Dieu le Père : La Terre sera purifiée, tout comme Mes enfants seront lavés de toutes iniquités

Le Livre de la Vérité:
Dieu le Père : La Terre sera purifiée, tout comme Mes enfants seront lavés de toutes iniquités
Dimanche 12 octobre 2014 à 18h40

 

Ma très chère fille, beaucoup de changements vont se produire à mesure que le temps du Second Avènement de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, se rapproche.

N’ayez pas peur, Mes enfants, car ces choses doivent se passer afin que Mes enfants soient purifiés, pour qu’ainsi ils puissent se réjouir quand viendra le Jour où commencera le monde sans fin. Mes Promesses se sont toujours accomplies et tout finira bien.

Je désire que vous demandiez pardon pour chacune des âmes vivantes dans le monde afin que le genre humain puisse s’unir, en un seul corps, à Mes Yeux. Bientôt la haine, le mal et les injustices du monde se termineront de manière inattendue, et la Lumière de Mon Royaume brillera sur vous. La paix règnera et l’amour remplira la Terre tandis que le Nouveau Paradis sera dévoilé dans toute sa splendeur. Ma Justice éradiquera tout mal, et ceux qui resteront attachés au diable, malgré Mon Intervention, seront rejetés. Alors, il n’y aura plus de larmes et la partie finale de Mon Alliance se conclura.

 

Levez-vous, Mes enfants, et élevez votre cœur dans l’espérance et la confiance. Je vais intervenir de nombreuses façons pour empêcher les actes néfastes, les trahisons hypocrites et l’hérésie de vous détruire. MonTemps s’est levé et Mes ennemis seront écrasés pendant que Je travaillerai à remettre toute chose dans le bon ordre, afin que tout soit prêt. La Terre sera purifiée, tout comme Mes enfants seront lavés de toutes iniquités, et J’élèverai les doux, les humbles et ceux qui ont le cœur tendre pour qu’ils prennent leur place dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

Ne perdez jamais espoir car tout Pouvoir est Mien. Venez à Moi, Mes petits enfants, et soyez réconfortés par l’Amour inconditionnel que J’ai pour vous. Faites-Moi confiance et à vous toute gloire.

Votre Père bien-aimé
Dieu le Très-Haut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/

 
 

“Mon Amour pour l’humanité est infini
Samedi 11 octobre à 1h00
Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour pour l’humanité est infini. Mon Amour est intense et protecteur. Il est pur, et Je passe sur de nombreuses fautes en raison de Ma profonde affection pour les pécheurs.

 

Je Suis touché de Compassion pour les âmes, et il n’y a rien que Je ne puisse faire pour sauver tout le monde et pouvoir vous unir tous en Moi. Mes larmes coulent pourtant à torrent en ce temps à cause de la façon dont les enfants de Dieu sont blessés, abusés, torturés, humiliés, flagellés et tués par les ennemis de Celui Qui a créé le monde. Ceux qui causent de telles souffrances sont complètement sous l’influence des mauvais esprits qui ont empoisonné leur esprit par des mensonges, de la haine et un mépris de la vie humaine.

…. 

Vous qui avez le cœur chaleureux et tendre, Je vous prendrai tous en un instant dans Mon Sacré Cœur et Je vous sauverai, tel est Mon Amour pour vous. Mes disciples bien-aimés, vous n’aurez pas à subir la douleur de la mort physique. C’est ce que Je promets si vous M’aidez, par vos prières, à sauver les âmes de ceux qui ont le plus besoin de Mon Pardon et de Ma Miséricorde.

Aidez-Moi dans ce vaste effort et bientôt tout sera illuminé par l’éclat et la Gloire de Mon Nouveau Royaume. Là, vous vivrez pour toujours sans aucun souci. L’amour pour Moi, pour Mon Père Éternel, votre famille et vos amis règnera dans le monde entier, qui n’aura pas de fin.

Allez en paix pour M’aimer et Me servir.

 

 

————
La Vraie Vie en Dieu:
“Tes souffrances ne sont rien comparées aux Miennes

5 juillet 1989
 

Mon Seigneur ?

Je suis. La Paix soit avec toi.

Seigneur, parfois c’est difficile.

Ma Vassula, Je sais que c’est difficile de vivre dans un désert, mais rappelle-toi que Mes Yeux ne te quittent jamais ; appuie-toi sur Moi ; Mes Paroles ne diffèrent pas du passé ; Je n’ai jamais cessé d’appeler chaque génération à se convertir ; avec grand amour et pitié, Je vous tendrai toujours Ma Main ; veux-tu poursuivre Mes Œuvres d’Amour ?

Oui, Seigneur, je le veux si c’est Ton désir.

C’est Mon désir ; Mon désir est d’embellir chaque âme sur terre ; Mon désir est que chacun goûte Mon Pain ; Je vous aime tous ; Mon désir est de vous combler, et gratuitement ; Mon désir est de ramener à leurs sens les sans-Dieu ;

Ma Vassula, sens Mon Sacré Cœur ; Il n’a jamais été aussi déchiré et aussi douloureux qu’en cette ère ténébreuse.

Ô Dieu…

Pourtant, combien plus grande est Ma douleur de voir tant d’âmes se diriger vers les feux éternels… comprends, Mon enfant, que tes souffrances ne sont rien comparées aux Miennes ; permets-Moi de Me reposer en toi ;

sois en Paix ;”

http://www.tlig.org/fr/messages/420

 
 
 

————–

Catholique:

Livre de Joël 4,12-21.

Que les nations se réveillent, qu’elles montent jusqu’à la vallée de Josaphat (dont le nom signifie « Le Seigneur juge »), car c’est là que je vais siéger pour juger tous les peuples qui vous entourent.
Lancez la faucille : la moisson est mûre ; venez fouler la vendange : le pressoir est rempli et les cuves débordent de tout le mal qu’ils ont fait !
Voici des multitudes et encore des multitudes dans la vallée du Jugement ; il est tout proche, le jour du Seigneur dans la vallée du Jugement !
Le soleil et la lune se sont
obscurcis, les étoiles ont retiré leur clarté.
De Sion, le Seigneur fait entendre un rugissement, de Jérusalem, il donne de la voix. Le ciel et la terre sont ébranlés, mais le Seigneur est un refuge pour son peuple, une forteresse pour les fils d’Israël.
Vous saurez que je suis le Seigneur votre Dieu, qui demeure à Sion, sa montagne sainte. Jérusalem sera un lieu saint, les étrangers n’y passeront plus.
Ce jour-là, le vin nouveau ruissellera sur les montagnes, le lait coulera sur les collines. Tous les torrents de Juda seront pleins d’eau, une source jaillira de la Maison du Seigneur et arrosera le ravin des Acacias.
L’Égypte sera vouée à la désolation, Édom sera un désert désolé, car ils ont multiplié les violences contre les fils de Juda, ils ont répandu leur sang innocent dans le pays.
Mais il y aura toujours des habitants en Juda, ainsi qu’à Jérusalem, de génération en génération.
Je
vengerai leur sang, que je n’avais pas encore vengé. Et le Seigneur aura sa demeure à Sion.

Psaume 97(96),1-2.5-6.11-12.

Le Seigneur est roi ! Exulte la terre !
Joie pour les îles sans nombre !
Ténèbre et nuée l’entourent,
justice et droit sont l’appui de son trône.
 

Les montagnes fondaient comme cire devant le Seigneur,
devant le Maître de toute la terre.
Les cieux ont proclamé sa justice,
et tous les peuples ont vu sa gloire.
 

Une lumière est semée pour le juste,
et pour le cœur simple, une joie.
Que le Seigneur soit votre joie, hommes justes ;
rendez grâce en rappelant son nom très saint.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 11,27-28.

En ce temps-là, comme Jésus était en train de parler, une femme éleva la voix au milieu de la foule pour lui dire : « Heureuse la mère qui t’a porté en elle, et dont les seins t’ont nourri ! »
Alors Jésus lui déclara : « Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent ! »”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-10-12

 

————–

Orthodoxe:

 20 Frères et sœurs, ne soyez pas des enfants dans votre façon de juger des choses. Pour le mal, soyez des petits enfants, mais dans le domaine du jugement, montrez-vous adultes.21 Il est dit dans l’Ecriture :

Je parlerai à ce peuple |dans une langue étrangère |par des lèvres d’étrangers,
et même alors, ils ne m’écouteront pas,
dit le Seigneur[a] .

22 Ainsi, les paroles en langues inconnues sont un signe de Dieu, non pour les croyants, mais ceux qui ne croient pas ; les prophéties, elles, sont un signe, non pour les incroyants, mais pour ceux qui croient.

23 En effet, imaginez que l’Eglise se réunisse tout entière, et que tous parlent en des langues inconnues : si des personnes non averties ou des incroyants surviennent, ne diront-ils pas que vous avez perdu la raison ? 24 Si, au contraire, tous prophétisent et qu’il entre un visiteur incroyant ou un homme quelconque, ne se trouvera-t-il pas repris par tous et exposé au jugement de tous ? 25 Les secrets de son cœur seront mis à nu. Alors, il tombera sur sa face en adorant Dieu et s’écriera : « Certainement, Dieu est présent au milieu de vous. »”

 …”

Jésus, maître du sabbat

6.1 Un jour de sabbat[a], Jésus traversait des champs de blé. Ses disciples cueillaient des épis et, après les avoir frottés dans leurs mains, en mangeaient les grains[b].

Des pharisiens dirent : Pourquoi faites-vous ce qui est interdit le jour du sabbat ?

Jésus prit la parole et leur dit : N’avez-vous pas lu ce qu’a fait David lorsque lui et ses compagnons eurent faim ? Il est entré dans le sanctuaire de Dieu, a pris les pains exposés devant Dieu et en a mangé, puis il en a donné à ses hommes, alors que seuls les prêtres ont le droit d’en manger.

Et il ajouta : Le Fils de l’homme est maître du sabbat.

(Mt 12.9-14 ; Mc 3.1-6)

Un autre jour de sabbat, Jésus entra dans la synagogue et commença à enseigner. Or, il y avait là un homme dont la main droite était paralysée. Les spécialistes de la Loi et les pharisiens surveillaient attentivement Jésus pour voir s’il ferait une guérison le jour du sabbat : ils espéraient ainsi trouver un motif d’accusation contre lui.

Mais Jésus, sachant ce qu’ils méditaient, dit à l’homme qui avait la main infirme : Lève-toi et tiens-toi là, au milieu !

L’homme se leva et se tint debout.

Alors Jésus s’adressa aux autres : J’ai une question à vous poser : Est-il permis, le jour du sabbat, de faire du bien, ou de faire du mal ? Est-il permis de sauver une vie ou bien faut-il la laisser périr ?

10 Il balaya alors l’assistance du regard, puis il dit à cet homme[c] : Etends la main !

Ce qu’il fit. Et sa main fut guérie.

.”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+6:1-10&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–


————–
Torah (lac Vue):
26 L’Eternel parla à Moïse en ces termes : 27 Quand un veau, un agneau ou un chevreau naîtra, il restera sept jours avec sa mère ; à partir du huitième jour seulement, il pourra être agréé comme sacrifice consumé offert à l’Eternel. 28 Mais vous n’immolerez jamais une vache, une brebis ou une chèvre le même jour que son petit[a].

29 Quand vous offrirez un sacrifice de reconnaissance à l’Eternel, faites-le de manière à être agréés. 30 Il sera mangé le jour même ; vous n’en laisserez rien jusqu’au lendemain matin. Je suis l’Eternel.

31 Vous obéirez à mes commandements et vous les accomplirez. Je suis l’Eternel.

32 Vous ne profanerez pas ma sainteté ; ma sainteté sera respectée par les Israélites. Moi, l’Eternel, je vous rends saints, 33 moi qui vous ai fait sortir d’Egypte pour être votre Dieu. Je suis l’Eternel.

La loi sur les fêtes

23 L’Eternel s’adressa à Moïse en ces termes : Parle aux Israélites et dis-leur : Voici les fêtes que vous devez célébrer pour le Seigneur et à l’occasion desquelles vous convoquerez le peuple pour qu’il me rende un culte.

Le sabbat

Durant six jours on fera son travail, mais le septième jour est un sabbat, un jour de repos ; il y aura une assemblée cultuelle et vous ne ferez aucun travail ce jour-là, c’est un sabbat en l’honneur de l’Eternel partout où vous habiterez[b].

Voici les autres fêtes de l’Eternel pour lesquelles vous convoquerez le peuple pour qu’il me rende un culte aux dates fixées.

La Pâque et la fête des Pains sans levain

Au soir du quatorzième jour du premier mois[c], à la nuit tombante, c’est la Pâque de l’Eternel[d] ; et le quinzième jour du mois c’est la fête des Pains sans levain[e] en l’honneur de l’Eternel ; pendant sept jours, vous mangerez des pains sans levain. Vous consacrerez le premier jour de cette fête à une assemblée cultuelle ; vous n’accomplirez ce jour-là aucune des tâches de votre travail de la semaine[f]. Pendant sept jours, vous offrirez à l’Eternel des sacrifices consumés par le feu. Le septième jour, vous convoquerez le peuple pour qu’il se rassemble afin de me rendre un culte et vous n’accomplirez aucune des tâches de votre travail de la semaine.”

…..

Le combat final

14.1 Voici venir le jour de l’Eternel[a], où l’on partagera dans tes murs mêmes le butin pris chez toi. J’assemblerai alors l’ensemble des peuples étrangers devant Jérusalem pour la combattre. La ville sera prise, les maisons saccagées et les femmes violées, la moitié de la ville partira en exil, mais le reste du peuple ne sera pas éliminé de la ville.

Puis l’Eternel viendra combattre ces peuples comme il le fait quand il combat au jour de la bataille. En ce jour-là, il posera ses pieds sur le mont des Oliviers[b], près de Jérusalem, du côté du levant. Le mont des Oliviers se fendra d’est en ouest en deux parties ; une immense vallée se creusera entre les deux. Une moitié du mont reculera au nord, l’autre moitié au sud. Et la vallée de mes montagnes sera comblée[c], car elle s’étendra jusqu’à Atsal[d]. Elle sera comblée, ce jour-là, comme elle a été comblée lors du[e] tremblement de terre au temps d’Ozias, roi de Juda. Puis l’Eternel mon Dieu viendra, avec tous les saints anges.

En ce jour-là, il n’y aura plus de luminaire[f], plus de froid, plus de gel[g]. Ce jour sera unique, il est connu de l’Eternel, il n’y aura ni jour ni nuit, et même le soir, la lumière brillera. En ce jour-là, des eaux vives jailliront de Jérusalem et couleront, moitié vers la mer Morte, et moitié vers la Méditerranée[h]. Il en sera ainsi l’été comme l’hiver.

En ce jour-là, l’Eternel sera roi de toute la terre. En ce jour-là, l’Eternel sera le seul Dieu et on le priera lui seul. 10 Le pays tout entier depuis Guéba jusqu’à Rimmôn, qui se trouve au sud[i] de Jérusalem, sera changé en plaine. Jérusalem sera surélevée sur place, de la porte de Benjamin jusqu’à l’emplacement de la Première Porte, jusqu’à celle de l’Angle, de la tour de Hananéel jusqu’aux pressoirs du roi. 11 On y habitera, il n’y aura plus d’anathème[j], Jérusalem vivra dans la sécurité.

12 Et voici de quel fléau l’Eternel frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem : la chair de tous les hommes se décomposera tandis qu’ils seront sur pieds, et leurs yeux pourriront dans leurs orbites, et, dans leur bouche, leur langue pourrira. 13 En ce jour-là, une immense panique causée par l’Eternel s’emparera d’eux tous. Ils s’empoigneront les uns les autres par le bras et chacun lèvera la main contre son compagnon. 14 Les hommes de Juda se joindront au combat au milieu de Jérusalem, et l’on amassera les richesses de tous les peuples de partout : de l’or et de l’argent avec des vêtements en quantité énorme. 15 Un fléau identique frappera les chevaux, les mulets, les chameaux et les ânes, et tout animal parqué dans leur camp. Oui, tous les animaux seront frappés du même fléau.

16 Et il arrivera que tous ceux qui subsisteront de tous les peuples qui seront venus attaquer Jérusalem, monteront tous les ans pour se prosterner devant le Roi, le Seigneur des armées célestes, et pour célébrer la fête des Cabanes[k]. 17 Si l’un des clans familiaux de la terre refuse de monter jusqu’à Jérusalem pour adorer le Roi, le Seigneur des armées célestes, il ne recevra pas de pluie. 18 Et si les Egyptiens ne montent pas, oui, s’ils refusent de venir, ils subiront aussi la plaie dont l’Eternel frappera tous les peuples qui ne monteront pas pour célébrer la fête des Cabanes. 19 Ce sera la sanction du péché de l’Egypte et celle de toute nation qui ne montera pas pour célébrer la fête des Cabanes.

20 En ce jour-là, les grelots des chevaux porteront l’inscription : « Consacré à l’Eternel[l] ». Et même les marmites dans le temple de l’Eternel seront tout aussi saintes que les coupes placées devant l’autel.

21 Et dans Jérusalem, et partout en Juda, les marmites seront toutes consacrées à l’Eternel, le Seigneur des armées célestes, et tous ceux qui viendront offrir des sacrifices les utiliseront pour y cuire la viande, et il n’y aura plus de marchands dans le temple du Seigneur des armées célestes, en ce jour-là.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Zechariah+14&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—————
https://www.hebcal.com/holidays/sukkot

————-

Rabbi Rami Levy and 15 year old Natan full translation 148min Clinical Death
—-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *