Vous serez accusés de comploter contre Ma Propre Église alors que votre seul crime sera de faire respecter la Vérité

Le Livre de la Vérité:

Vous serez accusés de comploter contre Ma Propre Église alors que votre seul crime sera de faire respecter la Vérité

Dimanche 30 juin 2013 à 23h10

Ma chère fille bien-aimée, pas un seul instant le diable ne cessera de persécuter ceux qui M’aiment. Lorsque des âmes sont proches de Moi, et que leur amour pour Moi s’accroît, il sera toujours là pour tenter de les éloigner de Moi.

Lorsque vous sauvez des âmes par vos prières, le malin passera toute sa colère sur vous, et vous vous sentirez blessés parce que vous deviendrez la cible de critiques, venant spécialement de ceux que vous aimez. Vous devez vous habituer à cette blessure et à cette douleur lorsque vous Me suivez et que vous acceptez Mon Intervention par ces Messages. Ils apportent avec eux une terrible flagellation, car ces Messages seront responsables du salut de plus de 7 milliards de personnes.

Lorsque le diable saura qu’il est en train de perdre des âmes à Mon profit, il utilisera tous les moyens nécessaires pour créer des doutes dans l’esprit de ceux qui Me sont loyaux, et il créera ensuite une abominable friction parmi Mes disciples. Vous devez reconnaître le travail du diable pour ce qu’il est et savoir, plus vous serez persécutés pour avoir accepté Ma Main de Miséricorde, que c’est parce que vous suivrez la Vérité. Seule la Parole de Dieu, lorsqu’Elle est présente dans Sa forme la plus puissante – quand le Saint-Esprit devient manifeste parmi les groupes d’enfants de Dieu – sera combattue de la manière la plus dure par Satan. Lui, Satan, est furieux à cause de cette Mission, et à ceux d’entre vous qui doutez de Ma Parole, donnée à tous en ce temps, sachez ceci.

Ma Parole seule peut provoquer un tel outrage, même parmi ceux qui croient en Moi et qui suivent Mes Enseignements. Aucun de vous n’est immunisé contre les attaques. Vous, Mes précieux disciples, vous serez les victimes des coups de fouet donnés par de mauvaises langues contre Moi. Ils vous cracheront au visage, riront de vous et vous ridiculiseront. Vous serez accusés de comploter contre Ma Propre Église alors que votre seul crime sera de faire respecter la Vérité. Ceux qui ont respecté la Parole de Dieu et refusé de dévier de la Vérité ont toujours souffert aux mains de ceux qui se situaient eux-mêmes comme les représentants de Dieu les plus souvent choisis, avant ces pauvres âmes qui M’aimaient sincèrement.

Il y a une différence entre ceux qui disent qu’ils sont mieux informés, et par conséquent plus à même de donner un jugement sur les autres, en Mon Nom, que ceux qui M’aiment tout simplement. Vous ne pouvez vous lever et déclarer votre amour pour Moi que si vous suivez Mon Exemple. Je ne dirai jamais qu’un homme est meilleur qu’un autre, car vous êtes tous pécheurs. Cependant, Je n’accepterai jamais ceux qui peuvent savoir tout ce qu’il y a à savoir sur Moi et qui déclarent leur supériorité sur un autre. Ceux qui prétendent Me connaître et insultent un autre en Mon Nom, ne Me connaissent véritablement pas du tout.

Le diable remplit les âmes d’égo, d’orgueil et de colère. Ce sont-là les trois traits par lesquels vous saurez qu’il est présent dans une âme lorsqu’il veut faire taire d’autres âmes qui proclament la Vérité de Dieu. Comme ces âmes souffriront, spécialement maintenant, alors que cette Mission, la plus attendue de toutes, est en train de se réaliser parmi vous ! Tous ceux d’entre vous qui répondez à Mon Appel devrez faire face à la violence et à la risée publique, qui vous couperont le souffle tant les manifestations de haine seront vicieuses. Je veux vous faire comprendre que ce n’est pas vous qui êtes la cible de la haine, mais Moi. Satan veut faire taire Ma Voix, alors qu’elle s’adresse à vous pour vous sauver de ce plan démoniaque  soigneusement orchestré, qui a été planifié depuis si longtemps. Ne laissez pas cette ingérence vous aveugler à la Vérité.

La Vérité sauvera votre âme, et lorsque vous propagerez la Vérité, cela M’amènera un plus grand nombre d’âmes. Par ce moyen, Je vaincrai la bête. Vous serez protégés de tout mal, mais vous souffrirez l’indignité d’être étiquetés comme des gens stupides. Et tout cela parce que vous M’aimez.

Votre Jésus

Le changement dans la forme de la Messe sera bientôt introduit dans Mon Église

Samedi 29 juin 2013 à 21h13

Le jour où les sacrifices quotidiens cesseront n’est pas très éloigné. Sachez que Je viens maintenant pour vous en prévenir, afin que vous n’ayez pas faim. …

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-juin-2013/

“… 11 Depuis le moment où l’on fera cesser le sacrifice perpétuel et où l’on installera l’abominable profanation[a] s’écouleront 1 290 jours.

12 Heureux celui qui attendra et qui parviendra jusqu’au 1 335e jour *! 13 Quant à toi, va jusqu’à la fin et tu entreras dans le repos. Puis, à la fin des temps, tu te relèveras pour recevoir la part qui t’est échue.

 

—-
Catholique (Romain Catholique):

Le samedi de la 12e semaine du temps ordinaire

Livre des Lamentations 2,2.10-14.18-19.
Le Seigneur a englouti sans pitié tous les pâturages de Jacob ; dans son emportement, il a détruit les forteresses de la fille de Juda ; il a jeté à terre et profané le royaume et ses princes.
Les anciens de la fille de Sion, assis par terre, se taisent, ils ont couvert leur tête de poussière et revêtu des toiles à sac ; elles inclinent la tête vers la terre, les vierges de Jérusalem.
Mes yeux sont usés par les larmes, mes entrailles frémissent ; je vomis par terre ma bile face au malheur de la fille de mon peuple, alors que défaillent petits enfants et nourrissons sur les places de la cité.
À leur mère ils demandent : « Où sont le froment et le vin ? » alors qu’ils défaillent comme des blessés sur les places de la ville et qu’ils rendent l’âme sur le sein de leur mère.
Que dire de toi ? À quoi te comparer, fille de Jérusalem ? À quoi te rendre égale pour te consoler, vierge, fille de Sion ? Car ton malheur est grand comme la mer ! Qui donc te guérira ?
Tes prophètes ont de toi des visions vides et sans valeur ; ils n’ont pas dévoilé ta faute, ce qui aurait ramené tes captifs ; ils ont de toi des visions, proclamations vides et illusoires.
Le cœur du peuple crie vers le Seigneur. Laisse couler le torrent de tes larmes, de jour comme de nuit, muraille de la fille de Sion ; ne t’accorde aucun répit, que tes pleurs ne tarissent pas !
Lève-toi ! Pousse un cri dans la nuit au début de chaque veille ; déverse ton cœur comme l’eau devant la face du Seigneur ; élève les mains vers lui pour la vie de tes petits enfants qui défaillent de faim à tous les coins de rue.

Psaume 74(73),1-2abd.3-4.5-7.20-21.
Pourquoi, Dieu, nous rejeter sans fin ?
Pourquoi cette colère sur les brebis de ton troupeau ?
Rappelle-toi la communauté
que tu acquis dès l’origine,
la montagne de Sion où tu fis ta demeure.

Dirige tes pas vers ces ruines sans fin,
l’ennemi dans le sanctuaire a tout saccagé ;
dans le lieu de tes assemblées, l’adversaire a rugi
et là, il a planté ses insignes.

On les a vus brandir la cognée, comme en pleine forêt,
quand ils brisaient les portails à coups de masse et de hache.
Ils ont livré au feu ton sanctuaire,
profané et rasé la demeure de ton nom.

Regarde vers l’Alliance : la guerre est partout ;
on se cache dans les cavernes du pays.
Que l’opprimé échappe à la honte,
que le pauvre et le malheureux chantent ton nom !

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 8,5-17.
En ce temps-là, comme Jésus était entré à Capharnaüm, un centurion s’approcha de lui et le supplia :
« Seigneur, mon serviteur est couché, à la maison, paralysé, et il souffre terriblement. »
Jésus lui dit : « Je vais aller moi-même le guérir. »
Le centurion reprit : « Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit, mais dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri.
Moi-même qui suis soumis à une autorité, j’ai des soldats sous mes ordres ; à l’un, je dis : “Va”, et il va ; à un autre : “Viens”, et il vient, et à mon esclave : “Fais ceci”, et il le fait. »
À ces mots, Jésus fut dans l’admiration et dit à ceux qui le suivaient : « Amen, je vous le déclare, chez personne en Israël, je n’ai trouvé une telle foi.
Aussi je vous le dis : Beaucoup viendront de l’orient et de l’occident et prendront place avec Abraham, Isaac et Jacob au festin du royaume des Cieux. »
mais les fils du Royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors ; là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. »
Et Jésus dit au centurion : « Rentre chez toi, que tout se passe pour toi selon ta foi. » Et, à l’heure même, le serviteur fut guéri.
Comme Jésus entrait chez Pierre, dans sa maison, il vit sa belle-mère couchée avec de la fièvre.
Il lui toucha la main, et la fièvre la quitta. Elle se leva, et elle le servait.
Le soir venu, on présenta à Jésus beaucoup de possédés. D’une parole, il expulsa les esprits et, tous ceux qui étaient atteints d’un mal, il les guérit,
pour que soit accomplie la parole prononcée par le prophète Isaïe : ‘Il a pris nos souffrances, il a porté nos maladies.’”

https://levangileauquotidien.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180630

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

“… 14 Car ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

15 En effet, vous n’avez pas reçu un Esprit qui fait de vous des esclaves et vous ramène à la crainte: non, vous avez reçu l’Esprit en conséquence de votre adoption[a] par Dieu comme ses fils et ses filles. Car c’est par cet Esprit que nous crions: Abba[b], c’est-à-dire Père!

16 L’Esprit Saint lui-même témoigne à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. 17 Et puisque nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et donc cohéritiers de Christ, puisque nous souffrons avec lui pour avoir part à sa gloire.

L’espérance au milieu des détresses présentes

18 J’estime d’ailleurs qu’il n’y a aucune commune mesure entre les souffrances de la vie présente et la gloire qui va se révéler en nous[c].

19 En effet, la création attend, avec un ardent désir, la révélation des fils de Dieu. 20 Car la création tout entière a été réduite à une condition bien dérisoire[d]; cela ne s’est pas produit de son gré, mais à cause de celui qui l’y a soumise. Il lui a toutefois donné une espérance: 21 c’est que la création elle-même sera délivrée de l’esclavage, de la corruption pour accéder à la liberté que les enfants de Dieu connaîtront dans la gloire. …

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Romans+8%3A14-21&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

Jésus est contesté

Jésus s’en alla. En passant, il vit un homme installé au poste de péage. Son nom était Matthieu. Il lui dit: Suis-moi!

Matthieu se leva et le suivit.

10 Un jour, Jésus était à table chez Matthieu. Or, beaucoup de collecteurs d’impôts et de pécheurs notoires étaient venus et avaient pris place à table avec lui et ses disciples. 11 En voyant cela, les pharisiens interpellèrent ses disciples: Comment votre maître peut-il manger de la sorte avec des collecteurs d’impôts et des pécheurs notoires?

12 Mais Jésus, qui les avait entendus, leur dit: Les bien-portants n’ont pas besoin de médecin; ce sont les malades qui en ont besoin. 13 Allez donc apprendre quel est le sens de cette parole: Ce que je veux, c’est la compassion bien plus que les sacrifices[a]. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. …”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthew+9%3A9-13&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“… Mais il me semble plutôt que Dieu nous a assigné, à nous autres apôtres, la dernière place, comme à des condamnés à mort car, comme eux, il nous a livrés en spectacle au monde entier: aux anges et aux hommes[a].

10 Nous sommes fous à cause de Christ, mais vous, vous êtes sages en Christ! Nous sommes faibles, mais vous, vous êtes forts! Vous êtes honorés, nous, nous sommes méprisés.

11 Jusqu’à présent, nous souffrons la faim et la soif, nous sommes mal vêtus, exposés aux coups, errant de lieu en lieu. 12 Nous nous épuisons à travailler de nos propres mains. On nous insulte? Nous bénissons. On nous persécute? Nous le supportons. 13 On nous calomnie? Nous répondons par des paroles bienveillantes. Jusqu’à maintenant, nous sommes devenus comme les déchets du monde et traités comme le rebut de l’humanité.

L’autorité de Paul

14 Si j’écris ainsi, ce n’est pas pour vous remplir de confusion. C’est pour vous mettre en garde comme des enfants bien-aimés. 15 En effet, même si vous aviez dix mille maîtres dans la foi[b] en Christ, vous n’avez pas plusieurs pères. Car c’est moi qui vous ai fait naître à la foi en Jésus-Christ en vous annonçant l’Evangile. 16 Je vous invite donc à suivre mon exemple. …

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1+Corinthians+4%3A9-16&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2018/06/30  


lac Vue:

“… 10 La terre se fendit et les engloutit avec Qoré le jour où tous ses partisans périrent par le feu qui dévora les deux cent cinquante hommes. Ils servirent ainsi d’exemple. 11 Par contre, les fils de Qoré ne moururent pas. …”


Ma Justice frappera tous ceux qui empêchent de faire connaître la Sainte Parole de Dieu dans le monde

Jeudi 27 juin 2013 à 23h20

… À ceux d’entre vous qui vociférez des blasphèmes contre le Saint Esprit, sachez qu’avant le Grand Jour, et comme un signe donné à tous, vous serez anéantis.

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-juin-2013/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *