1034, que je dois intervenir pour sauver l’humanité de son autodestruction, avant le grand jour du Seigneur

“… 28 Se tournant vers elles, il leur dit: Femmes de Jérusalem, ne pleurez pas à cause de moi! Pleurez plutôt à cause de vous-mêmes et de vos enfants 29 car, sachez-le, des jours viennent où l’on dira: «Heureuses les femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfant et celles qui n’en ont jamais eu et qui n’ont jamais allaité.» 30 Alors on se mettra à dire aux montagnes: «Tombez sur nous!» et aux collines: «Recouvrez-nous[a] ” …”

Le Livre de la Vérité:

Mercredi 29 janvier 2014, à 15:00 hrs., 1034 message du livre de la vérité. Jesus Maria de la divine Miséricorde :

Ma très chère et bien-aimée fille, ne pleurez pas pour vous, mais pour moi, leur Jésus qui pleure et souffre de la vitesse dans laquelle l’humanité se situe entre la vie de péché et de la dépravation.

Parce que ma parole a été rejeté par beaucoup, pour si longtemps, beaucoup de gens est sans direction ni la capacité, au moment des élections, dans leur vie. Âmes qui se sont égarés loin de la vérité, seulement ont leurs propres désirs et consideración ainsi les guider. L’obsession de soi, l’immoralité sexuelle, autosatisfaction et la poursuite des biens matériels, faire des ravages sur leur âme. Rien ne peut ou peut les rencontrer. Quand ils ont atteint les profondeurs du péché, puis elles s’efforceront, activement, les âmes des autres, pour les risques d’enchevêtrement. C’est parce que Satan a dévoré leur âme à un point tel, qu’il utilise pour autres âmes dans son piège ignoble.

La morale de l’humanité a sombré à telles profondeurs, que cet esprit du mal est engloutir des millions d’âmes chaque jour. Oh et ma douleur est augmentée et la quantité de travail est nécessaire pour éliminer cette infestation ! Il viendra un moment quand un tiers seulement de la race humaine être donné la grâce de déchiffrer la différence entre le bien et le mal.

Ceux qui l’a accueilli au mal, de toute façon, ce sera comme si c’était une bonne chose. Bientôt, prenez un homme très courageux seront devront parler et déclarer que « cela est faux ! », sans être diabolisé et méprisé, alors il sera considéré comme un accès de colère irrationnelle.

Oh, comme les enfants de Dieu vont couler ! Âmes avec des coeurs endurcis, pour d’autres, un manque de compassion, l’avidité et la soif de violence, la haine augmenteront en nombre. Il vont être admirés dans le monde, quand il y a des décennies ils seraient on pouvait le craindre. C’est pourquoi je voudrais intervenir pour sauver l’humanité de son autodestruction, avant le grand jour du Seigneur.

Le plan de Satan est de détruire les âmes autant que possible. Mon Plan est d’arrêter cette infestation et je n’hésiterai pas à transmettre des signaux, qui peuvent être nécessaires de vous réveiller à l’amour de Dieu et la nécessité de se préparer adéquatement pour le monde à venir.

Ne jamais refuser la main de Dieu ! Ne jamais ignorer la parole de Dieu, parce que sans ces choses, vous êtes rien !

Son Jésus”

1034, que je dois intervenir pour sauver l’humanité de son autodestruction, avant le grand jour du Seigneur


1033 jours aujourd’hui moins de gens qui ne croient en la parole de Dieu

Mardi 28 janvier 2014, à 23:15 hrs., 1033 message du livre de la vérité. Jesus Maria de la divine Miséricorde :

Ma fille très chère et bien-aimée, nul doute qu’ils peuvent trouver la vérité dans le livre de mon père, la plus sainte Bible ! Le mot est là pour tous les témoignent, comme cela a été pendant des siècles. La Bible contient la vérité et tout ce qui est attendue de l’humanité, il est mis à nu sur leurs pages.

Tout a été versé par la bouche des prophètes, et mes disciples, qui ont été guidés par l’esprit saint, on trouvera sur ce site. La vérité est contenue dans la parole, qui est le livre de mon père. Faire alors pourquoi l’homme remet en question la validité du mot ? Tout donné à l’homme, pour le bien de son âme, se trouvent dans la Bible.

—-
Catholique (Romain Catholique):

Lettre aux Hébreux 10,1-10.

Frères, la loi de Moïse ne présente que l’ébauche des biens à venir, et non pas l’expression même des réalités. Elle n’est donc jamais capable, par ses sacrifices qui sont toujours les mêmes, offerts indéfiniment chaque année, de mener à la perfection ceux qui viennent y prendre part.
Si ce culte les avait purifiés une fois pour toutes, ils n’auraient plus aucun péché sur la conscience et, dans ce cas, n’aurait-on pas cessé d’offrir les sacrifices ?
Mais ceux-ci, au contraire, comportent chaque année un rappel des péchés.
Il est impossible, en effet, que du sang de taureaux et de boucs enlève les péchés.
Aussi, en entrant dans le monde, le Christ dit : ‘Tu n’as voulu ni sacrifice ni offrande, mais tu m’as formé un corps.
Tu n’as pas agréé les holocaustes ni les sacrifices pour le péché ;
alors, j’ai dit : Me voici, je suis venu, mon Dieu, pour faire ta volonté, ainsi qu’il est écrit de moi dans le Livre.
Le Christ commence donc par dire : ‘Tu n’as pas voulu ni agréé les sacrifices et les offrandes, les holocaustes et les sacrifices pour le péché’, ceux que la Loi prescrit d’offrir.
Puis il déclare : ‘Me voici, je suis venu pour faire ta volonté.’ Ainsi, il supprime le premier état de choses pour établir le second.
Et c’est grâce à cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l’offrande que Jésus Christ a faite de son corps, une fois pour toutes.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 3,31-35.

En ce temps-là, comme Jésus était dans une maison, arrivent sa mère et ses frères. Restant au-dehors, ils le font appeler.
Une foule était assise autour de lui ; et on lui dit : « Voici que ta mère et tes frères sont là dehors : ils te cherchent. »
Mais il leur répond : « Qui est ma mère ? qui sont mes frères ? »
Et parcourant du regard ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, il dit : « Voici ma mère et mes frères.
Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère. »

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-01-29


1285. ma présence trembler le sol et le tremblement de terre


 

Orthodoxe (Grec catholique):

“… 25 Prenez donc garde: ne refusez pas d’écouter celui qui vous parle. Les Israélites qui ont refusé d’écouter celui qui les avertissait sur la terre, n’ont pas échappé au châtiment. A combien plus forte raison en sera-t-il de même pour nous, si nous nous détournons de celui qui nous parle du haut des cieux.

26 Celui dont la voix a fait alors trembler la terre fait maintenant cette promesse: Une fois encore j’ébranlerai, non seulement la terre, mais aussi le ciel[a]. …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Hebrews+12%3A25-26&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“… 22 Je vous le demande, frères et sœurs, accueillez avec patience la parole d’encouragement que je vous adresse. Je vous ai d’ailleurs écrit brièvement. 23 Sachez que notre frère Timothée a été libéré. S’il arrive assez tôt, j’irai vous voir avec lui.

24 Saluez tous vos dirigeants et tous ceux qui font partie du peuple saint. Les frères et sœurs d’Italie[a] vous saluent.

25 Que la grâce de Dieu vous accompagne tous[b]!

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Hebrews+13%3A22-25&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

Des pharisiens s’approchèrent et lui posèrent une question: Un homme a-t-il le droit de divorcer d’avec sa femme?

Ils voulaient par là lui tendre un piège.

Il leur répondit: Quel commandement Moïse vous a-t-il donné?

– Moïse, lui dirent-ils, a permis de divorcer d’avec sa femme, à condition de lui donner un certificat de divorce[a].

Jésus leur répondit: C’est à cause de la dureté de votre cœur que Moïse a écrit ce commandement pour vous. Mais, au commencement de la création, Dieu a créé l’être humain homme et femme[b].

C’est pourquoi l’homme laissera son père et sa mère pour s’attacher à sa femme[c] , et les deux ne feront plus qu’un[d]. Ainsi, ils ne sont plus deux, ils font un. Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.

10 De retour à la maison, les disciples l’interrogèrent à nouveau sur ce sujet. 11 Il leur dit: Celui qui divorce et se remarie commet un adultère à l’égard de sa première femme. 12 Et si une femme divorce et se remarie, elle commet un adultère.

—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *