Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice

Le Livre de la Vérité:
“Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice
Mercredi 5 novembre 2014 à 13h30

Ma très chère fille, aimez-Moi et sachez que J’aime et chéris tous Mes enfants. Sachez aussi, toutefois, que Ma Justice est à craindre. Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice car elle va se déchaîner comme une tempête terrifiante et balaiera les âmes de ceux qui refusent Ma Miséricorde.

Ma Colère est inconnue de beaucoup mais sachez ceci. Si un homme qui Me connaît blasphème contre le Saint-Esprit, Je ne lui pardonnerai jamais. Rien ne peut, ni ne pourra, changer ce fait car un tel homme a choisi son propre destin et il ne pourra pas y avoir de réconciliation. À l’homme qui se tient devant Moi et se justifie d’avoir pris la vie, sachez que Je prendrai sa propre vie. Si un homme vend son âme à Satan, Je ne peux la reprendre car il ne fait plus qu’un avec le malin. Quand un homme parle au Nom de Mon Fils, Jésus-Christ, et détruit les âmes de ceux qui sont Miens, Je le rejetterai pour l’éternité. Craignez aujourd’hui Ma Colère car Je punirai toute âme qui défie Ma Volonté jusqu’à la fin.

Vous ne devez pas avoir peur du Second Avènement de Mon Fils car c’est un Don. Vous ne devez pas avoir peur non plus de la souffrance que vous pourrez endurer avant ce jour car elle sera de courte durée. Craignez seulement pour les âmes de ceux que Je ne peux sauver et qui n’auront aucun désir de se sauver elles-mêmes. Ce sont les âmes qui savent que J’existe mais qui ont choisi Mon ennemi plutôt que Moi.

Je vais intervenir de plusieurs manières pour sauver ceux qui ne Me connaissent pas du tout. Je vais mettre à nu les âmes de ceux qui défient chaque Loi que J’ai faite et elles subiront les peines de l’Enfer et du Purgatoire sur cette Terre. Ainsi, elles seront purifiées et Me seront reconnaissantes de leur avoir montré cette Miséricorde aujourd’hui. Il vaut bien mieux qu’elles endurent cela maintenant que de souffrir toute l’éternité en union avec le malin. Ne vous posez jamais de question sur Mes Voies parce que tout ce que Je fais, Je le fais pour le bien de Mes enfants afin qu’ils puissent vivre avec Moi une Éternelle Gloire.

Mon châtiment, qui va être infligé à l’homme, Me peine. Cela Me brise le cœur, mais c’est nécessaire. Toute cette souffrance sera oubliée et la Lumière détruira les ténèbres. Les ténèbres ne jetteront plus de mauvais sort sur Mes enfants. Je vous le dis car vous êtes menés dans de terribles ténèbres par la séduction du diable. Si Je ne vous avisais pas des conséquences, vous n’auriez aucun avenir dans Mon Paradis.

Comme l’homme a vite perdu toute mémoire de Mes Commandements ! Comme l’homme perd vite la Grâce quand il ne respecte plus Ma Parole !

Votre Père bien-aimé
Dieu le Très-Haut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/novembre-2014/

 

Une fois que la confusion entre dans l’Église, cela crée de la discorde. Sachez que ça ne vient pas de Dieu
Mardi 4 novembre 2014 à 16h33
Ma chère fille bien-aimée, le Livre de la Révélation * a été ouvert et chaque phase est révélée au monde. …
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/novembre-2014/

 
*

16.1 J’entendis une voix forte venant du Temple dire aux sept anges : Allez et versez sur la terre les sept coupes de la colère divine !

Le premier s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Le deuxième ange versa sa coupe dans la mer ; celle-ci devint comme le sang d’un mort, et tous les êtres vivants de la mer périrent !

Le troisième ange versa sa coupe sur les fleuves et les sources : les eaux se changèrent en sang. Alors j’entendis l’ange qui a autorité sur les eaux dire :

Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le Saint, d’avoir ainsi fait justice. Parce qu’ils ont versé le sang des membres du peuple saint et des prophètes, tu leur as aussi donné à boire du sang. Ils reçoivent ce qu’ils méritent. …”

….”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Revelation+16&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

 


————
La Vraie Vie en Dieu:

“L’Amour va revenir comme Amour
11 juillet 1988
 

(Rhodes)

(Je rencontre des difficultés à m’isoler pour écrire ; il y a trop de gens autour.)

Ô Ma fille, Moi le Seigneur Je t’aime ; viens ; quoi que tu aies, offre-le Moi, même ta méchanceté, et Je la transformerai en bien ; Moi le Seigneur Je suis Divin et tout ce qui M’est offert peut être transformé par Ma Divinité ; Je purifie chaque acte ; Je peux tout transformer par Ma Pureté ; Vassula, retire-toi plus souvent, viens à Moi, même si c’est juste pour un court instant…

(Plus tard)

(Je demandais à Jésus quels seraient les premiers pas que devraient faire les Catholiques romains et les Orthodoxes pour s’unir.)

Je te donne Ma Paix.

Je T’offre ma volonté.

Sois tranquille et écoute ; fais bondir de joie Mon Sacré Cœur en M’offrant ta volonté ; fais les délices de ce Cœur fervent, offre-Moi ta volonté ; tu l’offres à ton Père qui t’a créée ; viens ; Je vais te répondre ; Tes frères 1 devront comprendre et croire que c’est Moi le Seigneur qui désire vous unir ; tes frères devront croire que Je Me sers de toi comme Ma tablette, pour mettre Mes désirs par écrit ; ils devront tous consentir à descendre de ces hauts sièges qu’ils ont créés pour eux-mêmes ;

Mon Église primitive était pure, humble et remplie d’amour ; Mon Église d’aujourd’hui a été transformée au point de ressembler à une légion de trônes ; ils devront tous descendre de ces hauts sièges et suivre le commandement nouveau que Je leur ai donné ; J’aime Mes enfants, mais ils ont été entraînés par ces Caïns ; ils ont fait de Ma Maison un désert où ne poussent plus maintenant qu’épines et ronces ; Vassula, le temps est proche, à portée de main ; Mon retour est pour bientôt ; l’Amour va revenir comme Amour ; l’Amour t’aime ;

ne cherche pas pourquoi Je t’ai choisie pour écrire Mes Messages ; comprends seulement que Je suis d’autant plus glorifié d’avoir choisi une nullité pour ce Message de Paix et d’Amour, car moindre tu es, plus grand Je suis ; plus bas tu es, plus enclin Je suis à Me pencher vers toi pour t’atteindre ; soisabsolument rien, permettant ainsi à Mon Esprit de respirer en toi ; efface-toi entièrement, afin que Moi seul Je puisse être vu ; sois-Moi agréable, âme, en t’abandonnant souvent ; en M’offrant ta Volonté, tu t’abandonnes à l’Amour ;

nous ?

Oui pour toujours.”

http://www.tlig.org/fr/messages/300

 
 
—–


“L’euthanasie est un acte odieux à Mes Yeux
Lundi 3 novembre 2014 à 23h50.
...
Il existe un Plan, en ce temps, visant à encourager des millions de gens à
raccourcir la vie de l’homme – à la fois la vie du corps et la vie de l’âme. Lorsque vous devenez le participant volontaire à un acte qui profane la sainteté de la vie humaine, vous n’aurez pas de vie – pas de Vie Éternelle – et le salut ne peut, ni ne pourra, être pour vous.Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/novembre-2014/

————–

Catholique:

11-05Prince Saint Imre

ou:
LIRE du Livre de la Sagesse
La vraie valeur de la vie n’est pas donnée par le long, mais par l’intégrité de la vie pure.
Même si la mort est capturée à un jeune âge, une personne juste recevra le plein bonheur. La valeur de la vie humaine n’est pas donnée par
le long âge, ni par le nombre d’années. La sagesse spirituelle des vrais cheveux gris: La vie pure impeccable de la vraie vieillesse. Dieu l’a trouvé découragé : il l’aimait et l’a pris parmi les pécheurs qu’il a vécus. Il a été dépouillé d’eux que la méchanceté ne devrait pas altérer sa pensée, et la fausseté ne serait pas infecter son esprit. L’éblouissement de la vie pécheresse est aveuglé par ne pas voir le bien; La dizzess de la passion est l’âme innocente. Il est mort à un jeune âge, mais il a mené toute une carrière. Son esprit était gentil devant Dieu, et il l’a blessé hors des pécheurs. Les gens voient cela, mais ils ne comprennent pas, et dans leur cœur ils ne ressentent pas de problème pour les saints bons et miséricordieux de Dieu et pour la vie de ses élus. Le défunt est une véritable condamnation des méchants survivants. Il s’est rapidement perfectionné dans sa jeunesse comme la vie du pécheur. Ils voient la fin des sages, mais ils ne comprennent pas ce que le Seigneur a ordonné de lui, et pourquoi il l’a placé dans la sécurité du Seigneur.
C’est la parole de Dieu.

Sage 4.7-15

psaume
Réponse: Mon seigneur, Dieu, m’enseignez comme vous le souhaitez . (Verset 12b.-4. G ton)
Prevocalist: Comment nettoyer le chemin des jeunes mariés? Pour que tu gardes ton enseignement.
Je te cherche de tout mon cœur, laissez-moi ne pas m’écarter de vos ordres.
Je vous invite, Seigneur mon Dieu, à vous enseigner comme vous le souhaitez.
E: J’ai été dans les profondeurs de mon cœur, de peur que je péné contre toi.
Béni, Seigneur mon Dieu, apprends-moi ta vérité.
H: Mon Seigneur mon Dieu, apprends-moi comme tu veux.
E: Je vais classer toutes vos commandes avec mes lèvres.
Par vos ordres, je trouve plus de joie que dans n’importe quelle richesse.
H: Mon Seigneur mon Dieu, apprends-moi comme tu veux.
Zsolt 118, 9.10.11.12.13.14

ou:
HOLY LESSON de l’Épître de saint Paul l’Apôtre aux Romains
Dieu nous a ordonnés d’embrasser l’image de son fils.
Frères!
Nous savons que les amants de Dieu auront tout leur bénéfice, car il les a choisis de sa propre détermination. Parce qu’ils savaient à l’avance, ils leur ont ordonné dès le départ d’embrasser l’image de son fils. Il devient donc son premier-né parmi les nombreux frères.
Ceux qui avaient été ordonnés pour le faire, les appelaient aussi qui étaient invités, les ont rendus justes, et il était juste et glorifié.
C’est la parole de Dieu.
Romains 8,28-30

