0205_isten-tronja_3

Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice

Le Livre de la Vérité:

Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice

Mercredi 14 mai 2014 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, les Grâces que J’offre au monde vont transformer les incroyants en disciples dévots. Ils seront instantanément convertis et tomberont sur le sol devant Moi dans une servitude amoureuse.

Ceux qui M’ont trahi leur vie durant et qui M’ont repoussé, s’avanceront pour Me prier de les accepter comme étant des Miens. Ceux qui complotent contre Ma Parole seront toutefois les plus difficiles à sauver. Car ils ont une conscience plus grande que l’ignorant du sens de Ma Parole, et pourtant ils essaient, sciemment, de la réécrire pour qu’elle soit conforme à l’arrogance de leur amour-propre. Malgré tout leur savoir, ils ne voient pas la Vérité parce qu’ils refusent de la voir. Ils ne proclameront pas la Vérité absolue et la fabriqueront plutôt dans le but de tromper les autres.

Certaines personnes s’en sont prises à Moi parce qu’elles croient que leur appel à Me servir leur a conféré une illumination. Elles pensent qu’elles ont reçu l’autorité, accordée par le Pouvoir du Saint-Esprit, d’adapter Mes Enseignements afin qu’ils ne dérangent pas la société moderne. Leur orgueil les mènera à leur perte, et la perte de leur Grâce sera observée par beaucoup, qui se sentiront trahis parce qu’ils auront été induits en erreur. D’autres parmi eux savent exactement ce qu’ils font, car ce n’est pas Moi qu’ils servent – c’est le malin. Ils marchent délibérément parmi vous afin de détruire la Vraie Parole de Dieu. Ils ne se repentiront pas, ni n’accepteront Ma Main tendue, car ils croient aux mensonges de la bête, qui a promis à Mes ennemis, depuis des siècles, son futur paradis. Et ils ont choisi de croire à ce mensonge élaboré en raison de leur avidité et de leur ambition. Au moment où ils prendront conscience de la réalité, ils seront jetés dans l’abîme. Ce sont juste quelques-uns des infortunés et des égarés qui auront nié l’existence du diable, tel qu’il est, et du gouffre sans fond dans lequel il demeurera pour l’éternité.

J’avertis tous les enfants de Dieu qu’en suivant de mauvais chemins, en rejetant la Parole de Dieu et en commettant un péché mortel, il en résulte un châtiment. Celui qui vous dit le contraire vous fourvoie. Cependant, Je sauverai le pénitent jusqu’à la dernière seconde tant Je désire sauver chacun de vous.

Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice. Je ne souhaite pas vous effrayer mais Je dois vous dire la Vérité. En venant à Moi – quelles que soient vos croyances à la toute fin – Je vous prendrai comme Miens. N’oubliez jamais cette Promesse. Je vous rattraperai, Je le promets, au plus profond de votre désespoir.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/mai-2014/

Je ne cherche pas les mauvais pour les détruire aisément. Mon seul désir est de les sauver tous

Dimanche 11 mai 2014 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, Mon souhait le plus cher est d’apporter l’amour, la paix et le bonheur à tous les enfants de Dieu. Jamais Je ne veux Me venger, quelle que soit la malice des actions des hommes. Je ne cherche pas non plus à humilier qui que ce soit, même s’ils ont pu humilier les autres en Mon Nom. Je ne cherche jamais à salir la réputation d’un homme quand celui-ci a causé une grande destruction dans le monde. Je ne cherche pas les mauvais pour les détruire aisément. Mon seul désir est de les sauver tous. Je chéris l’âme de chacun des enfants de Dieu. Je les cherche constamment. J’essaie de les attirer à Moi. Même ceux qui n’acceptent pas Mon Existence, Je les recherche chaque jour. Je fais ressentir Ma Présence dans leur vie en comblant leur âme d’amour pour les autres, en tirant profit de leur bonté intérieure afin qu’elle puisse conquérir les pensées, gestes et actions négatives.

….

L’Amour de Dieu se répand parmi tous Ses enfants en cette période. Il le fait par Miséricorde. Il va augmenter l’amour dans le cœur des hommes pour aider l’humanité à lutter contre la haine qui va bientôt s’intensifier dans le monde, quand les cœurs des hommes deviendront froids comme le marbre. …”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/mai-2014/

—-

Catholique (Romain Catholique):

Livre des Actes des Apôtres 1,15-17.20-26.

En ces jours-là, Pierre se leva au milieu des frères qui étaient réunis au nombre d’environ cent vingt personnes, et il déclara :
« Frères, il fallait que l’Écriture s’accomplisse. En effet, par la bouche de David, l’Esprit Saint avait d’avance parlé de Judas, qui en est venu à servir de guide aux gens qui ont arrêté Jésus :
ce Judas était l’un de nous et avait reçu sa part de notre ministère.
Car il est écrit au livre des Psaumes : Que son domaine devienne un désert, et que personne n’y habite, et encore : Qu’un autre prenne sa charge.
Or, il y a des hommes qui nous ont accompagnés durant tout le temps où le Seigneur Jésus a vécu parmi nous,
depuis le commencement, lors du baptême donné par Jean, jusqu’au jour où il fut enlevé d’auprès de nous. Il faut donc que l’un d’entre eux devienne, avec nous, témoin de sa résurrection. »
On en présenta deux : Joseph appelé Barsabbas, puis surnommé Justus, et Matthias.
Ensuite, on fit cette prière : « Toi, Seigneur, qui connais tous les cœurs, désigne lequel des deux tu as choisi
pour qu’il prenne, dans le ministère apostolique, la place que Judas a désertée en allant à la place qui est désormais la sienne. »
On tira au sort entre eux, et le sort tomba sur Matthias, qui fut donc associé par suffrage aux onze Apôtres.

Psaume 113(112),1-2.3-4.5-6.7-8.

Louez, serviteurs du Seigneur,
louez le nom du Seigneur !
Béni soit le nom du Seigneur,
maintenant et pour les siècles des siècles !
 

Du levant au couchant du soleil,
loué soit le nom du Seigneur !
Le Seigneur domine tous les peuples,
sa gloire domine les cieux.
 

Qui est semblable au Seigneur notre Dieu ?
Lui, il siège là-haut.
Il abaisse son regard vers le ciel et vers la terre.
De la poussière il relève le faible,il retire le pauvre de la cendre

pour qu’il siège parmi les princes,
parmi les princes de son peuple.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,9-17.

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi, j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour.
Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite. »
Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.
Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.
Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande.
Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai entendu de mon Père, je vous l’ai fait connaître.
Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis et établis, afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure. Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.
Voici ce que je vous commande : c’est de vous aimer les uns les autres. »”
—————–

J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité

Samedi 10 mai 2014 à 17h30

La Foi s’étendra alors afin que Ma Parole, telle qu’elle est contenue dans les Saints Évangiles, soit prêchée par des hommes, des femmes et leurs fils et filles, aux quatre coins du monde. Ils prophétiseront, en révélant au monde ces Divins Messages, et Ma Présence les couvrira pour leur donner la force et le courage dont ils auront besoin.  ….”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/mai-2014/

——
Orthodoxe (Grec catholique):

Philippe se rendit dans la capitale[a] de la Samarie et prêcha le Messie à la population. Elle se montra tout entière très attentive à ses paroles en l’entendant et en voyant les signes miraculeux qu’il accomplissait. En effet, beaucoup de personnes qui avaient des démons en elles en furent délivrées; ils sortaient d’elles en poussant de grands cris, et de nombreux paralysés et des infirmes furent guéris. Aussi, toute la ville était-elle dans une grande joie.

Or, depuis quelque temps, un homme nommé Simon s’était établi dans la ville et y exerçait la magie. Il émerveillait le peuple de Samarie et prétendait être un grand personnage. 10 Toute la population, du plus petit jusqu’au plus grand, lui accordait donc une grande attention.

– Cet homme, disaient-ils, est la puissance même de Dieu, celle qu’on appelle la «Grande Puissance».

11 S’ils s’attachaient ainsi à lui, c’était parce que, depuis assez longtemps, il les étonnait par ses actes de magie.

12 Mais quand ils crurent Philippe qui leur annonçait ce qui concerne le royaume de Dieu et Jésus-Christ, ils se firent baptiser, tant les hommes que les femmes. 13 Simon lui-même crut et fut baptisé. Dès lors, il ne quittait plus Philippe, émerveillé par les signes miraculeux et les prodiges extraordinaires qui s’accomplissaient sous ses yeux.

14 Quand les apôtres, restés à Jérusalem, apprirent que les Samaritains avaient accepté la Parole de Dieu, ils déléguèrent auprès d’eux Pierre et Jean. 15 Dès leur arrivée, ceux-ci prièrent pour les nouveaux disciples afin qu’ils reçoivent le Saint-Esprit. 16 En effet, il n’était encore descendu sur aucun d’eux: ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. 17 Pierre et Jean leur imposèrent donc les mains et ils reçurent l’Esprit Saint.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Acts+8:5-17&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“… 27 Travaillez, non pour la nourriture périssable, mais pour celle qui dure pour la vie éternelle. Cette nourriture, c’est le Fils de l’homme qui vous la donnera, car Dieu le Père lui en a accordé le pouvoir en le marquant de son sceau[a].

28 – Et que devons-nous faire pour accomplir les œuvres que Dieu attend de nous? lui demandèrent-ils encore.

29 – L’œuvre de Dieu, leur répondit Jésus, c’est que vous croyiez en celui qu’il a envoyé.

30 Sur quoi, ils lui dirent: Quel signe miraculeux nous feras-tu voir pour que nous puissions croire en toi? Que vas-tu faire? 31 Pendant qu’ils traversaient le désert, nos ancêtres ont mangé la manne[b], comme le dit ce texte de l’Ecriture: Il leur donna à manger un pain qui venait du ciel[c].

32 Mais Jésus leur répondit: Vraiment, je vous l’assure: ce n’est pas Moïse qui vous a donné le pain venu du ciel, c’est mon Père qui vous donne le pain du ciel, le vrai pain. 33 Car le pain qui vient de Dieu, c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+6%3A27-33&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2019/05/14
—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *