À Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu

Le Livre de la Vérité:

À Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu

Mercredi 18 septembre 2013 à 17h08

Ma chère fille bien-aimée, lorsque J’ai dit que Je reviendrai pour juger les vivants et les morts, Je ne disais rien d’autre que cela. Le Premier Jugement doit être accompli et, par cela, Je veux dire qu’à Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu. Mon Jugement sera sévère car Ma Miséricorde, à cette période, aura déjà été déversée sur la Terre.

À ceux d’entre vous qui serez restés réfractaires jusqu’à la fin, en Me rejetant – bien que la Vérité vous ait été montrée – vous serez chassés loin de Moi. Vous n’accepterez jamais Ma Miséricorde, alors que Je vous ai tant suppliés pour votre salut. Votre refus et votre haine de Moi vous apporteront des souffrances éternelles et Je verserai d’amères larmes de tristesse sur vous. Oh ! Combien vous regretterez le confort de la Terre, bien que vous y ayez perdu votre temps à la recherche malsaine de plaisirs et de pouvoir coupables, et où vous avez opprimé les autres. La Terre ressemblera à un paradis depuis longtemps perdu tandis que vous hurlerez dans les profondeurs des ténèbres pour demander Mon aide.

À ceux d’entre vous qui M’aimez, mais dont l’âme a été flétrie par le péché, vous ne devez pas avoir peur car Je vous dévorerai par Ma Miséricorde quand vous la demanderez. Tous les pécheurs seront sauvés dès qu’ils se rachèteront à Mes Yeux, quelle que soit la gravité de leurs péchés.

Les vivants qui auront Ma Faveur seront enlevés dans Mon Glorieux Paradis. Cela comprend tous les pécheurs, toutes les croyances, toutes les races, qui ont fait appel à Moi, leur Sauveur, le Fils de l’Homme, et tous ceux qui M’ont demandé de les sauver.

Je ressusciterai les morts, ceux qui ont été purifiés au plus profond du Purgatoire aussi bien que ceux qui attendent patiemment au Ciel l’avènement de ce Grand Jour. Le reste sera banni.

Votre temps sur Terre a été décidé par Mon Père et ce jour est encore inconnu de Moi, mais Je vous dis ceci. Vous, de cette génération, serez rassemblés et emportés dans Mon Nouveau Paradis, lorsque le Ciel et la Terre ne feront qu’un. Vous avez reçu le temps pour vous préparer, aussi utilisez-le à bon escient car vous pouvez avoir la Vie Éternelle et la partager avec vos proches. Je vous demande maintenant de Me consacrer tous ceux que vous aimez, votre famille, vos amis et votre nation, afin que Je puisse les couvrir de la Protection de Mon Précieux Sang.

Votre Jésus

———-

Récitez cette Croisade de Prière spéciale pour consacrer tous ceux qui sont proches de vous afin que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang

Mercredi 18 septembre 2013 à 23h30 

Ma chère fille bien-aimée, Je demande que vous récitiez tous cette Croisade de Prière spéciale pour consacrer tous ceux qui sont proches de vous afin que Je puisse les couvrir de Mon Précieux Sang.

Croisade de Prière (122) – Pour la consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ

Cher Jésus, je Vous demande de me consacrer, ainsi que ma famille, mes amis et ma nation, à la Protection de Votre Précieux Sang.

Vous êtes mort pour moi et Vos Plaies sont devenues mes plaies puisque j’accepte avec grâce la souffrance que je vais endurer sur le chemin menant à Votre Second Avènement.

Je souffre avec Vous, cher Jésus, lorsque vous tentez de réunir tous les enfants de Dieu dans Votre Cœur afin que nous ayons la Vie Éternelle.

Couvrez-moi, et tous ceux qui ont besoin de Votre Protection, de Votre Précieux Sang.

Amen

Tout ce que vous devez faire, c’est de Me faire confiance, et Je protègerai ceux qui font appel à Moi pour leur propre salut et celui d’autres âmes.

Allez vous préparer pour le Jour du Jugement. Je vous bénis tous et Je vous accorde la force de continuer votre dévotion aux Prières de Ma Croisade.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2013/

—-
Catholique (Romain Catholique):

Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 12,12-14.27-31a.

Frères, prenons une comparaison : le corps ne fait qu’un, il a pourtant plusieurs membres ; et tous les membres, malgré leur nombre, ne forment qu’un seul corps. Il en est ainsi pour le Christ.
C’est dans un unique Esprit, en effet, que nous tous, Juifs ou païens, esclaves ou hommes libres, nous avons été baptisés pour former un seul corps. Tous, nous avons été désaltérés par un unique Esprit.
Le corps humain se compose non pas d’un seul, mais de plusieurs membres.
Or, vous êtes corps du Christ et, chacun pour votre part, vous êtes membres de ce corps.
Parmi ceux que Dieu a placés ainsi dans l’Église, il y a premièrement des apôtres, deuxièmement des prophètes, troisièmement ceux qui ont charge d’enseigner ; ensuite, il y a les miracles, puis les dons de guérison, d’assistance, de gouvernement, le don de parler diverses langues mystérieuses.
Tout le monde évidemment n’est pas apôtre, tout le monde n’est pas prophète, ni chargé d’enseigner ; tout le monde n’a pas à faire des miracles,
à guérir, à dire des paroles mystérieuses, ou à les interpréter.
Recherchez donc avec ardeur les dons les plus grands.

Psaume 100(99),1-2.3.4.5.

Acclamez le Seigneur, terre entière,
servez le Seigneur dans l’allégresse,
venez à lui avec des chants de joie !
Reconnaissez que le Seigneur est Dieu :
il nous a faits, et nous sommes à lui,
nous, son peuple, son troupeau.

Venez dans sa maison lui rendre grâce,
dans sa demeure chanter ses louanges ;
rendez-lui grâce et bénissez son nom !

Oui, le Seigneur est bon,
éternel est son amour,
sa fidélité demeure d’âge en âge.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 7,11-17.

En ce temps-là, Jésus se rendit dans une ville appelée Naïm. Ses disciples faisaient route avec lui, ainsi qu’une grande foule.
Il arriva près de la porte de la ville au moment où l’on emportait un mort pour l’enterrer ; c’était un fils unique, et sa mère était veuve. Une foule importante de la ville accompagnait cette femme.
Voyant celle-ci, le Seigneur fut saisi de compassion pour elle et lui dit : « Ne pleure pas. »
Il s’approcha et toucha le cercueil ; les porteurs s’arrêtèrent, et Jésus dit : « Jeune homme, je te l’ordonne, lève-toi. »
Alors le mort se redressa et se mit à parler. Et Jésus le rendit à sa mère.
La crainte s’empara de tous, et ils rendaient gloire à Dieu en disant : « Un grand prophète s’est levé parmi nous, et Dieu a visité son peuple. »
Et cette parole sur Jésus se répandit dans la Judée entière et dans toute la région.

Orthodoxe (Grec catholique):

19 Voilà pourquoi vous n’êtes plus des étrangers ou des résidents temporaires[a], vous êtes concitoyens des membres du peuple saint, vous faites partie de la famille de Dieu. 20 Dieu vous a intégrés à l’édifice qu’il construit sur le fondement que sont les apôtres, ses prophètes[b], et dont Jésus-Christ lui-même est la pierre principale.

21 En lui toute la construction s’élève, bien coordonnée, afin d’être un temple saint dans le Seigneur, 22 et, unis à Christ, vous avez été intégrés ensemble à cette construction pour former une demeure où Dieu habite par l’Esprit.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Ephesians+2%3A19-33&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

La mission de Paul

C’est pourquoi moi Paul, le prisonnier de Jésus-Christ pour vous, les non-Juifs …[a]

Vous avez très certainement appris quelle responsabilité Dieu, dans sa grâce, m’a confiée à votre égard[b]. Par révélation, il m’a fait connaître le secret de son plan que je viens de résumer en quelques mots. En me lisant, vous pouvez vous rendre compte de la compréhension que j’ai de ce secret, qui concerne Christ. En effet, Dieu ne l’a pas fait connaître aux hommes des générations passées comme il l’a révélé maintenant, par le Saint-Esprit, à ses apôtres, ses prophètes qu’il a consacrés à son service.

Et ce secret c’est que, par leur union avec Jésus-Christ, les non-Juifs reçoivent le même héritage que nous, les Juifs, ils font partie du même corps et ont part à la même promesse, par le moyen de l’Evangile. C’est de cet Evangile que je suis devenu le serviteur: tel est le don que Dieu m’a accordé dans sa grâce, par l’action de sa puissance.  …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Ephesians+3&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

La généalogie de Jésus

23 Jésus avait environ trente ans quand il commença à exercer son ministère. Il était, comme on le pensait, le fils de Joseph, dont voici les ancêtres: Héli, 24 Matthath, Lévi, Melki, Yannaï, Joseph, 25 Mattathias, Amos, Nahoum, Esli, Naggaï, 26 Maath, Mattathias, Sémeïn, Yoseh, Yoda, 27 Yoanan, Rhésa, Zorobabel, Shealtiel, Néri, 28 Melki, Addi, Kosam, Elmadam, Er, 29 Jésus, Eliézer, Yorim, Matthath, Lévi, 30 Siméon, Juda, Joseph, Yonam, Eliaqim, 31 Méléa, Menna, Mattata, Nathan, David, 32 Isaï, Obed, Booz, Salma, Nahshôn, 33 Amminadab, Admîn, Arni, Hetsrôn, Pérets, Juda, 34 Jacob, Isaac, Abraham, Térah, Nahor, 35 Seroug, Reou, Péleg, Héber, Shélah, 36 Qaïnam, Arpakshad, Sem, Noé, Lémek, 37 Mathusalem, Hénok, Yéred, Maléléel, Qénân, 38 Enosh, Seth, Adam, qui était lui-même fils de Dieu.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+3%3A23-44&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2018/09/18

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *