À mesure que le péché enveloppera le monde, le soleil perdra lentement son lustre et deviendra terne.

Le Livre de la Vérité:
“La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde
Vendredi 24 octobre 2014 à 22h50

Ma chère fille bien-aimée, le soleil est l’un des plus grands signes qui apparaîtra quand la Divine Intervention sera près de se produire. Lorsque vous verrez des changements dans le soleil, lorsqu’il paraîtra plus large, qu’il brillera plus longtemps et hors saison, sachez que le temps de Mon Second Avènement se rapproche.

La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde que son activité est inhabituelle. Les scientifiques seront incapables de donner une raison aux mouvements soudains du soleil et au comportement inhabituel de cette étoile qui vous apporte la lumière. Sans la lumière du soleil, la Terre serait plongée dans les ténèbres. Ainsi, à mesure qu’augmentent les péchés de l’homme, et que le péché est considéré comme faisant simplement partie de la nature humaine, la Terre sera couverte par l’esprit des ténèbres. À mesure que le péché enveloppera le monde, le soleil perdra lentement son lustre et deviendra terne. À mesure que l’homme perdra son sentiment d’amour pour les autres et s’immunisera contre les douleurs qu’il inflige aux autres, à cause du péché, le monde deviendra plus sombre – plus sombre l’esprit, plus sombre le jour.

Je continuerai de diriger les enfants de Dieu jusqu’à ce temps. Je vous montrerai le chemin menant à Mon Royaume et vous verrez Ma Lumière. Rien ne vous distraira le long du chemin parce que vous verrez clairement comment le mal amène avec lui de terribles ténèbres.

Le soleil se dissipera jusqu’à ce que finalement aucune lumière ne couvre la Terre pendant trois jours. La seule lumière sera celle qui vient de la Vérité. Et le quatrième jour, les cieux s’ouvriront tout grands et la lumière, telle que jamais vous n’en auriez cru de pareille possible, descendra du Ciel. Puis toutes les personnes Me verront, dans tous les pays en même temps, dans toute Ma Gloire tandis que Je viendrai réclamer le Royaume que Mon Père M’a promis. 


N’ayez pas peur de la
préparation nécessaire afin que chacun de vous soit prêt à Me rencontrer. Vous devez vous assurer que vous vous êtes bien préparés pour Moi parce que ce sera le jour où Je vous remettrai les Clés de Mon Royaume, et il y aura de grandes fêtes. Le mal n’existera plus dans Mon Nouveau Monde à venir, et les justes seront en union avec Moi et tous les anges et les saints.

Vous devez considérer cette Mission comme si vous étiez en voyage. Chaque partie de votre voyage apporte de nouvelles découvertes – voies dans lesquelles vous apprendrez ce qui est nécessaire pour vous préparer à l’étape suivante. Vous deviendrez plus forts au fur et à mesure que vous franchirez chaque obstacle. Même les plus faibles d’entre vous accompliront ce voyage, car Je vous dirigerai à chacun de vos pas et bientôt ce sera terminé.

Réjouissez-vous car Mon Royaume attend et il ne reste pas beaucoup de temps.

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/

 
 

————

La Vraie Vie en Dieu:
“Il y a là dans le monde d’innombrables âmes qui meurent
4 décembre 1996
 
 
(Las Vegas)

Mon Seigneur, je T’aime.

Ah ! Vassula, Je t’invite à prendre ton repos dans Mon Sacré Cœur ;

viens, enfant de Mon Père, viens ; Je suis ton Dieu, Je suis ton Rocher, ta portion, le seul et unique, qui t’a élevée avec Sagesse pour Ma Gloire ; c’est Moi qui t’ai guidée avec tendresse et conseillée avec Mon Cœur…

ah ! Vassula 1, il y a là dans le monde d’innombrables âmes qui meurent et Mon Cœur Me fait mal, et Je suis éperdu à la vue de ces âmes mourantes

2 Vassula, es-tu disposée à M’offrir plus de sacrifices pour ramener ces âmes à la maison ? oui, dans Mon Sacré Cœur ?

Oui, Seigneur…

Alors place ta confiance en Moi ; ne te lasse pas de travailler pour Moi et avec Moi ; sois effacée, afin que Mon Esprit te guide là où Je veux que tu ailles ; proclame Mon Nom avec louanges dans toutes les nations où Je t’envoie avec la puissance de Mon Saint Esprit ; ne quitte pas Ma Main ; permets-Moi de garder ta main dans la Mienne ;

viens, ton Dieu Fidèle est avec toi, dans Son Amour Fidèle ; Je te bénis, chère âme ; maintenant, va te joindre à leurs prières et rappelle-leur que le Dieu pour lequel ils soupirent est toujours avec eux, bénissant chacun d’eux ; demeure pour toujours dans Mon Sacré Cœur et prie pour la conversion des âmes, et sois constante dans ta fidélité comme Je suis Fidèle ; ic”

http://www.tlig.org/fr/messages/994

“Permets-Moi, dans ta nullité, d’être Tout
26 février 1989
 
Seigneur ?

Je suis; aie Ma Paix; Je t’enseigne maintenant depuis plus de trois ans, n’est-ce pas ?

Oui, Seigneur, c’est cela.

Aie confiance alors, Je ne t’abandonnerai pas maintenant ; Mes liens sont des Liens Éternels ; tu es liée à Moi, Moi et toi, toi et Moi, pour toujours en union d’Amour ; oh ! oui ! 1 désire-Moi ; tu es sous Ma Grâce ; désire-Moi ton Dieu, désire-Moi ton Père ; fais-Moi sentir que tu n’appartiens pas au monde ; fais-Moi plaisir, fleur, et tourne-toi vers Moi en cherchant Ma Lumière ; aie soif de Moi, tout comme une fleur a besoin d’un Gardien pour maintenir sa beauté ; aie besoin de Moi, aie besoin de Ma Lumière, aie besoin de Mes Sources ; grandis, Ma bien-aimée, grandis dans ta foi ;

viens, Je vais murmurer à ton oreille le passage des Écritures que tu vas lire lors de la prochaine réunion ; appuie-toi sur Moi et Je te soutiendrai ; souviens-toi, tu n’es rien ; permets-Moi, dans ta nullité, d’être Tout ; Je vérifierai toujours l’huile de ta lampe, Je ne la laisserai jamais s’assécher; Je garderai ta flamme allumée, Je ne te laisserai jamais dans l’obscurité; c’est dans Paix que Je te guiderai; alors, Je veux que jamais tu ne Me quittes du regard.

Seigneur ?

Je suis.

Puis-je Te demander quelque chose ?

Sens-toi libre de demander.

Seigneur, Tu m’as ressuscitée des morts, n’est-ce pas ?

Je t’ai ressuscitée.

Seigneur et Sauveur,

Tu me nourris en grande abondance ;

Tu veilles sur moi jour et nuit

de crainte que le mal me fasse tomber ;

Tu m’élèves à Toi

quand je suis sur le point

d’être piétinée par mes persécuteurs.

Tu es mon Gardien, mon Guide,

mon Maître, mon Époux,

mon Saint Compagnon.

Tu es Dieu Très-Tendre.

Permets-moi, Seigneur,

de Te demander ceci :

Tu as versé sur moi Ton Esprit.

Ne vas-Tu pas verser Ton Esprit

aussi sur mes frères ?

Tu m’as cherchée parmi les morts

et Tu m’as ressuscitée.

Ne ressusciteras-Tu pas le reste des morts ?

Ma Vassula, Je vais ressusciter les morts ; déjà, Je suis auprès de ces cadavres, car ils verront autour d’eux quelque chose dont il n’a jamais été parlé et ils témoigneront de quelque chose encore jamais entendu auparavant ; ceux à qui il n’a jamais été parlé de Ma Beauté Me verront, Moi la Lumière, et ceux qui n’ont jamais entendu parler de Mon Amour, comprendront et seront convertis ; ils seront les nouveaux vaisseaux de Ma Parole pour ramener à Moi votre jeunesse ; oui, ce seront des étrangers qui rebâtiront Mon Église ; ils rebâtiront les anciennes ruines, ils élèveront ce qui maintenant s’étend dévasté ; ils restaureront tout ce qui maintenant gît en ruine ; n’as-tu pas remarqué ?

Ils sont si peu nombreux, en regard de l’ampleur des ruines de Ton Église, Seigneur.

Je les multiplierai ; attends seulement et tu verras ; l’Amour reviendra comme Amour ; Je suis toujours avec vous ; viens maintenant, repose-toi en Moi ; nous ?

Pour toujours !”

http://www.tlig.org/fr/messages/380


 
————-
Catholique:

Lettre de saint Paul Apôtre aux Romains 7,18-25a.

Je sais que le bien n’habite pas en moi, c’est-à-dire dans l’être de chair que je suis. En effet, ce qui est à ma portée, c’est de vouloir le bien, mais pas de l’accomplir.
Je ne fais pas le bien que je voudrais, mais je commets le mal que je ne voudrais pas.
Si je fais le mal que je ne voudrais pas, alors ce n’est plus moi qui agis ainsi, mais c’est le péché, lui qui habite en moi.
Moi qui voudrais faire le bien, je constate donc, en moi, cette loi :
ce qui est à ma portée, c’est le mal.
Au plus profond de moi-même, je prends plaisir à la loi de Dieu.
Mais, dans les membres de mon corps, je découvre une autre loi, qui combat contre la loi que suit ma raison et me rend prisonnier de la loi du
péché présente dans mon corps.
Malheureux homme que je suis ! Qui donc me délivrera de ce corps qui m’entraîne à la
mort ?
Mais grâce soit rendue à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur ! Ainsi, moi, par ma raison, je suis au service de la loi de Dieu, et, par ma nature charnelle, au service de la loi du
péché.

Psaume 119(118),66.68.76.77.93.94.

Apprends-moi à bien saisir, à bien juger :
je me fie à tes volontés.
Toi, tu es bon, tu fais du bien : apprends-moi tes commandements.

Que j’aie pour consolation ton amour
selon tes promesses à ton serviteur !
Que vienne à moi ta tendresse, et je vivrai :

ta loi fait mon plaisir.
Jamais je n’oublierai tes préceptes : par eux tu me fais vivre.
Je suis à toi : sauve-moi, car je cherche tes préceptes.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 12,54-59.

En ce temps-là, Jésus disait aux foules : « Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt qu’il va pleuvoir, et c’est ce qui arrive.
Et quand vous voyez souffler le vent du sud, vous dites qu’il fera une chaleur torride, et cela arrive.
Hypocrites ! Vous savez interpréter l’aspect de la terre et du ciel ; mais ce moment-ci, pourquoi ne savez-vous pas l’interpréter ?
Et pourquoi aussi ne jugez-vous pas par vous-mêmes ce qui est juste ?
Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, pendant que tu es en chemin mets tout en œuvre pour t’arranger avec lui, afin d’éviter qu’il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre à l’huissier, et que l’huissier ne te jette en prison.
Je te le dis : tu n’en sortiras pas avant d’avoir payé jusqu’au dernier centime. »”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-10-25

 
 
“Quelquefois, ce qui peut sembler injuste dépasse votre entendement
Dimanche 26 octobre 2914 à 23h10

… 

Le malin joue avec le libre-arbitre par la tentation des sens. Le libre-arbitre est un Don car, s’il est utilisé correctement, il peut donner une grande Gloire à Dieu. Mais quand il est mal utilisé pour commettre des atrocités, Satan s’en sert pour maudire l’humanité.

La bataille des âmes se terminera lorsque le libre-arbitre de l’homme ne fera plus qu’un avec la Volonté de Dieu. Alors seulement l’homme sera libéré de tout ce qui lui apporte tristesse et souffrance de toutes sortes.

La Volonté de Dieu règnera dans le monde à venir, qui n’a pas de fin.

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/


————–

Orthodoxe:

Le combat pour la foi

27 Quoi qu’il en soit, menez une vie digne de l’Evangile de Christ, en vrais citoyens de son royaume. Ainsi, que je vienne vous voir ou que je reste loin de vous, je pourrai apprendre que vous tenez bon, unis par un même esprit, luttant ensemble d’un même cœur pour la foi fondée sur l’Evangile, 28 sans vous laisser intimider en rien par les adversaires. C’est pour eux le signe qu’ils courent à leur perte, et pour vous celui que vous êtes sauvés. Et cela vient de Dieu. 29 Car en ce qui concerne Christ, Dieu vous a accordé la grâce, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui. 30 Vous êtes en effet engagés dans le même combat que moi, ce combat que vous m’avez vu soutenir[h] et que je soutiens encore maintenant, comme vous le savez.

Aimer, à l’aide de Christ

2.1 N’avez-vous pas trouvé en Christ un réconfort, dans l’amour un encouragement, par l’Esprit une communion entre vous[i] ? N’avez-vous pas de l’affection et de la bonté les uns pour les autres ? Rendez donc ma joie complète : tendez à vivre en accord les uns avec les autres. Et pour cela, ayez le même amour, une même pensée, et tendez au même but. Ne faites donc rien par esprit de rivalité[j], ou par un vain désir de vous mettre en avant ; au contraire, par humilité, considérez les autres comme plus importants que vous-mêmes ; 4 et que chacun regarde, non ses propres qualités[k], mais celles des autres.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Philippians+1-2&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

23 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui ne se joint pas à moi pour rassembler, disperse.

(Mt 12.43-45)

24 Lorsqu’un esprit mauvais est sorti de quelqu’un, il erre çà et là dans des lieux déserts, à la recherche d’un lieu de repos, et il n’en trouve pas. Il se dit alors : « Mieux vaut regagner la demeure que j’ai quittée. »

25 Il y retourne donc et la trouve balayée et mise en ordre. 26 Alors il va chercher sept autres esprits encore plus méchants que lui et les amène avec lui. Ils entrent dans la demeure et s’y installent. Finalement, la condition de cet homme est pire qu’avant.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+11%3A23-26&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/10/25

—–

 

“La Main de Dieu va utiliser le soleil pour alerter le monde
Vendredi 24 octobre 2014 à 22h50

….  Me verront, dans tous les pays en même temps, dans toute Ma Gloire tandis que Je viendrai réclamer le Royaume que Mon Père M’a promis.

N’ayez pas peur de la préparation nécessaire afin que chacun de vous soit prêt à Me rencontrer. Vous devez vous assurer que vous vous êtes bien préparés pour Moi parce que ce sera le jour où Je vous remettrai les Clés de Mon Royaume, et il y aura de grandes fêtes. Le mal n’existera plus dans Mon Nouveau Monde à venir, et les justes seront en union avec Moi et tous les anges et les saints.

Vous devez considérer cette Mission comme si vous étiez en voyage. Chaque partie de votre voyage apporte de nouvelles découvertes – voies dans lesquelles vous apprendrez ce qui est nécessaire pour vous préparer à l’étape suivante. Vous deviendrez plus forts au fur et à mesure que vous franchirez chaque obstacle. Même les plus faibles d’entre vous accompliront ce voyage, car Je vous dirigerai à chacun de vos pas et bientôt ce sera terminé.

Réjouissez-vous car Mon Royaume attend et il ne reste pas beaucoup de temps.

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *