Le Livre de la Vérité:
“Mère du Salut: La Mission qui vous a été donnée est le dernier maillon de la Dernière Alliance
Mardi 7 mai 2013 à 17h00
Ma chère enfant, je vous ai révélé, au cours de cette apparition très particulière d’aujourd’hui, le secret de mon Cœur, et comment il est lié au Sacré Cœur de mon Fils bien-aimé. Mon Cœur bat en union avec le Sien et, en tant que Co-Rédemptrice, je travaillerai pour emmener un très grand nombre d’enfants de Dieu dans la Nouvelle Ère de Paix.
Étant la Mère de Dieu, j’ai reçu du pouvoir sur la bête, et tous ceux qui invoqueront mon aide recevront une grande protection contre elle. En raison de ce pouvoir spécial que m’a donné mon Fils, tout sera fait pour déshonorer mon nom pendant le règne de la bête. Des événements publics seront organisés pour honorer mes souhaits d’unir tous les enfants de Dieu. Malheureusement, aucun d’eux ne respectera la Vérité.
J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal ; cependant, beaucoup ne comprennent pas ce que j’ai expliqué. Bientôt, les prophéties annoncées deviendront réalité, et alors la haine que le malin a pour moi se manifestera lors de cérémonies spéciales qui seront une insulte à Dieu.
Mon Fils a créé un Plan très particulier, qui a été travaillé dans ses moindres détails, afin d’assurer que le monde recevra la Vérité sur les ennemis de Dieu. Il fait cela parce que seule la Vérité peut sauver la famille humaine. Si les enfants de Dieu suivaient des mensonges et s’impliquaient dans l’imposture née du plan de l’antichrist, alors ils tourneraient le dos à mon Fils et à leur propre salut.
La Mission qui vous a été donnée, mon enfant, est le dernier maillon de la Dernière Alliance que mon Fils doit accomplir par obéissance à mon Père, Dieu le Très Haut. Ce sera l’instrument par lequel les âmes seront sauvées des griffes de Satan et de son armée du mal sur Terre. À cause de cela, la haine contre vous, montrée par les paroles, faits et gestes des autres, sera cruelle et intense. La colère manifestée contre vous sera comme aucune autre, et vous devez comprendre que ceci est à prévoir. L’Œuvre de mon Fils, en ces temps, sera vivement rejetée, et Lui et Son Église de la Terre devront endurer une Crucifixion finale avant que la résurrection promise à tous ceux qui croient en mon Fils, ait lieu.
La haine est réelle et le malin retournera même contre vous les esprits de ces âmes choisies et visionnaires, mon enfant. Ne soyez jamais triste pour vous-même ou pour ces âmes car la souffrance de mon Fils est dix fois pire. C’est mon Fils, Sauveur et Rédempteur de l’humanité, Qui est mort pour les péchés de l’homme, Qui est encore haï avec une passion née de la colère et orchestrée par Satan. C’est mon Fils Qui est le sujet de telles attaques, et lorsqu’ils vous lancent des insultes, ma fille, c’est Lui qu’ils flagellent une nouvelle fois.
Vous devez vous lever tous, et faire comme mon Fils vous a dit, car vous avez été choisis pour former Son petit Reste d’Armée. Lorsque vous souffrez en Son Nom, c’est pour la gloire de Dieu et le salut de l’humanité. Lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre deviendront un, cette souffrance cessera et tous chanteront des louanges à Dieu.
Votre Mère bien-aimée
Mère de Dieu
Mère du Salut
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Le lundi de la 6e semaine de Pâques
Livre des Actes des Apôtres 16,11-15.
Avec Paul, de Troas nous avons gagné le large et filé tout droit sur l’île de Samothrace, puis, le lendemain, sur Néapolis,
et ensuite sur Philippes, qui est une cité du premier district de Macédoine et une colonie romaine. Nous avons passé un certain temps dans cette ville
et, le jour du sabbat, nous en avons franchi la porte pour rejoindre le bord de la rivière, où nous pensions trouver un lieu de prière. Nous nous sommes assis, et nous avons parlé aux femmes qui s’étaient réunies.
L’une d’elles nommée Lydie, une négociante en étoffes de pourpre, originaire de la ville de Thyatire, et qui adorait le Dieu unique, écoutait. Le Seigneur lui ouvrit l’esprit pour la rendre attentive à ce que disait Paul.
Quand elle fut baptisée, elle et tous les gens de sa maison, elle nous adressa cette invitation : « Si vous avez reconnu ma foi au Seigneur, venez donc dans ma maison pour y demeurer. » C’est ainsi qu’elle nous a forcé la main.
Psaume 149(148),1-2.3-4.5-6a.9b.
Chantez au Seigneur un chant nouveau,
louez-le dans l’assemblée de ses fidèles !
En Israël, joie pour son créateur ;
dans Sion, allégresse pour son Roi !
Dansez à la louange de son nom,
jouez pour lui, tambourins et cithares !
Car le Seigneur aime son peuple,
il donne aux humbles l’éclat de la victoire.
Que les fidèles exultent, glorieux,
criant leur joie à l’heure du triomphe.
Qu’ils proclament les éloges de Dieu,
c’est la fierté de ses fidèles.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,26-27.16,1-4a.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Quand viendra le Défenseur, que je vous enverrai d’auprès du Père, lui, l’Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra témoignage en ma faveur.
Et vous aussi, vous allez rendre témoignage, car vous êtes avec moi depuis le commencement.
Je vous parle ainsi, pour que vous ne soyez pas scandalisés.
On vous exclura des assemblées. Bien plus, l’heure vient où tous ceux qui vous tueront s’imagineront qu’ils rendent un culte à Dieu.
Ils feront cela, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi.
Eh bien, voici pourquoi je vous dis cela : quand l’heure sera venue, vous vous souviendrez que je vous l’avais dit. »
https://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180507
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
“Le vrai guide
10 Vraiment, je vous l’assure: si quelqu’un n’entre pas par la porte dans l’enclos où l’on parque les brebis[a], mais qu’il escalade le mur à un autre endroit, c’est un voleur et un brigand. 2 Celui qui entre par la porte est, lui, le berger des brebis.
3 Le gardien de l’enclos lui ouvre, les brebis écoutent sa voix. Il appelle par leur nom celles qui lui appartiennent, et il les fait sortir de l’enclos. 4 Quand il a conduit au dehors toutes celles qui sont à lui, il marche à leur tête et les brebis le suivent, parce que sa voix leur est familière. 5 Jamais, elles ne suivront un étranger; au contraire, elles fuiront loin de lui, car elles ne connaissent pas la voix des étrangers.
6 Jésus leur raconta cette parabole, mais ils ne comprirent pas ce qu’il voulait leur dire. 7 Alors il reprit: Vraiment, je vous l’assure: Moi, je suis la porte par où passent les brebis. 8 Tous ceux qui sont venus avant moi étaient des voleurs et des brigands. Mais les brebis ne les ont pas écoutés. 9 C’est moi qui suis la porte[b]. Celui qui entre par moi sera sauvé: il pourra aller et venir librement, il trouvera de quoi se nourrir[c]. 10 Le voleur vient seulement pour voler, pour tuer et pour détruire. Moi, je suis venu afin que les hommes aient la vie, une vie abondante.“
https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+10%3A1-10&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
“… 42 – Si vraiment Dieu était votre Père, leur dit Jésus, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je proviens, c’est de Dieu que je suis venu. Je ne suis pas venu de ma propre initiative, c’est lui qui m’a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas ce que je vous dis? Parce que vous êtes incapables de recevoir mes paroles.
44 Votre père, c’est le diable, et vous voulez vous conformer à ses désirs. Depuis le commencement, c’est un meurtrier: il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il ment, il parle de son propre fond, puisqu’il est menteur, lui le père du mensonge. 45 Mais moi, je dis la vérité. C’est précisément pour cela que vous ne me croyez pas. 46 Qui d’entre vous peut produire la preuve que j’ai commis une seule faute? Si je dis vrai, pourquoi ne me croyez-vous pas? 47 Celui qui appartient à Dieu écoute les paroles de Dieu. Si vous ne les écoutez pas, c’est parce que vous ne lui appartenez pas.
48 Ils répliquèrent: Nous avions bien raison de le dire: tu n’es qu’un Samaritain, tu as un démon en toi.
49 – Non, répondit Jésus, je n’ai pas de démon en moi. Au contraire, j’honore mon Père; mais vous, vous me méprisez. 50 Non, je ne recherche pas la gloire pour moi-même: c’est un autre qui s’en préoccupe et il me rendra justice.
51 Vraiment, je vous l’assure: celui qui observe mon enseignement ne verra jamais la mort.”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+8%3A42-51&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS