Ceux qui ont le cœur tendre et dont l’âme est pleine d’amour pour les autres seront récompensés par les Dons que J’apporterai avec Moi ce jour-là.

Le Livre de la Vérité:
“Bientôt les cieux vont se séparer et le Feu du Saint-Esprit sera sur vous
Mercredi 4 février 2015 à 20h06
Ma chère fille bien-aimée, la haine contre toutes les bonnes choses qui viennent de Dieu, y compris Sa Sainte Parole, est intense en ce temps-ci. L’amour dans le cœur des hommes, qui est naturellement présent dans l’âme de tous les enfants nés dans le monde, s’est refroidi dans le cœur de l’humanité.

La charité et l’amour du prochain se sont évaporés et, comme prédit, l’homme va se tourner contre son frère, sa sœur, son père, sa mère et son voisin quand la bataille finale pour les âmes aura atteint son apogée. Les bons, les doux et les humbles seront foulés aux pieds et ceux qui ont de la malice et un manque d’amour dans leur âme tyranniseront ceux qui oseront dire la Vérité.

Mon Père, par la Sainte Commande duquel Je parle au monde, M’a instruit de publier cette alerte. Préparez-vous à être face à Moi car bientôt les cieux vont se séparer et le Feu du Saint-Esprit sera sur vous. Ceux qui ont le cœur tendre et dont l’âme est pleine d’amour pour les autres seront récompensés par les Dons que J’apporterai avec Moi ce jour-là. Aux autres, Je dis ceci. Pour chaque acte, parole ou action mauvaise dont vous êtes coupables et pour la peine que vous avez infligée aux autres, vous ferez l’expérience de la douleur de vos iniquités telles qu’elles sont vues à travers Mes Yeux. Parce qu’il y aura tellement de gens qui seront choqués quand ils verront l’état de leur âme, Je vous demande de ne pas avoir peur. Ayez simplement confiance en Ma Grande Miséricorde. Je viens non pas pour vous punir ou vous juger mais pour réveiller en vous l’amour que vous avez perdu pour Moi.

Venez tous car le temps de l’Intervention de Dieu est proche et ceux qui auront préparé leur âme, par l’acte de réconciliation et de Confession, seront préservés des douleurs de la purification.Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2015/fevrier-2015/

 

————
La Vraie Vie en Dieu:
http://www.calendarpedia.com/when-is/orthodox-easter.html

 
“Ton Dieu S’en vient

17 juin 1992

(Suite du message du 16 juin 1992 🙂

Petite, sois avec Moi ; es-tu prête ?

Oui, Seigneur.

Alors, écoute-Moi : génération, combien de temps encore dois-Je être offensé du fait que tu ne M’écoutes pas, alors que Je crie à ton oreille “ repens-toi ” ! mais regarde, Je réveille les morts, ces vauriens dont le comportement était consternant et loin de la sainteté ; le monde sera rempli de Ma Connaissance et de Ma Gloire car comme les eaux vont grossir la mer, Mon Esprit également fera irruption comme une marée et nul ne pourra empêcher Mon Esprit de l’inonder ;

Vassula, prie avec Moi :

Seigneur,
dans Ta Force et dans Ta Sagesse,
Tu m’as ressuscitée, Tu m’as élevée ;
dans Ton Amour, Tu m’as aidée,
et je suis devenue Ton épouse ;
Seigneur,
Tu m’as confié Ton Message ;
loué soit le Seigneur ;
viens, Seigneur, Maranatha !
amen ;

et Je te le dis : Je suis sur le Chemin du Retour ; comme un voyageur qui est parti, Moi Jésus, Je suis bel et bien sur la route de Mon retour à vous.

Mon Seigneur, dis-moi tout à ce sujet, cela me rend si heureuse.

Mon enfant, J’ai déjà parlé… Je n’en reparlerai pas.

Qu’entends-Tu par là, mon Seigneur ?

Mes paroles sont claires.

Je ne comprends toujours pas ce que Tu veux dire, Seigneur.

Regarde, Mon enfant, ton Dieu S’en vient ! l’Amour S’en vient, Il vient vivre parmi vous.

Dis-m’en plus,

Seigneur !

Nous avons tous tant de plaisir

à entendre

l’Espérance parler

là où est le désespoir,

l’Amour s’exprimer

là où il y a la haine,

la Paix s’annoncer

là où sont guerres et conflits.

Courage ! ne sois pas effrayée ni attristée pour ce peu de jours qui reste ; compte sur Moi de tout ton cœur ; sois forte, reste ferme ; oui, reste ferme et ta voix, Je la ferai porter aussi loin que les nuages pour proclamer Mon Message ; approche-toi de Moi, approche-toi de Moi…

(Plus tard)

Yahvé mon Dieu,

Toi qui es si Tendre et si près de moi,

écoute les souffrances de Celui

qui est le Délice de Ton Âme :

Jésus Christ, Ton Fils.

Les portails de l’Église sont tous désertés

et ses prêtres gémissent de sa désolation.

La cité jadis comblée de fidèles

siège dans la solitude

comme si elle était soudain veuve.

Tes temples 1 périssent

l’un après l’autre

à la recherche de nourriture

pour maintenir la vie en eux

mais ce qu’ils inhalent,

au lieu d’encens,

c’est la fumée de Satan.

Où sont les domaines semblables

à des jardins ?

Où sont les vignes florissantes qui jadis dispensaient leur parfum ?

Pourquoi Tes autels2 sont-ils brisés ?

Paix, Mon enfant, paix… écoute-Moi : le Grand Jour est maintenant proche de vous, plus proche que vous pensez ; autel, dis à chacun que Je vais montrer Ma Gloire et que Je vais exposer Ma Sainteté absolument partout ; Je vais déverser Mon Esprit sans réserve sur toute l’humanité ; vos yeux n’ont encore rien vu et vos oreilles n’ont encore rien entendu ;

aujourd’hui, vos cœurs sont malades et vos yeux sont brouillés parce que vous vivez dans l’obscurité et dans la désolation et que l’Ennemi rôde de long en large dans cette désolation ;

Moi le Seigneur, Je vais multiplier les visions chez vos jeunes gens et beaucoup, beaucoup plus de vos fils et filles prophétiseront, plus que maintenant ; Je vais rattraper les années de votre aridité qui vous ont conduit à apostasier ; sans réserve, Je vais envoyer Mon Esprit envahir Mes domaines et de Mon Doigt, Je rebâtirai Mes autels brisés ; et Mes vignes, aux feuilles flétries, ressemblant maintenant à un jardin sans eau, Je vais venir les irriguer de Mon Esprit ; J’enlèverai les épines et les ronces qui les étouffent et Mes vignes donneront leur fruit ; Je vais faire toutes ces choses pour vous sauver ; Je vais manifester des signes dans le ciel et sur la terre comme jamais auparavant ; Je vais augmenter les visions, Je vais susciter et multiplier les prophètes ; alors, Je vous enverrai Mes anges pour vous guider et Moi, le Très-Saint, Je vivrai parmi vous ;

Mon peuple est malade de sa déloyauté ; ils ont refusé les dons de Mon Esprit parce qu’ils ont compté sur leur esprit non sur le Mien, signant des traités avec leur intellect ; mais maintenant, l’heure est venue, l’heure de Mon Saint Esprit, de glorifier le Corps de Mon Fils ;

viens, Vassula, Je te veux zélée ; Je veux que tu M’aimes ; alors, Mon enfant, Je vais instiller en toi la ferveur et quelques gouttes de Mon brûlant Amour pour te raviver de Ma Flamme.”

http://www.tlig.org/fr/messages/722/


“Je Suis votre seule vraie consolation dans un monde qui est contre Moi
Samedi 7 février 2015 à 21h37

Ma chère fille bien-aimée, Mon combat pour apporter la paix à tous les enfants de Dieu, et pour emmener chaque personne dans la gloire du Nouveau Ciel et Terre, s’intensifie. Je combattrai jusqu’à la fin pour sauver l’humanité du vice qui lui a été infligé par Mon adversaire.

Je demande à tous ceux d’entre vous qui M’aimez et soutenez Ma Parole de rester forts face à la haine dont vous serez témoins contre Ma Sainte Parole. Si vous rejetez Ma Parole, alors vous Me rejetez aussi. Vous n’aurez pas réussi à comprendre la signification de Ma Mort sur la Croix.

Vivre votre vie en Moi demande un grand courage et beaucoup d’endurance car ils ne vous laisseront jamais vivre en paix quand vous professerez ouvertement votre croyance en Moi.

Je Suis votre seule vraie consolation dans un monde qui est contre Moi ? Je Suis votre sauvegarde par temps de dérive, votre ligne de vie en cas de tensions. Je Suis la Vie elle-même et toutes les choses bonnes viennent de Moi. Le mal en tout genre ne peut venir de Moi car c’est impossible. Tant que le monde n’aura pas accepté que Satan existe, il n’acceptera jamais l’Existence de Dieu.

Satan et chacun des anges déchus rejetés du Ciel par Mon Père bien-aimé créent de la haine dans l’âme de ceux qui permettent au péché de les étrangler. C’est du péché d’orgueil qu’émanent tous les autres péchés. L’orgueil a provoqué la chute de Lucifer. L’orgueil est le péché par lequel l’homme s’aligne sur le malin. L’orgueil va provoquer la chute de l’humanité.

Pour M’aimer, vous devez le faire sans condition et c’est loin d’être facile. M’aimer signifie qu’il faut adhérer à la Parole de Dieu. Si vous en déviez, votre amour pour Moi va se ternir jusqu’à ce que, par la suite, vous viviez selon vos propres règles.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2015/fevrier-2015/

 
 
 
 
————–
Catholique:
” Premier livre des Rois 2,1-4.10-12.
Comme les jours de David approchaient de leur fin, il exprima ses volontés à son fils Salomon :
« Je m’en vais par le chemin de tout le monde.
Sois fort, sois un homme courageux !
Tu garderas les observances du Seigneur ton Dieu, en marchant dans ses chemins. Tu observeras ses décrets, ses commandements, ses ordonnances et ses édits, selon ce qui est écrit dans la loi de Moïse. Ainsi tu réussiras dans tout ce que tu feras et entreprendras,

et le Seigneur réalisera cette parole qu’il m’a dite :
“Si tes fils veillent à suivre leur chemin en marchant devant moi avec loyauté, de tout leur cœur et de toute leur âme, jamais tes descendants ne seront écartés du trône d’Israël.”
David mourut, il reposa avec ses pères, et il fut enseveli dans la Cité de David.
Le règne de David sur Israël avait duré quarante ans : il avait régné sept ans à Hébron, et trente-trois ans à Jérusalem.
Salomon prit possession du trône de David son père, et sa royauté fut solidement établie.

Premier livre des Chroniques 29,10.11abc.11de-12a.12bcd.
Béni sois-tu, Seigneur,
Dieu de notre père Israël,
depuis les siècles et pour les siècles !
À toi, Seigneur, force et grandeur,
éclat, victoire, majesté,
tout, dans les cieux et sur la terre !À toi, Seigneur, le règne,
la primauté sur l’univers :
la richesse et la gloire viennent de ta face !

C’est toi, le Maître de tout :
dans ta main, force et puissance ;
tout, par ta main, grandit et s’affermit.


Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 6,7-13.
En ce temps-là, Jésus appela les Douze ; alors il commença à les envoyer en mission deux par deux. Il leur donnait autorité sur les esprits impurs,
et il leur prescrivit de ne rien prendre pour la route, mais seulement un bâton ; pas de pain, pas de sac, pas de pièces de monnaie dans leur ceinture.
« Mettez des sandales, ne prenez pas de tunique de rechange. »
Il leur disait encore : « Quand vous avez trouvé l’hospitalité dans une maison, restez-y jusqu’à votre départ.
Si, dans une localité, on refuse de vous accueillir et de vous écouter, partez et secouez la poussière de vos pieds : ce sera pour eux un témoignage. »
Ils
partirent, et proclamèrent qu’il fallait se convertir.
Ils expulsaient beaucoup de démons, faisaient des onctions d’huile à de nombreux malades, et les guérissaient.”
 
 
 
 
————–
Orthodoxe:

La condamnation des spécialistes de la Loi

38 Il disait dans son enseignement : Gardez-vous des spécialistes de la Loi : ils aiment à parader en costume de cérémonie, à être salués sur les places publiques, 39 à avoir les sièges d’honneur dans les synagogues et les meilleures places dans les banquets. 40 Mais ils dépouillent les veuves de leurs biens, tout en faisant de longues prières pour l’apparence. Leur condamnation n’en sera que plus sévère.

La vraie générosité

41 Puis Jésus s’assit en face du tronc ; il observait ceux qui y déposaient de l’argent. Beaucoup de riches y avaient déjà déposé de fortes sommes quand arriva une pauvre veuve 42 qui déposa deux petites pièces, une somme minime.

43 Alors Jésus appela ses disciples et leur dit : Vraiment, je vous l’assure, cette pauvre veuve a donné bien plus que tous ceux qui ont mis de l’argent dans le tronc. 44 Car tous les autres ont seulement donné de leur superflu, mais elle, dans sa pauvreté, elle a donné tout ce qu’elle possédait, tout ce qu’elle avait pour vivre.

————————

Les souffrances inévitables

12 Mes chers amis, ne soyez pas surpris d’avoir été plongés dans la fournaise de l’épreuve, comme s’il vous arrivait quelque chose d’anormal. 13 Au contraire, réjouissez-vous, car vous participez aux souffrances de Christ, afin d’être remplis de joie quand il paraîtra dans toute sa gloire. 14 Si l’on vous insulte parce que vous appartenez à Christ, heureux êtes-vous, car l’Esprit glorieux, l’Esprit de Dieu, repose sur vous.

15 Qu’aucun de vous n’ait à endurer une punition parce qu’il aurait tué, volé ou commis quelque autre méfait, ou encore parce qu’il se serait mêlé des affaires d’autrui ; 16 mais si c’est comme « chrétien » qu’il souffre, qu’il n’en éprouve aucune honte ; qu’il fasse, au contraire, honneur à Dieu en se montrant digne de ce nom. 17 Maintenant a lieu la première étape du jugement: il commence par le temple de Dieu[a]. Et s’il débute par nous, quel sera le sort final de ceux qui refusent de croire à l’Evangile de Dieu ? 18 Comme le dit l’Ecriture, si le juste est sauvé à travers toutes sortes de difficultés, que vont devenir le méchant et le pécheur[b] ?

19 Ainsi donc, que ceux qui souffrent parce qu’ils obéissent à la volonté de Dieu s’en remettent entièrement au Créateur, qui est fidèle, et qu’ils continuent à faire le bien.

Recommandations aux responsables dans l’Eglise et aux croyants

5.1 C’est pour cela que j’adresse quelques recommandations à ceux parmi vous qui sont responsables de l’Eglise. Je leur parle en tant que responsable comme eux et témoin des souffrances de Christ, moi qui ai aussi part à la gloire qui va être révélée. Prenez soin du troupeau de Dieu qui vous a été confié. Faites-le, non comme si vous y étiez contraints, mais par dévouement, comme Dieu le désire ; non pas pour de honteuses raisons financières, mais de plein gré ; et n’exercez pas un pouvoir autoritaire sur ceux qui ont été confiés à vos soins, mais soyez les modèles du troupeau. Alors, quand le Berger en chef paraîtra, vous recevrez la couronne de gloire qui ne perdra jamais sa beauté.

Vous de même, jeunes gens, soumettez-vous aux responsables de l’Eglise. Et vous tous, dans vos relations mutuelles, revêtez-vous d’humilité, car l’Ecriture déclare : Dieu s’oppose aux orgueilleux, mais il accorde sa grâce aux humbles[c].


—–


“Je Suis votre seule vraie consolation dans un monde qui est contre Moi
Samedi 7 février 2015 à 21h37

….

Satan et chacun des anges déchus rejetés du Ciel par Mon Père bien-aimé créent de la haine dans l’âme de ceux qui permettent au péché de les étrangler. C’est du péché d’orgueil qu’émanent tous les autres péchés. L’orgueil a provoqué la chute de Lucifer. L’orgueil est le péché par lequel l’homme s’aligne sur le malin. L’orgueil va provoquer la chute de l’humanité. …”