Alleluja
Prier pour la Vierge, c’est se tenir debout devant le fils de l’homme. Luc 21.36 – 8 G. Tint.

D’après le Livre de Saint-Luc
Tenez-vous toujours prêt.
À cette époque, Jésus s’adressa à ses disciples : « Que vos hanches soient ceinturées, et une bougie allumée dans vos mains. Comparez-les aux gens qui attendent leur seigneur, dès qu’ils arrivent à la fête de mariage, et ouvrez la porte.
Heureux les serviteurs qui sont retrouvés éveillés à l’arrivée de leur seigneur. En vérité, je vous le dis, il va Girk lui-même, les amener à une table, faire le tour, et les servir. Et si vous les trouvez dans la deuxième ou troisième montre, les serviteurs sont heureux.
Pensez-y: si vous saviez que l’hôte, à quelle heure le voleur viendrait, ne lui permettrait pas de s’introduire dans sa maison. C’est pourquoi vous serez en attente vigile pour le fils de l’homme, car il viendra dans l’heure où vous ne supposez pas.
Ce sont les verbes de l’Évangile.

Lc 12,35-40″

https://igenaptar.katolikus.hu/nap/index.php?holnap=2019-11-05

 

Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins
Dimanche 2 novembre 2014 à 17h20
… 
Je viendrai au moment où vous vous y attendrez le moins ; et jusque là vous devez prier, prier et prier, aussi bien pour ceux qui ne Me connaissent pas que pour ceux qui Me connaissent mais refusent d’admettre Qui Je Suis.

 …”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/novembre-2014/

 

————–

Orthodoxe:

Salutation

Paul, apôtre de Jésus-Christ par la volonté de Dieu, et le frère Timothée, saluent ceux qui, à Colosses, font partie du peuple saint par leur union avec Christ et qui sont nos fidèles frères et sœurs en lui.

Que la grâce et la paix vous soient accordées par Dieu notre Père[a].

C’est Epaphras, notre cher collaborateur, qui vous en a instruits. Il est un fidèle serviteur de Christ auprès de vous[b] et il nous a appris quel amour l’Esprit vous inspire.

Prière de Paul et hymne à Jésus-Christ

Aussi, depuis le jour où nous avons entendu parler de vous, nous aussi, nous ne cessons de prier Dieu pour vous. Nous lui demandons qu’il vous fasse connaître pleinement sa volonté, en vous donnant, par le Saint-Esprit, une entière sagesse et un parfait discernement. 10 Ainsi vous pourrez avoir une conduite digne du Seigneur et qui lui plaise à tous égards. Car vous porterez comme fruit toutes sortes d’œuvres bonnes et vous ferez des progrès dans la connaissance de Dieu. 11 Dieu vous fortifiera pleinement à la mesure de sa puissance glorieuse, pour que vous puissiez tout supporter et persévérer jusqu’au bout – et cela avec joie[c].”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Colossians+1%3A1-11&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

42 Le Seigneur répondit : Quel est le gérant fidèle et sensé à qui le maître confiera le soin de veiller sur son personnel pour qu’il donne à chacun, au moment voulu, la ration de blé qui lui revient ? 43 Heureux ce serviteur que le maître, à son retour, trouvera en train d’agir comme il le lui a demandé ! 44 En vérité, je vous l’assure, son maître lui confiera l’administration de tout ce qu’il possède.

45 Mais si ce serviteur se dit : « Mon maître n’est pas près de venir », et s’il se met à maltraiter les autres serviteurs et servantes, à manger, à boire et à s’enivrer, 46 son maître arrivera un jour où il ne s’y attendra pas, et à un moment qu’il ne connaît pas. Alors le maître le punira très sévèrement, et le traitera comme on traite les esclaves infidèles.

47 Le serviteur qui sait ce que son maître veut de lui, mais qui n’aura rien préparé ou qui n’aura pas agi selon la volonté de son maître, sera sévèrement puni. 48 Mais celui qui n’aura pas su ce que son maître voulait, et qui aura commis des actes méritant une punition, celui-là subira un châtiment peu rigoureux. Si quelqu’un a beaucoup reçu, on exigera beaucoup de lui ; et plus on vous aura confié, plus on demandera de vous.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+12%3A42-48&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/11/05

—–
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *