Le Livre de la Vérité:
“Le ciel sera obscurci pendant trois jours immédiatement avant que Je revienne
Mardi 13 mai 2014 à 8h50
Ma chère fille bien-aimée, Ma plus grande joie, c’est de voir Mes disciples bien-aimés qui ont répondu à Mon Appel pour réciter la Croisade de Prières, ce qui, par la Puissance du Saint-Esprit, sauvera des milliards d’âmes.
Je vais utiliser les Prières de la Croisade pour renouveler et nettoyer les âmes de l’humanité, en même temps que Je vais renouveler la face de la Terre. Le grand renouveau sera achevé, partout en même temps, afin que le monde soit prêt et rendu digne de M’accueillir, Jésus-Christ, comme le Sauveur de retour.
Tout comme pour les nations qui accueillent un roi, de grands préparatifs sont nécessaires avant que ce roi ne pose les pieds sur leur sol. Vous ne permettrez jamais qu’un roi en visite arrive quand tout est en désordre, en friche, ou quand les rues sont bordées d’ordures. Les représentants de tels pays s’assurent, par conséquent, qu’ils sont vêtus et préparés correctement pour recevoir les dignitaires de passage. Ils ont fait des efforts considérables pour lui préparer un accueil grandiose et ont choisi les représentants qu’ils ont jugés aptes à accueillir le visiteur royal. Enfin, ils ont préparé une grande cérémonie pour célébrer l’arrivée du roi et, le grand jour venu, ils s’aligneront le long des rues pour chanter de belles louanges. Ils combleront d’éloges le monarque et son entourage en visite. Il en sera de même lors du Grand Jour du Seigneur, quand Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger.
J’arriverai soudainement au son des trompettes et au doux chant du Chœur des Anges. Le ciel sera obscurci pendant trois jours immédiatement avant que Je revienne. ….”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/mai-2014/
“… Mais les Juifs provoquèrent l’agitation parmi les femmes de qualité adorant Dieu, et parmi les notables de la cité ; ils se mirent à poursuivre Paul et Barnabé, et les expulsèrent de leur territoire.
Ceux-ci secouèrent contre eux la poussière de leurs pieds et se rendirent à Iconium,
tandis que les disciples étaient remplis de joie et d’Esprit Saint.“
https://vangelodelgiorno.org/FR/gospel/2019-05-12
—-
Catholique (Romain Catholique):
”
Livre des Actes des Apôtres 12,24-25.13,1-5.
Barnabé et Saul, une fois leur service accompli en faveur de Jérusalem, s’en retournèrent à Antioche, en prenant avec eux Jean surnommé Marc.
Or il y avait dans l’Église qui était à Antioche des prophètes et des hommes chargés d’enseigner : Barnabé, Syméon appelé Le Noir, Lucius de Cyrène, Manahène, compagnon d’enfance d’Hérode le Tétrarque, et Saul.
Un jour qu’ils célébraient le culte du Seigneur et qu’ils jeûnaient, l’Esprit Saint leur dit : « Mettez à part pour moi Barnabé et Saul en vue de l’œuvre à laquelle je les ai appelés. »
Alors, après avoir jeûné et prié, et leur avoir imposé les mains, ils les laissèrent partir.
Eux donc, envoyés par le Saint-Esprit, descendirent à Séleucie et de là s’embarquèrent pour Chypre ;
arrivés à Salamine, ils annonçaient la parole de Dieu dans les synagogues des Juifs. Ils avaient Jean-Marc comme auxiliaire.
Psaume 67(66),2-3.5.7-8.
que son visage s’illumine pour nous ;
et ton chemin sera connu sur la terre,
ton salut, parmi toutes les nations.Que les nations chantent leur joie,
car tu gouvernes le monde avec justice ;
tu gouvernes les peuples avec droiture,
sur la terre, tu conduis les nations.La terre a donné son fruit ;
Dieu, notre Dieu, nous bénit.
Que Dieu nous bénisse,
et que la terre tout entière l’adore !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 12,44-50.
et celui qui me voit voit Celui qui m’a envoyé.
Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.
Si quelqu’un entend mes paroles et n’y reste pas fidèle, moi, je ne le juge pas, car je ne suis pas venu juger le monde, mais le sauver.
Celui qui me rejette et n’accueille pas mes paroles aura, pour le juger, la parole que j’ai prononcée : c’est elle qui le jugera au dernier jour.
Car ce n’est pas de ma propre initiative que j’ai parlé : le Père lui-même, qui m’a envoyé, m’a donné son commandement sur ce que je dois dire et déclarer ;
et je sais que son commandement est vie éternelle. Donc, ce que je déclare, je le déclare comme le Père me l’a dit. »“
https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-05-15
————-
Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice
Mercredi 14 mai 2014 à 23h30
Ma chère fille bien-aimée, les Grâces que J’offre au monde vont transformer les incroyants en disciples dévots. Ils seront instantanément convertis et tomberont sur le sol devant Moi dans une servitude amoureuse.
Ceux qui M’ont trahi leur vie durant et qui M’ont repoussé, s’avanceront pour Me prier de les accepter comme étant des Miens. Ceux qui complotent contre Ma Parole seront toutefois les plus difficiles à sauver. Car ils ont une conscience plus grande que l’ignorant du sens de Ma Parole, et pourtant ils essaient, sciemment, de la réécrire pour qu’elle soit conforme à l’arrogance de leur amour-propre. Malgré tout leur savoir, ils ne voient pas la Vérité parce qu’ils refusent de la voir. Ils ne proclameront pas la Vérité absolue et la fabriqueront plutôt dans le but de tromper les autres.
Certaines personnes s’en sont prises à Moi parce qu’elles croient que leur appel à Me servir leur a conféré une illumination. Elles pensent qu’elles ont reçu l’autorité, accordée par le Pouvoir du Saint-Esprit, d’adapter Mes Enseignements afin qu’ils ne dérangent pas la société moderne. Leur orgueil les mènera à leur perte, et la perte de leur Grâce sera observée par beaucoup, qui se sentiront trahis parce qu’ils auront été induits en erreur. D’autres parmi eux savent exactement ce qu’ils font, car ce n’est pas Moi qu’ils servent – c’est le malin. Ils marchent délibérément parmi vous afin de détruire la Vraie Parole de Dieu. Ils ne se repentiront pas, ni n’accepteront Ma Main tendue, car ils croient aux mensonges de la bête, qui a promis à Mes ennemis, depuis des siècles, son futur paradis. Et ils ont choisi de croire à ce mensonge élaboré en raison de leur avidité et de leur ambition. Au moment où ils prendront conscience de la réalité, ils seront jetés dans l’abîme. Ce sont juste quelques-uns des infortunés et des égarés qui auront nié l’existence du diable, tel qu’il est, et du gouffre sans fond dans lequel il demeurera pour l’éternité.
J’avertis tous les enfants de Dieu qu’en suivant de mauvais chemins, en rejetant la Parole de Dieu et en commettant un péché mortel, il en résulte un châtiment. Celui qui vous dit le contraire vous fourvoie. Cependant, Je sauverai le pénitent jusqu’à la dernière seconde tant Je désire sauver chacun de vous.
Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice. Je ne souhaite pas vous effrayer mais Je dois vous dire la Vérité. En venant à Moi – quelles que soient vos croyances à la toute fin – Je vous prendrai comme Miens. N’oubliez jamais cette Promesse. Je vous rattraperai, Je le promets, au plus profond de votre désespoir.
Votre Jésus
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/mai-2014/
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
”
18 Simon vit que l’Esprit Saint était donné aux croyants quand les apôtres leur imposaient les mains. Alors il leur proposa de l’argent 19 et leur dit: Donnez-moi aussi ce pouvoir pour que ceux à qui j’imposerai les mains reçoivent l’Esprit Saint.
20 Mais Pierre lui répondit: Que ton argent périsse, et toi avec lui, puisque tu t’es imaginé qu’on pouvait se procurer le don de Dieu avec de l’argent! 21 Tu n’as ni part ni droit dans cette affaire, car ton cœur n’est pas droit devant Dieu. 22 Détourne-toi donc du mal qui est en toi, et demande au Seigneur de te pardonner, s’il est possible, d’avoir eu de telles intentions dans ton cœur. 23 Car, à ce que je vois, tu es rempli d’amertume et de méchanceté et tu es captif du mal.
24 Alors Simon demanda à Pierre et Jean: Priez vous-mêmes le Seigneur pour moi: qu’il ne m’arrive rien de ce que vous avez dit.
25 Pierre et Jean continuèrent à rendre témoignage à Jésus-Christ en annonçant la Parole du Seigneur, puis ils retournèrent à Jérusalem, tout en annonçant l’Evangile dans un grand nombre de villages samaritains.”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Acts+8%3A18-25&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
“…
35 Et Jésus répondit: Moi, je suis le pain qui donne la vie. Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim, celui qui croit en moi n’aura plus jamais soif. 36 Mais je vous l’ai déjà dit: vous avez vu, et vous ne croyez pas.
37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne repousserai pas celui qui vient à moi. 38 Car si je suis descendu du ciel, ce n’est pas pour faire ce qui me plaît, mais pour accomplir la volonté de celui qui m’a envoyé. 39 Or, celui qui m’a envoyé veut que je ne perde aucun de ceux qu’il m’a donnés, mais que je les ressuscite au dernier jour.“
https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+6:35-39&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
—–