Mère du Salut : Seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur Terre

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 9,18-22.

En ce jour-là, Jésus était en prière à l’écart. Comme ses disciples étaient là, il les interrogea : « Au dire des foules, qui suis-je ? »
Ils répondirent : « Jean le Baptiste ; mais pour d’autres, Élie ; et pour d’autres, un prophète d’autrefois qui serait ressuscité. »
Jésus leur demanda : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Alors Pierre prit la parole et dit : « Le Christ, le Messie de Dieu. »
Mais Jésus, avec autorité, leur défendit vivement de le dire à personne,
et déclara : « Il faut que le Fils de l’homme souffre beaucoup, qu’il soit rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, qu’il soit tué, et que, le troisième jour, il ressuscite. »

———
Le Livre de la Vérité:

Mère du Salut : Seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur Terre

Mercredi 25 septembre 2013 à 12h15

Mon enfant, la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur Terre a bel et bien commencé, et on en voit déjà tous les signes. Tout comme il n’est resté avec Lui jusqu’à la fin qu’un seul de Ses apôtres lorsqu’Il fut cloué sur la Croix, seuls quelques-uns de Ses disciples sur Terre oseront se faire voir en train de défendre Son Corps Mystique sur Terre, quand Il sera dépouillé, persécuté puis annihilé.

Très peu de ceux qui avaient juré fidélité à mon Fils ont observé Sa flagellation ou ont marché à côté de Lui en gravissant le Mont du Calvaire. Je n’ai eu que quatre disciples loyaux – ma cousine Marie, Marthe, Marie-Madeleine et Jean – pour me soutenir et m’aider dans mon agonie lorsque j’ai assisté à l’horrible torture de mon Fils. Beaucoup suivront les instructions de mon Fils, par ces saints Messages pour le monde, mais seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur Terre.

Ma douleur est grande en ce moment car tout ce que j’ai prédit lors des apparitions de La Salette et de Fatima se déroule devant vous tous, mais beaucoup sont aveugles. Ceux d’entre vous qui avez consacré des heures devant moi dans mes sanctuaires les plus saints, devez venir me demander, à moi votre Mère, d’ouvrir vos yeux à la Vérité. Vous devez me demander de consacrer votre cœur et votre âme à mon Fils, sinon vous aussi vous le renierez.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2013/

Beaucoup M’ont oublié et dans de nombreux cas ne s’intéressent pas à Moi

Mardi 24 septembre 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, combien Je Me sens seul quand vous êtes si peu nombreux, y compris ceux qui restent loyaux à Ma Sainte Parole, à passer du temps en Ma compagnie ! Comme Je désire leur attention, ne serait-ce que pendant un seul moment de la journée ! Beaucoup M’ont oublié et dans de nombreux cas ne s’intéressent pas à Moi. Ne savez-vous pas que, si vous parlez avec Moi juste pendant un court instant, Je déverserai Mes Grâces sur vous ? Ceux qui Me consolent en discutant avec Moi – de la façon la plus facile pour eux – gagnent une paix intérieure qu’ils ne peuvent trouver ailleurs dans le monde.

Dans votre poursuite de plaisirs, commodités et excitations, vos bouffées de satisfaction sont de courte durée. Rien, même les plus grands trésors de ce monde, ne vous comblera. C’est grâce à Moi – à Ma Grande Miséricorde – que le plus grand des trésors vous a été accordé : le Don d’une vie remplie d’une grande gloire, d’un cadre merveilleux, d’un corps beau et parfait et de la capacité de ressentir un amour permanent, qui vous étourdira mais vous apportera un immense bonheur. C’est la Vie Éternelle, et le moment est proche où Je vous emmènerai dans Mon Nouveau Royaume sur Terre. …”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2013/

“… Le paganisme apporte un trouble éprouvant et, dans les pays où les païens lancent leur cri d’appel aux faux dieux, ils encourent le Courroux de Mon Père. …”

Malheur aux Chrétiens qui M’ont renié en faveur du paganisme new age

Mardi 24 septembre 2013 à 22h44

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2013/

—-
Catholique (Romain Catholique):

Livre de l’Ecclésiaste 1,2-11.

Vanité des vanités disait Qohèleth. Vanité des vanités, tout est vanité !
Quel profit l’homme retire-t-il de toute la peine qu’il se donne sous le soleil ?
Une génération s’en va, une génération s’en vient, et la terre subsiste toujours.
Le soleil se lève, le soleil se couche ; il se hâte de retourner à sa place, et de nouveau il se lèvera.
Le vent part vers le sud, il tourne vers le nord ; il tourne et il tourne, et recommence à tournoyer.
Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n’est pas remplie ; dans le sens où vont les fleuves, les fleuves continuent de couler.
Tout discours est fatigant, on ne peut jamais tout dire. L’œil n’a jamais fini de voir, ni l’oreille d’entendre.
Ce qui a existé, c’est cela qui existera ; ce qui s’est fait, c’est cela qui se fera ; rien de nouveau sous le soleil.
Y a-t-il une seule chose dont on dise : « Voilà enfin du nouveau ! » – Non, cela existait déjà dans les siècles passés.
Mais, il ne reste pas de souvenir d’autrefois ; de même, les événements futurs ne laisseront pas de souvenir après eux.

Psaume 90(89),3-4.5-6.12-13.14.17ab.

Tu fais retourner l’homme à la poussière ;
tu as dit : « Retournez, fils d’Adam ! »
À tes yeux, mille ans sont comme hier,
c’est un jour qui s’en va, une heure dans la nuit.
Tu les as balayés : ce n’est qu’un songe ;
dès le matin, c’est une herbe changeante :
elle fleurit le matin, elle change ;
le soir, elle est fanée, desséchée.

Apprends-nous la vraie mesure de nos jours :
que nos cœurs pénètrent la sagesse.
Reviens, Seigneur, pourquoi tarder ?
Ravise-toi par égard pour tes serviteurs.

Rassasie-nous de ton amour au matin,
que nous passions nos jours dans la joie et les chants.
Que vienne sur nous la douceur du Seigneur notre Dieu ! Consolide pour nous l’ouvrage de nos mains ; oui, consolide l’ouvrage de nos mains.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 9,7-9.

En ce temps-là, Hérode, qui était au pouvoir en Galilée, entendit parler de tout ce qui se passait et il ne savait que penser. (… il était très perplexe * editeur) En effet, certains disaient que Jean le Baptiste était ressuscité d’entre les morts.
D’autres disaient : « C’est le prophète Élie qui est apparu. » D’autres encore : « C’est un prophète d’autrefois qui est ressuscité. »
Quant à Hérode, il disait : « Jean, je l’ai fait décapiter. Mais qui est cet homme dont j’entends dire de telles choses ? » Et il cherchait à le voir.

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

33 Quant à vous, que chaque mari aime sa femme comme lui-même, et que chaque femme témoigne un profond respect à son mari.”

 

Le choix des apôtres

12 Vers cette même époque, Jésus se retira sur une colline pour prier. Il passa toute la nuit à prier Dieu. 13 A l’aube, il appela ses disciples auprès de lui et choisit douze d’entre eux, qu’il nomma apôtres: 14 Simon, qu’il appela Pierre, André, son frère, Jacques, Jean, Philippe, Barthélemy, 15 Matthieu, Thomas, Jacques, fils d’Alphée, Simon le Zélé[a], 16 Jude, fils de Jacques, et Judas l’Iscariot qui finit par le trahir.

Jésus parmi la foule

17 En descendant avec eux de la colline, Jésus s’arrêta sur un plateau où se trouvaient un grand nombre de ses disciples, ainsi qu’une foule immense venue de toute la Judée, de Jérusalem et de la région littorale de Tyr et de Sidon[b]. 18 Tous étaient venus pour l’entendre et pour être guéris de leurs maladies. Ceux qui étaient tourmentés par des esprits mauvais étaient délivrés. 19 Tout le monde cherchait à le toucher, parce qu’une puissance sortait de lui et guérissait tous les malades.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+6%3A12-19&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2018/09/27
—–