Mère du Salut : les gens choisissent leur propre destin

Le Livre de la Vérité:
“Mère du Salut : les gens choisissent leur propre destin
Mardi 20 janvier 2015 à 15h30
Mes chers enfants, une grande supercherie va bientôt se produire, qui tombera sur le monde comme un rideau.

Cette supercherie va presque oblitérer la Vérité, mais ceux qui sont bénis de la Lumière de la Miséricorde de mon Fils verront les faussetés qui masqueront la Parole de Dieu.

Jamais depuis la création de l’homme Dieu n’a permis à Ses ennemis de se livrer à une telle supercherie – une supercherie qui n’a qu’un seul but. C’est celui d’effacer toutes les traces de Dieu dans votre société afin que tous ceux qui ne viennent pas de Lui soient élevés à de grands postes de pouvoir.
Dieu permet cela comme étant la plus grande épreuve * de le genre humain pour déterminer qui est pour Lui et qui est contre Lui. 

Le monde a commis de graves offenses contre mon Père Éternel et il continue à plonger plus profondément dans le péché mortel. Des serviteurs sacrés, dont des prêtres, évêques et cardinaux, ont depuis plus de quarante ans omis d’enseigner la Vérité aux enfants de Dieu. Beaucoup d’entre eux ne reconnaissent pas l’existence du péché, et ils ne préviennent pas les gens des graves dangers que le péché mortel apporte aux âmes. Les serviteurs de Dieu ont un devoir, et c’est celui d’instruire les fidèles dans toutes les choses qui sont mortelles et de montrer aux âmes les dangers de ne pas vivre une bonne vie. Le péché n’est plus considéré comme le plus grand ennemi, qui est la cause de la séparation de l’homme avec Dieu.Les enfants, Dieu ne désire pas causer de peur mais vous ne devez jamais être tentés de croire que l’Enfer n’existe pas, parce que ce n’est pas vrai. Les gens choisissent leur propre destin et

ces âmes qui ne demandent pas à Dieu de leur pardonner leurs péchés auront des difficultés à passer les portes du Royaume de mon Fils. 

Vous devez toujours vous attacher à la Vérité. Dieu a révélé la Vérité par Ses Prophètes. Ne tournez pas le dos à la Vérité parce que, si vous le faites, vous embrasserez une fausse doctrine et croirez, à tort, qu’elle vous ouvrira les portes de votre héritage. 

Un très grand nombre de gens sont trompés et croient que tout ce qui importe, c’est de veiller au bien-être matériel des enfants de Dieu. Veiller sur votre propre âme, chers enfants, parce que vous en avez une et elle durera toute l’éternité, que vous demeuriez avec mon Fils dans Son Royaume, ou que vous soyez rejetés loin de Lui. Ne négligez jamais votre âme sinon il vous sera difficile de vous unir à mon Fils.La Vérité vivra

éternellement car elle est la Parole de Dieu. Elle ne peut pas changer.Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2015/janvier-2015/

 
675. L’Épreuve ultime de l’Église
 
 
 

 

————
La Vraie Vie en Dieu:
“Je déverserai dans tes yeux Ma Lumière Transcendante

26 septembre 1991

Mes yeux sont toujours sur Toi,

ô mon Dieu.

Le secret de Tes confidences 1 est donné

à ceux qui T’aiment et Te craignent.

Tu as tiré mon âme du gouffre

pour lui faire découvrir

les Richesses de Ton Sacré Cœur.

J’ai découvert la Miséricorde

dont ont parlé Tes prophètes.

J’ai découvert l’Amour et la Douceur

qu’ont goûté Tes disciples.

J’ai découvert la Paix

que Toi-même Tu nous as donnée.

Dans Ton Sacré Cœur,

Tu as permis à mon âme de découvrir

que la Souffrance est Divine

et que la Mortification

est agréable à Tes Yeux.

Alors en mon âme est venue

une brillante Lumière,

et comme un mélodieux bruissement

de colombes, j’ai entendu et senti

un Souffle effleurer mon visage

et Tu m’as comblée de Tes Mystères.

Goûte encore plus de Mes secrets, Mon enfant, en étant obéissante à Ma Loi ; baisse encore plus ta voix maintenant afin que tu entendes seulement la Mienne ; baisse ta tête afin que la Mienne puisse être vue ; abaisse-toi toi-même afin que Je puisse t’élever à Moi ;

maintes fois, de ta propre lumière, tu scrutes les Secrets de Mon Sacré Cœur ; tu n’as qu’à Me demander, Mon enfant, et Je déverserai dans tes yeux Ma Lumière Transcendante et Elle remplira ton âme tout entière ; alors, Mon enfant, veille à ce que la lumière à l’intérieur de toi vienne bien de Moi ; alors, alors seulement, Mon prêtre, comprendras-tu que Mes Œuvres sont Sublimes, Glorieuses et Majestueuses ; alors seulement, Mon élève, comprendras-tu que Je désire de toi que tu comprennes pourquoi l’Humilité s’est permise d’être déshonorée, défigurée, méprisée et transpercée et a donné Sa Vie en rançon pour une multitude ;

Je suis venu remuer votre amour et l’éveiller, tu vois ? alors, ne protège ta chair ni de la douleur ni de quelque mortification que ce soit ; permets au Sceau de ton Sauveur de s’imprimer sur ta chair ainsi que sur ton âme afin qu’une complète transformation soit opérée en toi ; alors, TOUT ce que ta nature rejette, récuse et regarde avec dédain te paraîtra Divin.

Accorde-nous, Seigneur,
que tout ce que Tu dis soit fait.
Abaisse ma tête,
abaisse-moi et abaisse ma voix.
Je ne veux pas paraître les mains vides
en Ta Présence.
Non, je ne veux pas me retrouver
en Ta Présence les mains vides.
Et ces pensées humaines
que ma nature trouve naturelles,
déracine-les
et brûle chacune d’entre-elles.

Dévoue entièrement ton âme à Moi et reflète Ma Loi avant qu’Elle descende sur toi ; n’oublie pas combien ta nature t’a réduite à un désert et à la désolation ; si tu Me le permets, Je te délivrerai de tes pensées humaines et Je les remplacerai par Mes Pensées, pour Me glorifier ; Je te donnerai un cœur courageux, Ma petite, pour être capable de faire face à Mes opposants et pour résister à leurs contradictions ; Je te donnerai une éloquence dans le discours, une endurance et une résistance aux menaces de tes persécuteurs qui sont aussi Mes persécuteurs ; Je te donnerai le courage de supporter avec confiance ;

tu es Ma semence et parce que la Moisson est prête, et que la récolte est prête à être fauchée, Je ne perds pas de temps, comme tu l’as remarqué ; Je moissonne sans cesse pour en nourrir beaucoup qui sont sur le point de mourir ; alors, Ma bien-aimée, toi aussi ” mets en œuvre ta faucille et moissonne : le temps de la moisson est arrivé et la moisson de la terre est mûre ” 2 ; permets-Moi d’élargir l’espace de ton cœur, car maintenant, ton Ravisseur va te combler de Sa Connaissance et de Ses Confidences ; Je n’attends que de vous être gracieux à tous et de révéler à chacun d’entre vous Mes Richesses, Ma Générosité et Mon Amour ;

Je vous dis tout cela aujourd’hui afin que Ma Parole aille de cette génération à la suivante ; et vous qui apprenez, à votre tour, vous enseignerez à vos propres enfants ; s’ils écoutent et font ce que Je dis, leurs jours s’achèveront dans le bonheur ;

alors, tournez-vous vers Moi et louez Mes Œuvres ; méditez Mes Merveilles ;”

http://www.tlig.org/fr/messages/658

 
 
————–
Catholique:
” Livre d’Isaïe 49,3.5-6.
Le Seigneur m’a dit : « Tu es mon serviteur, Israël, en toi je manifesterai ma splendeur. »
Maintenant le Seigneur parle, lui qui m’a façonné dès le sein de ma mère pour que je sois son
serviteur, que je lui ramène Jacob, que je lui rassemble Israël. Oui, j’ai de la valeur aux yeux du Seigneur, c’est mon Dieu qui est ma force.
Et il dit : « C’est trop peu que tu sois mon
serviteur pour relever les tribus de Jacob, ramener les rescapés d’Israël : je fais de toi la lumière des nations, pour que mon salut parvienne jusqu’aux extrémités de la terre. »
Psaume 40(39),2abc.4ab.7-8a.8b-9.10cd.11cd.
D’un grand espoir
j’espérais le Seigneur :
il s’est penché vers moi.
En ma bouche il a mis un chant nouveau,
une louange à notre Dieu.
Tu ne voulais ni offrande ni sacrifice,
tu as ouvert mes oreilles ;
tu ne demandais ni holocauste ni victime,
alors j’ai dit : « Voici, je viens.

« Dans le livre, est écrit pour moi
ce que tu veux que je fasse.
Mon Dieu, voilà ce que j’aime :
ta loi me tient aux entrailles. »

Vois, je ne retiens pas mes lèvres,
Seigneur, tu le sais.
J’ai dit ton amour et ta vérité
à la grande assemblée.
Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 1,1-3.
Paul, appelé par la volonté de Dieu pour être apôtre du Christ Jésus, et Sosthène notre frère,
à l’Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés dans le Christ Jésus et sont appelés à être saints avec tous ceux qui, en tout lieu, invoquent le nom de notre Seigneur Jésus Christ, leur Seigneur et le nôtre.
À vous, la grâce et la paix, de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 1,29-34.

En ce temps-là, voyant Jésus venir vers lui, Jean le Baptiste déclara : « Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde ;
c’est de lui que j’ai dit : L’homme qui vient derrière moi est passé devant moi, car avant moi il était.
Et moi, je ne le connaissais pas ; mais, si je suis venu baptiser dans l’eau, c’est pour qu’il soit manifesté à Israël. »
Alors Jean rendit ce témoignage : «
J’ai vu l’Esprit descendre du ciel comme une colombe et il demeura sur lui.
Et moi, je ne le connaissais pas, mais celui qui m’a envoyé baptiser dans l’eau m’a dit : “Celui sur qui tu verras l’Esprit descendre et demeurer, celui-là baptise dans l’Esprit Saint.”
Moi,
j’ai vu, et je rends témoignage : c’est lui le Fils de Dieu. »”

 
 
 
 
————–
Orthodoxe:

Jésus apparaît à ses disciples

19 Ce même dimanche, dans la soirée, les disciples étaient dans une maison dont ils avaient verrouillé les portes, parce qu’ils avaient peur des Juifs.

Jésus vint : il se trouva là, au milieu d’eux, et il leur dit : Que la paix soit avec vous !

20 Tout en disant cela, il leur montra ses mains et son côté[a]. Les disciples furent remplis de joie parce qu’ils voyaient le Seigneur.

21 – Que la paix soit avec vous, leur dit-il de nouveau. Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie.

22 Après avoir dit cela, il souffla sur eux et continua : Recevez l’Esprit Saint. 23 Ceux à qui vous remettrez leurs péchés en seront tenus quittes ; et ceux à qui vous les retiendrez en resteront chargés.

Jésus apparaît à Thomas

24 L’un des Douze, Thomas, surnommé le Jumeau, n’était pas avec eux lors de la venue de Jésus.

25 Les autres disciples lui dirent : Nous avons vu le Seigneur !

Mais il leur répondit : Si je ne vois pas la marque des clous dans ses mains, si je ne mets pas mon doigt à la place des clous, et si je ne mets pas la main dans son côté, je ne croirai pas.

26 Huit jours plus tard, les disciples étaient de nouveau réunis dans la maison. Cette fois-ci, Thomas était avec eux. Jésus vint, alors que les portes étaient verrouillées. Il se tint au milieu d’eux et leur dit : Que la paix soit avec vous !

27 Puis il dit à Thomas : Place ton doigt ici, vois mes mains ; avance ta main et mets-la dans mon côté. Ne sois donc pas incrédule, mais crois.

28 Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu !

29 – Parce que tu m’as vu, tu crois ! lui dit Jésus. Heureux ceux qui croient sans avoir vu.

30 Jésus a accompli, sous les yeux de ses disciples, encore beaucoup d’autres signes miraculeux qui n’ont pas été rapportés dans ce livre. 31 Mais ce qui s’y trouve a été écrit pour que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, et qu’en croyant, vous possédiez la vie en son nom.

——————-

15 La parole que voici est certaine, elle mérite d’être reçue sans réserve : « Jésus-Christ est venu dans ce monde pour sauver des pécheurs. » Je suis, pour ma part, l’exemple type[a] d’entre eux. 16 Mais Dieu a été compatissant envers moi pour cette raison : Jésus-Christ a voulu, en moi, l’exemple type[b] des pécheurs, montrer toute l’étendue de sa patience, pour que je serve d’exemple à ceux qui croiraient en lui pour accéder à la vie éternelle.

17 Au Roi éternel,
immortel,
invisible,
au seul Dieu,
soient honneur et gloire
pour l’éternité.
Amen !

——————————-

La guérison d’un aveugle

35 Comme Jésus approchait de Jéricho[a], un aveugle était assis au bord du chemin, en train de mendier. 36 En entendant le bruit de la foule qui passait, il demanda ce que c’était.

37 On lui répondit que c’était Jésus de Nazareth qui passait.

38 Alors il se mit à crier très fort : Jésus, Fils de David, aie pitié de moi !

39 Ceux qui marchaient en tête du cortège le rabrouèrent pour le faire taire, mais lui criait de plus belle : Fils de David, aie pitié de moi !

40 Jésus s’arrêta et ordonna qu’on lui amène l’aveugle. Quand il fut près de lui, Jésus lui demanda : 41 Que veux-tu que je fasse pour toi ?

L’aveugle lui répondit : Seigneur, fais que je puisse voir.

42 – Tu peux voir, lui dit Jésus. Parce que tu as eu foi en moi, tu es guéri[b].

43 Aussitôt, il recouvra la vue et suivit Jésus en louant Dieu. En voyant ce qui s’était passé, toute la foule se mit aussi à louer Dieu.

Hell pictures_ A Trip To Hell (Full version) / 지옥그림_지옥을 견학하다 (Full version):
https://www.youtube.com/watch?v=dWXkBBIaiVc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *