0115_vatican-snake-building_

Seulement de rester obéissants à ceux qui proclament la parole de Dieu, parce que cette (nouvelle doctrine) alors n’est pas ma parole, ce n’est pas de Dieu.

Les sombres Secrets derrière la salle d’Audience du pape (c’est un reptile géant)


Le Livre de la Vérité:

Mardi 14 janvier 2014, à 16:53 heures, 1023 message du livre de la vérité. Jesus Maria de la divine Miséricorde :

Ma très chère et bien-aimée fille,  parquand mes serviteurs, mes supporters et tous ceux qui prétendent être le mien, dire que tu m’aimes, cela signifie deux choses : ils j’aimece qu’ils acceptent ma parole et m’honorent en professant la vérité.

Quand tu m’aimes, doit rester fidèle à ma parole Sainte. Cela signifie être obéissant à mon mot sur toutes les choses liées à la vérité. Lorsque vous professez la vérité de ma parole, que mes serviteurs sacrés, doit rester obéissant à la parole de Dieu !

Lorsque mon Église défend la parole de Dieu, vous devez rester obéissants à mon église. Mais lorsque le jour arrive, que ceux avec autorité dans mon église et proclame pas plus de vérité, alors vous devez rester obéissants qu’à moi. Parce que je suis l’église. Sans moi, son Jésus, il n’y a pas d’église.

Lorsque ma parole est manipulé et ensuite adapté, il ne sera plus plus ma parole. Vous pouvez juste être obéissants à la vraie parole de Dieu. Si vous êtes une nouvelle doctrine, faite par l’homme, qui remplacera ma sainte parole dans mes églises dans le monde entier, alors, les responsables du sacrilège Me refuser mon. Seulement de rester obéissants à ceux qui proclament la parole de Dieu, parce que cette (nouvelle doctrine) alors n’est pas ma parole, ce n’est pas de Dieu.

La parole de Dieu est Sacrosanta. Cela ne devrait jamais être remplacé par n’importe qui. Obéissance à mon église est important. L’obéissance à la parole de Dieu, est ce qui détermine si vous êtes chrétiens. Le jour où vous remplacez un substitut, fabriqué par l’homme, la parole de Dieu, est le jour, dans laquelle desobedecerán la parole de Dieu.

Vous pouvez seulement rester conforme à mes yeux, dans mon église sur la terre, si la vérité est défendue. Il ne faut jamais peur de dire la vérité, car seule la vérité les affranchira.

Son Jésus

1023 lorsque mon Église défend la parole de Dieu, vous devez rester obéissants à mon église
—-

—-
Catholique (Romain Catholique):

Lettre aux Hébreux 2,5-12.

Ce n’est pas à des anges que Dieu a soumis le monde à venir, dont nous parlons.
Un psaume l’atteste en disant : ‘Qu’est-ce que l’homme pour que tu penses à lui, le fils d’un homme, que tu en prennes souci ?
Tu l’as abaissé un peu au-dessous des anges, tu l’as couronné de gloire et d’honneur ;
tu as mis sous ses pieds toutes choses.’ Quand Dieu lui a tout soumis, il n’a rien exclu de cette soumission. Maintenant, nous ne voyons pas encore que tout lui soit soumis ;
mais Jésus, qui a été abaissé un peu au-dessous des anges, nous le voyons couronné de gloire et d’honneur à cause de sa Passion et de sa mort. Si donc il a fait l’expérience de la mort, c’est, par grâce de Dieu, au profit de tous.
Celui pour qui et par qui tout existe voulait conduire une multitude de fils jusqu’à la gloire ; c’est pourquoi il convenait qu’il mène à sa perfection, par des souffrances, celui qui est à l’origine de leur salut.
Car celui qui sanctifie, et ceux qui sont sanctifiés, doivent tous avoir même origine ; pour cette raison, Jésus n’a pas honte de les appeler ses frères,
quand il dit : ‘Je proclamerai ton nom devant mes frères, je te chanterai en pleine assemblée.’

Psaume 8,2ab.5.6-7.8-9.

Ô Seigneur, notre Dieu,
qu’il est grand ton nom par toute la terre !
Qu’est-ce que l’homme pour que tu penses à lui,
le fils d’un homme, que tu en prennes souci ?
 

Tu l’as voulu un peu moindre qu’un dieu,
le couronnant de gloire et d’honneur ;
tu l’établis sur les œuvres de tes mains,
tu mets toute chose à ses pieds.
 

Les troupeaux de bœufs et de brebis,
et même les bêtes sauvages,
les oiseaux du ciel et les poissons de la mer,
tout ce qui va son chemin dans les eaux.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 1,21-28.

Jésus et ses disciples entrèrent à Capharnaüm. Aussitôt, le jour du sabbat, Jésus se rendit à la synagogue, et là, il enseignait.
On était frappé par son enseignement, car il enseignait en homme qui a autorité, et non pas comme les scribes.
Or, il y avait dans leur synagogue un homme tourmenté par un esprit impur, qui se mit à crier :
« Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth ? Es-tu venu pour nous perdre ? Je sais qui tu es : tu es le Saint de Dieu. »
Jésus l’interpella vivement : « Tais-toi ! Sors de cet homme. »
L’esprit impur le fit entrer en convulsions, puis, poussant un grand cri, sortit de lui.
Ils furent tous frappés de stupeur et se demandaient entre eux : « Qu’est-ce que cela veut dire ? Voilà un enseignement nouveau, donné avec autorité ! Il commande même aux esprits impurs, et ils lui obéissent. »
Sa renommée se répandit aussitôt partout, dans toute la région de la Galilée.

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-01-15

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

4.1 Ainsi donc, pendant que la promesse d’entrer dans le repos prévu par Dieu est toujours en vigueur, craignons que l’un d’entre vous se trouve coupable[a] d’être resté en arrière[b]. Car nous aussi, nous avons entendu une Bonne Nouvelle, l’Evangile, tout comme eux. Mais le message qu’ils ont entendu ne leur a servi à rien, car ils ne se sont pas associés par leur foi à ceux qui l’ont reçu[c]. En effet, c’est nous qui avons cru, qui entrons dans ce repos, conformément à la parole de Dieu, quand il a dit:

C’est pourquoi, dans ma colère, j’ai fait ce serment:
ils n’entreront pas dans le lieu de repos que j’avais prévu pour eux!

C’est ainsi que Dieu a parlé alors que ses œuvres étaient achevées depuis la création du monde. En effet, il est dit quelque part à propos du septième jour: Et Dieu se reposa le septième jour de toutes ses œuvres[d].

Et, dans notre texte, il dit: Ils n’entreront pas dans le lieu de repos que j’avais prévu pour eux!

6 Il demeure donc établi que certains doivent entrer dans le repos. Or, ceux qui ont les premiers entendu cette Bonne Nouvelle n’y sont pas entrés parce qu’ils ont désobéi à Dieu, c’est pourquoi Dieu fixe de nouveau un jour, qu’il appelle aujourd’hui, lorsqu’il dit beaucoup plus tard, dans les psaumes de David, ces paroles déjà citées:

Aujourd’hui, si vous entendez la voix de Dieu,
ne vous endurcissez pas.

En effet, si Josué avait assuré le repos aux Israélites, Dieu ne parlerait pas, après cela, d’un autre jour. C’est donc qu’un repos de sabbat[e] subsiste pour le peuple de Dieu. 10 Car celui qui est entré dans le repos prévu par Dieu se repose de ses œuvres, comme Dieu s’est reposé des siennes.

11 Empressons-nous donc d’entrer dans ce repos afin que personne ne tombe dans la désobéissance à l’exemple des Israélites. 12 Car la Parole de Dieu est vivante et efficace. Elle est plus tranchante que toute épée à double tranchant et, pénétrant jusqu’à la division de l’âme ainsi que de l’esprit, et des jointures ainsi que de la moelle[f], elle juge les dispositions et les pensées du cœur. 13 Nulle créature n’échappe au regard de Dieu, tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Hebrews+4%3A1-13&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“… 12 Mais, auparavant, on se saisira de vous, on vous persécutera, on vous traduira devant les synagogues et vous serez jetés en prison. A cause de moi, vous serez traînés devant des rois et des gouverneurs. 13 Ces choses vous arriveront pour vous donner l’occasion d’apporter un témoignage.

14 Ayez donc cette ferme conviction: vous n’aurez pas à vous préoccuper de votre défense. 15 C’est moi, en effet, qui vous donnerai des paroles qu’aucun de vos adversaires ne pourra réfuter, et une sagesse à laquelle personne ne pourra résister. 16 Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, vos proches et vos amis, qui feront mettre à mort plusieurs d’entre vous. 17 Tout le monde vous haïra à cause de moi. 18 Mais pas un seul cheveu de votre tête ne se perdra. 19 En tenant bon, vous parviendrez au salut.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+21%3A12-19&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/01/15
—–

—-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *