0403_bort-tolt_

Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, le genre humain pourra survivre

Le Livre de la Vérité:

“Jeudi 3 avril 2014 à 17h11

Ma chère fille bien-aimée, l’amour est l’un des plus puissants Dons de Dieu. Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, le genre humain pourra survivre. L’amour transcende tout mal, toute division et toute haine car il vient de Dieu, Qui est Tout-Puissant, et aucune force du mal ne peut le détruire complètement.

Quand une âme est vraiment proche de Mon Cœur, Je la comble d’amour. Je déverse ce Don en surabondance sur cette personne et, de ce fait, aucune ne pourra haïr une autre personne, y compris celles qui les tourmentent. L’amour, quand il est présent dans une âme, est utilisé par Dieu pour attirer d’autres âmes à Lui. Il est utilisé pour apporter la joie et le réconfort à ceux qui sont dans le besoin et qui souffrent. C’est toutefois une Grâce et elle est accordée à des âmes choisies afin qu’elles la partage avec les autres, pour la Gloire de Dieu. Oh ! Quelle joie M’apportent ces âmes lorsqu’elles acceptent, sans condition, l’Amour que Je leur propose. Quand ces personnes acceptent Ma Présence en ouvrant leur cœur, et qu’elles Me permettent d’inonder leur âme, elles deviennent Mes vaisseaux et, comme un bon vin, elles comblent et satisfont les âmes de ceux qui ont soif de Ma Présence.

L’amour est la voie par laquelle Je communique avec le monde, cela jusqu’au Grand Jour où Je reviendrai pour réclamer Mon Royaume. Quand l’amour véritable est présent, Je Suis là. Quand il n’y a pas d’amour, Ma Présence est retirée. Beaucoup de gens M’excluent et sont par conséquent incapables de ressentir la plénitude du Don d’Amour comme il le faudrait.

Je vous promets à tous que Je répandrai le Don de Mon Amour à travers cette Mission. Mon Amour sera un élément distinctif et tous ceux qui répondront à Mon Appel seront enveloppés de Mon Amour lorsqu’ils réciteront cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (145)  –  Remplissez-moi de Votre Don d’Amour

Très cher Jésus, remplissez-moi, qui suis un vaisseau vide, du Don de Votre Amour. Inondez mon âme de Votre Présence. Aidez-moi à aimer les autres comme Vous m’aimez. Aidez-moi à être un vaisseau plein de Votre Paix, Votre Calme et Votre Miséricorde. Ouvrez toujours mon cœur à la détresse des autres et donnez-moi la Grâce de pardonner à ceux qui Vous rejettent et qui pèchent contre moi. Aidez-moi à proclamer Votre Amour par l’exemple, comme Vous le feriez si Vous étiez à ma place.

Amen

Je toucherai l’âme de quiconque Me permettra d’y entrer. L’amour vous apportera le bonheur éternel. En acceptant Mon Amour, sans question et le cœur ouvert, vous M’apporterez une grande joie. Mon Don est maintenant vôtre et Je désire que vous placiez le Don d’Amour devant vous dans tout ce que vous ferez, à compter d’aujourd’hui. De cette façon, vous aiderez à vaincre la haine qui infeste l’humanité et qui vient de Satan. Avec ce Don d’Amour, Je déverserai sur vous une Bénédiction spéciale, une Bénédiction unique et puissante que vous ressentirez en récitant cette Prière, et spécialement dans un Groupe de Croisade de Prière, ce qui est particulièrement important ici, dans Ma Mission de Salut.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/avril-2014/


Mère du Salut : La conversion promise par Mon Père débutera ce mois-ci

Mercredi 2 avril 2014 à 16h27

C’est en raison de la conversion des plus affligés que beaucoup d’âmes peuvent être et seront sauvées. Il appartiendra ensuite à tous ceux qui suivent déjà la Vérité de choisir si oui ou non ils désirent rester fidèles à mon Fils et à Ses Enseignements.

Les enfants, Jésus aime tout le monde. Il luttera toujours pour vous protéger du mal et Il interviendra de la manière la plus extraordinaire pour vous protéger de tout ce qui est mauvais, dans les jours de ténèbres que vous devrez endurer en Son Nom. Ayez confiance en moi, votre Mère bien-aimée, car j’intercéderai en votre nom pour vous rapprocher de mon Fils pendant les épreuves à venir.

Merci d’avoir répondu à cet Appel du Ciel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Mère de Dieu”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/avril-2014/


Catholique (Romain Catholique):

Livre d’Isaïe 49,8-15.

Ainsi parle le Seigneur : Au temps favorable, je t’ai exaucé, au jour du salut, je t’ai secouru. Je t’ai façonné, établi, pour que tu sois l’alliance du peuple, pour relever le pays, restituer les héritages dévastés
et dire aux prisonniers : « Sortez ! », aux captifs des ténèbres : « Montrez-vous ! » Au long des routes, ils pourront paître ; sur les hauteurs dénudées seront leurs pâturages.
Ils n’auront ni faim ni soif ; le vent brûlant et le soleil ne les frapperont plus. Lui, plein de compassion, les guidera, les conduira vers les eaux vives.
De toutes mes montagnes, je ferai un chemin, et ma route sera rehaussée.
Les voici : ils viennent de loin, les uns du nord et du couchant, les autres des terres du sud.
Cieux, criez de joie ! Terre, exulte ! Montagnes, éclatez en cris de joie ! Car le Seigneur console son peuple ; de ses pauvres, il a compassion.
Jérusalem disait : « Le Seigneur m’a abandonnée, mon Seigneur m’a oubliée. »
Une femme peut-elle oublier son nourrisson, ne plus avoir de tendresse pour le fils de ses entrailles ? Même si elle l’oubliait, moi, je ne t’oublierai pas, – dit le Seigneur.

Psaume 145(144),8-9.13cd-14.17-18.

Le Seigneur est tendresse et pitié,
lent à la colère et plein d’amour ;
la bonté du Seigneur est pour tous,
sa tendresse, pour toutes ses œuvres.
Le Seigneur est vrai en tout ce qu’il dit,
fidèle en tout ce qu’il fait.
Le Seigneur soutient tous ceux qui tombent,
il redresse tous les accablés.
Le Seigneur est juste en toutes ses voies,
fidèle en tout ce qu’il fait.
Il est proche de ceux qui l’invoquent,
de tous ceux qui l’invoquent en vérité.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 5,17-30.

En ce temps-là, après avoir guéri le paralysé un jour de sabbat, Jésus déclara aux Juifs : « Mon Père est toujours à l’œuvre, et moi aussi, je suis à l’œuvre. »
C’est pourquoi, de plus en plus, les Juifs cherchaient à le tuer, car non seulement il ne respectait pas le sabbat, mais encore il disait que Dieu était son propre Père, et il se faisait ainsi l’égal de Dieu.
Jésus reprit donc la parole. Il leur déclarait : « Amen, amen, je vous le dis : le Fils ne peut rien faire de lui-même, il fait seulement ce qu’il voit faire par le Père ; ce que fait celui-ci, le Fils le fait pareillement.
Car le Père aime le Fils et lui montre tout ce qu’il fait. Il lui montrera des œuvres plus grandes encore, si bien que vous serez dans l’étonnement.
Comme le Père, en effet, relève les morts et les fait vivre, ainsi le Fils, lui aussi, fait vivre qui il veut.
Car le Père ne juge personne : il a donné au Fils tout pouvoir pour juger,
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui ne rend pas honneur au Fils ne rend pas non plus honneur au Père, qui l’a envoyé.
Amen, amen, je vous le dis : qui écoute ma parole et croit en Celui qui m’a envoyé, obtient la vie éternelle et il échappe au jugement, car déjà il passe de la mort à la vie.
Amen, amen, je vous le dis : l’heure vient – et c’est maintenant – où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui l’auront entendue vivront.
Comme le Père, en effet, a la vie en lui-même, ainsi a-t-il donné au Fils d’avoir, lui aussi, la vie en lui-même ;
et il lui a donné pouvoir d’exercer le jugement, parce qu’il est le Fils de l’homme.
Ne soyez pas étonnés ; l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombeaux entendront sa voix ;
alors, ceux qui ont fait le bien sortiront pour ressusciter et vivre, ceux qui ont fait le mal, pour ressusciter et être jugés.
Moi, je ne peux rien faire de moi-même ; je rends mon jugement d’après ce que j’entends, et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas à faire ma volonté, mais la volonté de Celui qui m’a envoyé. »

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-04-03


C’est pour ces pauvres âmes que J’ai versé des Larmes de Sang dans le Jardin de Gethsémani

Mardi 1er avril 2014 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, quelquefois la rapidité et l’expansion de cette Sainte Mission peuvent être pesantes. Il est important que Ma Parole soit entendue dans tous les pays et que des Groupes de Croisade de Prière soient établis dans chaque nation, et spécialement dans les pays où Je ne suis pas vénéré.

Ne laissez pas l’intensité de cette Parole éclipser la raison pour laquelle Je dois établir un dialogue avec le monde. Je veux même les plus endurcies des âmes, qui n’ont aucun désir de laisser le Saint-Esprit toucher leur cœur, d’écouter et d’entendre ce que Je dis, ni de comprendre Ma Promesse. …”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/avril-2014/

———-

Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans les derniers jours car ils ne seront pas conscients de Mon Appel

Dimanche 30 mars 2014 à 20h00

Plus vous Me rejetterez en cherchant des promesses vides, plus vous vous sentirez isolés, car vient pour Moi le temps de séparer l’ivraie du bon grain.

Le seul choix que vous puissiez faire est de devenir un véritable enfant de Dieu, sans Qui vous n’êtes rien. Ce n’est pas qui vous êtes, la position que vous avez dans la vie, le rôle que vous jouez qui compte. C’est uniquement parce que vous êtes aimés de Dieu que vous serez sauvés. Aucun homme n’est digne de se tenir devant Moi. Aucun homme n’a l’âme si pure qu’il puisse atteindre le niveau de la sainteté. Aucun de vous ne peut être élevé jusqu’à Mon Royaume sur ses mérites. Ce n’est que par Ma Miséricorde que vous serez rendus dignes de vivre la Vie Éternelle.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/mars-2014/

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

“…

21 Car l’Eternel va sortir de sa résidence
pour faire payer leurs péchés aux habitants du monde,
et, ce jour-là, la terre mettra à jour le sang versé sur elle
et ne cachera plus les victimes qu’elle dissimulait.

27.1 Ce jour-là, l’Eternel

interviendra avec sa dure épée, sa grande et forte épée,
contre le Léviathan[f], le serpent fugitif,
contre le Léviathan, le serpent tortueux;
il le tuera, ce monstre qui habite la mer.

La vigne du Seigneur

Ce jour-là, on dira:
Chantez la vigne aux beaux raisins[g].
C’est moi, l’Eternel, qui la garde;
en tout temps, je l’arrose.
De peur que l’on s’en prenne à elle,
nuit et jour je la garde.
Ma colère est passée,
et s’il se trouve des ronces, des épines,
je marcherai contre elles pour leur faire la guerre
et j’y mettrai le feu.
A moins qu’on me prenne pour refuge et rempart,
qu’on fasse la paix,
oui, la paix avec moi.

Dans les jours à venir, Jacob prendra racine,
Israël fleurira et fera des bourgeons,
il couvrira de fruits la surface du monde.
L’Eternel les a-t-il frappés comme il a frappé ceux qui leur donnaient des coups?
Les a-t-il mis à mort comme il a mis à mort ceux qui semaient la mort au milieu d’eux?
Non, c’est avec mesure que tu as conduit leur procès[h], en les envoyant en exil.
Tu les as enlevés par ton souffle terrible
en un jour de vent d’est.
C’est par ce châtiment que sera expiée la faute de Jacob,
et voici quel sera le fruit du pardon de sa faute:
il pulvérisera toutes les pierres des autels idolâtres
comme des pierres à chaux;
les pieux sacrés voués à Ashéra, de même que les encensoirs, ne seront jamais rétablis.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+26-27&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/04/03
—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *