Mère du Salut : La Volonté de Dieu est insurmontable

Le Livre de la Vérité:
“Mère du Salut : La Volonté de Dieu est insurmontable
Lundi 29 décembre 2014 à 17h30
Mes chers enfants, ne soyez pas effrayés par les Promesses du Christ car elles sont votre facteur de rédemption. Mon Fils, Jésus-Christ, est présent parmi vous et Il ne vous abandonnera ni ne vous quittera jamais. Sa Promesse de sauver le monde sera accomplie car c’est la Volonté de mon Père Éternel.Vous devez savoir que la Volonté de Dieu est insurmontable et, quelle que soit l’importance des obstacles placés devant vous, Dieu, par Sa Divinité, va écraser tous Ses ennemis. Vous ne devez jamais penser que le mal va triompher parce que c’est impossible. Par le grand Amour de Dieu, vous serez guidés vers le Salut Éternel et rien ne pourra entraver votre chemin. Quand les ennemis de mon Fils essaieront de vous forcer à accepter des lois qui ne sont pas de Dieu, alors vous devrez leur résister. Cela pourra être difficile pour vous mais vous recevrez la force de continuer sur votre chemin et toute sorte d’aide du Ciel vous sera accordée.Apprenez à

reconnaître l’œuvre du malin dans les guerres que vous voyez se déclencher partout ; les lois scélérates introduites dans presque toutes les nations qui nient la Parole de Dieu ; et la trahison faite à Jésus-Christ par ceux qui disent qu’ils Le représentent alors qu’ils baissent les bras et ne font rien pour proclamer Sa Sainte Parole. Apprenez aussi à reconnaître la haine montrée aux âmes choisies de Dieu parce qu’alors vous comprendrez la mission difficile qui leur a été confiée afin qu’elles puissent rappeler au monde que l’Amour de Dieu est toujours vivant.

Vous devez également remercier Dieu le Très-Haut pour la Vie qu’Il a donnée à l’humanité par Son Fils unique, Jésus-Christ. S’il n’y avait pas eu la naissance de mon Fils et Sa Crucifixion, il n’y aurait pas eu de Nouvelle Alliance pour vous apporter la vie glorieuse qui vous attend si vous choisissez de l’accepter.Ce sont les

temps pour vous préparer au nouveau monde, au nouveau Ciel et à la nouvelle Terre. Ne perdez pas de temps à essayer d’argumenter sur ce que mon Fils vous dit aujourd’hui. Apprenez plutôt à accepter la Vérité de bonne grâce. Moi, votre Mère bien-aimée, je vous guiderai vers mon Fils et vos prières vous fortifieront, à tous égards, afin que vous soyez rendus dignes des Promesses du Christ.Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/decembre-2014/

 
 


————

La Vraie Vie en Dieu:

“Votre Sainte Mère a été l’Arche d’Alliance de Ma parole
26 décembre 1987
 

(Durant la nuit du 25 au 26 décembre, Jésus a mis fortement l’accent sur l’importance du message de Garabandal dans la suite de celui de Fatima, sur le fait qu’ils sont semblables. Je n’ai pratiquement pas pu me reposer cette nuit. Ce message a résonné à mes oreilles à de nombreuses reprises et Jésus a intensifié Sa Présence.) 

Le sanctuaire de Fatima appelle à la sanctification de Garabandal ; Je vous ai appris à lire les Signes des Temps ; recherchez-vous ces Signes ? comment se fait-il que vous ne discerniez pas les Signes ? n’avez-vous aucune perception ? pourquoi vos esprits sont-ils fermés ? pourquoi refusez-vous de voir ? pourquoi refusez-vous d’entendre ? avez-vous oublié Mes Paroles ? pourquoi répéter vos erreurs ? bien-aimés, pourquoi toutes ces attaques venimeuses contre le Message de Garabandal donné par votre Sainte Mère qui a été l’Arche d’Alliance de Ma parole pour vous ? les oppositions de Mes âmes sacerdotales envers les apparitions et le Message de Garabandal sont toutes des manœuvres de Satan ; une fois de plus, comme à Fatima, il essaie d’empêcher Mon Message de devenir universel ;

n’avez-vous pas compris que Satan —qui connaît la valeur de Mon Plan de Salut donné par Ma Mère à Garabandal à de simples enfants — tente une fois de plus d’effacer Mon Plan, cela pour vous laisser tous dans les ténèbres afin que vous chutiez ? Satan redouble ses efforts maintenant plus que jamais pour triompher de votre Sainte Mère, manœuvrant Mon Église pour qu’Elle nie ces apparitions, qui sont la suite du Message de Salut de Fatima ; Satan dans sa fureur essaie de vous empêcher de vous nourrir de Moi ;

Mon Plan de Salut est clair : Je viens sauver Mes enfants ; reconnaissez Ma Voix ! ne soyez pas surpris du genre d’instruments que J’utilise ; J’ai choisi un rien, ne sachant rien, un canevas vide, afin qu’il soit clair que les Œuvres couvrant cette toile 1 seront de Moi, et que vous croyiez cette fois que c’est Moi Jésus, Fils Bien-Aimé de Dieu, qui parle ; parmi vous est Mon Royaume ;

Mes Abels, Je sais que vous, vous Me reconnaîtrez à nouveau ; ô bien-aimés, comme Je vous aime ! Je vous révélerai bientôt Mon Plan.

Seigneur, si les âmes sacerdotales ne reconnaissent pas Ta Voix, alors, Seigneur, qu’arrivera-t-il ?

Vassula, il ne t’est pas permis de le demander ; poussière et cendres 2 ; laisse-Moi te guider comme Je le désire ; laisse-Moi ces choses.

Oui, Seigneur.

Oh, viens ; ne Me comprends pas mal ; Je suis Amour ; apprends à accepter ; viens ; nous ? Je remplirai ta lampe.

Oui, Seigneur. Je Te remercie de l’attention que Tu me portes avec Amour.

Allons.”

http://www.tlig.org/fr/messages/215


————–

Catholique:

Livre de l’Ecclésiastique 3,2-6.12-14.

Le Seigneur glorifie le père dans ses enfants, il renforce l’autorité de la mère sur ses fils.
Celui qui honore son père obtient le pardon de ses péchés,
celui qui glorifie sa mère est comme celui qui amasse un trésor.
Celui qui honore son père aura de la joie dans ses enfants, au jour de sa prière il sera exaucé.
Celui qui glorifie son père verra de longs jours, celui qui obéit au Seigneur donne du réconfort à sa mère.
Mon fils, soutiens ton père dans sa vieillesse, ne le chagrine pas pendant sa vie.
Même si son esprit l’abandonne, sois indulgent, ne le méprise pas, toi qui es en pleine force.
Car ta miséricorde envers ton père ne sera pas oubliée, et elle relèvera ta maison si elle est ruinée par le péché.

Psaume 128(127),1-2.3.4-5.

Heureux qui craint le Seigneur
et marche selon ses voies !
Tu te nourriras du travail de tes mains :
Heureux es-tu ! À toi, le bonheur !
Ta femme sera dans ta maison
comme une vigne généreuse,
et tes fils, autour de la table,
comme des plants d’olivier.

Voilà comment sera béni
l’homme qui craint le Seigneur.
De Sion, que le Seigneur te bénisse !
Tu verras le bonheur de Jérusalem tous les jours de ta vie.

Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens 3,12-21.

Frères, puisque vous avez été choisis par Dieu, que vous êtes sanctifiés, aimés par lui, revêtez-vous de tendresse et de compassion, de bonté, d’humilité, de douceur et de patience.
Supportez-vous les uns les autres, et pardonnez-vous mutuellement si vous avez des reproches à vous faire. Le Seigneur vous a pardonné : faites de même.
Par-dessus tout cela, ayez l’amour, qui est le lien le plus parfait.
Et que, dans vos cœurs, règne la paix du Christ à laquelle vous avez été appelés, vous qui formez un seul corps. Vivez dans l’action de grâce.
Que la parole du Christ habite en vous dans toute sa richesse ; instruisez-vous et reprenez-vous les uns les autres en toute sagesse ; par des psaumes, des hymnes et des chants inspirés, chantez à Dieu, dans vos cœurs, votre reconnaissance.
Et tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, en offrant par lui votre action de grâce à Dieu le Père.
Vous les femmes, soyez soumises à votre mari ; dans le Seigneur, c’est ce qui convient.
Et vous les hommes, aimez votre femme, ne soyez pas désagréables avec elle.
Vous les enfants, obéissez en toute chose à vos parents ; cela est beau dans le Seigneur.
Et vous les parents, n’exaspérez pas vos enfants ; vous risqueriez de les décourager.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 2,13-15.19-23.

Après le départ des mages, voici que l’ange du Seigneur apparaît en songe à Joseph et lui dit : « Lève-toi ; prends l’enfant et sa mère, et fuis en Égypte. Reste là-bas jusqu’à ce que je t’avertisse, car Hérode va rechercher l’enfant pour le faire périr. »
Joseph se leva ; dans la nuit, il prit l’enfant et sa mère,
et se retira en Égypte,
où il resta jusqu’à la mort d’Hérode, pour que soit
accomplie la parole du Seigneur prononcée par le prophète : ‘D’Égypte, j’ai appelé mon fils.’
Après la mort d’Hérode, voici que l’ange du Seigneur apparaît en songe à Joseph en Égypte
et lui dit : « Lève-toi ; prends l’enfant et sa mère, et pars pour le pays d’Israël, car ils sont morts, ceux qui en voulaient à la vie de l’enfant. »
Joseph se leva, prit l’enfant et sa mère, et il entra dans le pays d’Israël.
Mais, apprenant qu’Arkélaüs régnait sur la Judée à la place de son père Hérode, il eut peur de s’y rendre. Averti en songe, il se retira dans la région de Galilée
et vint habiter dans une ville appelée Nazareth, pour que soit
accomplie la parole dite par les prophètes : ‘Il sera appelé Nazaréen.’”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-12-29

 
 

————–
Orthodoxe:

Jésus apparaît aux Onze[a]

36 Pendant qu’ils s’entretenaient ainsi, Jésus se trouva au milieu d’eux et leur dit : Que la paix soit avec vous !

37 Mais ils furent saisis de crainte et d’effroi, croyant voir un esprit.

38 – Pourquoi êtes-vous troublés ? leur dit-il. Pourquoi les doutes envahissent-ils votre cœur ? 39 Regardez mes mains et mes pieds, et reconnaissez que c’est bien moi. Touchez-moi et regardez ! Car un esprit n’a ni chair ni os. Or, vous voyez bien que j’en ai.

40 Tout en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds[b]. 41 Mais ils étaient si heureux qu’ils ne parvenaient pas à croire et restaient dans l’étonnement. Alors il leur demanda : Avez-vous quelque chose à manger ?

42 Ils lui présentèrent un morceau de poisson grillé. 43 Il le prit et le mangea sous leurs yeux.

44 Puis il leur dit : Voici ce que je vous ai dit quand j’étais encore avec vous : « Il faut que s’accomplisse tout ce qui est écrit de moi dans la Loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les Psaumes. »

45 Là-dessus, il leur ouvrit l’intelligence pour qu’ils comprennent les Ecritures.

46 – Vous voyez, leur dit-il, les Ecritures enseignent que le Messie doit souffrir, qu’il ressuscitera le troisième jour, 47 et qu’on annoncera de sa part à tous les peuples, en commençant par Jérusalem, qu’ils doivent changer pour obtenir le pardon des péchés. 48 Vous êtes les témoins de ces événements. 49 Quant à moi, j’enverrai bientôt sur vous ce que mon Père vous a promis. Vous donc, restez ici dans cette ville, jusqu’à ce que vous soyez revêtus de la puissance d’en haut.

Jésus enlevé au ciel

50 Par la suite il les emmena hors de la ville jusqu’aux environs de Béthanie[c] et là, élevant ses mains, il les bénit.

51 Pendant qu’il les bénissait, il les quitta et fut enlevé au ciel.

52 Quant à eux, après l’avoir adoré, ils retournèrent à Jérusalem, le cœur rempli de joie. 53 Là, ils se retrouvaient à toute heure dans la cour du Temple pour louer Dieu.

.”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+24%3A36-53&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

La défense de l’Évangile

L’Evangile reçu de Christ

11 Je veux que vous le sachiez, frères et sœurs : l’Evangile que je vous ai annoncé n’est pas le fruit d’une pensée humaine. 12 Car je ne l’ai reçu d’aucun homme, personne ne me l’a enseigné ; c’est Jésus-Christ lui-même qui me l’a fait connaître, par une révélation.

13 Vous avez entendu parler de ma conduite passée quand j’étais adepte du judaïsme. Vous savez avec quel fanatisme je persécutais l’Eglise de Dieu, dans le but de la détruire. 14 Dans la pratique du judaïsme, j’allais plus loin que la plupart des Juifs de ma génération, et j’étais bien plus zélé qu’eux pour les traditions que j’avais reçues de mes ancêtres. 15 Mais Dieu m’avait mis à part dès avant ma naissance et, dans sa grâce, il m’a appelé à le connaître. 16 Aussi, dès qu’il lui a plu de révéler en moi son Fils pour que je l’annonce aux non-Juifs, je n’ai consulté personne. 17 Je ne me suis même pas rendu à Jérusalem pour rencontrer ceux qui étaient déjà apôtres avant moi, mais je suis parti pour l’Arabie[a]. De là, je suis retourné à Damas.

18 Ce n’est que trois ans plus tard que je suis allé à Jérusalem pour faire la connaissance de Pierre, chez qui je suis resté quinze jours. 19 A part lui et Jacques[b], le frère du Seigneur, je n’ai rencontré aucun autre apôtre[c].

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Galatians+1%3A11-19&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

La fuite en Egypte

13 Après leur départ, un ange du Seigneur apparut à Joseph dans un rêve et lui dit : Lève-toi, emmène l’enfant et sa mère, et fuis en Egypte. Tu y resteras jusqu’à ce que je te dise de revenir, car Hérode fera rechercher l’enfant pour le tuer.

14 Joseph se leva donc, emmena l’enfant et sa mère, de nuit, pour se réfugier en Egypte. 15 Il y resta jusqu’à la mort d’Hérode. Ainsi s’accomplit ce que le Seigneur avait dit par le prophète : J’ai appelé mon fils à sortir de l’Egypte[a].

16 Quand Hérode s’aperçut que les mages s’étaient moqués de lui, il devint furieux : il donna l’ordre de tuer à Bethléhem et dans les environs tous les enfants de moins de deux ans, conformément aux précisions que lui avaient données les mages sur l’époque où l’étoile était apparue.

17 Ainsi s’accomplit la parole transmise par Jérémie, le prophète :

18 On entend à Rama une voix qui gémit
et d’abondants sanglots amers :
Rachel pleure ses enfants
et elle ne veut pas se laisser consoler
car ils ne sont plus[b] .

Retour au pays

19 Après la mort d’Hérode, un ange du Seigneur apparut en rêve à Joseph, en Egypte, 20 et lui dit : Lève-toi, emmène l’enfant et sa mère et retourne avec eux dans le pays d’Israël, car ceux qui voulaient tuer l’enfant sont morts.

21 Joseph se leva donc, emmena l’enfant et sa mère et retourna dans le pays d’Israël. 22 Mais il apprit qu’Archélaüs était devenu roi de Judée à la place de son père Hérode. Il eut donc peur de s’y installer, et, averti par Dieu dans un rêve, il se retira dans la province de Galilée, 23 où il s’établit dans une ville appelée Nazareth. Ainsi s’accomplit cette parole des prophètes : On l’appellera le Nazaréen[c].

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/12/29
—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *