Ceux qui se sont opposés à Mon Premier Avènement ont refusé d’accepter la Volonté de Dieu

Le Livre de la Vérité:
“Ceux qui se sont opposés à Mon Premier Avènement ont refusé d’accepter la Volonté de Dieu
Vendredi 31 octobre 2014 à 18h25

Ma chère fille bien-aimée, Ma Volonté est gravée dans la pierre et tous ceux qui M’aiment véritablement sont liés à la Divine Volonté du Seigneur. Déniez Ma Volonté et vous ne pourrez devenir Miens. Levez-vous contre Moi et Je ne vous permettrai pas d’entrer dans Mon
Royaume, car seuls ceux qui viennent à Moi dans un abandon final de leur propre libre-arbitre pourront vraiment dire qu’ils sont des Miens. Si vous n’êtes pas des Miens, comment pourrais-Je conquérir vos cœurs ingrats ? Ceux d’entre vous qui Me maudissez, qui couvrez de mépris ceux qui respectent Ma Parole ou qui essayez d’interférer avec la Sainte Volonté de Dieu serez jetés dans l’abîme quand tous les efforts pour vous sauver auront échoué.

Lorsque Je Suis né, beaucoup de Mes ennemis aux âmes infestées par de mauvais esprits, ont rendu la vie de Ma Mère très difficile. Ceux qui l’ont persécutée durant Mon Temps sur Terre ne savaient pas, dans de nombreux cas, pourquoi ils ressentaient une telle haine envers elle. Mais elle a bien souffert en Mon Nom. Ceux qui se sont opposés à Mon Premier Avènement ont refusé d’accepter la Volonté de Dieu, qui était de les libérer des chaînes autour de leurs chevilles et placées là par des démons.

J’ai passé la plupart du temps de Ma Mission sur Terre à éloigner les mauvais esprits des âmes des affligés, tout en illuminant aussi ceux qui ignoraient la Volonté de Dieu. Alors que Je Me prépare à revenir maintenant, cette fois Ma Mission sera encore plus éprouvante. À vous tous qui avez le cœur endurci, qui refusez de M’écouter, Je dis ceci. À moins que vous ne vous consacriez véritablement à Moi, par une vie de prière et de dévotion, vous n’arriverez pas au bout de ce chemin vers la Vie Éternelle par votre seule foi. Vous n’avez pas été bénis de suffisamment de clairvoyance, ou de connaissance de Ma Parole, pour rejeter Mon Avertissement en ce temps. Pourquoi Me méprisez-vous maintenant ? Que croyez-vous qu’il vous faudra pour vous rendre dignes de vous tenir devant Moi lorsque vous Me demanderez la vie éternelle ? Je vous dis que votre obstination vous aveugle à la Vérité de la Révélation Divine qui vous est donnée à travers Mes Saints Messages pour le monde.

Âmes ingrates, vous vous privez de la connaissance qui a été scrupuleusement élaborée pour vous dans la Très Sainte Bible. Vous n’avez rien appris de chacune des leçons qui vous ont été enseignées. Je Suis frustré par votre orgueil et votre recherche d’autosatisfaction. Vos yeux ne savent pas voir et vous ne serez par conséquent pas préparés pour Moi. Vous devrez Me rendre compte de chacun de vos propos diffamatoires sur ceux qui disent la Vérité et qui respectent Ma Sainte Parole, malgré votre opposition. Je vous demanderai alors de justifier vos paroles, vos actes et vos actions contre Moi. Jamais vous ne pourrez dire que vous êtes pour Moi alors que vous Me combattez, à travers Ma Parole donnée à tous par la Miséricorde de Dieu, Qui ne Se lassera jamais de Sa Quête pour sauver vos âmes.

Lorsque vous recevez le Don de la Révélation Privée, vous avez le droit de discerner. Mais vous n’avez pas autorité pour juger les autres ou pour les blesser, même s’ils ne viennent pas de Moi. J’ai fait savoir, Moi, Jésus-Christ, que l’homme n’a pas le droit de juger une seule âme. Si vous Me défiez, et même si vous avez des griefs contre les faux-prophètes, Je vous jugerai et vous punirai, tout comme vous avez puni ceux que vous haïssez. Vous ne pouvez haïr une autre personne en Mon Nom. Si vous haïssez une autre personne, alors vous le faites au nom de Satan. Je vous laverai de votre iniquité uniquement quand vous viendrez Me supplier de vous racheter de ce péché. Mais beaucoup d’entre vous ne le ferez pas car vous vous êtes placés au-dessus de Moi, et vous souffrirez pour cela.

Ne laissez personne parmi vous déclarer qu’une autre âme est le malin car lui, Satan, se réjouit dans ceux qui sont coupables de faire cette erreur. Aucun de vous n’est suffisamment lavé de ses péchés au point de pouvoir porter un tel jugement.

Jamais celui qui est des Miens et qui Me connaît vraiment ne fustigera une autre âme en Mon Nom.

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/

 
 
 
————
La Vraie Vie en Dieu:

Qui est disposé à renoncer à ses intérêts pour les Miens ?

30 mars 1992

Tout au long du jour,
je Te désire, mon Dieu ;
tout au long du jour,
je soupire d’amour après Toi
à cause de Ta Tendresse
et de Ton Infinie Miséricorde,
mon Dieu.
Ton Amour que Tu m’as montré
fait crier mon âme
plus que jamais vers Toi
pour que Tu me sauves.
Je languis pour la Maison où Tu vis ;
je languis après Ta Cour Sacrée.
Alors, dis-moi,
mon Seigneur et mon Dieu,
que puis-je attendre ?
Vas-Tu tenir compte de ma fragilité ?
Ah ! libère-moi de tous mes péchés
et reconsidère-moi.
Tous mes espoirs sont en Toi, mon Dieu.
Amen.

Ah ! Ma Vassula, sois l’instrument de Ma consolation ; Moi, Jésus, Je te bénis ; n’aie pas peur,

Mon enfant ; Je suis le Tout-Fidèle et Je suis à ton côté ; Mon enfant, pour la cause de Mon Amour, J’ai mis ta foi à l’épreuve et J’y ai trouvé Ma glorification ; Je ne suis pas un étranger pour toi, alors permets-Moi de t’attirer une fois de plus à l’intérieur de Mes Plaies ; n’aie pas peur ; Je vais à travers toi montrer Ma gloire et les hommes apprendront combien J’ai souffert ;

viens ; approche de Moi ; Mon Feu d’Amour jaillit de Mon Sacré Cœur et si tu Me le permets, Je vais te visiter de cette façon et faire de toi une torche vive ; tu es destinée à M’honorer et à M’amener les âmes afin que Je les consume ; Je vais faire d’eux des vaisseaux de Lumière, de brillantes flammes qui ne cessent jamais, qui jamais ne faiblissent et qui ne peuvent jamais être éteintes ; ah ! Ma petite, chaque fibre de Mon Cœur crie à l’Amour ! à la Paix ! à l’Unité !

Je suis ton Saint Compagnon, création, ton ami le Plus Fidèle qui t’invite nuit et jour à Ma table ; Je fais sans cesse appel à ton amitié, pour te sauver… Mon Père a réservé un Feu pour les péchés de cette génération et comme une tempête, il viendra soudainement sur vous ; les gens disent : “ nous aurons la paix ” alors même que leur cœur est pour la guerre contre Moi et les puissances du ciel ; comme une tempête de vent, Je viendrai prononcer la sentence sur cette génération impie ; comme un ouragan, Je soufflerai sur vous et Je vous disperserai comme de la paille.

Seigneur, qu’en sera-t-il de ceux qui T’aiment ? Qu’en sera-t-il de Tes âmes-victimes ? Sûrement, il doit y avoir quelques hommes qui T’aiment ! Il y en a quelques-uns, mon Roi, qui ne T’ont pas abandonné pour servir de faux dieux ou la bête.

Pose-les sur une balance… et regarde laquelle des deux parts est la plus pesante ; en ce jour, beaucoup ne ressentent ni contrition ni crainte ; Je suis désireux de vous donner à tous Ma Miséricorde avant Ma Justice et Je suis désireux de donner à chacun un seul cœur empli d’un esprit d’Amour mais J’ai besoin de plus d’âmes-victimes ; J’ai besoin d’Amour sacrificiel ; combien sont prêts à se sacrifier ? combien sont prêts à s’offrir à Moi pour se transformer en crucifix ? l’oreille de quelqu’un entendra-t-elle Mes supplications ? combien sont désireux de devenir des artisans de paix et de semer des graines qui porteront fruit en pureté ? qui peut rester non contaminé par le monde jusqu’à Mon retour ? qui sera prêt à écouter ?

Je suis plus que jamais gentil et plein de compassion mais très peu veulent être en union avec Moi ; qui renoncera à ses motifs pour Mes motifs ? qui est disposé à renoncer à ses intérêts pour les Miens ? qui recherchera ce qui est le moins recherché en ce monde :

Ma Croix

et La portera avec amour ? et qui est prêt à rechercher ce qui est le moins recherché parmi vous, qui recherchera l’Amour ?

viens, prie pour la conversion du monde ;”

 
 

————–
Catholique:

Lettre de saint Paul Apôtre aux Romains 8,31b-39.

Frères, si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?
Il n’a pas épargné son propre Fils, mais
il l’a livré pour nous tous : comment pourrait-il, avec lui, ne pas nous donner tout ?
Qui accusera ceux que Dieu a choisis ? Dieu est celui qui rend juste :
alors, qui pourra condamner ?
Le Christ Jésus est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, il intercède pour nous.
alors, qui pourra nous séparer de l’amour du Christ ? La détresse ? L’angoisse ? La persécution ? La faim ? Le dénuement ? Le danger ? Le glaive ?
En effet, il est écrit : C’est pour toi qu’on nous massacre sans arrêt, qu’on nous traite en brebis d’abattoir.
Mais, en tout cela nous sommes les grands vainqueurs grâce à celui qui nous a aimés.
J’en ai la certitude : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les Principautés célestes, ni le présent ni l’avenir, ni les Puissances,
ni les hauteurs, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur.

Psaume 109(108),21-22.26-27.30-31.

Mais toi, Seigneur Dieu, agis pour moi à cause de ton nom. Ton amour est fidèle : délivre-moi.
Vois, je suis pauvre et malheureux ; au fond de moi, mon cœur est blessé.
Aide-moi, Seigneur mon Dieu : sauve-moi par ton amour !
Ils connaîtront que là est ta main, que toi, Seigneur, tu agis.
A pleine voix, je rendrai grâce au Seigneur, je le louerai parmi la multitude,
car il se tient à la droite du pauvre pour le sauver de ceux qui le condamnent.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 13,31-35.

En ce jour-là, quelques pharisiens s’approchèrent de Jésus pour lui dire : « Pars, va t’en d’ici : Hérode veut te tuer. »
Il leur répliqua : « Allez dire à ce renard : voici que j’expulse les démons et je fais des guérisons aujourd’hui et demain, et, le troisième jour, j’arrive au terme.
Mais il me faut continuer ma route aujourd’hui, demain et le jour suivant, car il ne convient pas qu’un prophète périsse en dehors de Jérusalem.
Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n’avez pas voulu !
Voici que votre Temple est abandonné à vous-mêmes. Je vous le déclare :
vous ne me verrez plus jusqu’à ce que vienne le jour où vous direz : ‘Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !’ »”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-10-31

 
 

————–
Orthodoxe:

Souvenez-vous de vos anciens conducteurs qui vous ont annoncé la Parole de Dieu. Considérez l’aboutissement de toute leur vie[a] et imitez leur foi.

Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Ne vous laissez pas entraîner par toutes sortes de doctrines qui sont étrangères à notre foi. Ce qui est bien, en effet, c’est que notre cœur soit affermi par la grâce divine et non par des aliments qui n’ont jamais profité à ceux qui avaient coutume de les consommer. 10 Nous avons un autel, mais les prêtres qui servent dans le sanctuaire n’ont pas le droit de manger ce qui y est offert. 11 En effet, le sang des animaux offerts en sacrifice pour le péché est apporté dans le sanctuaire par le grand-prêtre, mais leurs corps sont brûlés à l’extérieur du camp[b]. 12 C’est pourquoi Jésus, lui aussi, est mort à l’extérieur de la ville pour purifier le peuple par son propre sang.

13 Allons donc à lui en sortant à l’extérieur du camp, et acceptons d’être méprisés comme lui 14 car, ici-bas, nous n’avons pas de cité permanente : c’est la cité à venir que nous recherchons. 15 Par Jésus, offrons donc en tout temps à Dieu un sacrifice de louange[c] qui consiste à célébrer son nom. 16 Ne négligez pas de pratiquer la bienfaisance et l’entraide : voilà les sacrifices auxquels Dieu prend plaisir.

“…32 N’aie pas peur, petit troupeau ! Car il a plu à votre Père de vous donner le royaume.

(Mt 6.19-21)

33 Vendez ce que vous possédez, et distribuez-en le produit aux pauvres. Fabriquez-vous des bourses inusables et constituez-vous un trésor inaltérable dans le ciel où aucun cambrioleur ne peut l’atteindre, ni aucune mite l’entamer. 34 Car là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur.

Rester actif dans l’attente

35 Restez en tenue de travail. Gardez vos lampes allumées. 36 Soyez comme des serviteurs qui attendent le retour de leur maître parti pour une noce. Dès qu’il arrive et qu’il frappe à la porte, ils lui ouvrent. 37 Heureux ces serviteurs que le maître, en arrivant, trouvera en train de veiller ! Vraiment, je vous l’assure, c’est lui qui se mettra en tenue de travail, les fera asseoir à table et passera de l’un à l’autre pour les servir. 38 Peu importe qu’il rentre à minuit ou vers trois heures du matin : Heureux ces serviteurs qu’il trouvera ainsi vigilants !

39 Vous le savez bien : si le maître de maison savait à quel moment le voleur va venir, il ne le laisserait pas pénétrer dans sa maison. 40 Vous aussi, tenez-vous prêts, car c’est à un moment que vous n’auriez pas imaginé que le Fils de l’homme viendra.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+12:32-40&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/10/31

—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *