Je ne parlerai avec vous que périodiquement et par l’intermédiaire du Petit Reste à partir de maintenant

Le Livre de la Vérité:

“Ma Mission pour sauver l’humanité est presque terminée
Vendredi 13 février 2015 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, par le Pouvoir de la Très Sainte Trinité, Je déclare que Je vous ai donné la Vérité. J’ai rempli vos cœurs et âmes des Dons promis à l’humanité dans le Livre de la Vérité.

Prenez maintenant le Don de la Vérité ainsi que les autres Dons qui vous ont été donnés dans cette Mission, et acceptez-les avec gratitude. Vivez la Parole de Dieu. Acceptez ces Messages et menez votre vie en conséquence.

Ma Mission pour sauver l’humanité est presque terminée. Mon Petit Reste a été formé. Vous avez reçu les Dons du Sceau du Dieu Vivant, de la Médaille du Salut et de la Croisade de Prières. Ils constitueront votre armure contre Mon adversaire. Je ne parlerai avec vous que périodiquement et par l’intermédiaire du Petit Reste à partir de maintenant. Vous êtes prêts à mettre votre armure pour combattre et faire vivre Ma Parole dans un lieu de désolation.

Mon Plan est d’assurer que tous vous propagiez Ma Parole et contempliez ce que Je vous ai donné. Je n’abandonnerai jamais Ma dernière Mission car cela est impossible. Soyez patients et faites-Moi totalement confiance. Ces Messages vous apporteront beaucoup de réconfort et de consolation dans les jours de grandes épreuves spirituelles. Soyez reconnaissants de Ma Miséricorde.

Le Saint-Esprit vous guidera et vous protègera, et Je vous donnerai le réconfort dont vous aurez besoin pour supporter les difficultés que vous allez affronter dans les temps qui viennent.

Merci Mes petits enfants d’accepter Mon Intervention. C’est maintenant à vous de propager la Vérité. Je vous aime, Je vous chéris et J’attends le Grand Jour du Seigneur pour unir le monde et vous emmener dans Mon Nouveau Royaume sur Terre.


Je vous bénis et vous donne le courage, la sagesse, la connaissance et les Grâces de poursuivre Mon Œuvre sur Terre.

Votre Jésus bien-aimé
Sauveur et Rédempteur de toute l’humanité”

 
 
 
 
 

————
La Vraie Vie en Dieu:

http://www.calendarpedia.com/when-is/orthodox-easter.html

 
“La Russie dominera en sainteté le reste de Mes enfants
20 octobre 1992

(Moscou)

La Russie T’honorera dans sa pauvreté. Peut-être que l’UNITÉ viendra par elle, puisque Tu dis qu’elle sera celle qui Te glorifiera le plus. N’était-ce pas cela, l’objet de Tes Soupirs dans Ta Prière sacerdotale au Père ?

Viens, écris :

Je vous donne Ma Paix ;
Je suis la Résurrection,

et la résurrection prendra bientôt place en Ma fille la Russie ; ne soyez pas juges de ses fils et filles afin que Je ne sois pas obligé de vous juger ; y aurait-il parmi vous quelqu’un de parfait, vous compteriez toujours pour rien en regard de Ma Perfection ; bientôt, la Gloire va M’être donnée dans sa plénitude et la Russie dominera en sainteté le reste de Mes enfants ;

Moi le Seigneur, Je vous demande vos prières, vos sacrifices et vos expiations afin que toutes ces choses conduisent Ma Russie près de Moi ; dans sa misère, Je montrerai Ma Miséricorde ; dans sa faiblesse, Ma Puissance et Mon Autorité ; dans sa nullité,

tout ce que Je Suis,

et dans son aridité, Je ferai couler d’elle des Fleuves ; Je déracinerai tout ce qui en elle n’est pas Moi et en ces espaces vides, Je planterai en elle Mes Grâces ; Je planterai des graines d’Amour et de Paix ;

Russie, il n’y a pas longtemps, tu as rompu ton alliance avec Moi, tu as brûlé tes liens et tu as dit : « je ne Te servirai pas ! » ; maintenant, Je vais te donner des enfants qui vont proclamer Mon Nom en sainteté et dire : « béni soit Celui qui nous a rendu la vue et a touché notre cœur ; béni soit Celui qui a changé nos manières en nous guérissant » ; alors, avec Moi en toi et toi en Moi,

tu vivras

et avec Nos Deux Cœurs dans ton cœur, tu Me donneras la Gloire prédite ;

Vassula, Mon épouse, par amour pour Moi, prie pour la pleine conversion de la Russie ;

Moi le Seigneur, Je te bénis, Mon enfant ; n’oublie jamais que Je suis Celui qui t’aime le plus ; Mon Cœur peut être touché…

(Plus tard ce soir-là, j’étais invitée par un prêtre orthodoxe russe qui œuvre pour l’Unité, à assister à une conférence sur la Tradition. La présidente a invité ceux qui souhaitaient s’exprimer durant la conférence, à se manifester, leur allouant huit minutes.

Le prêtre orthodoxe a fait passer un billet à la présidente pour lui demander un temps de parole pour moi. La présidente renvoya une note avec, pour réponse, « non ».

Le prêtre fit passer un deuxième billet qui reçut la même réponse négative. La situation me parut exiger l’intervention des anges. J’invoquai mon ange gardien, lui demandant de s’adjoindre tous les anges qu’il trouverait alentour, et d’aller plaider auprès de l’ange gardien de la présidente, afin qu’elle change d’avis.

Juste à ce moment, j’ai senti Jésus intervenir pour me demander : « que fais-tu là ? » « J’envoie mes anges… » Il me répondit : « Je t’avais pourtant dit, avant de t’envoyer en Russie, que pour cette fois, tu allais t’y rendre seulement en tant que pèlerine ! ». D’un coup, je m’en suis souvenue. Mais, comme un enfant gâté, j’ai dit : « Ô Seigneur ! s’il Te plaît ; je ne vais pas faire un long discours ; accorde-moi seulement trois minutes, juste pour introduire Ton Message, rien de plus. Il ne faut pas rater une occasion pareille, Seigneur ! ». À peine ai-je prononcé ces mots que la présidente fit soudain parvenir une autre note m’allouant huit minutes de parole. Mais le Bon Seigneur m’a donné dix bonnes minutes…)”

http://www.tlig.org/fr/messages/760


————–
Catholique:
” Premier livre des Rois 12,26-32.13,33-34.
Jéroboam se dit : « Maintenant, le royaume risque fort de se rallier de nouveau à la maison de David.
Si le peuple continue de monter à Jérusalem pour offrir des sacrifices dans la maison du Seigneur, le cœur de ce peuple reviendra vers son souverain, Roboam, roi de Juda, et l’on me tuera. »
Après avoir tenu conseil, Jéroboam fit fabriquer deux veaux en or, et il déclara au peuple : « Voilà trop longtemps que vous montez à Jérusalem ! Israël, voici tes dieux, qui t’ont fait monter du pays d’Égypte. »
Il plaça l’un des deux veaux à Béthel, l’autre à Dane,
et ce fut un grand péché. Le peuple conduisit en procession celui qui allait à Dane.
Jéroboam y établit un temple à la manière des lieux sacrés. Il institua des prêtres pris n’importe où, et qui n’étaient pas des descendants de Lévi.
Jéroboam célébra la fête le quinzième jour du huitième mois, fête pareille à celle que l’on célébrait en Juda, et il monta à l’autel. Il fit de même à Béthel en offrant des sacrifices aux veaux qu’il avait fabriqués ; il établit à Béthel les prêtres des lieux sacrés qu’il avait institués.
Après ces événements, Jéroboam persévéra dans sa mauvaise conduite ; il
continua d’instituer n’importe qui comme prêtres des lieux sacrés : il donnait l’investiture à tous ceux qui le désiraient, pour en faire des prêtres des lieux sacrés.
Tout cela fit tomber dans le péché la maison de Jéroboam, entraîna sa ruine et provoqua sa disparition de la surface de la terre.


Psaume 106(105),6-7ab.19-20.21-22.
Avec nos pères, nous avons péché,
nous avons failli et renié.
En Égypte, nos pères ont méconnu tes miracles,
oublié l’abondance de tes grâces.

À l’Horeb ils fabriquent un veau,
ils adorent un objet en métal :
ils échangeaient ce qui était leur gloire
pour l’image d’un taureau, d’un ruminant.

Ils oublient le Dieu qui les sauve,
qui a fait des prodiges en Égypte,
des miracles au pays de Cham,
des actions terrifiantes sur la mer Rouge.


Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 8,1-10.
En ces jours-là, comme il y avait de nouveau une grande foule, et que les gens n’avaient rien à manger, Jésus appelle à lui ses disciples et leur dit :
« J’ai de la compassion pour cette foule, car depuis trois jours déjà ils restent auprès de moi, et n’ont rien à manger.
Si je les renvoie chez eux à jeun, ils vont défaillir en chemin, et certains d’entre eux sont venus de loin. »

Ses disciples lui répondirent : « Où donc pourra-t-on trouver du pain pour les rassasier ici, dans le désert ? »
Il leur demanda : « Combien de pains avez-vous ? » Ils lui dirent : « Sept. »
Alors il ordonna à la foule de s’asseoir par terre. Puis, prenant les sept pains et rendant grâce, il les rompit, et il les donnait à ses disciples pour que ceux-ci les distribuent ; et ils les distribuèrent à la foule.
Ils avaient aussi quelques petits poissons, que Jésus bénit et fit aussi distribuer.

Les gens mangèrent et furent rassasiés. On ramassa les morceaux qui restaient : cela faisait sept corbeilles.
Or, ils étaient environ quatre mille. Puis Jésus les renvoya.
Aussitôt, montant dans la barque avec ses disciples, il alla dans la région de Dalmanoutha.”
 
 
 
 
 
 
 
“…  Mon Plan est d’assurer que tous vous propagiez Ma Parole et contempliez ce que Je vous ai donné. Je n’abandonnerai jamais Ma dernière Mission car cela est impossible. Soyez patients et faites-Moi totalement confiance. Ces Messages vous apporteront beaucoup de réconfort et de consolation dans les jours de grandes épreuves spirituelles. Soyez reconnaissants de Ma Miséricorde. …”
 

————–
Orthodoxe:

Les périls à venir

3.1 Sache bien que dans la période finale de l’histoire, les temps seront difficiles. Les hommes seront égoïstes, avides d’argent, vantards et prétentieux. Ils parleront de Dieu d’une manière injurieuse et n’auront pas d’égards pour leurs parents. Ils seront ingrats, dépourvus de respect pour ce qui est sacré, sans cœur, sans pitié, calomniateurs, incapables de se maîtriser, cruels, ennemis du bien ; emportés par leurs passions et enflés d’orgueil, ils seront prêts à toutes les trahisons. Ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu. Certes, ils resteront attachés aux pratiques extérieures de la piété mais, en réalité, ils ne voudront rien savoir de ce qui en fait la force. Détourne-toi de ces gens-là !

Certains d’entre eux s’introduisent dans les familles pour envoûter les femmes instables, chargées de péchés, et entraînées par toutes sortes de désirs. Elles veulent toujours en savoir plus, mais ne sont jamais capables de parvenir à une pleine connaissance de la vérité.

De même qu’autrefois Jannès et Jambrès[a] s’opposèrent à Moïse, de même ces hommes-là s’opposent à la vérité. Ils ont l’intelligence faussée et sont disqualifiés en ce qui concerne la foi. Mais leur succès sera de courte durée, car leur folie éclatera aux yeux de tous, comme ce fut le cas jadis pour ces deux hommes.”

—–



————–
Torah (lac Vue):

Les lois sur les esclaves hébreux

21.1 L’Eternel dit à Moïse : Voici les lois que tu exposeras au peuple : Lorsque vous achèterez un esclave hébreu, son service durera six ans ; la septième année, il partira libre, sans avoir rien à payer. S’il était célibataire en entrant à votre service, il partira seul. S’il était marié, sa femme partira avec lui. Si son maître lui a procuré une femme et qu’elle lui a donné des fils ou des filles[a], la femme et ses enfants resteront la propriété de son maître, lui seul partira libre. Mais si le serviteur déclare : « J’aime mon maître, ma femme et mes enfants, je renonce à partir libre », alors le maître prendra Dieu à témoin[b] et fera approcher l’homme du battant de la porte ou de son montant et lui percera l’oreille avec un poinçon[c] et cet homme sera son esclave pour toujours[d].

Si un homme a vendu sa fille comme servante, elle ne sera pas libérée dans les mêmes conditions que les esclaves. Si elle déplaît à son maître qui se la réservait[e], il la fera racheter, mais il ne pourra pas la vendre à des étrangers. Ce serait la trahir. S’il l’a destinée à son fils, il la traitera selon le droit qui s’applique à des filles. 10 Si, après l’avoir épousée, il prend une autre femme, il ne retranchera rien à la nourriture et à l’habillement de la première, ni à son devoir conjugal envers elle. 11 S’il lui refuse l’une de ces trois choses, elle pourra partir libre, sans paiement[f].  …”

—————-

—-

Appréciation sur le règne de Joas

12.1 Joas était âgé de sept ans lorsqu’il devint roi. Il accéda au trône la septième année du règne de Jéhu et régna quarante ans à Jérusalem[a]. Sa mère se nommait Tsibia, elle était originaire de Beer-Sheva. Joas fit ce que l’Eternel considère comme juste pendant tout le temps qu’il suivit les instructions du prêtre Yehoyada. Toutefois les hauts lieux ne disparurent pas ; le peuple continuait à offrir des sacrifices et à brûler des parfums dans ces sanctuaires.

La réfection du Temple

Joas dit aux prêtres : Mettez à part tout l’argent consacré que l’on apporte dans le temple de l’Eternel, l’argent qui a cours[b], l’argent provenant des taxes versées par tout Israélite recensé et celui qui est offert volontairement au Temple[c]. Faites donc collecter tout cet argent par vos receveurs et utilisez-le pour faire réparer le Temple des dégradations qu’il a subies, partout où l’on en constatera.

Mais la vingt-troisième année du règne de Joas, les prêtres n’avaient pas encore fait réparer les dégâts subis par le Temple[d]. Alors le roi convoqua le prêtre Yehoyada ainsi que les autres prêtres, et leur demanda : Pourquoi n’avez-vous pas fait réparer le Temple ? A l’avenir, vous ne garderez plus l’argent que vous recevez de vos collecteurs, vous le remettrez directement pour les réparations du Temple.

Les prêtres acceptèrent de ne plus recevoir de l’argent de la population et de ne plus s’occuper des réparations du Temple. 10 Le prêtre Yehoyada prit un coffre, dont il fit percer le couvercle d’un trou, puis il le plaça à côté de l’autel, à droite de l’entrée du Temple. Les prêtres qui surveillaient cette entrée y déposaient tout l’argent qui était apporté au temple de l’Eternel. 11 Lorsqu’ils constataient qu’il y avait beaucoup d’argent dans le tronc, le secrétaire du roi venait avec le grand-prêtre, ils emportaient les dons puis les comptaient ensemble. 12 Une fois l’argent comptabilisé, ils le remettaient aux entrepreneurs qui avaient la responsabilité des travaux du Temple. Avec cet argent, ceux-ci payaient les charpentiers et les ouvriers du bâtiment qui travaillaient à la réparation du temple de l’Eternel, 13 ainsi que les maçons et les tailleurs de pierres. Ils achetaient le bois et les pierres de taille nécessaires pour réparer les dégradations du temple de l’Eternel et couvraient tous les frais de cette réfection. 14 On n’utilisa pas les sommes apportées au Temple pour confectionner des coupes à aspersion, des couteaux, des coupes, des trompettes ou d’autres objets d’or ou d’argent[e]. 15 On le remettait intégralement aux artisans qui faisaient le travail afin qu’ils effectuent les réparations du Temple. 16 D’ailleurs, on ne demandait pas de comptes aux hommes chargés de payer les ouvriers qui exécutaient l’ouvrage, car c’étaient des gens honnêtes. 17 L’argent versé à la place d’un sacrifice de culpabilité ou d’un sacrifice pour le péché n’était pas déposé dans le coffre du Temple, il revenait aux prêtres[f]. …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=2+Kings+12%3A1-17&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

————————–
https://www.hebcal.com/holidays/shabbat-shekalim