Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas

Le Livre de la Vérité:
“Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas
Mercredi 7 janvier 2015 à 16h30

Mes chers enfants, vous devez vous préparer aux Plans de mon Fils pour vous racheter tous à Ses Yeux. Le moment de Son Intervention pour réveiller l’esprit qui est en vous est proche.

Priez, priez, priez pour tous les enfants perdus du monde qui ont coupé tout lien avec mon Fils bien qu’ils aient été nourris de la Vérité. Bientôt ils n’auront plus de doute quant à Son Existence et vous devez prier pour que l’orgueil et le respect-humain ne viennent pas s’interposer entre eux et la Miséricorde de Dieu. Vous devez prier tout spécialement pour ces âmes qui ont trahi mon Fils, de diverses façons, pour que leur soit donné le courage de se rendre humbles devant Lui et de demander Miséricorde.

Chers enfants, la Vérité donnée à l’humanité par la Manifestation de mon Père Éternel, par Son Fils unique Jésus-Christ, est mise en pièces. N’embrassez aucune doctrine qui ne respecte pas la Vérité dans son ensemble. Ne dites jamais qu’une telle partie de la Vérité est importante tout en récusant le reste. Soit vous acceptez la Parole de Dieu écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas. Le temps n’a pas d’importance. Ce qui a été transmis à l’homme il y a des milliers d’années, à travers la Parole de Dieu, n’a pas changé, et ne peut pas changer. Tout ce qui vient de Dieu doit rester intact, même si c’est difficile. Rester fidèle aux Enseignements de Dieu requiert une grande force, de l’endurance et une ferme détermination.

L’amour est le moyen par lequel vous pouvez rester fidèles à mon Fils, mais cet amour doit être inconditionnel. Il ne doit jamais être souillé par l’amour-propre parce que cela ne rend pas gloire à Dieu. Si vous aimez véritablement Dieu, vous devez rester loyaux envers Sa Parole. Si vous vous dites disciples de mon Fils, Jésus-Christ, alors vous devez suivre Ses Enseignements, sans condition. Vous devez vous aimer les uns les autres comme Il vous aime – sans condition. Vous ne pouvez dire que vous aimez Dieu si vous ne vous aimez pas les uns les autres. Vous ne pouvez marchez dans Ses Pas si vous ne pardonnez pas à ceux qui vous offensent.

Ce n’est que lorsque vous vous conformerez aux Lois de Dieu que vous entrerez dans Son Glorieux Royaume.

Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2015/janvier-2015/

 
 


“Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition du genre humain tout entier
Mardi 6 janvier 2015 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, quand un homme Me tourne le dos, Je pleure avec beaucoup de douleur, mais Je Suis Patient et Miséricordieux. S’il rejette Ma Parole et ne montre plus aucun amour pour son prochain, contrairement à ce qu’il ferait s’il suivait Mes Pas, cela Me procure beaucoup de peine. Pourtant, Je Suis Patient, dans l’espoir qu’il reviendra à Moi. C’est lorsqu’un homme Me vole des âmes et les conduit dans les ténèbres éternelles que la vengeance est à Moi et que Je lui infligerai un grand châtiment. Ce châtiment peut avoir la forme d’une souffrance qui pourra le sauver s’il a le privilège d’accepter son sort avec humilité.

La ruse du malin dépasse votre entendement. Il va convaincre ceux-là mêmes qui ont la foi la plus forte de M’offenser par un péché grave, et ceux qui ont peu de foi de succomber encore plus dans les profondeurs du désespoir. Personne n’est à l’abri de Satan et, à moins que vous ne priiez pour demander Ma Miséricorde, que vous ne M’offriez des sacrifices personnels, alors la destruction des âmes s’intensifiera.


Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2015/janvier-2015/


————
La Vraie Vie en Dieu:
“Adore-Moi et aime-Moi dans Ma Sainte Eucharistie
29 décembre 1989

Seigneur, mon Dieu
que j’adore en silence nuit et jour,
Toi qui, du Ciel, as abaissé Ton regard
et qui de Ton Saint Lieu de Gloire
as eu pitié de Tes enfants gardés captifs
comme des colombes en cage,
affamés et brisés, opprimés par l’ennemi,
loué soit Ton Nom car Il est plein de bonté.
“ Le peuple qui marchait dans les ténèbres
a vu une grande lumière ;
sur ceux qui habitaient une terre
de profonde obscurité,
une lumière a resplendi.
Tu as accru leur bonheur,
Tu as fait augmenter leur joie ;
ils se réjouissent en Ta présence
comme ils se réjouissent
au temps de la moisson,
comme ils sont heureux
lorsqu’ils partagent le butin. ” 1

Le salut vient de Moi, Je suis Celui-Qui-Sauve ;

(Plus tard)

La paix soit avec toi ; adore-Moi et aime-Moi dans Ma Sainte Eucharistie ; viens Me recevoir dans Mon Sacrifice comme un agneau sans tache ; tu dois venir à Moi pure ;

si seulement tu prenais conscience que Je suis présent en Corps et en Sang, par lesquels J’ai gagné pour vous tous une éternelle Rédemption, tu M’approcherais sans tache et avec respect ; par Mon Amour Infini, Je Me suis offert comme le Sacrifice parfait pour vous purifier tous du péché ; Je veux que tous vous compreniez pleinement ce Sacrifice ; oui, Je veux vous encourager à comprendre ce que Je vous offre et ainsi susciter en vous une réponse d’amour ; ce Sacrifice peut vous conduire à la sanctification et à la divinité ; Mon enfant, Il peut accomplir en toi Mon dessein et t’amener à la perfection éternelle ; Ma bien-aimée, Mon Sacrifice est pour l’éternité et toi que Mon Âme aime, reçois-Le chaque jour ;

à ce moment Saint, Mon Sanctuaire se remplit d’anges de chaque ordre, prêts à Me rencontrer, Moi leur Dieu ; prosternés, ils tombent en adoration envers Moi, consolant Mon Cœur ; et vous qui êtes prêts à Me recevoir, vous ne M’adoreriez pas ? vous ne Me vénéreriez pas ?

soyez conscients de Ma Sainte Présence ; ne dormez pas en Ma Présence ; ne permettez pas à votre esprit de papillonner ailleurs, en Ma Présence ; vous seriez-vous permis d’être léthargiques si vous aviez été au pied de Ma Croix, sur le Golgotha ? Mes bien-aimés, comment vous seriez-vous sentis si vous aviez assisté à Ma Crucifixion sur le mont ? auriez-vous permis à votre esprit de s’emplir des événements insignifiants du jour ? ou seriez-vous tombés prosternés au pied de Ma Croix pour M’adorer, Moi votre Dieu ? Je suis mort pour vous sur la Croix sans égard aux souffrances que J’aurais à subir ; vous permettriez-vous alors d’être inattentifs et négligents en face de Mon Sacrifice ? Je suis présent dans Mon Tabernacle comme J’étais présent et cloué à Ma Sainte Croix ; alors venez à Moi, cette fois, en pleine conscience de Qui vous recevez et de Qui s’unit à vous pour vous purifier en vous donnant la Vie éternelle ;

Ma fille, sois patiente comme Je suis patient ; viens, repose dans Mon Sacré Cœur et laisse-Moi Me reposer dans le tien ; l’Amour t’aime.

“ Ô Jésus-Christ,
notre Seigneur et Sauveur,
Tu nous as promis d’habiter toujours avec nous.
Tu as vraiment appelé tous les Chrétiens
à s’approcher et à partager
Ton Corps et Ton Sang.
Mais notre péché nous a divisés
et il n’est plus en notre pouvoir
de partager ensemble
Ta Sainte Eucharistie.
Nous confessons que c’est notre péché
et nous T’en prions, pardonne-nous
et aide-nous à emprunter
les voies de la réconciliation
selon Ta Volonté.
Embrase nos cœurs
par le feu du Saint Esprit,
accorde-nous l’Esprit de Sagesse et de Foi,
d’Audace et de Patience,
d’Humilité et de Fermeté,
d’Amour et de Repentir,
par les prières
de la Très Sainte Mère de Dieu
et de tous les Saints.
Amen. ”

(Prière du père Serge Boulgakov)”

http://www.tlig.org/fr/messages/494

 
 
“Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition du genre humain tout entier
Mardi 6 janvier 2015 à 19h30
Jamais auparavant l’amour entre les hommes n’a manqué comme il manque aujourd’hui. Aucune âme vivante dans le monde n’est immunisée contre l’influence de Satan. Ceux qui croient à tort qu’ils sont honorés de Ma Faveur, mais qui traitent les autres sévèrement, ressentiront le choc de Ma Main. Ma Patience diminue ; Mon Cœur devient lourd et Mon Désir de sauver ceux qui tentent de détruire les autres se lasse. …”
 
————-
Catholique:

2020-01-07

Le 7 janvier 2008

HOLY LESSON DE la première lettre de l’apôtre Saint Jean
Examinez les âmes pour voir si elles sont de Dieu.
Bien-aimé!
Quoi que nous demandions à Dieu, nous obtiendrons de lui si
nous gardons ses ordres et faisons ce qui lui est cher. Et son commandement est de croire en son Fils, Jésus-Christ, et de s’aimer les uns les autres. C’est ce qu’il nous a commandé. Celui qui garde ses commandements vit en Dieu, et Dieu en lui. Qu’il vit en nous, nous savons de l’Esprit qu’il nous a donné.
Aimés, ne croyez pas toutes les âmes, mais examinez les âmes pour voir si elles sont de Dieu. Parce qu’il y avait beaucoup de faux prophètes dans le monde.
L’esprit de Dieu peut être reconnu de cela: toute âme qui professe que Jésus-Christ est venu dans la chair est de Dieu. Mais toute âme qui ne le dit pas à propos de Jésus n’est pas de Dieu. C’est l’esprit de l’antéchrist que vous avez entendu parler de venir, et il est déjà
dans le monde.
Mes enfants, vous êtes de Dieu, et vous avez triomphé de l’antéchrist, car le (Dieu) en vous est plus puissant que les esprits de ce monde. Ils viennent de ce
monde, ils parlent du monde, et le monde les écoute.
Nous venons de Dieu. Ceux qui connaissent Dieu nous écoutent. Si vous n’êtes pas de Dieu, vous ne nous écouterez pas. C’est ainsi que nous distinguons l’esprit de
vérité et l’esprit du mensonge.
C’est la parole de Dieu.

1Jn 3,22-4,6

RÉPONSE PSALM
Réponse: Je vous donne un héritage – toutes les nations de la terre. (verset 8a. – Ton 7 b)
Préchanteur: Je prêche l’ordre du Seigneur, m’a-t-il dit : « Tu es mon fils pour moi, je t’ai donné la vie aujourd’hui. »
Dévots: Je vous donne un héritage – toutes les nations de la terre.
E: “Demandez-moi comme un héritage, et je vais vous donner les peuples, – le monde entier sera votre possession.”
H: Je vous donne un héritage , toutes les nations de la terre.
E: Rois, soyez sages, juges de la terre, comprenez mon adhérence.
Servir le Seigneur avec peur, l’adorer avec peur.
H: Je vous donne un héritage , toutes les nations de la terre.
Psaume 2:7-8.10-11

Alleluja
Jésus proclama la joie de son royaume, et guérit toutes les maladies parmi le peuple. Mt 4,23 — 2. Ton.

GOSPEL du Livre de Saint Matthieu
Avec l’opération du messie, le royaume de Dieu s’approcha.
Quand Jésus apprit que Jean (Baptiste) avait été fait prisonnier, il retourna en Galilée. Il a quitté Nazareth et s’est installé dans la côte de Kafarnaum, dans la campagne de Zabulon et Neftali, pour accomplir ce que le prophète Izajas a dit: «La terre de Zabulon et la terre de Neftali, le chemin de la mer, la campagne de Jordanie, la Galilée des païens:
Les gens dans l’obscurité voient une grande lumière, et la lumière brille sur ceux dans la patrie et l’ombre de la mort.
Dès lors, Jésus a commencé à enseigner. Il proclama : « Convertissez-vous, car le royaume des cieux est venu. »
Il a été partout dans la Galilée. Il enseigna dans les synagogues, proclama la joie du royaume des cieux, guérit toute la maladie et tous les ennuis parmi le peuple. Sa réputation s’est répandue dans toute la Syrie. Ils ont apporté toutes sortes de patients qui souffraient de diverses maladies douloureuses et des troubles: même le diable obsédé, fou et boiteux, et il les a tous.
Elle a été suivie par une grande armée de personnes de Galilée, Decapolis, Jérusalem, Judée et au-delà de la Jordanie.
Ce sont les paroles de l’Évangile.
Mt 4,12-17.23-25″

https://www.translatetheweb.com/?from=&to=fr&dl=en&ref=trb&a=https%3A%2F%2Figenaptar.katolikus.hu%2Fnap%2Findex.php%3Fholnap%3D2020-01-07

https://igenaptar.katolikus.hu/nap/index.php?holnap=2020-01-07

————–
Orthodoxe:
 Le Saint-Esprit montre par là que l’accès au lieu très saint n’est pas ouvert tant que subsiste le premier tabernacle. Nous avons là une représentation symbolique en vue de l’époque actuelle. Elle signifie que les offrandes et les sacrifices qu’on présente ainsi à Dieu sont incapables de donner une conscience parfaitement nette à celui qui rend un tel culte.

10 En effet, il n’y a là que des prescriptions portant sur des rites d’ordre matériel, concernant des aliments, des boissons et des ablutions diverses. Elles ne devaient rester en vigueur que jusqu’au temps où Dieu instituerait un ordre nouveau.

Christ, grand-prêtre des biens qu’il nous a acquis

11 Or, Christ est venu en tant que grand-prêtre pour nous procurer les biens qu’il nous a désormais acquis[a]. Il a traversé un tabernacle plus grand et plus parfait que le sanctuaire terrestre, un tabernacle qui n’a pas été fabriqué par des mains humaines, c’est-à-dire qui n’appartient pas à ce monde créé. 12 Il a pénétré une fois pour toutes dans le sanctuaire ; il y a offert, non le sang de boucs ou de veaux, mais son propre sang. Il nous a ainsi acquis un salut éternel. 13 En effet, le sang des boucs et des taureaux et les cendres d’une vache que l’on répand sur des personnes rituellement impures 14 leur rendent la pureté extérieure. Mais Christ s’est offert lui-même à Dieu, sous la conduite de l’Esprit éternel, comme une victime sans défaut. A combien plus forte raison, par conséquent, son sang purifiera-t-il notre conscience des œuvres qui mènent à la mort afin que nous servions le Dieu vivant.

La nouvelle alliance, conclue par le sacrifice de Christ

15 Voilà pourquoi il est le médiateur d’une alliance nouvelle, afin que ceux qui sont appelés reçoivent l’héritage éternel que Dieu leur avait promis. Car une mort est intervenue pour libérer de leur culpabilité les hommes qui avaient péché sous la première alliance.

16 En effet, là où il y a alliance, il est nécessaire que la mort de celui qui conclut l’alliance soit produite, 17 car une alliance est établie par la mise à mort d’animaux[b]. Elle n’entre pas en vigueur tant que celui qui la conclut est encore en vie[c]. 18 C’est pourquoi la première alliance non plus n’est pas entrée en vigueur sans aspersion de sang. 19 En effet, Moïse a d’abord exposé au peuple entier tous les commandements tels qu’ils se trouvent consignés dans la Loi. Puis il a pris le sang des veaux et des boucs avec de l’eau, de la laine rouge et une branche d’hysope, et il en a aspergé le livre ainsi que tout le peuple, 20 en disant : Ceci est le sang de l’alliance que Dieu a conclue avec vous[d].

21 Puis il a aspergé aussi, avec le sang, le tabernacle et tous les ustensiles du culte. 22 En fait, selon la Loi, presque tout est purifié avec du sang, et il n’y a pas de pardon des péchés sans que du sang soit versé. 23 Ces objets, qui représentaient des réalités célestes, devaient donc être purifiés de cette manière-là. Il fallait de même que les réalités célestes le soient, elles, par des sacrifices bien meilleurs.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Hebrews+9%3A8-23&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *