0310_church-closed_2

Exiger les droits des chrétiens équivaut à enfreindre la Loi

Le Livre de la Vérité:

“10 mars 2014 à 3 h 30

Exiger les droits des chrétiens équivaut à enfreindre la Loi

Ma fille bien-aimée, très bientôt, vous entendrez un certain nombre d’annonces par les imposteurs, qui ont infiltré ma maison sur la terre. Les hérésies qui viendront s’écrouler de leur bouche et par leurs actes aboutiront à de nouvelles lois, qui souviendront la parole de Dieu et qui seront forcées à tous ceux qui sont fidèles à la parole.

Les sacrements deviendront moins nombreux et le nombre de messes sera lentement retiré jusqu’à ce qu’ils soient rarement détenus. Chaque excuse sera faite, mais tout cela cachera la vraie raison derrière leurs motivations. Vous, mes disciples bien-aimés, assistons à tout ce que ma mère bien-aimée a prédit à la Salette et à Fatima. Vous devez comprendre que le plan est de profaniser chaque église de Dieu, avant que l’Antéchrist ne siège sur le trône dans mon temple, dans toute sa vile gloire. Ceux qui exigent des réponses seront ignorés et plus tard ridiculise pour oser interroger ceux qui prétendent diriger mon église sur terre.

Chaque péché dans les yeux de Dieu finira par être rejeté. Non seulement le péché sera rejeté, mais sera présenté sous toutes les formes ignobles sur mon autel. L’abolition du péché sera perçue dans l’endoctrinement de l’éducation des enfants. Les enfants, en particulier, seront des hérésies alimentées par la force. On leur racontera que s’ils n’acceptent pas ces enseignements, ils seront coupables de juger sévèrement ceux qui déclarent que le péché est une bonne chose. Les enfants seront instruits de ne jamais proclamer ouvertement la parole de Dieu en présence des autres par crainte d’être accusés d’être des droits anti-humains.

Toute tentative de promouvoir la moralité, de quelque manière que ce soit, parmi les jeunes, sera violemment opposée et condamnée. Les chrétiens, et ceux qui déclarent publiquement leur droit de mettre en œuvre les enseignements chrétiens seront battus et réduits au silence. Leurs paroles deviendront des chuchotements et les gens auront honte d’admettre qu’ils sont chrétiens. Et si les droits des non-chrétiens seront respectés, ce seront les droits des athées, qui seront déclarés d’une importance primordiale. Comme je vous l’ai dit, la haine contre les chrétiens va monter à l’extérieur de mon église. Puis, à l’intérieur, il sera enlevé pièce par pièce jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une coquille. Les briques et le mortier seront toujours en place, mais mon église sur terre, comme vous le savez, aura changé au-delà de votre compréhension.

Mon peuple est mon peuple – ceux qui défendent la Sainte Parole de Dieu et qui continuent de profiter des Saints sacrements, qui seront mis à votre disposition par mes braves et courageux serviteurs sacrés, qui ne m’abandonneront jamais.

Quand vous entendez ma parole-contenue dans la parole écrite et transmise pendant des siècles dans le livre de mon père-étant interrogé et analysé, avec un désir de réécrire, alors vous devez le savoir. Je n’autorise pas une telle hérésie. Je condamne ces traîtres à cause des âmes qu’ils vont égarer. Toi aussi, tu ne dois jamais écouter quiconque te dit de nier ma parole.

Bientôt, vous verrez toutes les lois dans vos pays et les églises changent, pour accueillir tous les types de péché et de légiférer pour cela. Les deux ensembles de lois se fusionneront comme un seul jusqu’à ce que, finalement, la parole de Dieu ne soit pas discutée ou respectée. Exiger les droits des chrétiens équivaut à enfreindre la Loi et sera puni à bien des égards. Pour ceux d’entre vous qui ne croient pas que ces choses sont possibles, alors, vous allez, tristement, témoigner de ces choses dans votre propre vie et comme prédit.

Combien de personnes resteront fidèles à ma parole? Mes enseignements? Pas beaucoup. Pourtant, ce sont ceux qui disent qu’ils m’honorent maintenant et qui sont dévoués à mon église, qui seront les premiers à tourner le dos à la vérité.

Votre Jésus”

Exiger les droits des chrétiens équivaut à enfreindre la Loi


Un peuple de témoins

Que toutes les nations s’assemblent
et que les peuples se regroupent!
Qui, parmi eux, avait prédit ces choses?
Qui avait annoncé les événements antérieurs?
Qu’ils citent leurs témoins et qu’ils se justifient!
Qu’on les écoute bien afin de pouvoir dire:
«Oui, c’est la vérité!»

10 Mais mes témoins, c’est vous,
déclare l’Eternel,
votre peuple est le serviteur, que je me suis choisi,
pour que vous le sachiez,
que vous croyiez en moi
et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu.
Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé,
et après moi, jamais il n’en existera.
11 Moi, je suis l’Eternel
et, en dehors de moi, il n’est pas de Sauveur.
12 C’est moi qui ai prédit, c’est moi qui ai sauvé, je me suis fait entendre.
Pas un dieu étranger ne l’a fait parmi vous,
et vous, déclare l’Eternel,
vous êtes mes témoins,
et c’est moi qui suis Dieu.
13 Oui, je le suis depuis toujours
et personne ne peut délivrer de ma main.
Ce que je réalise, qui pourrait l’annuler?

Dieu intervient

14 Voici ce que déclare l’Eternel
votre Libérateur, moi le Saint d’Israël:
C’est à cause de vous que j’envoie une armée combattre Babylone,
et que je fais descendre[a] tous les Chaldéens qui s’enfuient
sur les navires mêmes où ils criaient de joie.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+43%3A9-14&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2019/03/09
—–

Dieu le père: car c’est la dernière période – le dernier chapitre de l’accomplissement de ma Sainte volonté

Le 13 mars, 2014 @ 8:45pm

Ma chère fille, ma protection est prolongée en ce moment sur tous mes enfants dans le monde qui m’aiment. Je le fais en abondance, à cause des menaces qui pèsent sur l’humanité pendant cette période de l’histoire.

Vous, mes enfants, devez prier pour chacun de ceux qui sont perdus pour moi. Je Pine pour eux. J’ai envie de leur amour. Je pleure pour eux. J’attends le jour où ils comprendront mon alliance, créée par moi au début. Car c’est la dernière période – le dernier chapitre de l’accomplissement de ma Sainte volonté. C’est par mon alliance que j’ai donné à l’homme le temps nécessaire pour venir à ses sens et pour se reconnaître pour ce qu’il est et ce qu’il n’est pas. . …”

—-
—-
Catholique (Romain Catholique):

Livre du Deutéronome 26,4-10.

Moïse disait au peuple :
Lorsque tu présenteras les prémices de tes récoltes,le prêtre recevra de tes mains la corbeille et la déposera devant l’autel du Seigneur ton Dieu.
Tu prononceras ces paroles devant le Seigneur ton Dieu : « Mon père était un Araméen nomade, qui descendit en Égypte : il y vécut en immigré avec son petit clan. C’est là qu’il est devenu une grande nation, puissante et nombreuse.
Les Égyptiens nous ont maltraités, et réduits à la pauvreté ; ils nous ont imposé un dur esclavage.
Nous avons crié vers le Seigneur, le Dieu de nos pères. Il a entendu notre voix, il a vu que nous étions dans la misère, la peine et l’oppression.
Le Seigneur nous a fait sortir d’Égypte à main forte et à bras étendu, par des actions terrifiantes, des signes et des prodiges.
Il nous a conduits dans ce lieu et nous a donné ce pays, un pays ruisselant de lait et de miel.
Et maintenant voici que j’apporte les prémices des fruits du sol que tu m’as donné, Seigneur. » Ensuite tu les déposeras devant le Seigneur ton Dieu et tu te prosterneras devant lui.

Psaume 91(90),1-2.10-11.12-13.14-15ab.

Quand je me tiens sous l’abri du Très-Haut
et repose à l’ombre du Puissant,
je dis au Seigneur : « Mon refuge,
mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr ! »
Le malheur ne pourra te toucher,
ni le danger, approcher de ta demeure :
il donne mission à ses anges
de te garder sur tous tes chemins.
Ils te porteront sur leurs mains
pour que ton pied ne heurte les pierres ;
tu marcheras sur la vipère et le scorpion,
tu écraseras le lion et le Dragon.

« Puisqu’il s’attache à moi, je le délivre ;
je le défends, car il connaît mon nom.
Il m’appelle, et moi, je lui réponds ;
je suis avec lui dans son épreuve. »

Lettre de saint Paul Apôtre aux Romains 10,8-13.

Frères, que dit l’Écriture ? ‘Tout près de toi est la Parole, elle est dans ta bouche et dans ton cœur’. Cette Parole, c’est le message de la foi que nous proclamons.
En effet, si de ta bouche, tu affirmes que Jésus est Seigneur, si, dans ton cœur, tu crois que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, alors tu seras sauvé.
Car c’est avec le cœur que l’on croit pour devenir juste, c’est avec la bouche que l’on affirme sa foi pour parvenir au salut.
En effet, l’Écriture dit : ‘Quiconque met en lui sa foi ne connaîtra pas la honte’.
Ainsi, entre les Juifs et les païens, il n’y a pas de différence : tous ont le même Seigneur, généreux envers tous ceux qui l’invoquent.
En effet, ‘quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé’.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 4,1-13.

En ce temps-là, après son baptême, Jésus, rempli d’Esprit Saint, quitta les bords du Jourdain ; dans l’Esprit, il fut conduit à travers le désert
où, pendant quarante jours, il fut tenté par le diable. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, quand ce temps fut écoulé, il eut faim.
Le diable lui dit alors : « Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre de devenir du pain. »
Jésus répondit : « Il est écrit : L’homme ne vit pas seulement de pain. »
Alors le diable l’emmena plus haut et lui montra en un instant tous les royaumes de la terre.
Il lui dit : « Je te donnerai tout ce pouvoir et la gloire de ces royaumes, car cela m’a été remis et je le donne à qui je veux.
Toi donc, si tu te prosternes devant moi, tu auras tout cela. »
Jésus lui répondit : « Il est écrit : C’est devant le Seigneur ton Dieu que tu te prosterneras, à lui seul tu rendras un culte. »
Puis le diable le conduisit à Jérusalem, il le plaça au sommet du Temple et lui dit : « Si tu es Fils de Dieu, d’ici jette-toi en bas ;
car il est écrit : Il donnera pour toi, à ses anges, l’ordre de te garder ;
et encore : Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre. »
Jésus lui fit cette réponse : « Il est dit : Tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu. »
Ayant ainsi épuisé toutes les formes de tentations, le diable s’éloigna de Jésus jusqu’au moment fixé.”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-03-10
——

Mère du Salut: après l’avertissement viendra un grand désir de donner gloire à Dieu

Le 9 mars, 2014 @ 5:25pm

.

Beaucoup de gens, qui ne pratiquent aucune religion, ne seront pas en mesure d’ignorer l’intervention dans le monde par mon fils, Jésus-Christ. Ils seront vaincus et incapables de comprendre, au début, l’extraordinaire expérience spirituelle qu’ils ressentiront, dans chaque fibre de leur cœur et de leur âme. Quelle joie l’avertissement sera pour beaucoup de gens, car il apportera avec elle la preuve de l’existence de mon fils. Avec ce don, beaucoup seront remplis d’une paix qu’ils n’auront jamais ressenti auparavant, ainsi que d’un grand désir d’être en compagnie de Jésus.

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

Jésus apparaît à Marie de Magdala[a]

11 Pendant ce temps, Marie se tenait dehors près du tombeau, et pleurait. Tout en pleurant, elle se pencha vers le tombeau: 12 elle vit deux anges vêtus de blanc, assis à l’endroit où le corps de Jésus avait été déposé, l’un à la tête et l’autre aux pieds. 13 Ils lui dirent: Pourquoi pleures-tu?

– On a enlevé mon Seigneur, leur répondit-elle, et je ne sais pas où on l’a mis.

14 Tout en disant cela, elle se retourna et vit Jésus qui se tenait là, mais elle ne savait pas que c’était lui.

15 – Pourquoi pleures-tu? lui demanda Jésus. Qui cherches-tu?

Pensant que c’était le gardien du jardin, elle lui dit: Si c’est toi qui l’as emporté, dis-moi où tu l’as mis, pour que j’aille le reprendre.

16 Jésus lui dit: Marie!

Elle se tourna vers lui et s’écria en hébreu: Rabbouni (ce qui veut dire: Maître)!

17 – Ne me retiens pas[b], lui dit Jésus, car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Va plutôt trouver mes frères et dis-leur de ma part: Je monte vers mon Père qui est votre Père, vers mon Dieu qui est votre Dieu.

18 Marie de Magdala alla donc annoncer aux disciples: J’ai vu le Seigneur!

Et elle leur rapporta ce qu’il lui avait dit.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+20%3A11-18&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

Le Jour est proche

11 Faites ceci d’autant plus que vous savez en quel temps nous vivons. C’est désormais l’heure de sortir de votre sommeil, car le salut est plus près de nous que lorsque nous avons commencé à croire. 12 La nuit est avancée, le moment où le jour va se lever approche. Débarrassons-nous de tout ce qui se fait dans les ténèbres, et revêtons-nous de l’armure de la lumière. 13 Vivons comme il convient en plein jour, sans orgies ni beuveries, sans débauche ni immoralité, sans querelle ni jalousie. 14 Revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ et ne vous préoccupez pas de satisfaire les désirs de l’homme livré à lui-même.

Le respect des frères et sœurs en la foi

14 Accueillez celui qui est mal affermi dans la foi, sans contester sans cesse ses opinions[d]. Ainsi la foi de l’un le conduit à manger de tout. L’autre, qui est mal affermi dans la foi, ne mange que des légumes. Que celui qui mange de tout ne méprise pas celui qui ne fait pas comme lui, et que celui qui ne mange pas de viande ne condamne pas celui qui en mange, car Dieu lui a fait bon accueil. Qui es-tu, toi, pour juger le serviteur d’un autre? Qu’il tienne bon ou qu’il tombe, c’est l’affaire de son maître. Mais il tiendra bon car le Seigneur, son maître, a le pouvoir de le faire tenir.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Romans+13-14&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2019/03/10

—-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *