Mère du Salut : Les Lois de Dieu seront bientôt réfutées par des millions de gens


Livre de Baruch 1,15-22.

Au Seigneur notre Dieu appartient la justice, mais à nous la honte sur le visage comme on le voit aujourd’hui : honte pour l’homme de Juda et les habitants de Jérusalem,
pour nos rois et nos chefs, pour nos prêtres, nos prophètes et nos pères ;
oui, nous avons péché contre le Seigneur,

nous lui avons désobéi, nous n’avons pas écouté la voix du Seigneur notre Dieu, qui nous disait de suivre les préceptes que le Seigneur nous avait mis sous les yeux.
Depuis le jour où le Seigneur a fait sortir nos pères du pays d’Égypte jusqu’à ce
jour, nous n’avons pas cessé de désobéir au Seigneur notre Dieu ; dans notre légèreté, nous n’avons pas écouté sa voix.
Aussi, comme on le voit aujourd’hui, le malheur s’est attaché à nous, avec la malédiction que le Seigneur avait fait prononcer par son serviteur Moïse, au jour où il a fait sortir nos pères du pays d’Égypte pour nous donner une terre ruisselant de lait et de miel.
Nous n’avons pas écouté la voix du Seigneur notre Dieu, à travers toutes les paroles des prophètes qu’il nous envoyait.
Chacun de nous, selon la pensée de son cœur mauvais, est allé servir d’autres dieux et faire ce qui est mal aux yeux du Seigneur notre Dieu.”
 
 
———

Le Livre de la Vérité:
“Mère du Salut : Les Lois de Dieu seront bientôt réfutées par des millions de gens
Lundi 6 octobre 2014 à 13h55


Mes chers enfants, les Dix Commandements écrits par Mon Père ne pourront jamais être réécrits, parce que cela serait un sacrilège. L’homme ne pourra jamais falsifier la Parole et le jour viendra où la Colère de Dieu descendra sur l’humanité, quand l’homme considérera que les Dix Commandements ont des défauts. Quand cela arrivera, sachez que la Parole de Dieu ne sera plus honorée et que l’humanité sera gravement induite en erreur.

Aucun homme ou serviteur sacré n’a reçu l’autorité d’abolir les Dix Commandements ou la Parole de Dieu. Aucun prétexte ne pourra jamais être avancé pour nier la Vérité de la Parole de Dieu. Les Lois de Dieu seront bientôt réfutées par des millions de gens. Alors, tous ceux qui accepteront la mystification, ce qui surviendra logiquement, seront aveuglés par les ténèbres. Le Saint-Esprit ne pourra jamais illuminer ceux qui nient la Parole ou qui tolèrent le péché. Quand le Saint-Esprit ne sera plus présent, et quand la Parole aura été adaptée aux besoins égoïstes de l’homme, alors les nouvelles lois ne signifieront rien aux Yeux de Mon Père.

Les ennemis de Dieu vont aller vite pour supplanter la Vérité et l’Église de mon Fils sera partagée en deux. Ceux qui défendront loyalement la Vérité seront maudits pour l’avoir dite. Ceux qui proféreront des blasphèmes en déclarant que c’est la Vérité seront applaudis. L’esprit du mal s’installera dans le cœur des gens fourvoyés et beaucoup d’âmes seront perdues. Elles ne pourront pas se présenter devant mon Fils en déclarant qu’elles sont parfaites parce qu’elles refusent d’admettre la Vérité qui leur est donnée par la Miséricorde de Dieu.

On déclarera bientôt que Dieu est Miséricordieux envers tous les pécheurs, quoi qu’ils aient fait pour L’offenser. C’est vrai, mais quand ils L’offenseront en présentant devant Lui toutes sortes d’abomination et d’hérésie et en déclarant ensuite que cela est acceptable pour Dieu, alors Il Se détournera d’eux avec dégoût.

L’homme sera tellement obnubilé par ses propres désirs pour satisfaire sa mauvaise vie, qu’il affirmera que des actes illégaux sont désirables aux Yeux de Dieu. Ce seront des mensonges. Et quand ces âmes oseront les présenter devant les autels de Dieu, elles seront chassées. Si vous vous laissez induire gravement en erreur, vous mettrez votre âme en grand danger.

Je vous demande de réciter les Dix Commandements aussi souvent que vous le pouvez. De cette façon, vous saurez ce qui vous est demandé afin de servir véritablement Dieu.

Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/

 

————
La Vraie Vie en Dieu:

“Je n’ai nul besoin des philosophes et des sages de votre époque

17 août 1990
 
 

Je viens à Toi, mon Yahvé,
Te demander de pardonner mes péchés ;
Seigneur, écoute ma supplique ;
je sais que Tu nous pardonnes
et que Tu passes sur nos péchés.

Je te pardonne ; Je te pardonne, plutôt que de laisser Ma colère te frapper… désolée et inhabitée tu étais ; tu étais célèbre pour ton désert ; tu étais comme un jardin sans eau et Moi, comme un cours d’eau courant dans un jardin, Je suis venu à toi irriguer ton sol ; Je t’ai sauvée des griffes de Mon ennemi ; le lion t’a lâchée et ta terre est maintenant un jardin, grâce à Mon Amour Infini et à Mon Infinie Miséricorde ;

Je suis ton Sauveur et Jésus est Mon Nom ; permets-Moi d’écrire le message suivant pour… 1 Moi le Seigneur Je suis devant lui, et devant lui Je place du feu et de l’eau ; Je lui ai donné la liberté de choisir ; il peut avancer sa main vers ce qu’il préfère ; Je note chacun de ses actes ; Je note sa sincérité consciente et directe envers Moi ainsi que son manque de sincérité conscient et direct envers Moi ; « hâte-toi de venir à Moi et Je raviverai ta flamme ; le peu de flamme qui reste en toi est en train de s’éteindre rapidement ! Je t’aime d’un Amour éternel et Ma Miséricorde est Insondable ; tu jouis de Ma faveur ; »

beaucoup d’entre vous disent aujourd’hui : « buvons, mangeons aujourd’hui, demain nous serons morts » ; ne vous mentez pas à vous-mêmes… revenez à vos sens et tournez-vous vers Moi votre Dieu ; obéir à Ma Loi, c’est M’aimer, et quiconque vit dans l’amour vit en Moi ; Je n’ai nul besoin des philosophes et des sages de votre époque, ni de maîtres ; J’ai besoin de faiblesse… de pauvreté… de simplicité… tu vois ? les jours viennent où Je mettrai Ma Loi dans vos cœurs ;

Je viens en ces jours de Miséricorde préparer les nations et leur rappeler que Je peux purifier votre intérieur des actes vils et morts qui peuvent vous conduire dans les feux éternels ; ─ mais le cœur de cette génération s’est endurci et, bien que Je sois en train de parler ouvertement aux nations, elles ne M’écoutent toujours pas ; viens, prends ta croix et suis-Moi ; Je bénis chaque pas que tu fais ; …”

http://www.tlig.org/fr/messages/551


————–

Catholique:

Livre de Baruch 4,5-12.27-29.

Courage, mon peuple, toi qui es la part d’Israël réservée à Dieu !
Vous avez été vendus aux nations païennes, mais ce n’était pas pour votre anéantissement ; vous avez excité la colère de Dieu : c’est pour cela que vous avez été livrés à vos adversaires.
Car vous avez irrité votre Créateur en offrant des sacrifices aux démons et non à Dieu.
Vous avez oublié le Dieu éternel, lui qui vous a nourris. Vous avez aussi attristé Jérusalem, elle qui vous a élevés,
car elle a vu fondre sur vous la colère qui vient de Dieu, et elle a dit : « Écoutez, voisines de Sion, Dieu m’a infligé un deuil cruel.
J’ai vu la captivité que l’Éternel a infligée à mes fils et à mes filles.
Je les avais élevés dans la joie, je les ai laissés partir dans les larmes et le deuil.
Que nul ne se réjouisse de mon sort, à moi qui suis veuve et délaissée par tout le monde. J’ai été abandonnée à cause des péchés de mes enfants, parce qu’ils se sont détournés de la loi de Dieu.
Courage, mes enfants, criez vers Dieu ! Celui qui vous a infligé l’épreuve se souviendra de vous.
Votre pensée vous a égarés loin de Dieu ; une fois convertis, mettez dix fois plus d’ardeur à le chercher.
Car celui qui a fait venir sur vous ces calamités fera venir sur vous la joie éternelle, en assurant votre salut. »

Psaume 69(68),33-35.36-37.

Les pauvres l’ont vu, ils sont en fête :
« Vie et joie, à vous qui cherchez Dieu ! »
Car le Seigneur écoute les humbles,
il n’oublie pas les siens emprisonnés.
Que le ciel et la terre le célèbrent,
les mers et tout leur peuplement !

Car Dieu viendra sauver Sion
et rebâtir les villes de Juda.
Il en fera une habitation, un héritage :
patrimoine pour les descendants de ses serviteurs,
demeure pour ceux qui aiment son nom.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 10,17-24.

En ce temps-là, les soixante-douze disciples que Jésus avait envoyés revinrent tout joyeux, en disant : « Seigneur, même les démons nous sont soumis en ton nom. »
Jésus leur dit : « Je regardais Satan tomber du ciel comme l’éclair.
Voici que je vous ai donné le pouvoir d’écraser serpents et scorpions, et sur toute la puissance de l’Ennemi : absolument rien ne pourra vous nuire.
Toutefois, ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. »
À l’heure même, Jésus exulta de joie sous l’action de l’Esprit Saint, et il dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.
Tout m’a été remis par mon Père. Personne ne connaît qui est le Fils, sinon le Père ; et personne ne connaît qui est le Père, sinon le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. »
Puis il se tourna vers ses disciples et leur dit en particulier : « Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez !
Car, je vous le déclare : beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous-mêmes voyez, et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu. »”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-10-05

 
 

————–
Orthodoxe:

Jésus est contesté

27 Après cela, Jésus s’en alla et vit, en passant, un collecteur d’impôts nommé Lévi, installé à son poste de péage. Il l’appela en disant : Suis-moi !

28 Cet homme se leva, laissa tout et suivit Jésus.

29 Lévi organisa, dans sa maison, une grande réception en l’honneur de Jésus. De nombreuses personnes étaient à table avec eux, et, parmi elles, des collecteurs d’impôts.

30 Les pharisiens, et les spécialistes de la Loi qui appartenaient à leur parti s’indignaient et interpellèrent les disciples de Jésus : Comment pouvez-vous manger et boire avec ces collecteurs d’impôts, ces pécheurs notoires ?

31 Jésus leur répondit : Ceux qui sont en bonne santé n’ont pas besoin de médecin, ce sont les malades qui en ont besoin. 32 Ce ne sont pas des justes, mais des pécheurs que je suis venu appeler à changer.” ….”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+5:27-32&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

————–

——



Dieu le Père : Mon Amour triomphera du mal et de la haine
Lundi 29 septembre 2014 à 20h50

Ma très chère fille, Mon Amour, lorsqu’il est accepté par vous, peut produire de grands fruits. Mais lorsqu’il est rejeté par l’homme, cela donne une Terre desséchée. Sans Mon Amour, il n’y a pas de vie, pas de joie, pas de paix. Quand l’homme ressent Mon Amour, cela crée un grand émerveillement et un profond sentiment de respect et de gratitude dans l’âme de la personne qui a reçu ce Don.

 

Quand vous laisserez Mon Amour couler dans vos veines, vous ressentirez une paix et une libération complètes. C’est parce que vous n’aurez plus aucune malice, aucune colère, aucun désir de vengeance ni de ressentiment contre un autre de Mes enfants. C’est le Don de Mon Amour dans sa forme la plus pure. Acceptez-le venant de Ma part en récitant cette prière.

…”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/septembre-2014/

 


 
 

“Je t’ai honorée de Ma Croix
4 juillet 1996

La paix soit avec toi ;

J’ai dit : Je vais venir en un feu ardent ; reste ferme et prie avec confiance ;

écoute, Mon enfant : Je sais que tu as été privée d’écrire mais cela a été fait pour payer la dette de ceux qui M’ont injustement traité; l’un de Mes chers frères Me renie ouvertement, et si souvent… il blesse Mon Saint Esprit par son âpreté ; J’ai placé un enfant à son côté ; avec grande confiance, Je lui ai amené Mon enfant ; ah !… comment peut-il ne pas Me voir dans Mon enfant que J’ai relevée des morts ? combien de temps encore dois-Je le supporter ? pourquoi se ruine-t-il lui-même ? Mes vêtements sont éclaboussés de sang, Ma chair est arrachée par le fouet et Je gis à son côté, tourmenté et en agonie ; et toi, Ma Vassula, porte cette Croix pour Moi afin que tu ne manques de rien ; mieux que cette offre, tu ne pourrais pas avoir… Mon Père élèvera tes yeux pour qu’ils voient de plus grandes choses qui doivent venir ;

Moi Jésus, Je t’ai honorée de Ma Croix ; Ma fille, aie Ma Paix ;

Je te bénis ; la Sagesse est à ton côté ; Je Suis ;”

http://www.tlig.org/fr/messages/970


————–
Torah (lac Vue):

La colère de l’Eternel

19 Quand l’Eternel l’a vu, |il s’est mis en colère :
il était offensé |par ses fils et ses filles,
20 et il a déclaré : |« Je me détourne d’eux,
je verrai bien alors |le sort qui les attend.
Car ce sont des gens fourbes,
des enfants infidèles[e].
21 Ils m’ont rendu jaloux |par ce qui n’est pas Dieu
et ils m’ont irrité |par des divinités |qui ne sont pas des dieux.
Eh bien, de mon côté, |je les rendrai jaloux |de ceux qui ne sont pas un peuple[f].
Je les irriterai |par une nation folle.
22 Comme un feu, ma colère |s’enflamme,
et elle brûle |jusqu’au fond de l’abîme,

elle incendie la terre |avec tous ses produits,
elle va embraser |les fondements des monts.
23 Je lancerai contre eux |un malheur après l’autre,
j’épuiserai mes flèches |à les persécuter.
24 Ils seront consumés |par la famine, |dévorés par la fièvre
et la peste mortelle,
et j’enverrai encore |contre eux les crocs des fauves
et les poisons brûlants |des serpents venimeux.
25 A l’extérieur des murs, |c’est l’épée qui les prive |de leurs enfants ;
au-dedans, c’est l’effroi :
jeune homme et jeune fille,
nourrisson et vieillard |auront le même sort.

Contre les ennemis du peuple de l’Eternel

26 Je voulais tout d’abord |les réduire à néant
et faire disparaître |jusqu’à leur souvenir |du milieu des humains.
27 Mais ce que je craignais |c’est que les ennemis |y trouvent l’occasion |de venir m’insulter,
et que leurs adversaires |se méprennent et disent :
“C’est par notre puissance |que nous avons vaincu”,
et non : “C’est l’Eternel |qui a fait tout cela !” »
28 Car voilà bien un peuple |dont les projets avortent ;
ils n’ont pas de bon sens.
29 S’ils en avaient un peu, |ils auraient bien compris,
ils auraient réfléchi |à ce qui les attend.
30 Comment est-il possible |qu’un guerrier à lui seul |en poursuive un millier,
ou que deux seulement |en fassent fuir dix mille,
si Dieu, qui fut toujours |leur rocher protecteur, |ne les avait vendus,
si l’Eternel n’avait |livré son peuple à d’autres ?
31 Car leur rocher n’est pas |comme notre rocher.
Même nos ennemis |devront le reconnaître.
32 Ils sont comme une vigne |transplantée de Sodome,
ce sont des plantations |qui viennent de Gomorrhe.
Ils ne font que produire |des raisins vénéneux,
leurs grappes sont amères.
33 Leur vin est un venin |craché par des serpents,
c’est un poison mortel |craché par des vipères.
34 Mais je tiens en réserve,
scellé dans mes trésors, |de quoi faire
justice.
35 C’est à moi qu’il revient |de leur payer leur dû
au moment où leur pied |viendra à trébucher,
car le
jour de leur ruine |se rapproche à grands pas,
le sort prévu pour eux |se hâte de venir[g].

36 Car voici : l’Eternel |rend justice à son peuple,
et il a compassion |de nous ses serviteurs[h]
quand il constatera |qu’ils sont à bout de forces,
qu’il n’y a plus chez eux |ni esclave, ni libre.
37 Alors il s’écriera : |« Où donc sont leurs faux dieux ?
Où donc est le rocher |auquel ils se confiaient ?
38 Et ces dieux qui mangeaient |la graisse des victimes,
et qui buvaient le vin |offert en libation ?
A présent qu’ils se lèvent |et viennent vous aider !
Qu’ils soient votre refuge !
39 Reconnaissez-le donc : |C’est moi seul qui suis Dieu,
il n’y en a pas d’autre !
C’est moi qui fais mourir |et moi seul qui fais vivre,
c’est moi qui ai blessé, |c’est moi qui guérirai,
et de ma main, |nul ne peut délivrer.
40 La main levée au ciel, j’atteste
et je déclare : |Aussi vrai que je vis |à perpétuité,
41 voici : j’aiguiserai |la lame de l’épée,
et ma main brandira |l’arme du jugement,
je ferai rendre compte |à tous mes ennemis,
je paierai de retour |tous ceux qui me haïssent.
42 J’enivrerai mes flèches |du sang des adversaires,
mon épée pourfendra |la chair de ses victimes
et la tête des chefs |des peuples ennemis.
Je verserai le sang |des blessés, des captifs. »

Conclusion

43 Peuples, réjouissez-vous |avec son peuple[i] !
Adorez-le |vous tous les anges[j].
Car Dieu venge la mort |de ceux qui sont ses serviteurs,
et il paie de retour |ses ennemis.
Il fait l’expiation |pour son pays et pour son peuple.

44 Moïse, accompagné d’Osée[k], fils de Noun, vint réciter tout le texte de ce cantique au peuple.

L’appel à l’obéissance

45 Quand il eut achevé de communiquer toutes ces paroles à tout le peuple d’Israël, 46 il leur dit : Prenez à cœur toutes ces paroles par lesquelles je témoigne contre vous aujourd’hui. Vous les inculquerez à vos enfants afin qu’ils obéissent à tous les commandements de cette Loi et qu’ils les appliquent. 47 Car ce n’est pas une parole sans importance pour vous ; d’elle dépend votre vie même : en lui obéissant vous obtiendrez une longue vie dans le pays dont vous allez prendre possession après avoir traversé le Jourdain.

L’ordre de gravir le mont Nébo

48 Ce même jour, l’Eternel parla à Moïse et lui dit[l] : 49 Monte sur les Abarim, sur le mont Nébo[m] situé dans le pays de Moab en face de Jéricho, et contemple le pays de Canaan que je donne en possession aux Israélites. 50 Tu vas mourir sur cette montagne où tu vas monter et tu rejoindras tes ancêtres décédés, comme ton frère Aaron est mort sur la montagne de Hor et est allé rejoindre les siens[n]. 51 Car vous m’avez tous deux désobéi devant les Israélites aux eaux de Meriba près de Qadesh dans le désert de Tsîn. Vous n’avez pas permis à ma sainteté de se manifester devant les Israélites[o]. 52 C’est de loin seulement que tu verras le pays que je donne aux Israélites, tu n’y entreras pas.”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Deuteronomy+32&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“… 

40 Tu me rends fort pour le combat,
tu fais plier mes agresseurs : |les voilà à mes pieds.
41 Tu mets mes ennemis en fuite,
et ceux qui me haïssent, |je les anéantis.
42 Ils ont beau crier au secours, |personne ne vient à leur aide,
et s’ils appellent l’Eternel, |celui-ci ne leur répond pas.
43 Je les broie comme la poussière de la terre,
je les
piétine, je les foule |comme la boue des rues.

44 En face d’un peuple en révolte, |tu me fais triompher.
Tu me maintiens chef d’autres peuples.
Un peuple qu’autrefois |je ne connaissais pas |m’est maintenant soumis.
45 Oui, des étrangers me courtisent,
au premier mot, ils m’obéissent.
46 Les étrangers perdent courage,
tremblants[a], ils quittent leurs bastions.
47 Dieu est vivant ! Qu’il soit béni, |lui qui est mon rocher !
Que l’on proclame la grandeur |de Dieu, le rocher qui me sauve.
48 Ce Dieu m’accorde ma revanche,
il abaisse sous moi des peuples.
49 Lui, il me fait échapper à mes ennemis.
Oui, tu me fais triompher d’eux,
tu me délivres |des hommes violents.
50 Aussi je publie tes louanges, |ô Eternel, parmi les peuples,
je te célèbre par mes chants[b].
51 Pour son roi, l’Eternel opère |de grandes délivrances.
Il traite avec bonté |l’homme qui de sa part |a reçu l’onction d’huile sainte,
David et sa postérité, |pour toute éternité.

—-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *