0916_portas-do-inferno-turquemenistao_1

Dieu le Père : À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde

Le Livre de la Vérité:

Dieu le Père : À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde

Lundi 16 septembre 2013 à 16h20

Ma très chère fille, la race humaine est, dans une large mesure, insensible à Mon Existence. Un très grand nombre ne connaissent presque rien de Moi, leur Père, leur Créateur. Mes serviteurs sacrés, y compris tous ceux qui croient en Moi, le Créateur de tout ce qui est, n’ont pas réussi à préparer les hommes au châtiment auquel ils seront confrontés s’ils ne reconnaissent pas l’erreur de leurs manières de vivre.

Un désir de croire que « tout ira bien » a conduit une grande partie de Mes enfants à ne pas croire en l’existence de l’Enfer. C’est le lieu où vont les gens qui refusent Ma Miséricorde, Mon intervention pour sauver les âmes. Le péché mortel, à moins qu’il n’ait été effacé par la réconciliation, conduira les âmes dans l’abîme de l’Enfer. Ceux qui ne sont peut-être pas coupables de péché mortel mais qui ne croient pas en Moi, et croient plutôt en une existence ayant été créée et fabriquée dans leur esprit par de fausses idoles, ont beaucoup à craindre.

Rejetez-Moi, votre Créateur, et vous vous retournerez contre Moi. Vous couperez vous-mêmes les liens. Beaucoup d’entre vous, lorsque la Vérité de Ma Divinité vous sera révélée, s’opposeront farouchement à Moi et rien de ce que Je ferai ne pourra les sauver des feux de l’Enfer. Je peux utiliser tous les Pouvoirs Divins mais Je ne pourrai jamais vous forcer à accepter Ma Miséricorde. Il n’y a que les prières des âmes choisies qui vous aideront. Cela signifie que vous ne verrez jamais Ma Face. Quiconque vous raconte que cela n’a pas d’importance si vous n’acceptez pas Mon Existence, est un menteur. Seuls ceux qui M’acceptent, et par la Miséricorde de Mon Fils unique, peuvent entrer dans Mon Royaume. Si vous êtes une âme charitable et affectueuse et que vous Me rejetez encore – même quand la Vérité vous sera révélée – vous aussi serez rejeté loin de Moi. La Vie Éternelle ne sera pas pour vous.

Je vous à tous accorde le Don de purification, mais en particulier aux athées et aux païens. Cette purification sera douloureuse mais, dans de nombreux cas, elle ouvrira vos yeux à la Vérité. À ceux qui sont nés dans des familles païennes, sans que vous ayez personnellement commis de faute, Je vous ferai Miséricorde. Mais à ceux d’entre vous qui avez reçu les Évangiles et connaissez l’Existence du Dieu Trine, et qui Me rejetez aujourd’hui, il y a peu d’espoir pour vous jusqu’à ce que vous reveniez à Moi et expiiez vos péchés. Alors vous devrez implorer le salut de votre âme.

Votre Père

Dieu le Très-Haut”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2013/

—-
Catholique (Romain Catholique):

Livre d’Isaïe 50,5-9a.

Le Seigneur mon Dieu m’a ouvert l’oreille, et moi, je ne me suis pas révolté, je ne me suis pas dérobé.
J’ai présenté mon dos à ceux qui me frappaient, et mes joues à ceux qui m’arrachaient la barbe. Je n’ai pas caché ma face devant les outrages et les crachats.
Le Seigneur mon Dieu vient à mon secours ; c’est pourquoi je ne suis pas atteint par les outrages, c’est pourquoi j’ai rendu ma face dure comme pierre : je sais que je ne serai pas confondu.
Il est proche, Celui qui me justifie. Quelqu’un veut-il plaider contre moi ? Comparaissons ensemble ! Quelqu’un veut-il m’attaquer en justice ? Qu’il s’avance vers moi !
Voilà le Seigneur mon Dieu, il prend ma défense ; qui donc me condamnera ?

Lettre de saint Jacques 2,14-18.

Mes frères, si quelqu’un prétend avoir la foi, sans la mettre en œuvre, à quoi cela sert-il ? Sa foi peut-elle le sauver ?
Supposons qu’un frère ou une sœur n’ait pas de quoi s’habiller, ni de quoi manger tous les jours ;
si l’un de vous leur dit : « Allez en paix ! Mettez-vous au chaud, et mangez à votre faim ! » sans leur donner le nécessaire pour vivre, à quoi cela sert-il ?
Ainsi donc, la foi, si elle n’est pas mise en œuvre, est bel et bien morte.
En revanche, on va dire : « Toi, tu as la foi ; moi, j’ai les œuvres. Montre-moi donc ta foi sans les œuvres ; moi, c’est par mes œuvres que je te montrerai la foi.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 8,27-35.

En ce temps-là, Jésus s’en alla, ainsi que ses disciples, vers les villages situés aux environs de Césarée-de-Philippe. Chemin faisant, il interrogeait ses disciples : « Au dire des gens, qui suis-je ? »
Ils lui répondirent : « Jean le Baptiste ; pour d’autres, Élie ; pour d’autres, un des prophètes. »
Et lui les interrogeait : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Pierre, prenant la parole, lui dit : « Tu es le Christ. »
Alors, il leur défendit vivement de parler de lui à personne.
Il commença à leur enseigner qu’il fallait que le Fils de l’homme souffre beaucoup, qu’il soit rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, qu’il soit tué, et que, trois jours après, il ressuscite.
Jésus disait cette parole ouvertement. Pierre, le prenant à part, se mit à lui faire de vifs reproches.
Mais Jésus se retourna et, voyant ses disciples, il interpella vivement Pierre : « Passe derrière moi, Satan ! Tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes. »
Appelant la foule avec ses disciples, il leur dit : « Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.
Car celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l’Évangile la sauvera.

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

“… 16 Cependant, nous avons compris qu’on est déclaré juste devant Dieu, non parce qu’on accomplit les œuvres que commande la Loi, mais uniquement par la foi en Jésus-Christ. C’est pourquoi nous avons, nous aussi, placé notre confiance en Jésus-Christ pour être déclarés justes par la foi et non parce que nous aurions accompli ce que la Loi ordonne. Car personne ne sera déclaré juste devant Dieu[a] parce qu’il aura accompli ce qu’ordonne la Loi. 17 Mais si, en cherchant à être déclarés justes dans l’union avec Christ, nous avons montré par là même que nous étions des pécheurs comme les païens, cela signifie-t-il que Christ est complice du péché? Loin de là! 18 Car si je remets en vigueur le régime de la Loi que j’ai abandonné, alors je me place moi-même dans la situation d’un homme qui transgresse la Loi. 19 Car c’est par la Loi que je suis mort au régime de la Loi afin de vivre pour Dieu. En effet, je suis crucifié avec Christ. 20 Ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi. Ma vie en tant qu’homme, je la vis maintenant dans la foi au Fils de Dieu qui, par amour pour moi, s’est livré à la mort à ma place.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Galatians+2%3A16-20&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

La parabole de l’argent à faire fructifier

(Lc 19.12-27)

14 Il en sera comme d’un homme qui partit pour un voyage: il convoqua ses serviteurs et leur confia l’administration de ses biens. 15 Il remit à l’un cinq lingots[a], à un autre deux, et à un troisième un seul, en tenant compte des capacités personnelles de chacun. Puis il s’en alla. 16 Celui qui avait reçu les cinq lingots se mit aussitôt à les faire fructifier, de sorte qu’il en gagna cinq autres. 17 Celui qui en avait reçu deux fit de même et en gagna deux autres. 18 Quant à celui qui n’en avait reçu qu’un, il s’en alla creuser un trou dans la terre pour y cacher l’argent de son maître.

19 Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint et leur fit rendre compte de leur gérance.

20 Celui qui avait reçu les cinq lingots se présenta, apportant les cinq lingots supplémentaires qu’il avait gagnés.

«Maître, dit-il, tu m’avais remis cinq lingots, j’en ai gagné cinq autres. Les voici.

21 – Très bien, lui dit son maître, tu es un bon serviteur, en qui l’on peut avoir confiance. Tu t’es montré fidèle en peu de choses. C’est pourquoi je t’en confierai de plus importantes. Viens partager la joie de ton maître!»

22 Celui qui avait reçu les deux lingots se présenta aussi et dit: «Maître, tu m’avais remis deux lingots, j’en ai gagné deux autres. Les voici.

23 – Très bien, lui dit son maître, tu es un bon serviteur, en qui l’on peut avoir confiance. Tu t’es montré fidèle en peu de choses. C’est pourquoi je t’en confierai de plus importantes. Viens partager la joie de ton maître!»

24 Enfin, celui qui n’avait reçu qu’un lingot vint à son tour et dit: «Maître, je savais que tu es un homme dur: tu moissonnes là où tu n’as rien semé, tu récoltes où tu n’as pas répandu de semence. 25 Alors, j’ai pris peur et je suis allé cacher ton argent dans la terre. Voilà: prends ce qui t’appartient.»

26 Mais son maître lui répondit: «Vaurien! Fainéant! Tu savais que je moissonne là où je n’ai rien semé et que je récolte là où je n’ai pas répandu de semence! 27 Eh bien, tu aurais dû placer mon argent chez les banquiers et, à mon retour, j’aurais récupéré le capital et les intérêts. 28 Qu’on lui retire donc le lingot et qu’on le donne à celui qui en a déjà dix.

29 Car à celui qui a, on donnera encore, et il sera dans l’abondance. Mais à celui qui n’a pas, on ôtera même ce qu’il a. 30 Quant à ce vaurien, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et d’amers regrets

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthew+25%3A14-30&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2018/09/16
—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *