0404_paganism_

Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté

Le Livre de la Vérité:

“Vendredi 4 avril 2014 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, Dieu ne révèle pas les prophéties à l’homme pour créer des sensations. Elles sont données pour préparer l’humanité à son avenir dans Mon Royaume, afin que les hommes soient prévenus des dangers potentiels pour leur âme. Chaque Intervention dans votre vie, par commande de Mon Père, est faite pour votre propre bien et celui des autres âmes.

La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencé. Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions. Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église de la Terre et à la déposséder de sa Divinité.

Celui qui falsifie la Liturgie ne fait pas partie de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ? Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier Tout ce que J’ai donné au monde. Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traitres et se détourneront de Moi. Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer. Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter. Par conséquent, vous diront-ils, il ne faut pas s’en préoccuper. Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra. Quand les valeurs morales ne seront plus jugées importantes, alors le péché deviendra endémique. Le péché proliférera, s’amplifiera jusqu’à ce que la société s’effondre *, et pour ceux qui seront restés fidèles à Mon Église – la Véritable Église – ce sera une vision d’horreur à contempler.

Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais. Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, qui l’idolâtrera. L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.

Je Suis en train de vous préparer tous pour ce jour. Il est très difficile pour un grand nombre d’entre vous d’entendre cette nouvelle, mais c’est la Vérité. La Vérité libérera votre âme de la mort. Combattez la Vérité, et rien de bon n’en sortira, uniquement du désespoir. Empêchez les autres de rester fidèles à Mon Église, en les encourageant à suivre l’hérésie qui est sur le point d’être infligée au monde par Mon Église, de l’intérieur, et vous serez jetés aux lions. Ceux qui détruisent l’âme des autres, par force, vont au devant du pire châtiment de Ma Main.

Acceptez la Vérité et préparez-vous. Suivez-Moi et Je vous conduirai en sécurité dans Mon Royaume. Suivez la bête et elle vous conduira avec ceux que vous emporterez avec vous, dans les feux de l’Enfer pour l’éternité.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/avril-2014/

* “ordo ab chao”
—-

Catholique (Romain Catholique):

Livre de l’Exode 32,7-14.

En ces jours-là, le Seigneur parla à Moïse : « Va, descends, car ton peuple s’est corrompu, lui que tu as fait monter du pays d’Égypte.
Ils n’auront pas mis longtemps à s’écarter du chemin que je leur avais ordonné de suivre ! Ils se sont fait un veau en métal fondu et se sont prosternés devant lui. Ils lui ont offert des sacrifices en proclamant : “Israël, voici tes dieux, qui t’ont fait monter du pays d’Égypte.” »
Le Seigneur dit encore à Moïse : « Je vois que ce peuple est un peuple à la nuque raide.
Maintenant, laisse-moi faire ; ma colère va s’enflammer contre eux et je vais les exterminer ! Mais, de toi, je ferai une grande nation. »
Moïse apaisa le visage du Seigneur son Dieu en disant : « Pourquoi, Seigneur, ta colère s’enflammerait-elle contre ton peuple, que tu as fait sortir du pays d’Égypte par ta grande force et ta main puissante ?
Pourquoi donner aux Égyptiens l’occasion de dire : “C’est par méchanceté qu’il les a fait sortir ; il voulait les tuer dans les montagnes et les exterminer à la surface de la terre” ? Reviens de l’ardeur de ta colère, renonce au mal que tu veux faire à ton peuple.
Souviens-toi de tes serviteurs, Abraham, Isaac et Israël, à qui tu as juré par toi-même : “Je multiplierai votre descendance comme les étoiles du ciel ; je donnerai, comme je l’ai dit, tout ce pays à vos descendants, et il sera pour toujours leur héritage.” »
Le Seigneur renonça au mal qu’il avait voulu faire à son peuple.

Psaume 106(105),4ab.6.19-20.21-22.23.

Souviens-toi de moi, Seigneur,
dans ta bienveillance pour ton peuple.
Avec nos pères, nous avons péché,
nous avons failli et renié.
À l’Horeb ils fabriquent un veau,
ils adorent un objet en métal :
ils échangeaient ce qui était leur gloire
pour l’image d’un taureau, d’un ruminant.
Ils oublient le Dieu qui les sauve,
qui a fait des prodiges en Égypte,
des miracles au pays de Cham,
des actions terrifiantes sur la mer Rouge.
Dieu a décidé de les détruire.
C’est alors que Moïse, son élu,
surgit sur la brèche, devant lui,
pour empêcher que sa fureur les extermine.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 5,31-47.

En ce temps-là, Jésus disait aux Juifs : « Si c’est moi qui me rends témoignage, mon témoignage n’est pas vrai ;
c’est un autre qui me rend témoignage, et je sais que le témoignage qu’il me rend est vrai.
Vous avez envoyé une délégation auprès de Jean le Baptiste, et il a rendu témoignage à la vérité.
Moi, ce n’est pas d’un homme que je reçois le témoignage, mais je parle ainsi pour que vous soyez sauvés.
Jean était la lampe qui brûle et qui brille, et vous avez voulu vous réjouir un moment à sa lumière.
Mais j’ai pour moi un témoignage plus grand que celui de Jean : ce sont les œuvres que le Père m’a donné d’accomplir ; les œuvres mêmes que je fais témoignent que le Père m’a envoyé. »
Et le Père qui m’a envoyé, lui, m’a rendu témoignage. Vous n’avez jamais entendu sa voix, vous n’avez jamais vu sa face,
et vous ne laissez pas sa parole demeurer en vous, puisque vous ne croyez pas en celui que le Père a envoyé.
Vous scrutez les Écritures parce que vous pensez y trouver la vie éternelle ; or, ce sont les Écritures qui me rendent témoignage,
et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !
La gloire, je ne la reçois pas des hommes ;
d’ailleurs je vous connais : vous n’avez pas en vous l’amour de Dieu.
Moi, je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; qu’un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous le recevrez !
Comment pourriez-vous croire, vous qui recevez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez pas la gloire qui vient du Dieu unique ?
Ne pensez pas que c’est moi qui vous accuserai devant le Père. Votre accusateur, c’est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance.
Si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, car c’est à mon sujet qu’il a écrit.
Mais si vous ne croyez pas ses écrits, comment croirez-vous mes paroles ? »

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-04-04
—-

Orthodoxe (Grec catholique):

Le bon fondement

14 C’est pourquoi, écoutez ce que dit l’Eternel, vous, les moqueurs,
vous, les chefs de ce peuple qui habite à Jérusalem.
15 Voici ce que vous dites: «Nous avons fait alliance avec la mort
et, avec le séjour des morts, nous avons fait un pacte:
quand le flot débordant déferlera,
il ne viendra pas jusqu’à nous,
car nous nous sommes fait du mensonge un abri,
et la duplicité sera notre refuge.»

16 C’est pourquoi, ainsi parle le Seigneur, l’Eternel:
Je vais placer en Sion, une pierre servant de fondation,
une pierre éprouvée, une pierre angulaire[a] d’une grande valeur, servant de fondement solide:
celui qui la prend pour appui ne sera pas réduit à fuir.
17 J’aurai le droit pour règle,
j’emploierai la justice comme mon fil à plomb.
La grêle balaiera votre abri de mensonge,
les eaux emporteront votre refuge.

Le mauvais fondement

18 L’alliance avec la mort que vous avez conclue sera anéantie,
et votre pacte fait avec le séjour des morts ne subsistera pas.
Quand le flot débordant déferlera,
il vous écrasera.
19 Aussi souvent qu’il passera, il vous emportera,
car il repassera matin après matin, de jour comme de nuit.
Ce sera la terreur que d’en comprendre le message (enfin * éditeur).
20 Vous serez comme un homme dont le lit est trop court pour pouvoir s’y étendre
et dont la couverture est beaucoup trop étroite pour qu’il s’en enveloppe.

21 Car l’Eternel se lèvera comme au mont Peratsim[b]
et il s’indignera comme il s’est indigné dans la plaine de Gabaon[c]
pour accomplir son œuvre;
mais quelle œuvre insolite,
pour faire son travail,
mais quelle tâche étrange!
22 Et maintenant, cessez de vous moquer,
de peur que l’on resserre les chaînes qui vous lient.
Car j’ai appris de l’Eternel, le Seigneur des armées célestes,
que la destruction de tout le pays a été décidée.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+28%3A14-22&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“…

32 Telles sont les familles issues des fils de Noé selon leurs lignées et d’après leur appartenance nationale. C’est d’eux que sont issus tous les peuples qui se sont répandus sur la terre après le déluge.

La tour de Babel

11.1 A cette époque-là[o], tous les hommes parlaient la même langue et tenaient le même langage. Lors de leurs migrations depuis l’est, ils découvrirent une vaste plaine dans le pays de Shinéar et ils s’y établirent. Ils se dirent les uns aux autres: Allons, moulons des briques et cuisons-les au four.

Ainsi ils employèrent les briques comme pierres et le bitume leur servit de mortier.

Puis ils dirent: Allons, construisons-nous une ville et une tour dont le sommet atteindra le ciel, alors notre nom deviendra célèbre et nous ne serons pas disséminés sur l’ensemble de la terre.

L’Eternel descendit pour voir la ville et la tour que les hommes construisaient. Il dit alors: Ils forment un seul peuple parlant tous la même langue, et voilà ce qu’ils ont entrepris de faire! Maintenant, quels que soient leurs projets, rien ne les empêchera de les réaliser. Allons, descendons et brouillons là leur langage pour qu’ils ne se comprennent plus entre eux!

Et l’Eternel les dissémina loin de là sur toute la terre; ils cessèrent donc la construction de la ville. C’est pourquoi on l’appela Babel[p] parce que là, l’Eternel avait confondu le langage des hommes de toute la terre, et c’est de là qu’il les a dispersés sur toute la terre.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Genesis+10-11&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“…

19 Il est agréable de voir ses désirs réalisés,
mais les insensés ont horreur de se détourner du mal.
20 Qui fréquente les sages deviendra sage,
mais qui fraie avec les insensés va au-devant du malheur.
21 Le malheur poursuit les pécheurs,
mais le bonheur récompense les justes[e].
22 Ce que l’homme de bien laisse derrière lui passe aux enfants de ses enfants,
mais la fortune du pécheur est mise en réserve pour le juste.
23 Le champ défriché du pauvre lui procure des vivres en abondance,
mais l’injustice les détruit.
24 Qui refuse de châtier son fils ne l’aime pas;
qui l’aime le corrigera de bonne heure.
25 Le juste mange et il est rassasié,
mais les méchants sont affamés.

14.1 Une femme pleine de sagesse construit sa maison,
mais celle qui est insensée la renverse de ses propres mains.
Qui craint l’Eternel se conduit avec droiture,
qui le méprise emprunte des voies perverses.
C’est par ses propres paroles que le sot est puni de son orgueil,
mais les paroles des sages sont leur sauvegarde.
Là où il n’y a pas de bétail, la mangeoire reste nette,
mais la vigueur des bœufs assure d’abondants revenus.
Un témoin honnête ne ment pas;
mais le faux témoin profère des mensonges.
Le moqueur a beau chercher la sagesse: elle lui échappe,
alors que la connaissance est facilement à la portée de l’homme de bon sens.

Povestea lui Rut (The Story of Ruth) 1960:

https://www.youtube.com/watch?v=4kWQ0YjTrkM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *