Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées

Le Livre de la Vérité:

Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées

Lundi 5 août 2013 à 4h05

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez personne croire, pendant la persécution que Mes serviteurs sacrés – qui sont restés loyaux envers Moi – devront endurer, que Mon Église puisse mourir. Car cela est impossible. Mon Église – Mon Corps Mystique – a la Vie Éternelle.

Lorsque Mes ennemis changeront les Sacrements et introduiront de nouvelles reliques, de nouvelles croix et de nouvelles pratiques, et diront ensuite que Mon Église est restée comme elle l’a toujours été, ils mentiront. Mon Église ne peut jamais changer.

Un grand nombre de controverses seront créées, dans toutes les nations, afin de souiller le Sacrement du Mariage. Eux, les ennemis de Dieu, veulent que les Chrétiens acceptent le mariage entre les couples de même sexe, mais ils ne doivent jamais l’accepter car cela offense Mon Père. Ce n’est pas acceptable à Ses Yeux. Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées et trop effrayantes. Ils diront que cela est hors de propos.

Ils introduiront ensuite, petit à petit, de nouvelles versions de Mes Enseignements. Vous, tous ceux d’entre vous qui croyez en Mon Église, ne devez jamais Me trahir. Vous ne devez jamais accepter de quelconques substituts aux Sacrements tels que Je vous les ai donnés. Je Suis la Vérité. Mon Église représente la Vérité. Mais vous ne pouvez prétendre faire partie de Mon Église que si vous retenez tous Mes Enseignements, Mes Sacrements, et si vous acceptez que Ma mort sur la Croix fut le plus grand Sacrifice pour assurer votre salut.

Tout ce qui dévie de la Vérité, par crainte d’insulter les païens, est très dangereux. Lorsque vous nierez les Enseignements de Dieu et suivrez une nouvelle Église parallèle, vous ne serez plus membres de Mon Église sur Terre. Si vous vous opposez aux nouvelles pratiques païennes, qui seront introduites par le faux prophète, vous serez considérés comme hérétiques. Ils essaieront alors de vous excommunier, en Mon Nom. Si vous restez loyaux envers Moi et refusez de prendre part à cette ignoble supercherie, vous resterez membres de Mon Église.

Le choix pourra être pénible lorsque toutes ces choses se produiront, mais il est très simple. Soit vous êtes pour Moi, soit vous êtes contre Moi.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-ao%C3%BBt-2013/

—–

tertium non datur


Principe du tiers exclu

Mère du Salut : Cette guerre, pour faire respecter la Parole de Dieu, aura comme conséquence que les prêtres qui Lui resteront fidèles devront chercher des refuges

Lundi 5 août 2013 à 13h05

Mes chers enfants, le temps qui vient sera un temps de grande épreuve pour votre foi. C’est dans l’Église Catholique que débutera la grande division dans les Églises. Ce sera dans cette Église que les prêtres de mon Fils souffriront le plus, durant la grande apostasie qu’elle devra très prochainement endurer en son sein.

À ceux des prêtres fidèles de mon Fils qui seront déchirés par leur indécision, vous devez être conscients de la nécessité de rester en union avec le Christ Miséricordieux. Vous ne devez jamais vous laissez tenter à déserter Son Église en acceptant les faussetés de ceux d’entre vous qui ont commis cette grave erreur. Vous devez révérer mon Fils à tout prix et conduire Son peuple sur le chemin de la sainteté, quelles que soient les difficultés que vous rencontrerez.

Ceux d’entre vous qui continuerez à célébrer la Messe traditionnelle, vous serez tourmentés jusqu’à ce que vous acceptiez de l’abandonner entièrement. Beaucoup parmi vos ordres religieux vous dénonceront à l’ennemi derrière votre dos. Vous serez vous aussi, comme mon Fils avant vous, amenés devant ceux qui prétendent être vos pairs et vous serez accusés d’hérésie, à cause de votre persévérance à respecter le Très Saint Sacrifice de la Messe.

Les nouvelles paroles, qui constitueront la désacralisation la plus vile du Corps de mon Fils, seront imposées aux serviteurs sacrés qui oseront s’y opposer.

Ce sera dans l’Église Catholique que se battront frère contre frère, sœur contre sœur, père contre fils, enfants contre parents, jusqu’à ce qu’il y ait deux fractions.

Cette guerre, pour faire respecter la Parole de Dieu, aura comme conséquence que les prêtres qui Lui resteront fidèles devront chercher des refuges. Pour cela, vous devez commencer à vous préparer et trouver des lieux dans lesquels vous pourrez offrir la Sainte Messe et administrer les Sacrements aux enfants de Dieu. 

Moi, la Mère du Salut, protégerai ces refuges et, en exposant le Sceau du Dieu Vivant, donné au monde par Mon Père, sur leurs murs intérieurs, ces refuges resteront invisibles aux ennemis de Dieu.

Ne soyez pas effrayés par ces choses car, si vous vous préparez bien, vous mènerez les enfants de Dieu au salut. Si vous ne tenez pas compte de cet avertissement, vous serez captifs en esprit, corps et âme des ennemis de mon Fils et vous n’aurez pas le salut.

Ceux qui suivront les instructions du faux prophète auront besoin de beaucoup de prières, car certains d’entre eux sont aveugles à la Vérité. D’autres, qui connaissent la Vérité mais s’allieront avec ceux qui nieront la mort de mon Fils sur la Croix, sont à craindre. Ils infligeront un mal terrible sur les disciples innocents du Christ.

En restant loyaux à la Vérité, vous conduirez le Petit Reste d’Armée de mon Fils, afin qu’elle devienne une force formidable contre le malin et ceux qu’il dirige dans sa lutte contre les véritables serviteurs de mon Fils sur Terre.

Vous devez, lorsque le temps sera venu, refuser de vous plier aux directives de ceux qui profaneront la Parole de Dieu et qui, par leurs mensonges et de nouvelles doctrines obscènes, égareront beaucoup de gens. Ceux qui accepteront toute distorsion de la Messe et des Saints Sacrements devront en répondre devant mon Fils. Car vous serez devenus, involontairement, des serviteurs du malin et beaucoup, beaucoup d’âmes seront perdues car elles seront attirées dans des rituels qui rendront hommage à Satan. Ces rituels honoreront le faux prophète et l’antichrist qui sont des ennemis de Dieu.

Priez, priez, priez pour que la Vérité soit évidente et que les mensonges soient dénoncés pour ce qu’ils sont : un affront à la Crucifixion insoutenable de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-ao%C3%BBt-2013/

 

L’impôt du Temple

24 Ils se rendirent à Capernaüm. Là, les agents chargés de percevoir l’impôt pour le Temple vinrent trouver Pierre et lui demandèrent: Votre Maître ne paie-t-il pas l’impôt du Temple?

25 – Si, répondit-il, il le paie.

Quand Pierre fut entré dans la maison, Jésus, prenant les devants, lui demanda: Qu’en penses-tu, Simon? Qui est-ce qui paie les taxes et les impôts aux rois de la terre? Les fils ou les étrangers?

26 – Les étrangers, répondit Pierre.

– Donc, reprit Jésus, les fils n’ont rien à payer. 27 Toutefois, ne semons pas le trouble chez ces gens. Descends donc jusqu’au lac, lance ta ligne à l’eau, attrape le premier poisson qui mordra, et ouvre-lui la bouche: tu y trouveras une pièce d’argent. Prends-la et donne-la aux agents en paiement de l’impôt pour nous deux.

Catholique (Romain Catholique):

Dix-huitième dimanche du temps ordinaire
Livre de l’Exode 16,2-4.12-15.
En ces jours-là, dans le désert, toute la communauté des fils d’Israël  récriminait contre Moïse et son frère Aaron.
Les fils d’Israël leur dirent : « Ah ! Il aurait mieux valu mourir de la main du Seigneur, au pays d’Égypte, quand nous étions assis près des marmites de viande, quand nous mangions du pain à satiété ! Vous nous avez fait sortir dans ce désert pour faire mourir de faim tout ce peuple assemblé ! »
Le Seigneur dit à Moïse : « Voici que, du ciel, je vais faire pleuvoir du pain pour vous. Le peuple sortira pour recueillir chaque jour sa ration quotidienne, et ainsi je vais le mettre à l’épreuve : je verrai s’il marchera, ou non, selon ma loi.
« J’ai entendu les récriminations des fils d’Israël. Tu leur diras : “Au coucher du soleil, vous mangerez de la viande et, le lendemain matin, vous aurez du pain à satiété. Alors vous saurez que moi, le Seigneur, je suis votre Dieu.” »
Le soir même, surgit un vol de cailles qui recouvrirent le camp ; et, le lendemain matin, il y avait une couche de rosée autour du camp.
Lorsque la couche de rosée s’évapora, il y avait, à la surface du désert, une fine croûte, quelque chose de fin comme du givre, sur le sol.
Quand ils virent cela, les fils d’Israël se dirent l’un à l’autre : « Mann hou ? » (ce qui veut dire : Qu’est-ce que c’est ?), car ils ne savaient pas ce que c’était. Moïse leur dit : « C’est le pain que le Seigneur vous donne à manger. »

Psaume 78(77),3.4ac.23-24.25.52a.54a.
Nous avons entendu et nous savons
ce que nos pères nous ont raconté ;
nous le redirons à l’âge qui vient,
les titres de gloire du Seigneur.

Il commande aux nuées là-haut,
il ouvre les écluses du ciel :
pour les nourrir il fait pleuvoir la manne,
il leur donne le froment du ciel.

Chacun se nourrit du pain des Forts,
il les pourvoit de vivres à satiété.
Tel un berger, il conduit son peuple.
Il les fait entrer dans son domaine sacré.

Lettre de saint Paul Apôtre aux Éphésiens 4,17.20-24.
Frères, je vous le dis, j’en témoigne dans le Seigneur : vous ne devez plus vous conduire comme les païens qui se laissent guider par le néant de leur pensée.
Mais vous, ce n’est pas ainsi que l’on vous a appris à connaître le Christ,
si du moins l’annonce et l’enseignement que vous avez reçus à son sujet s’accordent à la vérité qui est en Jésus.
Il s’agit de vous défaire de votre conduite d’autrefois, c’est-à-dire de l’homme ancien corrompu par les convoitises qui l’entraînent dans l’erreur.
Laissez-vous renouveler par la transformation spirituelle de votre pensée.
Revêtez-vous de l’homme nouveau, créé, selon Dieu, dans la justice et la sainteté conformes à la vérité.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 6,24-35.
En ce temps-là, quand la foule vit que Jésus n’était pas là, ni ses disciples, les gens montèrent dans les barques et se dirigèrent vers Capharnaüm à la recherche de Jésus.
L’ayant trouvé sur l’autre rive, ils lui dirent : « Rabbi, quand es-tu arrivé ici ? »
Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : vous me cherchez, non parce que vous avez vu des signes, mais parce que vous avez mangé de ces pains et que vous avez été rassasiés.
Travaillez non pas pour la nourriture qui se perd, mais pour la nourriture qui demeure jusque dans la vie éternelle, celle que vous donnera le Fils de l’homme, lui que Dieu, le Père, a marqué de son sceau. »
Ils lui dirent alors : « Que devons-nous faire pour travailler aux œuvres de Dieu ? »
Jésus leur répondit : « L’œuvre de Dieu, c’est que vous croyiez en celui qu’il a envoyé. »
Ils lui dirent alors : « Quel signe vas-tu accomplir pour que nous puissions le voir, et te croire ? Quelle œuvre vas-tu faire ?
Au désert, nos pères ont mangé la manne ; comme dit l’Écriture : ‘Il leur a donné à manger le pain venu du ciel.’ »
Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : ce n’est pas Moïse qui vous a donné le pain venu du ciel ; c’est mon Père qui vous donne le vrai pain venu du ciel.
Car le pain de Dieu, c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. »
Ils lui dirent alors : « Seigneur, donne-nous toujours de ce pain-là. »
Jésus leur répondit : « Moi, je suis le pain de la vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura jamais soif. »”

https://www.vangelodelgiorno.org/main.php?language=fr&module=readings

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

Épilogue

Une pêche miraculeuse

21.1 Quelque temps après, Jésus se montra encore aux disciples sur les bords du lac de Tibériade[a]. Voici dans quelles circonstances.

Simon Pierre, Thomas appelé le Jumeau, Nathanaël de Cana en Galilée, les fils de Zébédée et deux autres disciples se trouvaient ensemble.

Simon Pierre dit aux autres: Je m’en vais pêcher.

– Nous aussi. Nous y allons avec toi, lui dirent-ils.

Et les voilà partis. Ils montèrent dans un bateau, mais la nuit s’écoula sans qu’ils attrapent un seul poisson.

Déjà le jour commençait à se lever, et voici: Jésus se tenait debout sur le rivage. Mais les disciples ignoraient que c’était lui. Il les appela: Hé! les enfants, avez-vous pris du poisson?

– Rien, répondirent-ils.

– Jetez le filet du côté droit du bateau, leur dit-il alors, et vous en trouverez.

Ils lancèrent donc le filet et ne purent plus le remonter, tellement il y avait de poissons.

Le disciple que Jésus aimait dit alors à Pierre: C’est le Seigneur.

En entendant que c’était le Seigneur, Simon Pierre, qui avait enlevé sa tunique pour pêcher, la remit et se jeta à l’eau. Les autres disciples regagnèrent la rive avec le bateau, en remorquant le filet plein de poissons, car ils n’étaient qu’à une centaine de mètres du rivage.

Une fois descendus à terre, ils aperçurent un feu de braise avec du poisson dessus, et du pain.

10 Jésus leur dit: Apportez quelques-uns de ces poissons que vous venez de prendre.

11 Simon Pierre remonta dans le bateau et tira le filet à terre. Il était rempli de cent cinquante-trois gros poissons et, malgré leur grand nombre, le filet ne se déchira pas.

12 – Venez manger, leur dit Jésus.

Aucun des disciples n’osa lui demander: «Qui es-tu?» Ils savaient que c’était le Seigneur. 13 Jésus s’approcha, prit le pain et le leur distribua, puis il fit de même pour le poisson.

14 C’était la troisième fois que Jésus se montrait à ses disciples, après sa résurrection.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+21%3A1-14&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“… Mais il me semble plutôt que Dieu nous a assigné, à nous autres apôtres, la dernière place, comme à des condamnés à mort car, comme eux, il nous a livrés en spectacle au monde entier: aux anges et aux hommes[a].

10 Nous sommes fous à cause de Christ, mais vous, vous êtes sages en Christ! Nous sommes faibles, mais vous, vous êtes forts! Vous êtes honorés, nous, nous sommes méprisés.

11 Jusqu’à présent, nous souffrons la faim et la soif, nous sommes mal vêtus, exposés aux coups, errant de lieu en lieu. 12 Nous nous épuisons à travailler de nos propres mains. On nous insulte? Nous bénissons. On nous persécute? Nous le supportons. 13 On nous calomnie? Nous répondons par des paroles bienveillantes. Jusqu’à maintenant, nous sommes devenus comme les déchets du monde et traités comme le rebut de l’humanité.

L’autorité de Paul

14 Si j’écris ainsi, ce n’est pas pour vous remplir de confusion. C’est pour vous mettre en garde comme des enfants bien-aimés. 15 En effet, même si vous aviez dix mille maîtres dans la foi[b] en Christ, vous n’avez pas plusieurs pères. Car c’est moi qui vous ai fait naître à la foi en Jésus-Christ en vous annonçant l’Evangile. 16 Je vous invite donc à suivre mon exemple.

17 C’est dans cette intention que je vous ai envoyé Timothée[c], mon enfant bien-aimé et fidèle dans le Seigneur. Il vous rappellera les principes de vie chrétienne qui sont les miens, tels que je les enseigne partout dans toutes les Eglises.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1+Corinthians+4%3A9-16&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—-
https://oca.org/readings/daily/2018/08/0
5


“… Votre tâche est d’avertir les autres des dangers d’accepter les lois de Satan comme substitut aux Lois de Dieu.

C’est uniquement sur Ordre de Mon Père que Je peux prendre avec Moi tous ceux dont le nom est inscrit dans le Livre des Vivants mais qui donneront leur soumission au faux prophète et, avec un consentement docile, succomberont aux manières séduisantes de l’antichrist.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-ao%C3%BBt-2013/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *