Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer

Le Livre de la Vérité:

Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer

Lundi 3 juin 2013 à 21h50

Ma chère fille bien-aimée, la flagellation que J’endure en ce temps n’est pas simplement due à la trahison imminente envers Moi à l’intérieur de Ma Propre Église, mais elle a à voir avec les fausses idoles païennes qui Me remplacent dans le monde d’aujourd’hui.

Le paganisme s’étend très rapidement et est considéré comme une nouvelle culture populaire, une alternative à la croyance en Un Seul Vrai Dieu. Il prend diverses formes. Avant tout, il est présenté comme un amusement inoffensif à ceux qui s’essaient à des pratiques new-age, et comme une part importante du développement personnel : une forme d’humanisme et d’amour de soi.

Ce paganisme mondial a été prédit pour la fin des temps et, pour beaucoup, les gens ne peuvent le voir pour ce qu’il est. C’est un amour de soi et de faux dieux dans lesquels beaucoup placent leur foi, pour les soi-disant bénéfices magiques qu’ils croient qu’ils leur offrent.

Beaucoup, qui recherchent des diversions pour combler le vide de leur âme, le font par l’adulation de statues de Bouddha, qui deviennent le centre de leur vie, de leur maison et de leur lieu de travail. Ils se complaisent dans une sorte de calme spirituel lorsqu’ils pratiquent le paganisme new-age, tel que le yoga, le reikki et la soi-disant méditation. Peu après, ils sont attirés dans une langueur profonde et continueront de croire en toutes les fausses promesses faites par ceux qui pratiquent cette abomination. Car voici ce que c’est : une forme de l’occulte qui aveugle des millions d’âmes à la Vérité de Dieu.

Sachez que toute doctrine, new-age et autres, qui vous promet un grand confort spirituel et qui est destinée à vous rendre égoïstement autonomes, ne peut jamais venir de Dieu. Toutes les doctrines qui vous dictent d’honorer de telles statues, qui ne sont pas de Dieu, ou qui vous demandent de participer à des pratiques qui impliquent l’occultisme, doivent être évitées à tout prix. Ne savez-vous pas ce qu’elles font à votre âme, à votre esprit et à votre corps ? Elles les détruisent.

Un très grand nombre d’âmes sont infestées par de telles pratiques, qui ouvrent la porte de votre âme et permettent à Satan et ses démons de vous dévorer. Ne faites pas d’erreur car ce sont des pratiques puissantes par le fait qu’elles attirent des esprits mauvais. L’utilisation de cartes de tarot, le yoga et certains types de méditations, qui embrassent des pratiques païennes, vous contamine. Au fil du temps, vous deviendrez malades et remplis de sombre désespoir au fur et à mesure que les esprits du mal entrent dans votre vie, d’où il est difficile de s’échapper.

Ce sont les signes des influences Sataniques dans le monde et de nombreux démons viennent déguisés en anges de lumière. C’est pourquoi ceux qui sont obsédés par les cartes des anges et qui acceptent de soi-disant maîtres ascensionnés, dans cette culture des anges, adoptent l’esprit du mal, qui est présenté comme un amusement inoffensif.

L’autre forme de paganisme réside dans la pratique de l’athéisme. Ceux d’entre vous qui êtes fiers de votre athéisme et qui suivez peut-être une vie juste, du fait que vous êtes bons et attentionnés envers les autres et que vous traitez votre prochain avec respect, sachez que le Royaume des Cieux n’est pas à vous. Jamais Je ne pourrai vous accepter dans Mon Royaume une fois que vous aurez rendu votre dernier souffle, même si cela me brise le cœur. Si vous ne Me suppliez pas de vous accepter, et avant que vous mourriez, Je ne peux alors vous aider car Je ne peux pas intervenir dans votre libre-arbitre. Quiconque vous dit que l’athéisme n’importe pas, est un menteur. La Vérité est que seuls ceux qui M’acceptent et qui reconnaissent Dieu peuvent entrer dans Mon Royaume.

Un très grand nombre d’entre vous qui vivez de telles vies de confusion, et croyez que tout ira bien, vous avez beaucoup à apprendre. C’est pourquoi Mon Père a permis que L’Avertissement ait lieu, car sans lui beaucoup d’âmes plongeraient tout droit dans les feux de l’Enfer.

Soyez reconnaissants que la Vérité vous soit donnée, car très peu de Mes serviteurs nommés prêchent les dangers des vies de péché que vous vivez aujourd’hui, et les conséquences terribles qu’elles entraînent.

Vos pratiques païennes vous conduisent en Enfer. Votre athéisme vous sépare de Moi. Seule la repentance peut vous sauver. Écoutez et acceptez la Vérité, quoi que vous puissiez trouver cela désagréable, et vous recevrez le Don de la Vie Éternelle : une vie que vous désirez ardemment maintenant mais qui ne sera jamais vôtre si vous continuez à idolâtrer de faux dieux et à Me rejeter, Jésus-Christ. Le choix est à vous, seulement à vous. Personne d’autre ne peut faire ce choix car Dieu vous a donné le libre-arbitre de choisir entre le bien et le mal et Il ne vous le retirera jamais, même si vous choisissez le chemin du mal.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-juin-2013/

—-
Catholique (Romain Catholique):

Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, solennité

Livre de l’Exode 24,3-8.
En ces jours-là, Moïse vint rapporter au peuple toutes les paroles du Seigneur et toutes ses ordonnances. Tout le peuple répondit d’une seule voix : « Toutes ces paroles que le Seigneur a dites, nous les mettrons en pratique. »
Moïse écrivit toutes les paroles du Seigneur. Il se leva de bon matin et il bâtit un autel au pied de la montagne, et il dressa douze pierres pour les douze tribus d’Israël.
Puis il chargea quelques jeunes garçons parmi les fils d’Israël d’offrir des holocaustes, et d’immoler au Seigneur des taureaux en sacrifice de paix.
Moïse prit la moitié du sang et le mit dans des coupes ; puis il aspergea l’autel avec le reste du sang.
Il prit le livre de l’Alliance et en fit la lecture au peuple. Celui-ci répondit : « Tout ce que le Seigneur a dit, nous le mettrons en pratique, nous y obéirons. »
Moïse prit le sang, en aspergea le peuple, et dit : « Voici le sang de l’Alliance que, sur la base de toutes ces paroles, le Seigneur a conclue avec vous. »

Psaume 116(115),12-13.15-16ac.17-18.
Comment rendrai-je au Seigneur
tout le bien qu’il m’a fait ?
J’élèverai la coupe du salut,
j’invoquerai le nom du Seigneur.

Il en coûte au Seigneur
de voir mourir les siens !
Ne suis-je pas, Seigneur, ton serviteur,
moi, dont tu brisas les chaînes ?

Je t’offrirai le sacrifice d’action de grâce,
j’invoquerai le nom du Seigneur.
Je tiendrai mes promesses au Seigneur,
oui, devant tout son peuple.

Lettre aux Hébreux 9,11-15.
Frères, le Christ est venu, grand prêtre des biens à venir. Par la tente plus grande et plus parfaite, celle qui n’est pas œuvre de mains humaines et n’appartient pas à cette création,
il est entré une fois pour toutes dans le sanctuaire, en répandant, non pas le sang de boucs et de jeunes taureaux, mais son propre sang. De cette manière, il a obtenu une libération définitive.
S’il est vrai qu’une simple aspersion avec le sang de boucs et de taureaux, et de la cendre de génisse, sanctifie ceux qui sont souillés, leur rendant la pureté de la chair,
le sang du Christ fait bien davantage, car le Christ, poussé par l’Esprit éternel, s’est offert lui-même à Dieu comme une victime sans défaut ; son sang purifiera donc notre conscience des actes qui mènent à la mort, pour que nous puissions rendre un culte au Dieu vivant.
Voilà pourquoi il est le médiateur d’une alliance nouvelle, d’un testament nouveau : puisque sa mort a permis le rachat des transgressions commises sous le premier Testament, ceux qui sont appelés peuvent recevoir l’héritage éternel jadis promis.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 14,12-16.22-26.
Le premier jour de la fête des pains sans levain, où l’on immolait l’agneau pascal, les disciples de Jésus lui disent : « Où veux-tu que nous allions faire les préparatifs pour que tu manges la Pâque ? »
Il envoie deux de ses disciples en leur disant : « Allez à la ville ; un homme portant une cruche d’eau viendra à votre rencontre. Suivez-le,
et là où il entrera, dites au propriétaire : “Le Maître te fait dire : Où est la salle où je pourrai manger la Pâque avec mes disciples ?”
Il vous indiquera, à l’étage, une grande pièce aménagée et prête pour un repas. Faites-y pour nous les préparatifs. »
Les disciples partirent, allèrent à la ville ; ils trouvèrent tout comme Jésus leur avait dit, et ils préparèrent la Pâque.
Pendant le repas, Jésus, ayant pris du pain et prononcé la bénédiction, le rompit, le leur donna, et dit : « Prenez, ceci est mon corps»
Puis, ayant pris une coupe et ayant rendu grâce, il la leur donna, et ils en burent tous.
Et il leur dit : « Ceci est mon sang, le sang de l’Alliance, versé pour la multitude.
Amen, je vous le dis : je ne boirai plus du fruit de la vigne, jusqu’au jour où je le boirai, nouveau, dans le royaume de Dieu. »
Après avoir chanté les psaumes, ils partirent pour le mont des Oliviers.”

https://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180603

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

Un peuple de témoins

Que toutes les nations s’assemblent
et que les peuples se regroupent!
Qui, parmi eux, avait prédit ces choses?
Qui avait annoncé les événements antérieurs?
Qu’ils citent leurs témoins et qu’ils se justifient!
Qu’on les écoute bien afin de pouvoir dire:
«Oui, c’est la vérité!»

10 Mais mes témoins, c’est vous,
déclare l’Eternel,
votre peuple est le serviteur, que je me suis choisi,
pour que vous le sachiez,
que vous croyiez en moi
et que vous compreniez que moi seul, je suis Dieu.
Avant moi aucun dieu ne fut jamais formé,
et après moi, jamais il n’en existera.
11 Moi, je suis l’Eternel
et, en dehors de moi, il n’est pas de Sauveur.
12 C’est moi qui ai prédit, c’est moi qui ai sauvé, je me suis fait entendre.
Pas un dieu étranger ne l’a fait parmi vous,
et vous, déclare l’Eternel,
vous êtes mes témoins,
et c’est moi qui suis Dieu.
13 Oui, je le suis depuis toujours
et personne ne peut délivrer de ma main.
Ce que je réalise, qui pourrait l’annuler?

Dieu intervient

14 Voici ce que déclare l’Eternel
votre Libérateur, moi le Saint d’Israël:
C’est à cause de vous que j’envoie une armée combattre Babylone,
et que je fais descendre[a] tous les Chaldéens qui s’enfuient
sur les navires mêmes où ils criaient de joie.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+43%3A9-14&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

“…32 C’est pourquoi, celui qui se déclarera pour moi devant les hommes, je me déclarerai moi aussi pour lui devant mon Père céleste. 33 Mais celui qui aura prétendu ne pas me connaître devant les hommes, je ne le reconnaîtrai pas non plus devant mon Père céleste.

(Lc 12.51-53)

34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre: je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. 35 Oui, je suis venu opposer le fils à son père, la fille à sa mère, la belle-fille à sa belle-mère: 36 on aura pour ennemis les gens de sa propre famille[a].

(Lc 14.26-27)

37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi. Celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. 38 Et celui qui ne se charge pas de sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthew+10%3A32-38&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2018/06/03
 

—-
lac Vue:

L’accord avec Rahab

Rahab monta sur la terrasse et vint trouver ses hôtes avant qu’ils ne se couchent. Elle leur dit: Je sais que l’Eternel vous a donné ce pays: la terreur s’est emparée de nous et tous les habitants de la région sont pris de panique à cause de vous. 10 Car nous avons entendu que l’Eternel a mis à sec les eaux de la mer des Roseaux devant vous lorsque vous êtes sortis d’Egypte[f]. Nous avons appris comment vous avez traité les deux rois des Amoréens, Sihôn et Og, qui régnaient de l’autre côté du Jourdain, pour les vouer à l’Eternel[g], en les exterminant. 11 Depuis que nous avons entendu ces nouvelles, le cœur nous manque, et personne n’a plus le courage de vous tenir tête. En effet, c’est l’Eternel votre Dieu qui est Dieu, en haut dans le ciel et ici-bas sur la terre[h]. …”

—-

—-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *