Mère du Salut : Celui qui ne montre aucun respect pour la vie humaine, ne reconnaît pas Dieu

Le Livre de la Vérité:

Mère du Salut : Celui qui ne montre aucun respect pour la vie humaine, ne reconnaît pas Dieu

Jeudi 24 juillet 2014 à 16h48

Mes chers enfants de Dieu, vous ne devez jamais oublier combien vous êtes spéciaux aux Yeux de Dieu, car Il vous aime tous inconditionnellement. Combien Il vous aime dépasse votre entendement. Il sourit quand vous souriez. Il rit quand vous riez. Il pleure quand vous êtes accablés de douleur et de chagrin et Il enrage quand vous souffrez des persécutions infligées par d’autres.

En ce moment de l’histoire, où la haine infeste partout les nations et où les innocents sont torturés, opprimés et tués, Sa Main va toucher et punir les mauvais. Quand l’humanité défie Dieu en ne montrant aucun égard pour les Lois de Dieu, et en particulier le respect de la vie d’un autre être humain, Son Châtiment va englober le monde. Celui qui ne montre aucun respect pour la vie humaine, ne reconnaît pas Dieu ou Sa Divinité.

Dieu est le Créateur et l’Auteur de la Vie : Il la donne et Lui seul a l’Autorité de la reprendre. Oh ! Combien de douleur y a-t-il en ce temps dans Son Royaume Céleste à cause des agressions, stimulées par le malin, contre Sa Création.

Vous devez demander à Dieu d’alléger les souffrances causées dans le monde par des hommes au cœur froid, plein de rage et de haine. Ceux qui infligent la terreur aux autres ont besoin de vos prières. Veuillez réciter cette Prière pour protéger les faibles et les innocents et pour diminuer les horreurs que l’homme doit endurer en ce temps.

Croisade de Prière (162) – Pour protéger les faibles et les innocents

Ô Dieu, Père Tout-Puissant, je vous prie de protéger les faibles et les innocents qui souffrent aux mains de ceux qui ont la haine au cœur. Allégez les souffrances endurées par Vos pauvres enfants sans défense. Donnez-leur toutes les Grâces dont ils ont besoin pour se protéger de Vos ennemis. Remplissez-les de courage, d’espérance et de charité pour qu’ils puissent trouver dans leur cœur comment pardonner à ceux qui les tourmentent. Je Vous demande, cher Seigneur, mon Père Éternel, de pardonner à ceux qui défient la Loi de la Vie et de les aider à voir combien leurs actions Vous offensent, afin qu’ils puissent s’amender et trouver du réconfort dans Vos Bras.  Amen

Les enfants, priez, priez, priez pour la protection de ceux qui souffrent en raison de leur allégeance à Dieu, le Père Éternel, et pour ceux qui sont les victimes de guerres cruelles et absurdes.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/juillet-2014/


“….

Mon Seigneur ?

Je suis ; regarde dans Mes Yeux et ne regarde ni à gauche ni à droite ; regarde-Moi, ton Seigneur ; Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie Éternelle ; souviens-toi avec quel grand amour Je t’ai enseigné Ma Parole, et que tout ce que tu sais, tu le sais de Moi ;

tout Mon Royaume est rempli de merveilles ; Je suis l’Alpha et l’Oméga ; aime-Moi… traite-Moi comme un Roi en M’offrant chaque goutte d’amour que tu as ; Je t’ai créée pour M’aimer ; que tout l’amour que tu as soit rien que pour Moi 2 ; Je sais combien sans Moi tu es faible et misérable, mais Je sais aussi que J’ai entre Mes Mains un simple enfant et un rien où Mon Esprit peut respirer librement dans cet espace que tu Me donnes ; permets à Mon Esprit de te modeler et de te former ; tout ce que tu apprends vient de la Sagesse et Je suis la Sagesse. ….”

Je t’ai créée pour M’aimer

—-
Catholique:

Lettre de saint Paul Apôtre aux Galates 2,19-20.

Frères, par la Loi, je suis mort à la Loi afin de vivre pour Dieu ; avec le Christ, je suis crucifié.
Je vis, mais ce n’est plus moi, c’est le Christ qui vit en moi. Ce que je vis aujourd’hui dans la chair, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi.

Psaume 34(33),2-3.4-5.6-7.8-9.10-11.

Je bénirai le Seigneur en tout temps,
sa louange sans cesse à mes lèvres.
Je me glorifierai dans le Seigneur :
que les pauvres m’entendent et soient en fête !
Magnifiez avec moi le Seigneur,
exaltons tous ensemble son nom.
Je cherche le Seigneur, il me répond :
de toutes mes frayeurs, il me délivre.
Qui regarde vers lui resplendira,
sans ombre ni trouble au visage.
Un pauvre crie ; le Seigneur entend :
il le sauve de toutes ses angoisses.

L’ange du Seigneur campe à l’entour
pour libérer ceux qui le craignent.
Goûtez et voyez : le Seigneur est bon !
Heureux qui trouve en lui son refuge !

Saints du Seigneur, adorez-le :
rien ne manque à ceux qui le craignent.
Des riches ont tout perdu, ils ont faim ;
qui cherche le Seigneur ne manquera d’aucun bien.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,1-8.

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Moi, je suis la vraie vigne, et mon Père est le vigneron.
Tout sarment qui est en moi, mais qui ne porte pas de fruit, mon Père l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il en porte davantage.
Mais vous, déjà vous voici purifiés grâce à la parole que je vous ai dite.
Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit, car, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire.
Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est, comme le sarment, jeté dehors, et il se dessèche. Les sarments secs, on les ramasse, on les jette au feu, et ils brûlent.
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous.
Ce qui fait la gloire de mon Père, c’est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples. »

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-07-24

—-
Orthodoxe:

“…

Un peuple de témoins

Que toutes les nations s’assemblent
et que les peuples se regroupent!
Qui, parmi eux, avait prédit ces choses?
Qui avait annoncé les événements antérieurs?
Qu’ils citent leurs témoins et qu’ils se justifient!
Qu’on les écoute bien afin de pouvoir dire:
«Oui, c’est la vérité!»

10 Mais mes témoins, c’est vous,
déclare l’Eternel,
votre peuple est le serviteur, que je me suis choisi,
pour que vous le sachiez,
que vous croyiez en moi
et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu.
Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé,
et après moi, jamais il n’en existera.
11 Moi, je suis l’Eternel
et, en dehors de moi, il n’est pas de Sauveur.
12 C’est moi qui ai prédit, c’est moi qui ai sauvé, je me suis fait entendre.
Pas un dieu étranger ne l’a fait parmi vous,
et vous, déclare l’Eternel,
vous êtes mes témoins,
et c’est moi qui suis Dieu.
13 Oui, je le suis depuis toujours
et personne ne peut délivrer de ma main.
Ce que je réalise, qui pourrait l’annuler?

Dieu intervient

14 Voici ce que déclare l’Eternel
votre Libérateur, moi le Saint d’Israël:
C’est à cause de vous que j’envoie une armée combattre Babylone,
et que je fais descendre[a] tous les Chaldéens qui s’enfuient
sur les navires mêmes où ils criaient de joie. …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+43%3A9-14&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

(Mt 10.17-22; Mc 13.9-13)

12 Mais, auparavant, on se saisira de vous, on vous persécutera, on vous traduira devant les synagogues et vous serez jetés en prison. A cause de moi, vous serez traînés devant des rois et des gouverneurs. 13 Ces choses vous arriveront pour vous donner l’occasion d’apporter un témoignage.

14 Ayez donc cette ferme conviction: vous n’aurez pas à vous préoccuper de votre défense. 15 C’est moi, en effet, qui vous donnerai des paroles qu’aucun de vos adversaires ne pourra réfuter, et une sagesse à laquelle personne ne pourra résister. 16 Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, vos proches et vos amis, qui feront mettre à mort plusieurs d’entre vous. 17 Tout le monde vous haïra à cause de moi. 18 Mais pas un seul cheveu de votre tête ne se perdra. 19 En tenant bon, vous parviendrez au salut.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+21:12-19&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“…

28 Nous savons en outre que Dieu fait concourir toutes choses au bien de ceux qui l’aiment[a], de ceux qui ont été appelés conformément au plan divin. 29 En effet, ceux que Dieu a connus d’avance[b], il les a aussi destinés d’avance à devenir conformes à l’image de son Fils, afin que celui-ci soit l’aîné de nombreux frères et sœurs. 30 Ceux qu’il a ainsi destinés, il les a aussi appelés à lui; ceux qu’il a ainsi appelés, il les a aussi déclarés justes, et ceux qu’il a déclarés justes, il leur a aussi donné sa gloire.

L’amour de Dieu: une assurance certaine

31 Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui se lèvera contre nous? 32 Lui qui n’a même pas épargné son propre Fils, mais l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnerait-il pas aussi tout avec lui? 33 Qui accusera encore les élus de Dieu? Dieu lui-même les déclare justes. 34 Qui les condamnera? Christ est mort, bien plus: il est ressuscité! Il est à la droite de Dieu et il intercède pour nous.

35 Qu’est-ce qui pourra nous arracher à l’amour de Christ? La détresse ou l’angoisse, la persécution, la faim, la misère, le danger ou l’épée? 36 Car il nous arrive ce que dit l’Ecriture:

A cause de toi, nous sommes exposés à la mort à longueur de jour.
On nous considère comme des moutons destinés à l’abattoir[c].

37 Mais dans tout cela nous sommes bien plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Oui, j’en ai l’absolue certitude: ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l’avenir, ni les puissances, 39 ni ce qui est en haut ni ce qui est en bas[d], ni aucune autre créature, rien ne pourra nous arracher à l’amour que Dieu nous a témoigné en Jésus-Christ notre Seigneur.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Romans+8:28-39&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“…

17 Voici donc ce que je vous commande: aimez-vous les uns les autres.

La haine du monde à l’égard des disciples

18 Si le monde a de la haine pour vous, sachez qu’il m’a haï avant vous. 19 Si vous faisiez partie du monde, il vous aimerait parce que vous lui appartiendriez. Mais vous n’appartenez pas au monde parce que je vous ai choisis du milieu du monde; c’est pourquoi il vous poursuit de sa haine.

20 Souvenez-vous de ce que je vous ai déjà dit: le serviteur n’est jamais plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront vous aussi; s’ils ont gardé mes paroles, ils garderont aussi les vôtres. 21 Mais c’est à cause de moi qu’ils agiront ainsi, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé.

22 Si je n’étais pas venu et si je ne leur avais pas parlé, ils ne seraient pas coupables, mais maintenant, leur péché est sans excuse. 23 Celui qui a de la haine pour moi en a aussi pour mon Père.

24 Si je n’avais pas accompli au milieu d’eux des œuvres que jamais personne d’autre n’a faites, ils ne seraient pas coupables. Mais maintenant, bien qu’ils les aient vues, ils continuent à nous haïr, et moi, et mon Père. 25 Mais il fallait bien que s’accomplisse cette parole écrite dans leur Loi: Ils m’ont haï sans raison[b].

26 Quand le Défenseur en justice[c] sera venu, celui que je vous enverrai d’auprès du Père, l’Esprit de vérité qui vient du Père, il rendra lui-même témoignage de moi. 27 Et vous, à votre tour, vous serez mes témoins, parce que depuis le commencement vous avez été à mes côtés.

16.1 Je vous ai dit tout cela pour que vous soyez préservés de toute chute. Car on vous exclura des synagogues, et même l’heure vient où tous ceux qui vous mettront à mort s’imagineront rendre un culte à Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *