1021_juhasz

Ils suivront, comme des agneaux vers l’abattoir, le chemin de la destruction

Le Livre de la Vérité:

Lundi 21 octobre 2013 à 10h56

Ma chère fille bien-aimée, la plus grande trahison de Mes fidèles disciples bien-aimés – ceux qui resteront toujours fermement attachés à la Vérité – sera celle des fidèles de Mon Église qui tomberont dans le piège de la grande imposture.

Un très grand nombre de gens, en raison de leur loyauté malavisée, seront séduits par l’imposteur qui saisira partout les rênes de Mes Églises. Bien qu’ils puissent se sentir mal à l’aise en entendant les étranges interprétations de Ma Sainte Parole, qui ne sera pas prise dans son contexte correct, ils suivront, comme des agneaux vers l’abattoir, le chemin de la destruction. Ils ne tariront pas d’éloges sur le faux prophète et le salueront comme un grand dictateur, et ils s’uniront pour former une grande armée. Cette armée causera la plus grande persécution contre leurs frères Chrétiens. Le frère luttera contre le frère dans cette bataille terrible pour la Vérité. Le nombre de ceux qui suivront la trinité impie, constituée du faux prophète, de l’antichrist et de Satan, sera beaucoup plus grand que le nombre de ceux qui resteront fidèles à la Sainte Parole de Dieu telle qu’elle a été écrite dès le commencement.

Vous, Mon peuple choisi, qui ne déviez pas de la Vérité, vous trouverez ce chemin difficile. Jamais, à un seul moment de votre vie, vous n’auriez pu imaginer cette horrible supercherie que vous êtes près de vivre. Mes ennemis sont bien préparés, ont beaucoup d’influence, et sont bien financés. Ils ont beaucoup d’avantages mais ils n’ont pas reçu, à leurs côtés, la Puissance de Dieu. Non seulement ils ne possèdent pas la Puissance de Dieu, Mon Père, le Tout-Puissant, mais ils peuvent être écrasés à tout instant par Sa Volonté. Malheureusement, ils éloigneront beaucoup d’âmes de Moi, et Je permettrai cela comme faisant partie de la purification finale de l’humanité. Cette période sur Terre séparera les bons des mauvais.

Que veux-Je dire par cela ? Bien sûr, vous direz que les bons seront trompés et que ce n’est pas de leur faute. C’est vrai. Mais lorsque ceux qui disent qu’ils sont de vrais Chrétiens acceptent l’hérésie au lieu de Ma Sainte Parole, ils blasphèment contre Moi. Ils sont bien conscients de la Vérité et doivent être attentifs à Ma Sainte Parole à chaque seconde. Vous êtes si nombreux à vous être endormis, si nombreux à ne pas Me connaître vraiment, parce que vous n’avez pas d’humilité dans votre âme, tant vous êtes fiers de votre savoir sur les Saintes Écritures. Beaucoup d’entre vous n’avez pas lu les Évangiles ni compris ce qui arrivera avant Mon Second Avènement. Vous ne savez toujours pas, pourtant, que la Vérité vous a été donnée dans la Très Sainte Bible. Pourquoi continuez-vous à défier la Parole de Dieu, à argumenter, rejeter et lutter contre la Main qui vous a créés ? Vous n’êtes pas plus informés que ceux qui M’ont crucifié. Vous n’avez pas plus de connaissance que les Pharisiens qui croyaient que leur interprétation de la Sainte Parole de Dieu était supérieure à celle du Fils de l’Homme. En raison de votre refus d’accepter les dernières prophéties, vous allez Me renier. Tous vos services envers Moi ne signifieront rien car vous suivrez celui envoyé par Satan pour vous priver de votre héritage légitime dans Mon Paradis.

Comme vous Me faites pleurer. La façon dont vous allez Me trahir se réfléchira dans la persécution que vous ferez supporter à ceux que vous appelez vos frères et sœurs, en Mon Nom. Vous serez endoctrinés, comme d’autres avant vous l’ont été par les mensonges des mauvais dirigeants et dictateurs du passé. À cause de votre manque d’amour véritable pour Moi, lequel demande un grand sacrifice, vous M’apporterez beaucoup de peine et de souffrances. Tandis que les ennemis de Mon Église vous attireront dans un tissu de mensonges, vous chanterez leurs louanges, adorerez et aimerez ceux qui Me haïssent, et Je serai oublié.

Souvenez-vous de ces Paroles. Lorsque vous placez de faux dieux devant Moi, vous suscitez le Courroux de Dieu.

Votre Jésus”

Ils suivront, comme des agneaux vers l’abattoir, le chemin de la destruction
—-

Catholique (Romain Catholique):

Livre d’Isaïe 53,10-11.

Broyé par la souffrance, il a plu au Seigneur. S’il remet sa vie en sacrifice de réparation, il verra une descendance, il prolongera ses jours : par lui, ce qui plaît au Seigneur réussira.
Par suite de ses tourments, il verra la lumière, la connaissance le comblera. Le juste, mon serviteur, justifiera les multitudes, il se chargera de leurs fautes.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 10,35-45.

Alors, Jacques et Jean, les fils de Zébédée, s’approchent de Jésus et lui disent : « Maître, ce que nous allons te demander, nous voudrions que tu le fasses pour nous. »
Il leur dit : « Que voulez-vous que je fasse pour vous ? »
Ils lui répondirent : « Donne-nous de siéger, l’un à ta droite et l’autre à ta gauche, dans ta gloire. »
Jésus leur dit : « Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je vais boire, être baptisé du baptême dans lequel je vais être plongé ? »
Ils lui dirent : « Nous le pouvons. » Jésus leur dit : « La coupe que je vais boire, vous la boirez ; et vous serez baptisés du baptême dans lequel je vais être plongé.
Quant à siéger à ma droite ou à ma gauche, ce n’est pas à moi de l’accorder ; il y a ceux pour qui cela est préparé. »
Les dix autres, qui avaient entendu, se mirent à s’indigner contre Jacques et Jean.
Jésus les appela et leur dit : « Vous le savez : ceux que l’on regarde comme chefs des nations les commandent en maîtres ; les grands leur font sentir leur pouvoir.
Parmi vous, il ne doit pas en être ainsi. Celui qui veut devenir grand parmi vous sera votre serviteur.
Celui qui veut être parmi vous le premier sera l’esclave de tous :
car le Fils de l’homme n’est pas venu pour être servi, mais pour servir, et donner sa vie en rançon pour la multitude. »

Orthodoxe (Grec catholique):

Épilogue

Une pêche miraculeuse

21.1 Quelque temps après, Jésus se montra encore aux disciples sur les bords du lac de Tibériade[a]. Voici dans quelles circonstances.

Simon Pierre, Thomas appelé le Jumeau, Nathanaël de Cana en Galilée, les fils de Zébédée et deux autres disciples se trouvaient ensemble.

Simon Pierre dit aux autres: Je m’en vais pêcher.

– Nous aussi. Nous y allons avec toi, lui dirent-ils.

Et les voilà partis. Ils montèrent dans un bateau, mais la nuit s’écoula sans qu’ils attrapent un seul poisson.

Déjà le jour commençait à se lever, et voici: Jésus se tenait debout sur le rivage. Mais les disciples ignoraient que c’était lui. Il les appela: Hé! les enfants, avez-vous pris du poisson?

– Rien, répondirent-ils.

– Jetez le filet du côté droit du bateau, leur dit-il alors, et vous en trouverez.

Ils lancèrent donc le filet et ne purent plus le remonter, tellement il y avait de poissons.

Le disciple que Jésus aimait dit alors à Pierre: C’est le Seigneur.

En entendant que c’était le Seigneur, Simon Pierre, qui avait enlevé sa tunique pour pêcher, la remit et se jeta à l’eau. Les autres disciples regagnèrent la rive avec le bateau, en remorquant le filet plein de poissons, car ils n’étaient qu’à une centaine de mètres du rivage.

Une fois descendus à terre, ils aperçurent un feu de braise avec du poisson dessus, et du pain.

10 Jésus leur dit: Apportez quelques-uns de ces poissons que vous venez de prendre.

11 Simon Pierre remonta dans le bateau et tira le filet à terre. Il était rempli de cent cinquante-trois gros poissons et, malgré leur grand nombre, le filet ne se déchira pas.

12 – Venez manger, leur dit Jésus.

Aucun des disciples n’osa lui demander: «Qui es-tu?» Ils savaient que c’était le Seigneur. 13 Jésus s’approcha, prit le pain et le leur distribua, puis il fit de même pour le poisson.

14 C’était la troisième fois que Jésus se montrait à ses disciples, après sa résurrection.

16 Cependant, nous avons compris qu’on est déclaré juste devant Dieu, non parce qu’on accomplit les œuvres que commande la Loi, mais uniquement par la foi en Jésus-Christ. C’est pourquoi nous avons, nous aussi, placé notre confiance en Jésus-Christ pour être déclarés justes par la foi et non parce que nous aurions accompli ce que la Loi ordonne. Car personne ne sera déclaré juste devant Dieu[a] parce qu’il aura accompli ce qu’ordonne la Loi. 17 Mais si, en cherchant à être déclarés justes dans l’union avec Christ, nous avons montré par là même que nous étions des pécheurs comme les païens, cela signifie-t-il que Christ est complice du péché? Loin de là! 18 Car si je remets en vigueur le régime de la Loi que j’ai abandonné, alors je me place moi-même dans la situation d’un homme qui transgresse la Loi. 19 Car c’est par la Loi que je suis mort au régime de la Loi afin de vivre pour Dieu. En effet, je suis crucifié avec Christ. 20 Ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi. Ma vie en tant qu’homme, je la vis maintenant dans la foi au Fils de Dieu qui, par amour pour moi, s’est livré à la mort à ma place.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Galatians+2%3A16-20&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

L’homme riche et le pauvre Lazare

19 Il y avait un homme riche, toujours vêtu d’habits coûteux et raffinés[a]. Sa vie n’était chaque jour que festins et plaisirs. 20 Un pauvre, nommé Lazare, se tenait couché devant le portail de sa villa, le corps couvert de plaies purulentes. 21 Il aurait bien voulu calmer sa faim avec les miettes qui tombaient de la table du riche. Les chiens mêmes venaient lécher ses plaies.

22 Le pauvre mourut, et les anges l’emportèrent auprès d’Abraham. Le riche mourut à son tour, et on l’enterra. 23 Du séjour des morts, où il souffrait cruellement, il leva les yeux et aperçut, très loin, Abraham, et Lazare à côté de lui.

24 Alors il s’écria: «Abraham, mon père, aie pitié de moi! Envoie donc Lazare, qu’il trempe le bout de son doigt dans l’eau et me rafraîchisse la langue, car je souffre horriblement dans ces flammes.»

25 Mais Abraham lui répondit: «Mon fils, souviens-toi de combien de bonnes choses tu as joui pendant ta vie, tandis que Lazare n’a connu que des malheurs. A présent, ici, c’est lui qui est consolé, tandis que toi, tu es dans les tourments. 26 De plus, il y a maintenant un immense abîme entre nous et vous et, même si on le voulait, on ne pourrait ni le franchir pour aller d’ici vers vous, ni le traverser pour venir de chez vous ici.

27 – Dans ce cas, dit alors le riche, je t’en conjure, père, envoie au moins Lazare dans la maison de mon père, 28 car j’ai cinq frères; qu’il les avertisse pour qu’ils n’aboutissent pas, eux aussi, dans ce lieu de tourments.

29 – Tes frères ont les écrits de Moïse et des prophètes, lui répondit Abraham; qu’ils les écoutent!

30 – Non, père Abraham, reprit l’autre. Mais si quelqu’un revient du séjour des morts et va les trouver, ils changeront.»

31 Mais Abraham répliqua: «S’ils n’écoutent ni Moïse ni les prophètes, ils ne se laisseront pas davantage convaincre par un mort revenant à la vie!»

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+16%3A19-33&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2018/10/21
—–

Raised from the Dead – God performed miracle through Reinhard Bonnke

 

—-
lac Vue:
—-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *