Soit vous servez Dieu, soit vous cédez à la folie des hommes

Le Livre de la Vérité:
“Soit vous servez Dieu, soit vous cédez à la folie des hommes
Mercredi 1er octobre 2014 à 21h15

Ma chère fille bien-aimée, la trahison que Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, vais subir est latente chez ceux qui disent qu’ils Me servent. Même ceux qui disent qu’ils sont Mes loyaux serviteurs M’ont déserté et leur foi n’est plus qu’une faible lueur de son état premier. Ce qui a commencé par de l’amour et de la compassion pour Moi s’est réduit à une fraction de ce que c’était avant, et cela pour plusieurs raisons.

Un tel dédain pour Mon Église est survenu à cause des âmes déchues en son sein, qui ont succombé à un grave péché. Beaucoup de Mes serviteurs sacrés innocents ont souffert à cause des péchés des autres, et cela les a rendu grandement honteux. Puis, lorsque les Lois de Dieu ont été écartées et qu’elles n’ont plus que rarement été évoquées, beaucoup ont oublié qu’ils devaient faire respecter les Commandements de Dieu à tout prix. Si Mes serviteurs sacrés ont arrêté de prêcher la Vérité et n’ont pas tenu compte de l’importance de parler de l’existence du péché, alors comment les enfants de Dieu auraient-ils pu agir plus sagement ? Mes serviteurs sacrés ont le devoir moral de faire respecter la Parole de Dieu et d’avertir les enfants de Dieu du danger du péché. Mais cela, ils ont décidé de ne pas le faire. Beaucoup craignent de prêcher la Vérité de peur d’être persécutés par ceux qui les blâmeront pour les péchés des autres.

Pendant Mon Temps sur Terre, Je n’ai jamais hésité à prêcher sur le
châtiment auquel l’homme sera confronté à moins qu’il ne cherche le pardon de Dieu pour ses péchés. La peur du châtiment de Dieu ne doit pas être la raison pour éviter le péché mais uniquement celle pour que vous, les pécheurs, puissiez être sauvés. Le péché est quelque chose avec quoi vous devez vivre, mais vous ne devez jamais l’accepter. Vous devez le combattre car Je désire sauver vos âmes. Pourquoi ne désirerais-Je pas sauver vos âmes à tout prix ? N’ai-Je pas souffert pour vous et n’ai-Je pas connu une mort atroce sur la Croix pour que vous puissiez être rachetés aux Yeux de Dieu ? Pourquoi alors Mes serviteurs sacrés ne prêchent-ils pas l’absolue nécessité de chercher la Vie Éternelle ? Si vous ne cherchez pas la Vie Éternelle, alors vous ne la trouverez pas.

C’est le devoir de tous ceux qui Me servent de M’aider à sauver l’homme de la damnation éternelle. La Vérité a été cachée depuis si longtemps que beaucoup d’âmes, du fait de leur complaisance, ont été perdues pour Moi. Sachez que J’enverrai Mes Anges le dernier jour et que l’humanité sera divisée en deux parties : ceux qui ont commis des atrocités et ceux qui font partie de Moi. Je vous demande, Mes serviteurs sacrés, de dire la Vérité car si vous ne le faites pas, alors vous Me ferez perdre beaucoup d’âmes, et cela Je ne vous le pardonnerai jamais.

Soit vous servez Dieu, soit vous cédez à la folie des hommes.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/

 

————
La Vraie Vie en Dieu:

“Restez-Moi fidèles et vous vivrez

5 juin 1997
 

(Rhodes – Grèce)

(Ce message a été donné pour les membres des différentes associations La Vraie Vie en Dieu réunis à Rhodes ; il y avait 140 personnes de 23 nationalités.)

Mon Seigneur,

Ta Parole est une Lampe

pour mes pieds ;

Ta Présence est la Joie

et la Paix de mon cœur ;

Sauveur de l’humanité,

que puis-je faire pour être plaisante

à Tes Yeux ?

que puis-je rendre à Yahvé mon Père

pour Sa générosité envers moi ?

La paix soit avec toi… 1 fais résonner Ma Voix jusqu’aux extrémités de cette terre ; que chacun entende et apprenne que Je suis un Dieu de tendresse et de miséricorde ;

Mon peuple, Miens, recherchez-Moi de tout votre cœur et détournez vos yeux du monde ; élevez-les à Moi et fixez votre regard sur votre Créateur;

Moi, votre Créateur, qui vous aime tendrement, Je vous dis : la liberté est à trouver dans Mon Esprit trois fois Saint ; Mon Chant d’Amour pour vous est Mon don pour vous donner plus de compréhension et pour vous attirer vers Moi, afin que vous parveniez à Me connaître comme votre Père ; bénis de Mon Cœur, restez-Moi fidèles et vous vivrez ; qui Me désire ? qu’il vienne à Moi et Je serai son délice comme lui aussi sera Mon délice, Mon jardin et Mon ciel ;

soyez bénis, vous tous qui êtes venus en Mon Nom dans ce rassemblement, et soyez un comme Nous sommes Un dans Notre Unicité ;”

http://www.tlig.org/fr/messages/1011

 

————–
Catholique:

Livre de Zacharie 8,20-23.

Ainsi parle le Seigneur de l’univers : Voici que, de nouveau, des peuples afflueront, des habitants de nombreuses villes.
Les habitants d’une ville iront dans une autre ville et diront : « Allons apaiser la face du Seigneur, allons chercher le Seigneur de l’univers ! Quant à moi, j’y vais. »
Des peuples nombreux et des nations puissantes viendront à Jérusalem chercher le Seigneur de l’univers et apaiser sa face.
Ainsi parle le Seigneur de l’univers : En ces jours-là, dix hommes de toute langue et de toute nation saisiront un Juif par son vêtement et lui diront : « Nous voulons aller avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. »

Psaume 87(86),1-3.4-5.6-7.

Elle est fondée sur les montagnes saintes.
Le Seigneur aime les portes de Sion
plus que toutes les demeures de Jacob.
Pour ta gloire on parle de toi, ville de Dieu !

« Je cite l’Égypte et Babylone
entre celles qui me connaissent. »
Voyez Tyr, la Philistie, l’Éthiopie :
chacune est née là-bas.
Mais on appelle Sion : « Ma mère ! »
car en elle, tout homme est né.

C’est lui, le Très-Haut, qui la maintient.
Au registre des peuples, le Seigneur écrit :
« Chacun est né là-bas. »
Tous ensemble ils dansent, et ils chantent :

« En toi, toutes nos sources ! »

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 9,51-56.

Comme s’accomplissait le temps où il allait être enlevé au ciel, Jésus, le visage déterminé, prit la route de Jérusalem.
Il envoya, en avant de lui, des messagers ; ceux-ci se mirent en route et entrèrent dans un village de Samaritains pour préparer sa venue.
Mais on refusa de le recevoir, parce qu’il se dirigeait vers Jérusalem.
Voyant cela, les disciples Jacques et Jean dirent : « Seigneur, veux-tu que nous ordonnions qu’un feu tombe du ciel et les
détruise ? »
Mais Jésus, se retournant, les réprimanda.
Puis ils partirent pour un autre village.”
 

————–

Orthodoxe:

Béthel, « Maison de Dieu »

10 Jacob avait quitté Beer-Sheva et marchait en direction de Harân[a]. 11 Comme le soleil se couchait, il prit une pierre pour s’en faire un oreiller et se coucha pour passer ainsi la nuit dans le lieu qu’il avait atteint. 12 Dans son rêve, il vit une sorte d’escalier reposant sur la terre, et dont le haut atteignait le ciel. Et voici que des anges de Dieu montaient et descendaient cet escalier[b]. 13 L’Eternel lui-même se tenait tout en haut et lui dit : Je suis l’Eternel, le Dieu d’Abraham ton ancêtre et le Dieu d’Isaac. Cette terre sur laquelle tu reposes, je te la donnerai, à toi et à ta descendance. 14 Elle sera aussi nombreuse que la poussière de la terre ; elle étendra son territoire dans toutes les directions : vers l’ouest et l’est, vers le nord et le sud. Par toi et par elle, toutes les familles de la terre seront bénies[c]. 15 Et voici : je suis moi-même avec toi, je te garderai partout où tu iras ; et je te ferai revenir vers cette région ; je ne t’abandonnerai pas mais j’accomplirai ce que je t’ai promis.

16 Jacob s’éveilla et s’écria : Assurément, l’Eternel est en ce lieu, et moi je l’ignorais !

17 Il fut saisi de crainte et ajouta : Ce lieu est redoutable ! Ce ne peut être que le sanctuaire de Dieu. C’est ici la porte du ciel.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Genesis+28%3A10-17&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

 27 Une fois ces jours passés, les prêtres offriront sur l’autel, le huitième jour et les jours suivants, vos holocaustes et vos sacrifices de communion, et je vous agréerai, le Seigneur, l’Eternel, le déclare.

La porte du prince

44.1 Le personnage me fit revenir du côté de la porte extérieure orientale du sanctuaire. Elle était fermée. Alors l’Eternel me dit : Cette porte restera fermée, on ne l’ouvrira plus, et personne n’entrera par elle, car l’Eternel, le Dieu d’Israël, est entré par là. Elle restera donc fermée. Toutefois, le prince, en sa qualité de prince, s’y assiéra pour prendre son repas devant l’Eternel[g] ; il y entrera par le portique de la porte et sortira par le même chemin.

Puis l’homme me conduisit devant le Temple par la porte nord[h]. Je regardai et je vis la gloire de l’Eternel remplir le temple de l’Eternel ; alors je tombai face contre terre.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Ezekiel+43-44&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

Le festin de la Sagesse

9.1 La Sagesse a bâti une maison,
et elle en a taillé |les sept colonnes.
Elle a apprêté une bête |et elle a préparé son vin[a].
Déjà, elle a dressé sa table.
Elle a envoyé ses servantes |pour lancer ses invitations,
elle appelle du haut des lieux |les plus élevés de la ville :
« Approchez donc, |vous qui n’avez pas d’expérience ! »
A ceux qui manquent de bon sens, |elle déclare :
« Venez et mangez de mon pain
et buvez du vin que j’ai préparé.
Vous qui êtes inexpérimentés |détournez-vous de ce chemin |et vous vivrez[b].
Dirigez-vous |sur la voie de l’intelligence.

Le moqueur et le sage

Corriger un moqueur, |c’est s’attirer la confusion
et reprendre un méchant, |s’attirer un affront.
Ne reprends donc pas le moqueur, |car il te haïra ;
si tu reprends un sage, |il t’en aimera davantage.
Oui, donne des conseils au sage, |et il sera plus sage encore.
Instruis le juste, |il enrichira son savoir.
10 La sagesse commence |par la crainte de l’Eternel[c],
et la science des saints[d], |c’est le discernement.
11 Grâce à moi, la Sagesse, |tes jours seront multipliés
et des années |seront ajoutées à ta vie[e].

——

“Le Sacrifice
Perpétuel sera piétiné
14 octobre 1994
 
 
(Message de St Michel Archange 🙂

Vassula-de-la-Passion-du-Christ, Moi, Saint Michel Archange, Je te salue et te bénis ;

te souviens-tu comment Dieu t’a appelée à vivre une vraie Vie en Lui ? à ce jour, la seule mémoire de ta résurrection spirituelle me touche jusqu’aux larmes… jadis, tu étais en guerre avec Dieu puisque toute ton attention était fixée sur ce qui n’est pas spirituel ; mais maintenant, Gloire à Dieu, le Juste, le Très-Haut : Il t’a recouverte de Son Saint Esprit et, par Sa Main Puissante, Il t’a élevée pour que tu deviennes témoin de Son Saint Esprit, puisque Son Esprit a fait Sa demeure en toi ; et depuis le commencement 1, Son Esprit trouvant en toi Sa demeure, Se glorifie en écoutant ton cri de : « Abba – Père » ; c’est dans très peu de temps maintenant qu’Il descendra renverser l’iniquité qui s’est installée dans le cœur des hommes ;

regarde, durant plus de trois ans, le Sacrifice Perpétuel 2 sera piétiné ; en raison de cet incroyable blasphème, un tiers de vos habitants mourront de l’iniquité ; le Seigneur l’a juré par Sa Sainteté ; maintenant, prépare-toi à rencontrer Dieu 3 ; 4 c’est sans aucun plaisir que Je t’ai dit tout cela, car aujourd’hui, en votre génération, il est donné au Démon de grands honneurs ; depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père ; c’est à lui que sont donnés les honneurs ; en vos jours, on s’incline très bas devant ses œuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition ; vos contrées sont infestées par des légions d’esprits impurs qui rôdent partout ;

aujourd’hui, Satan tente même les élus de Dieu ; c’est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent 5 et fonde ses patries sur le crime ; seul ce sacrifice 6 plaît à Satan ; place ta confiance dans le Très-Haut, Mon enfant, et encourage les gens à demander Mon intercession ; Moi Saint Michel, Archange de Dieu, Je ne me lasserai jamais de défendre la Vérité ; tiens bon 7 ; même si le souffle de l’Ennemi sur toi devenait traumatisant, Je suis avec toi ; Profite de la faveur du Très-Haut 8 ;

(C’est maintenant le Seigneur qui parle 🙂

Sois en paix ; viens plus près de Moi et sens Ma Paix ; Je ne t’abandonnerai jamais ; Je t’aiderai afin que Mon Cœur triomphe en toi ; ne permets pas à Satan de te tromper par le doute ; Je vais augmenter Mes Signes sur toi ; pour honorer Mon Nom, Je ferai ces choses ;”

http://www.tlig.org/fr/messages/882

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *