1011. Trois des quatre m’auras renié

https://www.jpl.nasa.gov/news/news.php?feature=6332

——

http://edition.cnn.com/2011/WORLD/asiapcf/03/12/japan.earthquake.tsunami.earth/index.html

——

Le Livre de la Vérité:

Jeudi 2 janvier 2014, à 20:40 hrs., 1011 message du livre de la vérité. Jesus Maria de la divine Miséricorde :

Ma fille, l’heure actuelle, dans laquelle la reconnaissance tous publics sur qui je suis, sera seulement une légère lueur sur la mèche d’une bougie, qui se gonfle à la finale pure, est presque à vous.

Ceux qui disent qu’ils sont à moi, parle peu de moi. Ceux qui sont loyaux envers moi, seront touchés quand ils voient autant que je le renierai. Le temps, quand les fidèles seront séparés de ceux qui les prendra en grave erreur est presque sur vous. En ce temps-là, les aveugles, les sourds et ceux qui n’ont pas réussi à rester attentif à la parole de Dieu, seront réuniront en milliards et accepteront une fausse doctrine, qui n’est pas le mien.

Quand vous entendez parler de la nouvelle promesse de renouveau de la foi, qui est une forme du sacrement de confirmation, puis, savoir qu’il être fait par l’homme. Cela ne sera pas de sens à mes yeux. Il sera présenté par le faux prophète dans le cadre de son plan global d’unir toutes les religions dans le monde. Ma divinité s’effectuera sur un côté. Mon mot oublié et enfoui, tandis que mes enseignements vont être tordus, afin de contraindre les fidèles à accepter une nouvelle forme de l’évangélisation de ce qu’on appelle.

Ma parole restera en vie, cependant, parce que ceux qui restent dans mon église, car il a été établi dès le départ, ne nient pas moi. Trois des quatre je refuse. Mon seul restant s’accrochera à moi et tenu ma promesse et beaucoup d’entre eux seront pris par surprise. Ces pauvres âmes, qui va rester dans mon église, lorsque ceci a été pris par la nouvelle doctrine, ne savent pas vers qui se tourner. Pour eux, je dis ceci : soyez forts ! Soyez ferme ! Ne Me refuser ! Priez pour mon guide et de continuer à me servir, comme ils l’ont toujours fait ! Quand on demandera que je nie, par ceux qui prétendent agir pour le bien de tous – de toutes les religions – lui rendre ! Parce qu’ils vont demandera d’embrasser le paganisme, qui va être déguisé en christianisme.

Comme tous ces imposteurs, ennemis de Dieu, envahissent mon église, au sein de sa hiérarchie, mon père enverra un châtiment terrible. Il s’inclinera le monde et pas un seul homme, femme et enfant sera en mesure d’ignorer ces troubles. Quand mes ennemis d’attaquer mon corps mystique, ils vont causer beaucoup de tort, beaucoup de confusion et prennent beaucoup de la vérité. Mais ils ne détruiront jamais mon église, mes restes de l’armée ne cessera jamais de la vérité, et ils ne peuvent pas être forcés de prêter serment d’allégeance à Satan ou à ses mandataires.

Plusieurs guerres vont maintenant s’intensifier, et tempêtes et tremblements de terre sont montés, jusqu’à ce que le grondement de la colère de mon père se fait sentir partout.

Ces ennemis, le mien marche parmi vous et trompeuse à mon église, sachez ceci : Je ne les laisserai jamais gagner des âmes, pour qui j’ai donné ma vie. Votre arrogance sera de courte durée, leurs actes pervers détenues et leurs tentatives d’endommager les âmes, que vous avez conçu, a apporté une fin abrupte. Vous ne se lèvera jamais contre la parole de Dieu, sans l’intervention divine mises sur vous. Sa loyauté envers le mal on finira en catastrophe pour vous et tout ce que vous réaliser pour tromper. Lorsque vous essayez de déplacer vers les portes du ciel se vanter de leur allégeance à Satan, coupe, enchaînés et jetés dans l’abîme, sans aucune pitié apparaîtra pour vous.

Allez maintenant, tous ceux qui sont témoins de ces choses qui sont à venir et rester vigilants en tout temps ! Vous devez continuer à me servir, car il peut y avoir qu’un seul maître.

Son Jésus

1011. Trois des quatre m’auras renié

—-
Catholique (Romain Catholique):

Première lettre de saint Jean 2,22-28.

Bien-aimés, le menteur n’est-il pas celui qui refuse que Jésus soit le Christ ? Celui-là est l’anti-Christ : il refuse à la fois le Père et le Fils ;
quiconque refuse le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père.
Quant à vous, que demeure en vous ce que vous avez entendu depuis le commencement. Si ce que vous avez entendu depuis le commencement demeure en vous, vous aussi, vous demeurerez dans le Fils et dans le Père.
Et telle est la promesse que lui-même nous a faite : la vie éternelle.
Je vous ai écrit cela à propos de ceux qui vous égarent.
Quant à vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n’avez pas besoin d’enseignement. Cette onction vous enseigne toutes choses, elle qui est vérité et non pas mensonge ; et, selon ce qu’elle vous a enseigné, vous demeurez en lui.
Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui ; ainsi, quand il se manifestera, nous aurons de l’assurance, et non pas la honte d’être loin de lui à son avènement.

Psaume 98(97),1.2-3ab.3cd-4.

Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles ;
par son bras très saint, par sa main puissante,
il s’est assuré la victoire.
Le Seigneur a fait connaître sa victoire
et révélé sa justice aux nations ;
il s’est rappelé sa fidélité, son amour,
en faveur de la maison d’Israël.La terre tout entière a vu
la victoire de notre Dieu.
Acclamez le Seigneur, terre entière,
sonnez, chantez, jouez !

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 1,19-28.

Voici le témoignage de Jean, quand les Juifs lui envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander : « Qui es-tu ? »
Il ne refusa pas de répondre, il déclara ouvertement : « Je ne suis pas le Christ. »
Ils lui demandèrent : « Alors qu’en est-il ? Es-tu le prophète Élie ? » Il répondit : « Je ne le suis pas. – Es-tu le Prophète annoncé ? » Il répondit : « Non. »
Alors ils lui dirent : « Qui es-tu ? Il faut que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu sur toi-même ? »
Il répondit : « Je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Redressez le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Isaïe. »
Or, ils avaient été envoyés de la part des pharisiens.
Ils lui posèrent encore cette question : « Pourquoi donc baptises-tu, si tu n’es ni le Christ, ni Élie, ni le Prophète ? »
Jean leur répondit : « Moi, je baptise dans l’eau. Mais au milieu de vous se tient celui que vous ne connaissez pas ;
c’est lui qui vient derrière moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de sa sandale. »
Cela s’est passé à Béthanie, de l’autre côté du Jourdain, à l’endroit où Jean baptisait.

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-01-02

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

22 Mais le fruit de l’Esprit c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, l’amabilité, la bonté, la fidélité, 23 la douceur, la maîtrise de soi. La Loi ne condamne certes pas de telles choses.

24 Or, ceux qui appartiennent à Jésus-Christ ont crucifié l’homme livré à lui-même avec ses passions et ses désirs.

25 Puisque l’Esprit est la source de notre vie, conduisons-nous selon sa volonté. 26 Ne soyons pas vaniteux et évitons de nous provoquer les uns les autres et de nous jalouser mutuellement.”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Galatians+5%3A22-44&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

La sagesse qui vient d’en haut

13 Y a-t-il parmi vous quelqu’un de sage et d’expérimenté? Qu’il en donne la preuve par sa bonne conduite, c’est-à-dire par des actes empreints de l’humilité qui caractérise la véritable sagesse. 14 Mais si votre cœur est plein d’amère jalousie, si vous êtes animés d’un esprit querelleur, il n’y a vraiment pas lieu de vous vanter; ce serait faire entorse à la vérité.

15 Une telle sagesse ne vient certainement pas du ciel, elle est de ce monde, de l’homme sans Dieu, elle est démoniaque. 16 Car là où règnent la jalousie et l’esprit de rivalité, là aussi habitent le désordre et toutes sortes de pratiques indignes. 17 Au contraire, la sagesse qui vient d’en haut est en premier lieu pure; de plus, elle aime la paix, elle est modérée et conciliante, pleine de compassion; elle produit beaucoup de bons fruits, elle est sans parti pris et sans hypocrisie.

18 Ceux qui travaillent à la paix sèment dans la paix une semence qui produira un fruit conforme à ce qui est juste.

Le danger des mauvais désirs

D’où proviennent les conflits et les querelles entre vous? N’est-ce pas des désirs égoïstes qui combattent sans cesse en vous? Vous convoitez beaucoup de choses, mais vos désirs restent insatisfaits. Vous êtes meurtriers, vous vous consumez en jalousie, et vous ne pouvez rien obtenir. Vous bataillez et vous vous disputez. Vous n’avez pas ce que vous désirez parce que vous ne demandez pas à Dieu. Ou bien, quand vous demandez, vous ne recevez pas, car vous demandez avec de mauvais motifs: vous voulez que l’objet de vos demandes serve à votre propre plaisir.

Peuple adultère[b] que vous êtes! Ne savez-vous pas qu’aimer le monde, c’est haïr Dieu? Si donc quelqu’un veut être l’ami du monde, il se fait l’ennemi de Dieu. Prenez-vous pour des paroles en l’air ce que déclare l’Ecriture[c]? – Dieu ne tolère aucun rival de l’Esprit qu’il a fait habiter en nous[d], mais bien plus grande est la grâce qu’il nous accorde. – Voici donc ce que déclare l’Ecriture: Dieu s’oppose aux orgueilleux, mais il accorde sa grâce aux humbles[e].

https://www.biblegateway.com/passage/?search=James+3-4&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

Le plus grand commandement

28 Un des spécialistes de la Loi s’approcha de lui; il avait entendu cette discussion et avait remarqué avec quel à-propos Jésus avait répondu. Il lui demanda: Quel est le commandement le plus important de tous?

29 Jésus répondit: Voici le commandement le plus important: Ecoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; 30 tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie[a]. 31 Et voici celui qui vient en second rang: Tu aimeras ton prochain comme toi-même[b]. Il n’y a pas de commandement plus important que ceux-là.

32  C’est bien, Maître, lui dit le spécialiste de la Loi, tu as dit vrai: il n’y a qu’un seul Dieu[c], il n’y en a pas d’autre que lui[d]: 33 l’aimer de tout son cœur, de toute son intelligence et de toute son énergie[e], ainsi qu’aimer son prochain comme soi-même[f], c’est bien plus important que tous les holocaustes[g] et tous les sacrifices.

34 Jésus, voyant qu’il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n’es pas loin du royaume de Dieu.

Après cela, personne n’osa plus lui poser de question.

Controverse sur l’identité du Messie

35 Pendant qu’il enseignait dans la cour du Temple, Jésus demanda: Comment les spécialistes de la Loi peuvent-ils dire que le Messie doit être un descendant de David? 36 David lui-même, inspiré par le Saint-Esprit, a déclaré:

Le Seigneur a dit à mon Seigneur:
Viens siéger à ma droite[h]
jusqu’à ce que j’aie mis tes ennemis à terre sous tes pieds[i].

37 Si donc David lui-même appelle le Messie «Seigneur», comment celui-ci peut-il être son descendant?

Il y avait là une foule nombreuse qui écoutait Jésus avec un vif plaisir.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Mark+12%3A28-37&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/01/02
—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *