Mère du Salut : N’acceptez pas la tolérance qui laisserait les païens s’emparer des Églises de Dieu

Le Livre de la Vérité:

Mère du Salut : N’acceptez pas la tolérance qui laisserait les païens s’emparer des Églises de Dieu

Mardi 6 août 2013 à 19h37

Mon enfant, n’écoutez jamais ceux qui attaquent ces Messages venus de la Sainte Trinité, car ils vous distrairont de cette Œuvre. Souvenez-vous que cette Mission sera attaquée plus que toute autre, en raison de Son importance. La moquerie, le ridicule et la critique continueront jusqu’au dernier jour, quand vous recevrez le Message Final.

Le plan pour discréditer ces Messages va s’intensifier et la haine montera, aussi veuillez vous préparer. Ces Messages ne peuvent pas être ignorés des croyants, ni des incroyants, car la Parole de Dieu ne passera jamais inaperçue. La haine contre Dieu dans le monde d’aujourd’hui est partout, et ceux qui proclament Sa Parole en ces temps souffriront.

La Vérité a toujours été rejetée depuis que Dieu a envoyé Ses prophètes au commencement pour avertir Ses enfants des dangers du paganisme. Le paganisme est l’antithèse de la Vérité, la Parole de Dieu. Ces pauvres âmes qui honorent de faux dieux, mettent mon Père en colère, grandement. C’est un Dieu jaloux, car c’est par Lui que toutes les choses ont commencé. Il est Tout-Puissant. C’est un Dieu aimant, mais il faut craindre Son Courroux quand des païens infestent ceux qui L’aiment.

Lorsque les enfants de Dieu, ceux qui croient en Lui et qui L’adorent, par Son Fils bien-aimé, Jésus-Christ, tentent de s’unir à toutes les âmes, à toutes les religions, ils doivent être très prudents. Dieu veut que tous Ses enfants s’aiment les uns les autres, quelles que soient leur race, leur croyance ou leur nation. Ce qu’Il ne permettra pas, c’est que les Chrétiens embrassent les païens, dans leur église. Lorsque cela arrivera, les barbares effaceront toutes les traces du Christianisme. C’est une insulte à Dieu de prendre la Vérité – la Parole de Dieu – et de laisser les mensonges La contaminer.

Les prophètes de Dieu ont averti l’humanité des dangers d’embrasser le paganisme car il conduit à la destruction complète. Lorsque cela arrivera, les nations qui ont permis cette abomination dans leurs églises seront éliminées, sans grande Pitié.

N’acceptez pas la tolérance qui laisserait les païens s’emparer des Églises de Dieu. Vous ne devez jamais oublier le Grand Sacrifice fait par Dieu lorsqu’il a envoyé Son Fils unique vous apporter le salut. Le jour où vous accepterez les pratiques d’autres églises, non de Dieu, ou lorsque vous montrerez du respect pour les païens, ce sera le jour où vous vous détournerez de la Vérité.

Gardez les yeux ouverts et priez pour que vos églises ne vous forcent pas à oublier votre allégeance à Jésus-Christ.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut”


___________________________________________________________________________________________
Lorsque vous défendrez Ma Parole, vous serez jugés cruels, désobligeants et manquant de sympathie pour ceux qui ne croient pas en Dieu

Lundi 5 août 2013 à 18h33

 Ma chère fille bien-aimée, comme Je pleure de tristesse lorsque Je vois l’horrible division qui se profile au sein de Mon Église sur Terre. La dureté de Mon Agonie est cependant soulagée par ceux qui M’aiment véritablement et qui s’inquiètent déjà de la façon dont Mon Corps va être traité.

Vous ne devez jamais ressentir le besoin d’accepter tout acte, action ou paroles qui sont contre Moi. Si vous vous sentez mal à l’aise avec ce que vous voyez dans Mon Église, quand ceux qui jurent qu’ils sont en union avec Moi désacralisent en même temps Mon Corps, vous devez suivre votre cœur. Je Suis avec vous à chaque seconde de cette grande apostasie, et à ceux qui continueront de faire appel à Moi, J’ouvrirai vos yeux à la Vérité afin que vous Me restiez fidèles.

Le temps est presque venu maintenant. Les portes de Mon Église se fermeront bientôt devant ceux qui insisteront pour rester fidèles aux pratiques traditionnelles de la Chrétienté. Ces portes vous seront claquées au nez quand vous rendrez témoignage pour Moi. Votre foi sera ridiculisée d’une manière très rusée pour que, lorsque vous défendrez Ma Parole, vous soyez jugés cruels, désobligeants et manquant de sympathie pour ceux qui ne croient pas en Dieu. 

Vous serez blâmés si vous êtes un de Mes serviteurs sacrés, et on vous demandera de répondre de votre allégeance à Moi. Réunissez-vous tous maintenant. Je vous exhorte à ne pas Me renier. Je vous protégerai afin que vous puissiez Me servir. Je vous aiderai en allégeant votre fardeau. Toutes les Grâces du Ciel seront déversées sur vous.

Avertissement aux prêtres :

J’abattrai tous ceux d’entre vous qui suivrez la fausse église – l’église de la bête – lorsqu’elle vous sera présentée. Suivez cette nouvelle église et vous vendrez votre âme à la bête. Au lieu de sauver des âmes, en Mon Nom, vous serez responsables de les amener à l’Enfer éternel.

C’est la Vérité que Je Suis en train de vous dire, afin que vous ayez suffisamment de temps pour vous préparer à ce jour, car il n’est pas éloigné.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-ao%C3%BBt-2013/

—-
Catholique (Romain Catholique):

Fête de la Transfiguration du Seigneur

Livre de Daniel 7,9-10.13-14.
La nuit, au cours d’une vision, moi, Daniel, je regardais : des trônes furent disposés, et un Vieillard prit place ; son habit était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête, comme de la laine immaculée ; son trône était fait de flammes de feu, avec des roues de feu ardent.
Un fleuve de feu coulait, qui jaillissait devant lui. Des milliers de milliers le servaient, des myriades de myriades se tenaient devant lui. Le tribunal prit place et l’on ouvrit des livres.
Je regardais, au cours des visions de la nuit, et je voyais venir, avec les nuées du ciel, comme un Fils d’homme ; il parvint jusqu’au Vieillard, et on le fit avancer devant lui.
Et il lui fut donné domination, gloire et royauté ; tous les peuples, toutes les nations et les gens de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et sa royauté, une royauté qui ne sera pas détruite.

Psaume 97(96),1-2.4-5.6.9.
Le Seigneur est roi ! Exulte la terre !
Joie pour les îles sans nombre !
Ténèbre et nuée l’entourent,
justice et droit sont l’appui de son trône.

Quand ses éclairs illuminèrent le monde,
la terre le vit et s’affola.
Les montagnes fondaient comme cire devant le Seigneur,
devant le Maître de toute la terre.

Les cieux ont proclamé sa justice,
et tous les peuples ont vu sa gloire.
Tu es, Seigneur, le Très-Haut sur toute la terre :
tu domines de haut tous les dieux.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 9,2-10.
En ce temps-là, Jésus prend avec lui Pierre, Jacques et Jean, et les emmène, eux seuls, à l’écart sur une haute montagne. Et il fut transfiguré devant eux.
Ses vêtements devinrent resplendissants, d’une blancheur telle que personne sur terre ne peut obtenir une blancheur pareille.
Élie leur apparut avec Moïse, et tous deux s’entretenaient avec Jésus.
Pierre alors prend la parole et dit à Jésus : « Rabbi, il est bon que nous soyons ici ! Dressons donc trois tentes : une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie. »
De fait, Pierre ne savait que dire, tant leur frayeur était grande.
Survint une nuée qui les couvrit de son ombre, et de la nuée une voix se fit entendre : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé : écoutez-le ! »
Soudain, regardant tout autour, ils ne virent plus que Jésus seul avec eux.
Ils descendirent de la montagne, et Jésus leur ordonna de ne raconter à personne ce qu’ils avaient vu, avant que le Fils de l’homme soit ressuscité d’entre les morts.
Et ils restèrent fermement attachés à cette parole, tout en se demandant entre eux ce que voulait dire : « ressusciter d’entre les morts ». ”

https://www.vangelodelgiorno.org/main.php?language=fr&module=readings

https://bible.catholique.org/
—-
Orthodoxe (Grec catholique):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *