Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpent

Le Livre de la Vérité:
“Mère du Salut : Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpent
Lundi 8 décembre 2014 à 17h30

Mes chers enfants, lorsque vous entendrez des rumeurs de nouvelles guerres dans les endroits les plus improbables, vous devrez prendre conscience que le temps des prophéties contenues dans le Livre de la Révélation est proche.Quand l’ordre naturel de la Terre et le comportement de le genre humain seront complètement bouleversés, aux quatre coins du monde, alors il sera temps de vous préparer. Toutes ces choses doivent s’accomplir dans le dernier rempart contre tout ce qui est mal, qui vient de l’infestation dépravante du malin.

L’homme se tournera contre l’homme, les gens se traiteront les uns les autres avec cruauté, sans le moindre remords, et chacun trahira la confiance de l’autre. Voilà ce qui arrive quand l’amour, qui vient de Dieu, diminue dans le cœur des hommes. Même ceux qui croient en mon Fils se retourneront contre Ses Enseignements. Ceux qui sont les plus proches de Lui, bien qu’ils L’aiment, Le trahiront. Ceux qui Le représentent Le livreront à Ses ennemis, tout comme Judas l’a fait.

Il y a très peu de gens suffisamment forts pour se lever et proclamer la Vérité de la Sainte Parole de Dieu. L’homme est faible, et c’est à cause du péché qu’il ne peut retrouver sa plénitude. Tant que le péché ne sera pas éradiqué, il y aura beaucoup de douleur à endurer, jusqu’à ce que mon Fils revienne. D’ici là, la prière est votre seule arme contre le pouvoir de Satan. Priez spécialement mon Très Saint Rosaire tous les jours, parce qu’il a le pouvoir d’affaiblir la force de Satan et de tous ceux qu’il dirige dans la bataille finale contre JésusChrist et Son Église de la Terre.

 

Je vous dis maintenant que moi, votre Mère bien-aimée, la Vierge Marie Immaculée, Mère de Dieu, vous offre aujourd’hui un Don spécial. J’ai reçu la Grâce de devenir la protectrice de l’humanité. En temps de conflits, vous devrez fuir et vous réfugier sous ma protection. Je protègerai chacun de vous qui fera appel à moi contre la cruauté du diable. Sous ma protection, vous serez soulagés des attaques qu’il infligera à chaque Chrétien qui essaiera de rester loyal envers mon Fils dans les épreuves qui vous attendent. 

Mon Fils m’a accordé le pouvoir d’écraser la tête du serpent afin qu’Il puisse vous amener plus près de Lui. Acceptez ma protection et je répondrai à tous ceux qui demanderont mon aide. 

Mon devoir est envers Dieu et mon allégeance est envers mon Fils bien-aimé, JésusChrist, Qui vous aime tous tellement. Il n’y a rien que je ne ferai pour mon Fils, et il n’y a rien qu’Il ne ferait pour vous libérer de votre peine et de vos souffrances.

Merci, chers enfants, pour l’amour que vous me montrez, mais sachez que je prends l’amour que vous me donnez et que je l’offre à mon Fils pour la Gloire de Dieu.

Je reste une humble servante de Dieu.

Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/decembre-2014/

 
 

 

————
La Vraie Vie en Dieu:

“Diffuse
Mon Message

24 août 1987

Vassula, repens-toi 1 ;

Je te pardonne tes péchés ; maintenant Je désire que tu Me loues ! 2 Vassula, dis : “gloire à Dieu Tout-Puissant” ; sais-tu Qui Je Suis ?

Tu es l’Alpha et l’Oméga, Créateur de tout.

Tu dis bien, Mon enfant ; maintenant Je te dis ceci : bénis sont ceux qui liront Mon message et croiront que c’est Moi qui l’ai écrit, sans M’avoir vu l’écrire ; bénis sont ceux qui entendent Mon message et le suivent ; bénis sont ceux qui s’unissent et propagent la Paix et l’Amour ; diffuse Mon Message, diffuse Ma Paix, et qu’elle règne dans tous les cœurs ; ne doute jamais de Mon Amour.

Comment veux-Tu que je diffuse ? comment puis-je faire quoi que ce soit ? je suis sans ressources.

Attends, Vassula, et tu verras ; Je t’aiderai ; viens, nous ?

Oui, mon Dieu. Nous.”

http://www.tlig.org/fr/messages/139


————–
Catholique:

Livre d’Isaïe 11,1-10.

En ce jour-là, un rameau sortira de la souche de Jessé, père de David, un rejeton jaillira de ses racines.
Sur lui reposera l’esprit du Seigneur : esprit de sagesse et de discernement, esprit de conseil et de force, esprit de connaissance et de crainte du Seigneur
– qui lui inspirera la crainte du Seigneur. Il ne jugera pas sur l’apparence ; il ne se prononcera pas sur des rumeurs.
Il jugera les petits avec
justice ; avec droiture, il se prononcera en faveur des humbles du pays. Du bâton de sa parole, il frappera le pays ; du souffle de ses lèvres, il fera mourir le méchant.
La justice est la ceinture de ses hanches ; la fidélité est la ceinture de ses reins.
Le loup habitera avec l’agneau, le léopard se couchera près du chevreau, le veau et le lionceau seront nourris ensemble, un petit garçon les conduira.
La vache et l’ourse auront même pâture, leurs petits auront même gîte. Le lion, comme le bœuf, mangera du fourrage.
Le nourrisson s’amusera sur le nid du
cobra ; sur le trou de la vipère, l’enfant étendra la main.
Il n’y aura plus de mal ni de corruption sur toute ma montagne sainte ; car la connaissance du Seigneur remplira le pays comme les eaux recouvrent le fond de la mer.
Ce jour-là, la racine de Jessé, père de David, sera dressée comme un étendard pour les peuples, les nations la chercheront, et la gloire sera sa demeure.

Psaume 72(71),1-2.7-8.12-13.17.

Dieu, donne au roi tes pouvoirs,
à ce fils de roi ta justice.
Qu’il gouverne ton peuple avec justice,
qu’il fasse droit aux malheureux !
 

En ces jours-là, fleurira la justice,
grande
paix jusqu’à la fin des lunes !
Qu’il domine de la mer à la mer,
et du Fleuve jusqu’au bout de la terre !
 

Il délivrera le pauvre qui appelle
et le malheureux sans recours.
Il aura souci du faible et du pauvre,
du pauvre dont il sauve la vie.
 

Que son nom dure toujours ;
sous le soleil, que subsiste son nom !
En lui, que soient bénies toutes les familles de la terre ;
que tous les pays le disent bienheureux !

Lettre de saint Paul Apôtre aux Romains 15,4-9.

Frères, tout ce qui a été écrit à l’avance dans les livres saints l’a été pour nous instruire, afin que, grâce à la persévérance et au réconfort des Écritures, nous ayons l’espérance.
Que le Dieu de la persévérance et du réconfort vous donne d’être d’accord les uns avec les autres selon le
Christ Jésus.
Ainsi, d’un même cœur, d’une seule voix, vous rendrez gloire à Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus
Christ.
Accueillez-vous donc les uns les autres, comme le Christ vous a accueillis pour la gloire de Dieu.
Car je vous le déclare : le Christ s’est fait le serviteur des Juifs, en raison de la fidélité de Dieu, pour réaliser les promesses faites à nos pères ;
quant aux nations, c’est en raison de sa miséricorde qu’elles rendent gloire à Dieu, comme le dit l’Écriture : ‘C’est pourquoi je proclamerai ta louange parmi les nations, je chanterai ton nom.’

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 3,1-12.

En ces jours-là, paraît Jean le Baptiste, qui proclame dans le désert de Judée :
« Convertissez-vous, car le royaume des Cieux est tout proche. »
Jean est celui que désignait la parole prononcée par le prophète Isaïe : ‘Voix de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, rendez droits ses sentiers.’
Lui, Jean, portait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins ; il avait pour nourriture des sauterelles et du miel sauvage.
Alors Jérusalem, toute la Judée et toute la région du Jourdain se rendaient auprès de lui,
et ils étaient baptisés par lui dans le Jourdain en reconnaissant leurs péchés.
Voyant beaucoup de pharisiens et de sadducéens se présenter à son baptême, il leur dit : « Engeance de vipères ! Qui vous a appris à fuir la colère qui vient ?
Produisez donc un fruit digne de la conversion.
N’allez pas dire en vous-mêmes : “Nous avons Abraham pour père” ; car, je vous le dis : des pierres que voici, Dieu peut faire surgir des enfants à Abraham.
Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres : tout arbre qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu.
Moi, je vous baptise dans l’eau, en vue de la conversion. Mais celui qui vient derrière moi est plus fort que moi, et je ne suis pas digne de lui retirer ses sandales. Lui vous baptisera dans l’Esprit Saint et le feu.
Il tient dans sa main la pelle à vanner, il va nettoyer son aire à battre le blé, et il amassera son grain dans le grenier ; quant à la paille, il la brûlera au feu qui ne s’éteint pas. »”
 
 

————–
Orthodoxe:

Jésus apparaît aux disciples

[Jésus, étant ressuscité le dimanche matin, apparut d’abord à Marie de Magdala dont il avait chassé sept démons. 10 Celle-ci alla porter la nouvelle à ceux qui avaient accompagné Jésus : ils étaient plongés dans la tristesse et en larmes. 11 Mais eux, en l’entendant dire qu’il était vivant et qu’il lui était apparu, ne la crurent pas.

12 Après cela, alors que deux d’entre eux faisaient route pour se rendre à la campagne, il leur apparut sous un autre aspect. 13 Ils revinrent à Jérusalem et annoncèrent la nouvelle aux autres ; mais ils ne les crurent pas eux non plus.

14 Plus tard, il se montra aux Onze pendant qu’ils étaient à table ; il leur reprocha leur incrédulité et leur aveuglement parce qu’ils n’avaient pas cru ceux qui l’avaient vu ressuscité. 15 Et il leur dit : Allez dans le monde entier, proclamez l’Evangile à tous les hommes. 16 Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 17 Voici les signes miraculeux qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront des démons, ils parleront des langues nouvelles, 18 ils saisiront des serpents venimeux, ou s’il leur arrive de boire un poison mortel, cela ne leur causera aucun mal. Ils imposeront les mains à des malades et ceux-ci seront guéris.

Jésus enlevé au ciel

19 Après leur avoir ainsi parlé, le Seigneur Jésus fut enlevé au ciel et s’assit à la droite de Dieu. 20 Quant à eux, ils s’en allèrent proclamer la Parole de Dieu en tout lieu. Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait leur prédication par les signes miraculeux qui l’accompagnaient[a].]

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Mark+16%3A9-20&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

La vie de la nouvelle communauté

L’unité : la conserver

Moi qui suis prisonnier à cause du Seigneur, je vous demande donc instamment de vous conduire d’une manière digne de l’appel qui vous a été adressé : soyez toujours humbles, empreints de douceur et patients, supportez-vous les uns les autres avec amour. Efforcez-vous de conserver l’unité que donne l’Esprit, dans la paix qui vous lie les uns aux autres. Il y a un seul corps et un seul Esprit ; de même, Dieu vous a fait venir à lui en vous donnant une seule espérance : celle à laquelle vous avez été appelés.

Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous qui règne sur tous, qui agit par tous et qui est en tous[a].

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Ephesians+4%3A1-6&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2019/12/08
—–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *