur dit: Vous discutez parce que vous n’avez pas de pain. Pourquoi? Ne comprenez-vous pas encore et ne saisissez-vous pas? Votre intelligence (/cœur * éditeur) est-elle aveuglée? 18 Avez-vous des yeux pour ne pas voir, des oreilles pour ne pas entendre[a] ? Ne vous souvenez-vous pas: 19 quand j’ai partagé les cinq pains entre les cinq mille hommes, combien de paniers pleins de morceaux avez-vous emportés?

– Douze, répondirent-ils.

20 – Et quand j’ai partagé les sept pains entre les quatre mille hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux avez-vous emportées?

– Sept, dirent-ils.

21 Alors il ajouta: Vous ne comprenez toujours pas?

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Mark+8:11-21&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/01/21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *