Vous devez rester attentifs à tout ce qui insulte Ma Divinité

Le Livre de la Vérité:

Vous devez rester attentifs à tout ce qui insulte Ma Divinité

Mardi 26 mars 2013 à 21h17

Ma chère fille bien-aimée, ce Message s’adresse au monde. Il est pour les Chrétiens de toute dénomination, pour les Juifs et toutes ces religions qui confessent Mon Père Tout-Puissant, Dieu le Très Haut.

Ce Message s’adresse aussi à ceux qui ne croient pas en Dieu le Père, ou en Moi, Son Fils Unique. Il concerne aussi ceux qui ne se soucient pas de la vie qui les attend, et dont l’indifférence indique qu’ils ne peuvent accepter l’Existence de Dieu.

Par ces Messages, vous êtes mis en garde sur le danger pour votre vie future et votre bien-être, afin que Je puisse vous emmener tous dans le Nouveau Paradis, créé pour vous lorsque le Ciel et la Terre fusionneront. Ce Royaume est prêt et les Portes s’ouvriront à chacun d’entre vous. Ce Don merveilleux, où vous vivrez dans un esprit, une âme et un corps parfaits, vient de Dieu le Tout-Puissant, Qui a créé le monde.

Le temps de votre exil sur Terre est presque accompli. Sous peu, vous n’aurez plus à endurer la peine du péché, qui a apporté le chaos dans toutes les parties du monde. La haine, qui est maintenue en vie par l’infestation de Satan dans le monde, n’existera plus. Lorsque la haine aura été bannie, le mal ne souillera plus la parfaite Création de Dieu. Sa Planète, Ses Dons de la Nature, Sa Protection et Son Amour seront renouvelés pour vous offrir une vie d’éternité où la mort n’est pas possible.

La vie sur Terre, telle qu’elle existe aujourd’hui, ne vous procurera jamais de satisfaction tant que Satan y est maître. Son règne touche déjà à sa fin, mais ceux qu’il infeste continueront de répandre le péché en aspirant des âmes innocentes, et moins innocentes, dans les profondeurs du désespoir. Cette infestation continuera jusqu’à ce que le plus grand nombre possible d’âmes soient prises et offertes à la bête qui les dévorera.

Je viendrai bientôt, finalement, comme prophétisé – la seconde fois pour vous apporter le salut final et vous donner la Clé de Mon Royaume Promis. Mon Royaume descendra des cieux pour que le monde le voie avant que ne sonne la dernière trompette. Quand la trompette retentira, seuls ceux qui M’ont permis de les sauver et ceux qui ont été fidèles à la Parole de Dieu seront emmenés. C’est pourquoi vous ne devez pas laisser votre orgueil vous aveugler à l’Appel de Dieu aujourd’hui. Cette Mission a été préparée depuis les toutes premières prophéties données par Dieu à l’humanité. Soyez reconnaissants d’avoir, par la Miséricorde de Dieu, reçu ce Grand Don. Ne vous laissez pas aveugler, par orgueil, à Ma Divine Présence, car c’est ce qui vous séparera de Ma Miséricorde.

Je vous prépare maintenant, uniquement pour que Je puisse sauver toute l’humanité et non pas seulement les élus qui Me servent avec beaucoup d’humilité. Je vous veux tous, qu’importe ce que vous croyez. Mon Père a planifié cette Mission afin d’ouvrir vos cœurs pour que vous puissiez voir la Vérité à temps, avant le Grand Jour où Je viendrai pour Juger.

Le Don du Saint Esprit continue d’être déversé sur cette Mission et couvre toutes les âmes, spécialement celles qui Me tournent obstinément le dos. La bataille pour les âmes se fait entre Mon Royaume et l’abysse terrible sur lequel règne la bête. Vous devez rester attentifs à tout ce qui insulte Ma Divinité. Il n’est pas important de savoir d’où viennent ces insultes mais vous ne devez jamais les accepter en Mon Saint Nom.

Voici le temps de la grande imposture et Je vous exhorte à prier Dieu pour avoir la sagesse de comprendre ce qui est vraiment de Moi et ce qui ne l’est pas.

Votre Jésus”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-mars-2013/

—-

Catholique (Romain Catholique):

” Le lundi saint
Livre d’Isaïe 42,1-7. 
Ainsi parle le Seigneur : « Voici mon serviteur que je soutiens, mon élu qui a toute ma faveur. J’ai fait reposer sur lui mon esprit ; aux nations, il proclamera le droit . 
Il ne criera pas, il ne haussera pas le ton, il ne fera pas entendre sa voix au-dehors. 
Il ne brisera pas le roseau qui fléchit, il n’éteindra pas la mèche qui faiblit, il proclamera le droit en vérité.
Il ne faiblira pas, il ne fléchira pas, jusqu’à ce qu’il établisse le droit
 sur la terre, et que les îles lointaines aspirent à recevoir ses lois. »
Ainsi parle Dieu, le Seigneur, qui crée les cieux et les déploie, qui affermit la terre et ce qu’elle produit ; il donne le souffle au peuple qui l’habite, et l’esprit à ceux qui la parcourent : 
« Moi, le Seigneur, je t’ai appelé selon la justice ; je te saisis par la main, je te façonne, je fais de toi l’alliance du peuple, la lumière des nations : 
tu ouvriras les yeux des aveugles, tu feras sortir les captifs de leur prison, et, de leur cachot, ceux qui habitent les ténèbres. »

Psaume 27(26),1.2.3.13-14. 
Le Seigneur est ma lumière et mon salut ; 
de qui aurais-je crainte ? 
Le Seigneur est le rempart de ma vie ; 
devant qui tremblerais-je ? 

Si des méchants s’avancent contre moi 
pour me déchirer, 
ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires, 
qui perdent pied et succombent. 

Qu’une armée se déploie devant moi, 
mon cœur est sans crainte ; 
que la bataille s’engage contre moi, 
je garde confiance. 

Mais, j’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur 
sur la terre des vivants. 
« Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ; 
espère le Seigneur. » 

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 12,1-11. 
Six jours avant la Pâque, Jésus vint à Béthanie où habitait Lazare, qu’il avait réveillé d’entre les morts. 
On donna un repas en l’honneur de Jésus. Marthe faisait le service, Lazare était parmi les convives avec Jésus. 
Or, Marie avait pris une livre d’un parfum très pur et de très grande valeur ; elle versa le parfum sur les pieds de Jésus, qu’elle essuya avec ses cheveux ; la maison fut remplie de l’odeur du parfum. 
Judas Iscariote, l’un de ses disciples, celui qui allait le livrer, dit alors : 
« Pourquoi n’a-t-on pas vendu ce parfum pour trois cents pièces d’argent, que l’on aurait données à des pauvres ? » 
Il parla ainsi, non par souci des pauvres, mais parce que c’était un voleur : comme il tenait la bourse commune, il prenait ce que l’on y mettait. 
Jésus lui dit : « Laisse-la observer cet usage en vue du jour de mon ensevelissement ! 
Des pauvres, vous en aurez toujours avec vousmais moi, vous ne m’aurez pas toujours. » 
Or, une grande foule de Juifs apprit que Jésus était là, et ils arrivèrent, non seulement à cause de Jésus, mais aussi pour voir ce Lazare qu’il avait réveillé d’entre les morts. 
Les grands prêtres décidèrent alors de tuer aussi Lazare, 
parce que beaucoup de Juifs, à cause de lui, s’en allaient, et croyaient en Jésus. “

http://evangeliumtagfuertag.org/main.php?language=fr&module=readings&localdate=20180326

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

Ce que Dieu désire

17 Ainsi dit l’Eternel, celui qui te délivre
et le Saint d’Israël:
Moi, je suis l’Eternel, ton Dieu,
et je t’instruis pour ton profit,
je te fais cheminer dans la voie où tu marches
.

….

La sortie de Babylone

20 Sortez de Babylone[a]!
Fuyez les Chaldéens!
Avec des cris de joie,
publiez la nouvelle! Proclamez-la,
répandez-la au loin, jusqu’au bout de la terre!
Dites que l’Eternel a délivré son serviteur Jacob.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+48:17-33&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

16 Suivre les préceptes, c’est veiller sur sa propre vie;
ne pas veiller sur sa conduite, conduit à la mort
.”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Proverbs+19%3A16-25&version=NRSVACE;NR2006;SCH2000;NT-HU;BDS

—–

https://oca.org/readings/daily/2018/03/26

—-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *