Mère du Salut : J’ai un message pour le Clergé Catholique Romain

Le Livre de la Vérité:
“Mère du Salut : J’ai un message pour le Clergé Catholique Romain
Vendredi 21 novembre 2014 à 16h15
 

Je suis l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu – Mère du Salut. Aujourd’hui, j’ai un message pour le Clergé Catholique Romain et je viens à vous de la part de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

 

Je m’adresse à tous les serviteurs sacrés de mon Fils, qui Le servent en ces temps de grandes épreuves dans l’Église. Vous êtes l’avant-garde de Ses Très Saints Sacrements, vous avez été appelés par mon Fils pour Le servir dans le salut de toutes les âmes et, à cause de cela, vous avez une grande responsabilité envers Lui. Votre devoir doit toujours être celui de servir mon Fils et Son Corps –Son Église– et de vous assurer que Sa Très Sainte Parole est acceptée en tous les temps.

Il va venir des périodes de grande douleur et persécution et vous devez vous y préparer maintenant. Dans le futur, votre foi sera mise à rude épreuve et vous serez forcés d’accepter de faire un nouveau vœu, par lequel on vous demandera de prêter un serment d’allégeance à une nouvelle doctrine, laquelle ne viendra pas de mon Fils.

Ceux d’entre vous qui reconnaîtront la fausse doctrine lorsqu’elle vous sera présentée, ne devront pas y céder. Lorsque vous serez instruits d’adapter et de changer les Très Saints Sacrements, vous devrez fuir en courant. L’Église de mon Fils va être éprouvée au-delà de son endurance. * À ceux d’entre vous qui pourriez rejeter la Vérité en faveur d’une nouvelle doctrine amendée –qui, diront-ils, est nécessaire pour se conformer aux besoins des hommes– sachez que cela serait une grande trahison de la Parole de Dieu.

En raison des vœux Sacrés que vous avez prononcés pour servir mon Fils, vous avez un devoir envers les enfants de Dieu, celui de les nourrir avec le Corps et le Sang de mon Fils, Jésus-Christ. Un temps viendra, cependant, où vous serez forcés de changer le Saint Sacrifice de la Messe. Il y aura parmi vous ceux qui sauront instantanément qu’un grand mal est en train de s’accomplir et il faudra donc s’en détourner.

Vous devrez continuer de nourrir les âmes de ceux qui s’en remettent à vous pour les nourrir de la Très Sainte Eucharistie. Si vous restez loyaux envers mon Fils et continuez de servir les enfants de Dieu, comme c’est votre devoir, vous Le servirez avec une grande dignité. Je vous demande de prier mon

Saint Rosaire tous les jours pour recevoir la force qui vous sera nécessaire et pour vous protéger de Satan, parce que ces temps qui viennent, qui sont presque là, deviendront insupportables. En gardant la prière du Sceau du Dieu Vivant près de vous à tout moment, vous recevrez une Protection supplémentaire contre le malin. 

Il y aura beaucoup de prêtres parmi vous qui ne trouveront pas le courage de respecter la Parole de Dieu, mais vous ne devez pas avoir peur de montrer votre allégeance à mon Fils. Si vous trahissez mon Fils, vous emporterez avec vous des âmes innocentes qui se trouveront, sans le savoir, induites en erreur et menées dans de terribles ténèbres.

Satan a pénétré l’Église de mon Fils depuis quelque temps mais chaque fois que le chaos et la confusion qu’il a causés sont devenus insupportables, ils se sont diffusés grâce à la foi des serviteurs sacrés bien-aimés de mon Fils. Aujourd’hui que la foi de nombreux prêtres s’est affaiblie et, dans certains cas, a été complètement détruite, les portes de l’enfer se sont ouvertes et un grand danger est en vue.


Ne soyez jamais tentés de renoncer à tout ce que mon Fils a enseigné. Mon Fils n’a jamais changé. Sa Parole reste gravée dans le Roc sur lequel Il a bâti Son Église. Ses Sacrements apportent aux âmes la Lumière dont elles ont besoin pour soutenir la vie sur Terre. Si vous trahissez mon Fils, vous détruirez la vie elle-même, car sans la Présence de mon Fils le monde n’existerait pas aujourd’hui.
Bénis sont ceux qui aiment véritablement mon Fils, parce que ce seront eux qui montreront la voie par l’exemple.

Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/novembre-2014/

 
 
 

————
La Vraie Vie en Dieu:

“Je vais reformer l’informe
23 septembre 1996
 

Seigneur,

je Te remercie de m’avoir montré,

à moi qui suis si indigne, Ta Gloire ;

Tu as parlé, Seigneur,

mais le monde n’écoute pas ;

bien que Tu exposes partout Ta Gloire,

le monde refuse de voir et de croire.

Combien de temps encore

devons-nous lutter ?

Privés de Tes signes nous ne sommes pas,

mais le monde est déterminé

à détruire son âme.

J’ai en effet ouvert Ma Bouche et J’ai parlé ; voyez vous-mêmes… mais aujourd’hui le monde n’a aucune pensée pour son Auteur, aucun cœur pour son Créateur… mais le manque de fidélité du monde ne supprimera pas Ma fidélité ; par la puissance de Mon Esprit, Je vais reformer l’informe ; eh bien ! tout ce qui est fait dans Mon Esprit Trois Fois Saint sera fait de manière à Nous glorifier ; Je vais continuer à répandre Mes grâces sur vous, pour déconcerter les sages et les érudits de votre temps ;

aucun homme n’a été capable d’évaluer et de comprendre pleinement Mon Saint Esprit ; Mon Esprit œuvre de différentes manières, toujours dans une bonne intention ; alors, soyez avides de bénir au Nom de Mon Saint Esprit ; que votre conscience soit saisie en pleine union avec Mon Saint Esprit, afin que ce que vous faites soit exprimé par Mon Saint Esprit ; que votre esprit soit envahi par Mon Esprit ; pour cela, vous devez mourir à vous-mêmes ; plus vous parviendrez à être humbles, plus facilement Mon Esprit trouvera Son chemin en vous ;

nous ? ic”

http://www.tlig.org/fr/messages/983

 
 

————–

Catholique:

11-21Introduction à la Sainte Vierge Marie dans le Temple

Ce Memorial Day a ses propres lectures

LIRE AUSSI Le livre du prophète Zacharie
Réjouissez-vous, fille de Sion, voici, je viendrai.
Réjouissez-vous et réjouissez-vous, fille de Sion, car voici, je viendrai vivre avec vous. dit le Seigneur. Ce jour-là, de nombreux peuples se joindront au Seigneur et deviendront son peuple.
Le Seigneur vivra avec vous, et vous saurez que le Seigneur des armées m’a envoyé à vous.
Le Seigneur prendra possession de Juda comme partie de classe de la terre sainte, et il
re-sélectionnera Jérusalem.
Maintenant, tous les corps seront réduits au silence devant le Seigneur, car il est déjà parti de son
saint arc.
C’est la parole de Dieu.

Zak 2,14-17

RÉPONSE PSALM
Réponse: Le Dieu puissant m’a fait grand: – saint est son nom. (verset 49. – Ton 5)
Ou: Vous êtes heureux, Sainte Marie, car vous avez porté le Saint Fils du Père éternel!
Préchanteur: Mon âme loue le Seigneur, et mon cœur est un sauveur réjouissant en Mon Dieu.
Dévots: Le Dieu puissant m’a fait grand: – son nom est saint.
Ou: Vous êtes heureux, Sainte Marie, car vous avez porté le Saint Fils du Père éternel!
E: Il a fait l’éloge de son humble servante: ‘ Voici, toutes les générations maintenant me proclament heureux,
car il a fait grand pour moi, qui est grand: – celui que nous appelons le Saint.
H: Le Dieu puissant m’a fait grand: ‘ son nom est saint.
Ou: Vous êtes heureux, Sainte Marie, car vous avez porté le Saint Fils du Père éternel!
E: De génération en génération, la miséricorde reste sur ceux qui sont pieux.
Il a fait des merveilles avec son bras fort : il pulvérisait les squablets.
H: Le Dieu puissant m’a fait grand: ‘ son nom est saint.
Ou: Vous êtes heureux, Sainte Marie, car vous avez porté le Saint Fils du Père éternel!
E: Il a jeté les grands loin de leur trône, et magnifie les petits;
les affamés sont bien remplis, les riches sont rejetés les mains vides.
H: Le Dieu puissant m’a fait grand: ‘ son nom est saint.
Ou: Vous êtes heureux, Sainte Marie, car vous avez porté le Saint Fils du Père éternel!
E: Il s’est occupé de son enfant Israel – se souvenait de sa miséricorde,
qu’il avait promis à nos pères, à Abraham et à ses descendants pour toujours.
H: Le Dieu puissant m’a fait grand: ‘ son nom est saint.
Ou: Vous êtes heureux, Sainte Marie, car vous avez porté le Saint Fils du Père éternel!
Lc 1,46-47.48-49.50-51.52-53.54-55

Alleluja
Heureux ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui lui restent fidèles. Lc 11.28 – 6. Ton.

GOSPEL du Livre de Saint Matthieu
Jésus les appelle sa mère et ses frères et sœurs qui accomplissent la volonté du Père céleste.
Une fois, Jésus
enseignait au peuple. Pendant ce temps, sa mère et ses proches sont arrivés et ont attendu à l’extérieur parce qu’ils voulaient lui parler. Quelqu’un a dit à Jésus : « Ta mère et tes proches attendent dehors et veulent te parler. »
Jésus répondit à l’homme qui lui dit : « Qui est ma
mère et qui sont mes parents ? » Puis il ouvrit la main à ses disciples et dit: «Ce sont ma mère et mes parents. Celui qui accomplit la volonté de mon Père céleste est tout mon frère, ma sœur et ma mère.
Ce sont les paroles de l’Évangile.

Mt 12,46-50″

https://igenaptar.katolikus.hu/nap/index.php?holnap=2019-11-21

 
 
————–
Orthodoxe:

L’installation et la consécration du tabernacle

40 .1el s’adressa à Moïse et lui dit : Le premier jour du premier mois[a], tu dresseras le tabernacle, la tente de la Rencontre. Tu y déposeras le coffre de l’acte de l’alliance et tu l’abriteras des regards au moyen du voile. Tu apporteras la table et tu disposeras ce qui doit y être placé comme il convient. Tu apporteras le chandelier et tu y placeras les lampes. Tu installeras l’autel d’or destiné à brûler le parfum en face du coffre de l’acte de l’alliance et tu tendras le rideau à l’entrée du tabernacle. Tu installeras l’autel des holocaustes devant l’entrée du tabernacle, la tente de la Rencontre, et tu placeras la cuve entre la tente de la Rencontre et l’autel ; tu y mettras de l’eau. Tu dresseras le parvis tout autour et tu disposeras le rideau de la porte du parvis.

Tu prendras de l’huile d’onction et tu en oindras le tabernacle et tout ce qui s’y trouve. Tu le consacreras avec tous ses accessoires et il sera saint. 10 Tu oindras aussi l’autel des holocaustes et tous ses ustensiles. Tu consacreras l’autel qui sera alors très saint. 11 Tu oindras la cuve et son socle et tu la consacreras.

La consécration d’Aaron et de ses fils

12 Tu feras approcher Aaron et ses fils de l’entrée de la tente de la Rencontre, et tu les feras se laver à l’eau ; 13 puis tu revêtiras Aaron des vêtements sacrés, tu l’oindras pour le consacrer et il exercera pour moi la fonction de prêtre. 14 Tu feras aussi avancer ses fils et tu les revêtiras de tuniques. 15 Tu les oindras comme tu auras oint leur père et ils exerceront pour moi la fonction de prêtre ; leur onction leur conférera le sacerdoce à perpétuité, de génération en génération.

Moïse installe le tabernacle

16 Moïse se conforma à tout ce que l’Eternel lui avait ordonné. C’est ainsi qu’il agit. …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Exodus+40&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

 27 Une fois ces jours passés, les prêtres offriront sur l’autel, le huitième jour et les jours suivants, vos holocaustes et vos sacrifices de communion, et je vous agréerai, le Seigneur, l’Eternel, le déclare.

La porte du prince

44.1 Le personnage me fit revenir du côté de la porte extérieure orientale du sanctuaire. Elle était fermée. Alors l’Eternel me dit : Cette porte restera fermée, on ne l’ouvrira plus, et personne n’entrera par elle, car l’Eternel, le Dieu d’Israël, est entré par là. Elle restera donc fermée. Toutefois, le prince, en sa qualité de prince, s’y assiéra pour prendre son repas devant l’Eternel[g] ; il y entrera par le portique de la porte et sortira par le même chemin.”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Ezekiel+43:27-44:3&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

… 
… 

 

“Mère du Salut : J’ai un message pour le Clergé Catholique Romain
Vendredi 21 novembre 2014 à 16h15
 

… 
Satan a pénétré l’Église de mon Fils depuis quelque temps mais chaque fois que le chaos et la confusion qu’il a causés sont devenus insupportables, ils se sont diffusés grâce à la foi des serviteurs sacrés bien-aimés de mon Fils. Aujourd’hui que
la foi de nombreux prêtres s’est affaiblie et, dans certains cas, a été complètement détruite, les portes de l’enfer se sont ouvertes et un grand danger est en vue.Ne soyez jamais tentés de renoncer à tout ce que mon Fils a enseigné. Mon Fils n’a jamais changé. Sa Parole reste gravée dans le Roc sur lequel Il a bâti Son Église. Ses Sacrements apportent aux âmes la Lumière dont elles ont besoin pour soutenir la vie sur Terre. Si vous trahissez mon Fils, vous détruirez la vie elle-même, car sans la Présence de mon Fils le monde n’existerait pas aujourd’hui.

Bénis sont ceux qui aiment véritablement mon Fils, parce que ce seront eux qui montreront la voie par l’exemple.

Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/novembre-2014/


 
 
“… 

Benoît XVI, méditant sur les murs, écrit: “L’Eglise a aussi des murs. D’une part, le mur attire l’attention vers l’intérieur, tout en recueillant, nous protégeant de nous rencontrer. Le sens du mur est d’orienter notre attention vers l’intérieur lorsque le bruit du monde extérieur dérange, assure une coexistence responsable et témoigne de la foi dans les difficultés de l’existence humaine. Le mur écoute l’intérieur, c’est positif, parce qu’il recueille, protège, unit. Cependant, il y a une autre signification, ajoute le pape Benoît XVI. Benoît, vous définissez la ligne qui éloigne tout ce qui n’appartient pas à ce qui est à l’intérieur des murs.

Dans son écriture, il se souvient du moment où il était dans le numéro un mondial. Au Concile vatican, l’optimisme de l’ouverture est revenu de plus en plus souvent, suggérant qu’il n’y avait pas besoin de frontières ni même de limite. Il se souvient de la Conférence de l’évêque évangélique Wilhelm Stôhlin sur l’importance des murs de Jérusalem. Il a souligné que dans le Livre de l’Apocalypse, la ville sainte, qui évoque les derniers temps, a aussi des murs et des portes. Il a rappelé que pour la paix et la liberté de la ville, personne ne pouvait entrer à l’intérieur.

…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *