1019. Mon amour pour l’humanité est totale. J’aime tout le monde, y compris ceux qui commettent des actes de plus mauvais

Le Livre de la Vérité:

Jeudi 9 janvier 2014, à 21:40 hrs., 1019 message du livre de la vérité. Jesus Maria de la divine Miséricorde :

Ma très chère et bien-aimée fille, regarder autour de vous et ne que vous voir ? Un monde plein de contradictions. D’une part, vous pourrez voir l’amour, de joie et de bonne volonté. Mais alors cela va être contredit, d’autre part, par la haine, que le mal que l’on a pour l’humanité.

Tout bouleversé, la tristesse, la confusion, le manque de confiance, poison, la haine et le mal que vous voyez que vous effectuez dans le monde, sait que cela ne peut venir que d’une seule source. Le fléau de l’humanité, est Satan, a créé un malheur désespérée parmi les fils de Dieu. La douleur deviendrait alors mine et c’est le mal pourquoi il crée des ravages tant – me faire du mal.

Ma fille, partout où vous marchez et chaque rosto que vous voyez, et depuis ce jour, ce sera comme je les vois, quelles que soient leurs défauts ou les péchés. Est indifférent à ce qu’ils ont fait pour me blesser, j’ai toujours aimer, toutes et chacune. Je me sens grande joie quand je vois l’amour rayonnent à partir d’eux, un amour qu’ils peuvent recevoir comme un cadeau de mon père, qui les a créés. Ton amour est mon amour et ceci mène aux autres âmes à eux cela puis répandre l’amour de Dieu partout.

Mais quand j’ai été témoin de la douleur et la souffrance, toute âme, votre douleur deviendrait alors mon propre. Votre douleur peut être causée par une terrible souffrance, causée par le manque d’amour pour l’autre, qui apporte un sentiment de désolation désespérée. Sa solitude et l’isolement, elle est ressentie par moi aussi et ce tourne plus ma compassion.

Puis, il y a ces âmes, qui passent tout leur temps à courir après les choses qui ne viennent pas de moi. Ceux qui Me rejeter complètement me brise le cœur en deux. Comment j’ai versé beaucoup de larmes de sang pour ces âmes ! Parce qu’ils ont couper le cordon ombilical qui les relie à leur Sauveur, leur seul espoir de salut. Quand vous voyez ces âmes, ma fille, vous vous sentirez une terrible tristesse dans ton coeur, comme je le sens pour eux.

Enfin, il y a ceux qui disent que je représente, mais ils ne sont pas dignes de nettoyer mes pieds. Sa haine pour moi est causée par son amour pour eux-mêmes. Cependant, peu importe combien de fois ils m’insultent et confondent mon troupeau, j’ai encore longtemps pour que leurs âmes.

Mon amour pour l’humanité est totale. J’aime tout le monde, y compris ceux, qu’ils ont commis des actes plus pervers. Et donc il sera jusqu’à la fin. J’embrasse toutes les âmes jusqu’au dernier jour, lorsque, après tous les efforts fait par moi pour sauver les âmes, étaient épuisés. Seuls ceux, qui se déroulera dans l’abîme de la bête et qui Me rejeter, tout en sachant combien je t’aime-seront définitivement perdues pour moi.

Toujours l’amour de l’autre et des failles, de la manière que je les aime ! Si vous n’aimez pas quelqu’un, n’oubliez pas mon amour et garder le silence ! Quand vous méprisez l’autre, savoir que cette haine ne vient pas de moi ! Quand on regarde à l’autre, comme si c’était à travers mes yeux ! Ni l’un d’eux doit être évité par vous. En revanche, montrer de la compassion à ceux qui leur déplaisent, offenser ou leur causer du tort, parce qu’ils sont aimés par moi. Si tu m’aimes, ils montrent l’amour à tous ceux avec lesquels ils entrent en contact !

L’amour est contagieuse, car elle vient de Dieu. Seulement bon peut provenir d’amour.

Son Jésus

1019. Mon amour pour l’humanité est totale. J’aime tout le monde, y compris ceux qui commettent des actes de plus mauvais

Première lettre de saint Jean 4,7-10.

Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l’amour vient de Dieu. Celui qui aime est né de Dieu et connaît Dieu.
Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
Voici comment l’amour de Dieu s’est manifesté parmi nous : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde pour que nous vivions par lui.
Voici en quoi consiste l’amour : ce n’est pas nous qui avons aimé Dieu, mais c’est lui qui nous a aimés, et il a envoyé son Fils en sacrifice de pardon pour nos péchés.

Catholique (Romain Catholique):

Première lettre de saint Jean 4,11-18.

Bien-aimés, puisque Dieu nous a tellement aimés, nous devons, nous aussi, nous aimer les uns les autres.
Dieu, personne ne l’a jamais vu. Mais si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et, en nous, son amour atteint la perfection.
Voici comment nous reconnaissons que nous demeurons en lui et lui en nous : il nous a donné part à son Esprit.
Quant à nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé son Fils comme Sauveur du monde.
Celui qui proclame que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.
Et nous, nous avons reconnu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour : qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.
Voici comment l’amour atteint, chez nous, sa perfection : avoir de l’assurance au jour du jugement ; comme Jésus, en effet, nous ne manquons pas d’assurance en ce monde.
Il n’y a pas de crainte dans l’amour, l’amour parfait bannit la crainte ; car la crainte implique un châtiment, et celui qui reste dans la crainte n’a pas atteint la perfection de l’amour.

Psaume 72(71),1-2.10-11.12-13.

Dieu, donne au roi tes pouvoirs,
à ce fils de roi ta justice.
Qu’il gouverne ton peuple avec justice,
qu’il fasse droit aux malheureux !
Les rois de Tarsis et des Îles apporteront des présents.
Les rois de Saba et de Seba feront leur offrande.
Tous les rois se prosterneront devant lui,
tous les pays le serviront.
Il délivrera le pauvre qui appelle
et le malheureux sans recours.
Il aura souci du faible et du pauvre,
du pauvre dont il sauve la vie.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 6,45-52.

Aussitôt après avoir nourri les cinq mille hommes, Jésus obligea ses disciples à monter dans la barque et à le précéder sur l’autre rive, vers Bethsaïde, pendant que lui-même renvoyait la foule.
Quand il les eut congédiés, il s’en alla sur la montagne pour prier.
Le soir venu, la barque était au milieu de la mer et lui, tout seul, à terre.
Voyant qu’ils peinaient à ramer, car le vent leur était contraire, il vient à eux vers la fin de la nuit en marchant sur la mer, et il voulait les dépasser.
En le voyant marcher sur la mer, les disciples pensèrent que c’était un fantôme et ils se mirent à pousser des cris.
Tous, en effet, l’avaient vu et ils étaient bouleversés. Mais aussitôt Jésus parla avec eux et leur dit : « Confiance ! c’est moi ; n’ayez pas peur ! »
Il monta ensuite avec eux dans la barque et le vent tomba ; et en eux-mêmes ils étaient au comble de la stupeur,
car ils n’avaient rien compris au sujet des pains : leur cœur était endurci.

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-01-09

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

Dernières instructions à Timothée

Efforce-toi de venir me rejoindre dès que possible. 10 Car Démas[a] m’a abandonné: il a aimé le monde présent et il est parti pour Thessalonique. Crescens s’est rendu en Galatie[b], Tite en Dalmatie[c]. 11 Seul Luc est encore avec moi. Prends Marc[d] et amène-le avec toi; car il m’est très utile pour mon ministère. 12 Quant à Tychique, je l’ai envoyé à Ephèse[e].

13 Lorsque tu viendras, rapporte-moi le manteau que j’ai laissé à Troas chez Carpus, ainsi que les livres, surtout les parchemins[f].

14 Alexandre[g], l’orfèvre, a fait preuve de beaucoup de méchanceté à mon égard. Le Seigneur lui donnera ce que lui auront valu ses actes[h]. 15 Toi aussi, garde-toi de lui, car il s’est opposé avec acharnement à notre prédication.

Confiance de Paul dans le Seigneur

16 La première fois que j’ai eu à présenter ma défense au tribunal, personne n’est venu m’assister, tous m’ont abandonné. Qu’il ne leur en soit pas tenu rigueur. 17 C’est le Seigneur qui m’a assisté et m’a donné la force d’annoncer pleinement le message pour qu’il soit entendu par tous les non-Juifs. Et j’ai été délivré de la gueule du lion.

18 Le Seigneur continuera à me délivrer de toute entreprise mauvaise et me sauvera pour son royaume céleste. A lui soit la gloire pour l’éternité. Amen.

Salutations

19 Salue Prisca, Aquilas, et la famille d’Onésiphore. 20 Eraste[i] est resté à Corinthe. Quant à Trophime, il était malade et je l’ai laissé à Milet.

21 Tâche de venir avant l’hiver. Eubulus, Pudens, Linus, Claudia et tous les frères et sœurs te saluent.

22 Que le Seigneur soit avec toi et que sa grâce soit avec vous. …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=2+Timothy+4%3A9-22&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

L’autorité de Jésus contestée

20 Un de ces jours-là, pendant que Jésus enseignait le peuple dans la cour du Temple et lui annonçait la Bonne Nouvelle de l’Evangile, les chefs des prêtres survinrent avec les spécialistes de la Loi et les responsables du peuple et ils l’interpellèrent en ces termes: Dis-nous par quelle autorité tu agis ainsi. Ou qui est donc celui qui t’a donné cette autorité?

– Moi aussi, j’ai une question à vous poser, répliqua Jésus. A vous de répondre: De qui Jean tenait-il son mandat pour baptiser? De Dieu ou des hommes?

Ils se mirent à raisonner entre eux: Si nous disons: «De Dieu», il va nous demander: «Pourquoi n’avez-vous pas cru en lui?» Mais si nous répondons: «Des hommes», tout le peuple va nous lapider, car ces gens-là sont tous convaincus que Jean était un prophète. Ils répondirent donc qu’ils ne savaient pas d’où Jean tenait son mandat.

– Eh bien, répliqua Jésus, moi non plus, je ne vous dirai pas par quelle autorité j’agis comme je le fais.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+20%3A1-8&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/01/09
—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *