Ils peuvent être tolérés mais leurs voix sont rarement entendues et la Vérité est généralement écartée avec dédain.

Le Livre de la Vérité:

“Après chaque bonne œuvre que vous faites, ne dites rien
Mardi 16 décembre 2014 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, ceux qui disent qu’ils viennent de Moi et qui sont bénis du Saint-Esprit sont facilement identifiés par ceux qui ont le véritable discernement. Ils ne chercheront jamais l’attention des autres ni l’adulation personnelle. Ils ne rechercheront jamais la popularité, ni ne seront populaires car quand vous parlez avec la Voix de Dieu cela vous amène beaucoup de critiques, parce que la Vérité est méprisée par le monde laïc.

La Parole de Dieu aura toujours ses détracteurs et elle n’est jamais accueillie avec enthousiasme par le monde séculier. Quand le jour sera venu où vous verrez l’alliance de Mon Église avec le monde laïc, soyez sur vos gardes. Mes serviteurs qui restent loyaux envers Moi et qui proclament publiquement La Parole telle qu’elle a été donnée à l’humanité dans la Sainte bible, ne seront jamais populaires. Ils peuvent être tolérés mais leurs voix sont rarement entendues et la Vérité est généralement écartée avec dédain.


Il y a ceux parmi vous qui se désignent eux-mêmes comme enseignants de Ma Parole mais qui répandent des contrevérités sur la Parole de Dieu, même s’ils les cachent derrière des mots soigneusement choisis. Je sais pourquoi vous le faites, et ce n’est pas pour M’aider à sauver les âmes. Au contraire, vous désirez attirer les âmes loin de Moi, car vous êtes contre Moi.

Aux traîtres de Mon Église, englobant le laïcat, J’ai ceci à dire. Occupez-vous de votre propre jardin car il est négligé et le sol est infertile. Les mauvaises herbes ont pris racine et les plantes saines ne pousseront jamais à moins que vous ne déterriez la pourriture du sol pour la remplacer par une Terre nouvelle et fertilisée. Votre jardin ne pourra revivre que quand vous l’aurez rénové et repris à zéro. Autrement, il n’y aura pas de vie et toutes choses en lui mourront. Vous détruirez non seulement votre propre vie mais celles de vos proches car Mon adversaire n’a pas de loyauté, même envers ceux qu’il prend comme esclaves pour exécuter sa vengeance contre Moi.

 …”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/decembre-2014/

 
 
 


————
La Vraie Vie en Dieu:
“Tout ce dont J’ai besoin est amour, amour, amour

16 juin 1995
 
Dans le péché de mon âme, 

Tu m’as visitée avec amour.

Tu n’es pas venu avec un bâton

me réprimander,

pas plus que Ta Splendeur

n’est venue à moi avec rancune ;

Tu as plutôt visité mon âme

avec des bénédictions

pour guérir l’obscurité de mon âme.

Amoureux de Ta création,

aide-nous tous et enseigne-nous

ce qui Te plaît,

afin que tout ce que nous faisons

soit acceptable à Tes Yeux.

Comme Tu le sais, Seigneur,

le péché est devenu

l’oracle des méchants ;

nous péchons autant que nous respirons.

Pourquoi ce violent tumulte

parmi Ta création ?

Pourquoi cette impureté ?

Pourquoi cette révolte ?

Je me prosterne par révérence

envers Toi et je Te demande :

Durant combien de temps

Tes fils et Tes filles continueront-ils

à être mis dans la confusion par le Malin ?

Dans Ta justice salvatrice,

mon Seigneur, aide-nous et dis-nous

ce qui a le plus besoin de changer.

La paix soit avec toi ; Je Me délecte de t’entendre ; tout ce dont J’ai besoin est amour, amour, amour ; l’amour peut tout ; alors, aime-Moi et continue à croître dans Mon Amour ; alors, il ne restera aucun endroit obscur en toi ; l’Amour effacera tes souillures et tes taches ; l’Amour guérit ; Il amende ; l’Amour amène de bons fruits, des fruits qui durent… n’as-tu pas entendu, Mon enfant, que celui qui M’aime est l’un des Miens et Me connaît ? n’as-tu pas entendu qu’au Jour du Jugement, vous serez jugés à la mesure de votre amour ?

tu M’as demandé, tu M’as dit : « pourquoi ce violent tumulte parmi Ta création ? pourquoi cette impureté ? pourquoi cette révolte ? » Ma chère enfant, c’est le prélude de Ma venue ; toi qui M’aimes, tu n’auras à souffrir que durant très peu de temps ; toi qui t’inclines devant Ma puissance, tu seras récompensé ; toi qui n’as pas oublié ton Créateur, tu Me verras dans Ma Gloire… Mon Retour est aussi certain que l’aurore ;

tu demandes, Ma fille : « dis-nous ce qui a le plus besoin de changer » ; J’ai besoin d’amour fidèle car l’amour fidèle est ce qui Me plaît.

Consolateur de Ta famille,
Ami de l’humanité,
Lumière trois fois Sainte,
Bien-aimé du Père,
Lumière céleste dans la nuit,
Montagne de Myrrhe et d’Encens,
Délice du Père,
Émerveillement de Ta Mère,
attire-nous tous dans Ton Amour ;
ravis notre cœur d’un seul regard,
appelle-nous dans Ton Royaume
puisque Tu Te délectes
à montrer un amour fidèle ;
convertis-nous en Ta Flamme d’Amour.
Que cette terreur de la nuit
qui est devant nous prenne fin
et nous contemplerons tous
Ta justice salvatrice.

Je désirais seulement entendre à nouveau cela de toi ; Ma fleur, Je continuerai à Me servir de toi ; Ma bien-aimée, viens maintenant, et prends plaisir à te reposer dans Mon Cœur ; Moi, Jésus, qui t’ai élevée, Je t’aime et Je te bénis ;”

http://www.tlig.org/fr/messages/929


————–

Catholique:

Livre de Jérémie 23,5-8.

Voici venir des jours – oracle du Seigneur–, où je susciterai pour David un Germe juste : il régnera en vrai roi, il agira avec intelligence, il exercera dans le pays le droit et la justice.
En ces jours-là, Juda sera sauvé, et Israël habitera en sécurité. Voici le
nom qu’on lui donnera : « Le-Seigneur-est-notre-justice. »
C’est pourquoi, voici venir des jours – oracle du Seigneur – où, pour prêter serment, on ne dira plus : « Par le Seigneur vivant, qui a fait monter du
pays d’Égypte les fils d’Israël »,
mais : « Par le Seigneur vivant, qui a fait monter
du pays du nord les gens de la maison d’Israël, qui les a ramenés de tous les pays où il les avait chassés. » Car ils demeureront sur leur sol.

Psaume 72(71),1-2.12-13.18-19.

Dieu, donne au roi tes pouvoirs,
à ce fils de roi ta justice.
Qu’il gouverne ton peuple avec justice,
qu’il fasse droit aux malheureux !

Il délivrera le pauvre qui appelle
et le malheureux sans recours.
Il aura souci du faible et du pauvre,
du pauvre dont il sauve la vie.

Béni soit le Seigneur, le Dieu d’Israël,
lui seul fait des merveilles !
Béni soit à jamais son nom glorieux,
toute la terre soit remplie de sa gloire ! Amen ! Amen !

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 1,18-24.

Voici comment fut engendré Jésus Christ : Marie, sa mère, avait été accordée en mariage à Joseph ; avant qu’ils aient habité ensemble, elle fut enceinte par l’action de l’Esprit Saint.
Joseph, son époux, qui était un homme juste, et ne voulait pas la dénoncer publiquement, décida de la renvoyer en secret.
Comme il avait formé ce projet, voici que l’ange du Seigneur lui apparut en songe et lui dit : « Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse, puisque l’enfant qui est engendré en elle vient de l’Esprit Saint ;
elle enfantera un fils, et tu lui donneras le
nom de Jésus (c’est-à-dire : Le-Seigneur-sauve), car c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. »
Tout cela est arrivé pour que soit accomplie la parole du Seigneur prononcée par le prophète :
‘Voici que la Vierge concevra, et elle enfantera un fils ; on lui donnera le
nom d’Emmanuel’, qui se traduit : « Dieu-avec-nous »
Quand Joseph se réveilla, il fit ce que l’ange du Seigneur lui avait prescrit : il prit chez lui son épouse,”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-12-18

 
 

————–
Orthodoxe:
11 Il leur dit : Celui qui divorce et se remarie commet un adultère à l’égard de sa première femme. 12 Et si une femme divorce et se remarie, elle commet un adultère.

Jésus accueille des enfants

13 Des gens amenèrent à Jésus de petits enfants pour qu’il pose les mains sur eux, mais les disciples leur firent des reproches.

14 Jésus le vit, et s’en indigna.

– Laissez donc les petits enfants venir à moi, ne les en empêchez pas, car le royaume de Dieu appartient à ceux qui leur ressemblent. 15 Vraiment, je vous l’assure : celui qui ne reçoit pas le royaume de Dieu comme un petit enfant, n’y entrera pas.

16 Là-dessus, il prit les enfants dans ses bras, posa les mains sur eux et les bénit.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Mark+10:11-16&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS



“Après chaque bonne œuvre que vous faites, ne dites rien
Mardi 16 décembre 2014 à 23h00

… 
Ceux qui sont Miens sont comme Moi, à bien des égards. Plus ils sont proches de Mon Cœur, plus ils M’imitent. Ils sont humbles car ils ne se vantent jamais des connaissances qu’ils ont de Moi. Ils ne disent que ce que J’aurais dit et qui est la Vérité, même quand cela attire la haine sur eux. Ils trouvent très gênant d’être élevés ou admirés pour les bonnes œuvres qu’ils font car ce n’est pas leur but. Ils ne cherchent qu’à faire Ma Sainte Volonté.


Les voix qui crient « regardez-moi, je suis un serviteur de Dieu » et qui exposent fièrement, à la vue du monde entier, les bonnes œuvres qu’ils font en Mon Nom, Me dégoûtent. Après chaque œuvre de charité que vous accomplissez, passez à la tâche suivante, et ne dites rien. Ne recherchez pas les louanges car c’est Mon Travail que vous faites. Toutes les bonnes actions exécutées en Mon Nom doivent M’être offertes en humble servitude.

Vous ne devez jamais vous exalter en Mon Nom car J’ai cela en horreur. Quand vous servez Dieu, vous servez Son peuple et vous devez Le remercier de vous donner la Grâce de faire ces choses. Vous ne pouvez dire que vous effectuez ces actions en Mon Nom si vous recherchez remerciements, gratitude ou louanges auprès des autres. Si vous faites cela, alors vous êtes un hypocrite.

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/decembre-2014/

22 N’impose pas trop vite les mains à quelqu’un et ne t’associe pas aux péchés d’autrui. Conserve-toi pur.

23 Tu ne devrais pas boire exclusivement de l’eau : prends un peu de vin à cause de ton estomac et de tes fréquents malaises.

24 Il y a des personnes dont les fautes sont évidentes avant même qu’on les juge. Pour d’autres, on ne les découvre que par la suite. 25 Il en est de même des bonnes actions : chez certains, elles sont immédiatement apparentes, mais là où ce n’est pas le cas, elles ne sauraient rester indéfiniment cachées.

Les esclaves et les maîtres

6.1 Les croyants qui sont esclaves doivent considérer leurs maîtres comme ayant droit à tout leur respect. Ils éviteront ainsi que le nom de Dieu soit blasphémé et notre enseignement dénigré. Que ceux qui ont des maîtres croyants ne leur manquent pas de respect sous prétexte qu’ils sont des frères. Bien au contraire, qu’ils les servent d’autant mieux que ce sont des croyants bien-aimés qui bénéficient du bienfait de leur service.

Voilà ce que tu dois enseigner et recommander.

Le faux et le vrai enseignant des vérités divines

Si quelqu’un enseigne autre chose, et s’écarte des saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et de l’enseignement conforme à la piété, c’est un homme enflé d’orgueil, un ignorant qui a une passion maladive pour les spéculations et les controverses sur des mots. Qu’est-ce qui en résulte ? Des jalousies, des disputes, des dénigrements réciproques, des soupçons malveillants, et des discussions interminables entre gens à l’esprit faussé. Ils ne connaissent plus la vérité, et considèrent la foi en Dieu comme un moyen de s’enrichir.

La véritable foi en Dieu est, en effet, une source de richesse quand on sait être content avec ce qu’on a. Nous n’avons rien apporté dans ce monde, et nous ne pouvons rien en emporter. Tant que nous avons nourriture et vêtement, nous nous en contenterons.

Ceux qui veulent à tout prix s’enrichir s’exposent eux-mêmes à la tentation et tombent dans le piège de nombreux désirs insensés et pernicieux qui précipitent les hommes dans la ruine et la perdition. 10 Car « l’amour de l’argent est racine de toutes sortes de maux[a] ». Pour s’y être abandonnés, certains se sont égarés très loin de la foi, et se sont infligé beaucoup de tourments.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1+Timothy+5:22-6:11&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/12/18

—–

“Après chaque bonne œuvre que vous faites, ne dites rien
Mardi 16 décembre 2014 à 23h00

… 
Les voix qui crient « regardez-moi, je suis un serviteur de Dieu » et qui exposent fièrement, à la vue du monde entier, les bonnes œuvres qu’ils font en Mon Nom, Me dégoûtent. Après chaque œuvre de charité que vous accomplissez, passez à la tâche suivante, et ne dites rien. Ne recherchez pas les louanges car c’est Mon Travail que vous faites. Toutes les bonnes actions exécutées en Mon Nom doivent M’être offertes en humble servitude.

Vous ne devez jamais vous exalter en Mon Nom car J’ai cela en horreur. Quand vous servez Dieu, vous servez Son peuple et vous devez Le remercier de vous donner la Grâce de faire ces choses. Vous ne pouvez dire que vous effectuez ces actions en Mon Nom si vous recherchez remerciements, gratitude ou louanges auprès des autres. Si vous faites cela, alors vous êtes un hypocrite.

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/decembre-2014/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *