Dimanche 9 novembre 2014 à 15h20
Ma chère fille bien-aimée, tout ce que J’ai toujours voulu faire, c’est de sauver les âmes des enfants de Dieu. Tout ce que Mon Père désirait, c’était que Ses enfants L’aiment comme Il les aime. Même quand Son premier-né a rejeté Son Amour, Mon Père bien-aimé a établi Ses Dix Commandements, pour permettre à l’homme de vivre selon Ses Règles. Le désir de l’homme doit toujours être celui de servir Son Maître, et pour ce faire il doit montrer de l’amour envers ses frères et sœurs. En observant les Lois de Dieu, il Lui restera fidèle et se rapprochera de Lui. Mais en rejetant les Dix Commandements, l’homme prend une plus grande distance avec Dieu.
Ma Dernière Mission, de donner à l’homme les fruits de son salut, a apporté beaucoup de Dons. Je désire maintenant que chacun de vous récitiez, à partir d’aujourd’hui, et tous les jours ensuite, la Croisade de Prière (33) *, et que vous ayez une copie du Sceau du Dieu vivant près de vous. Beaucoup de gens qui ne sont peut-être pas au courant de cette Mission, peuvent aussi recevoir la Protection du Sceau si vous priez pour eux quand vous récitez cette prière. Tous les enfants de Dieu qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront immunisés contre les troubles qui se produiront à mesure que la Grande Tribulation se déroulera. Je vous demande de faire cela aujourd’hui car Je vous promets une grande protection contre les persécuteurs de la Foi Chrétienne, et contre les bouleversements qui seront observés aux quatre coins de la Terre. Je vous demande de ne pas laisser la peur, quelle qu’elle soit, troubler vos cœurs. Parce que Je désire sauver le monde entier, par Ma Miséricorde, Je déclare maintenant que Je sauverai cinq milliards d’âmes grâce à cette Mission. Je déclare que c’est là l’un des plus grands actes de Miséricorde que J’ai donnés aux enfants de Dieu au cours de toute l’histoire du monde. Sachez aussi que Je raccourcirai les souffrances que la bête infligera à l’humanité, car telle est Ma Miséricorde. Mais sachez d’abord que le Châtiment de Dieu se produira, parce qu’il a été prédit et que c’est une part nécessaire à la purification finale de l’homme.
Ayez confiance en Moi. Élevez vos cœurs et ne craignez jamais le mal et la barbarie que vous allez voir bientôt. Laissez la joie remplir vos âmes si vous croyez en Moi. Je sauverai tous ceux pour lesquels vous Me demanderez Miséricorde, par la récitation de Ma Croisade de Prières. Le seul péché qui ne peut pas être pardonné est l’éternel péché de blasphème contre le Saint-Esprit.
Aujourd’hui est le jour où Je promets solennellement l’amour, la paix et la joie dans Mon Royaume, par le salut de cinq milliards d’âmes.
Je vous aime et Je vous chéris tous. Il n’y a rien que Je ne puisse faire pour vous si telle est la Volonté de Dieu. La seule chose à faire, c’est que vous Me le demandiez.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/novembre-2014/
Croisade de Prière (33) – Pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter
avec amour, joie et gratitude
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%C3%A8res/croisade%20de%20pri%C3%A8res/
————
La Vraie Vie en Dieu:
“Vos prêtres ont besoin de prières !
Seigneur, est-il juste de réduire à néant le groupe de prière grec des nouveaux convertis ? Est-il juste qu’ils soient expulsés par un prêtre et dispersés pour qu’ils retournent dans le désert où ils étaient auparavant ?
Vassula, vos prêtres ont besoin de prières ! !
Seigneur, lui permettras-tu d’assécher un vignoble tout entier, Toi qui as changé des déserts en Fleuves et des sols arides en Sources d’Eau ?
Vassula, vos prêtres ont besoin de prières !
Tu as comblé
les affamés de Tes Fruits, Seigneur,
Tu as rassasié ceux qui avaient faim,
Tu as relevé les épuisés
et Tu as élevé les pauvres et les miséreux,
Tu as apporté le bonheur aux souffrants,
et les malades ont été guéris
par Ton Amour, et à ceux
qui étaient désespérément assoiffés,
Tu as donné de l’Eau,
alors, ne les abandonne pas…
Je ne les abandonnerai pas ; Ma Vassula, vos prêtres ont besoin de prières… regarde, aie foi en Moi ; ecclesia revivra ; Mon Baume curatif est :
L’AMOUR ;
Mais il n’y a aucun amour parmi beaucoup d’entre-nous !
Je vais déverser Mon Esprit sur toute l’humanité et Je vais faire fondre les cœurs des inflexibles, et leurs iniquités seront purgées dans Mon Feu.
Seigneur, oserai-je dire encore une chose : ce petit groupe de prière est maintenant terrifié par ce prêtre, comme Tu le sais. Moi-même, je ne suis pas digne, et sans Toi je suis perdue, et sans Ta Lumière, la lumière vacille en moi à presque s’éteindre.
Ton cœur est résolu à M’en dire plus ; finis ta phrase, Ma fille.
…l’unité ne peut pas se construire sans les prêtres orthodoxes grecs. Or, le genre d’unité que Tu désires ne leur plaît pas.
Ma Vassula, J’ai cependant une liste d’hommes généreux ; ils seront un exemple pour la conversion de cette génération ; mais songe à ce prêtre ; honore Mes prêtres en M’offrant des sacrifices de réparation et Je te solliciterai de Mes faveurs ; abandonne-toi à Moi et permets-Moi de t’éprouver de temps à autre ; Je guérirai toutes les déloyautés dont sont témoins Mes Yeux ;”
————–
Catholique:
“
Deuxième livre des Maccabées 7,1-2.9-14.
L’un d’eux se fit leur porte-parole et déclara : « Que cherches-tu à savoir de nous ? Nous sommes prêts à mourir plutôt que de transgresser les lois de nos pères. »
Le deuxième frère lui dit, au moment de rendre le dernier soupir : « Tu es un scélérat, toi qui nous arraches à cette vie présente, mais puisque nous mourons par fidélité à ses lois, le Roi du monde nous ressuscitera pour une vie éternelle. »
Après cela, le troisième fut mis à la torture. Il tendit la langue aussitôt qu’on le lui ordonna et il présenta les mains avec intrépidité,
en déclarant avec noblesse : « C’est du Ciel que je tiens ces membres, mais à cause de ses lois je les méprise, et c’est par lui que j’espère les retrouver. »
Le roi et sa suite furent frappés de la grandeur d’âme de ce jeune homme qui comptait pour rien les souffrances.
Lorsque celui-ci fut mort, le quatrième frère fut soumis aux mêmes sévices.
Sur le point d’expirer, il parla ainsi : « Mieux vaut mourir par la main des hommes, quand on attend la résurrection promise par Dieu, tandis que toi, tu ne connaîtras pas la résurrection pour la vie. »
Psaume 17(16),1ab.3ab.5-6.8.15.
Entends ma plainte, accueille ma prière.
Tu sondes mon cœur, tu me visites la nuit,
tu m’éprouves, sans rien trouver. J’ai tenu mes pas sur tes traces,
jamais mon pied n’a trébuché.
Je t’appelle, toi, le Dieu qui répond :
écoute-moi, entends ce que je dis. Garde-moi comme la prunelle de l’œil ;
à l’ombre de tes ailes, cache-moi,
Et moi, par ta justice, je verrai ta face :
au réveil, je me rassasierai de ton visage.
Deuxième lettre de saint Paul Apôtre aux Thessaloniciens 2,16-17.3,1-5.
réconfortent vos cœurs et les affermissent en tout ce que vous pouvez faire et dire de bien.
Priez aussi pour nous, frères, afin que la parole du Seigneur poursuive sa course, et que, partout, on lui rende gloire comme chez vous.
Priez pour que nous échappions aux gens pervers et mauvais, car tout le monde n’a pas la foi.
Le Seigneur, lui, est fidèle : il vous affermira et vous protégera du Mal.
Et, dans le Seigneur, nous avons toute confiance en vous : vous faites et continuerez à faire ce que nous vous ordonnons.
Que le Seigneur conduise vos cœurs dans l’amour de Dieu et l’endurance du Christ.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 20,27-38.
et l’interrogèrent : « Maître, Moïse nous a prescrit : ‘Si un homme a un frère qui meurt en laissant une épouse mais pas d’enfant, il doit épouser la veuve pour susciter une descendance à son frère.’
Or, il y avait sept frères : le premier se maria et mourut sans enfant ;
de même le deuxième,
puis le troisième épousèrent la veuve, et ainsi tous les sept : ils moururent sans laisser d’enfants.
Finalement la femme mourut aussi.
Eh bien, à la résurrection, cette femme-là, duquel d’entre eux sera-t-elle l’épouse, puisque les sept l’ont eue pour épouse ? »
Jésus leur répondit : « Les enfants de ce monde prennent femme et mari.
Mais ceux qui ont été jugés dignes d’avoir part au monde à venir et à la résurrection d’entre les morts ne prennent ni femme ni mari,
car ils ne peuvent plus mourir : ils sont semblables aux anges, ils sont enfants de Dieu et enfants de la résurrection.
Que les morts ressuscitent, Moïse lui-même le fait comprendre dans le récit du buisson ardent, quand il appelle le Seigneur ‘le Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob.’
Il n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants. Tous, en effet, vivent pour lui. »”
3 juin 1993
…
aujourd’hui, le monde rejette Nos Deux Cœurs, le Cœur de ta Sainte Mère et Mon Sacré Cœur ; les temps que vous vivez maintenant sont les temps de la Miséricorde ; Je t’ai déjà expliqué 3 ce qui s’en suivra lorsque le sixième sceau sera brisé ; et maintenant, écoute-Moi et écris :
juste après que Nos Deux Cœurs auront accompli leur témoignage 4, Je briserai le septième sceau et, à ce moment-là, il y aura un silence effrayant 5… dans ce silence, les gens du monde penseront qu’ils ont triomphé de Nos Deux Cœurs et ils se réjouiront 6 et célébreront l’événement parce qu’ils croiront s’être débarrassés de Nos Deux Cœurs qui témoignaient à travers Nos porte-parole, puisque ce dont ils témoignaient était devenu un fléau à leurs oreilles, et un fléau pour leurs intérêts et leurs intentions mauvaises ;
alors soudainement, ce silence sera rompu par la venue de Mon Jour et malheur aux impurs ! malheur aux non repentis : leurs cadavres joncheront ce désert, ce désert qu’ils ont eux-mêmes préparé ; alors, l’encensoir que Mon Ange tenait devant Mon Trône et devant l’autel, il le remplira de Feu qu’il jettera sur la terre 7 ; et alors que chacun regardera, surviendra un violent tremblement de terre et les éléments de la terre prendront feu et se disloqueront 8 ; beaucoup se réfugieront dans les montagnes pour se cacher dans les cavernes et parmi les rochers ; ils M’appelleront mais Je n’écouterai pas ; ils Me provoqueront et ils blasphémeront Mon Saint Nom et ils diront aux montagnes et aux rochers : « tombez sur nous, cachez-nous de Celui Qui siège sur le Trône, et de la colère de l’Agneau » 9 car Mon Jour va venir et qui y survivra 10 ? et les survivants 11, saisis de crainte, tomberont sur leurs genoux et ne feront que Me louer, Moi leur Dieu… alors les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre 12 viendront sur vous, le royaume du monde deviendra Mon Royaume 13 et Je régnerai en chaque cœur ; le monde du passé aura disparu 14 ; âme, c’est en vos jours que Mon règne va commencer.
————–
Orthodoxe:
“16 Cependant, nous avons compris qu’on est déclaré juste devant Dieu, non parce qu’on accomplit les œuvres que commande la Loi, mais uniquement par la foi en Jésus-Christ. C’est pourquoi nous avons, nous aussi, placé notre confiance en Jésus-Christ pour être déclarés justes par la foi et non parce que nous aurions accompli ce que la Loi ordonne. Car personne ne sera déclaré juste devant Dieu[a] parce qu’il aura accompli ce qu’ordonne la Loi. 17 Mais si, en cherchant à être déclarés justes dans l’union avec Christ, nous avons montré par là même que nous étions des pécheurs comme les païens, cela signifie-t-il que Christ est complice du péché ? Loin de là ! 18 Car si je remets en vigueur le régime de la Loi que j’ai abandonné, alors je me place moi-même dans la situation d’un homme qui transgresse la Loi. 19 Car c’est par la Loi que je suis mort au régime de la Loi afin de vivre pour Dieu. En effet, je suis crucifié avec Christ. 20 Ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi. Ma vie en tant qu’homme, je la vis maintenant dans la foi au Fils de Dieu qui, par amour pour moi, s’est livré à la mort à ma place.
“
”
La parabole du bon Samaritain
25 Un enseignant de la Loi se leva et posa une question à Jésus pour lui tendre un piège.
– Maître, lui dit-il, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle ?
26 Jésus lui répondit : Qu’est-il écrit dans la Loi ? 27 Comment la comprends-tu ?
Il lui répondit : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ton énergie et de toute ta pensée[a], et ton prochain comme toi-même[b].
28 – Tu as bien répondu, lui dit Jésus : fais cela, et tu auras la vie.
29 Mais l’enseignant de la Loi, voulant se donner raison, reprit : Oui, mais qui donc est mon prochain ?
30 En réponse, Jésus lui dit : Il y avait un homme qui descendait de Jérusalem à Jéricho, quand il fut attaqué par des brigands. Ils lui arrachèrent ses vêtements, le rouèrent de coups et s’en allèrent, le laissant à moitié mort. 31 Or il se trouva qu’un prêtre descendait par le même chemin. Il vit le blessé et, s’en écartant, poursuivit sa route. 32 De même aussi un lévite[c] arriva au même endroit, le vit, et, s’en écartant, poursuivit sa route. 33 Mais un Samaritain qui passait par là arriva près de cet homme. En le voyant, il fut pris de compassion. 34 Il s’approcha de lui, soigna ses plaies avec de l’huile et du vin[d], et les recouvrit de pansements. Puis, le chargeant sur sa propre mule, il l’emmena dans une auberge où il le soigna de son mieux. 35 Le lendemain, il sortit deux pièces d’argent[e], les remit à l’aubergiste et lui dit : « Prends soin de cet homme, et tout ce que tu auras dépensé en plus, je te le rembourserai moi-même quand je repasserai. »
36 Et Jésus ajouta : A ton avis, lequel des trois s’est montré le prochain de l’homme qui avait été victime des brigands ?
37 – C’est celui qui a eu compassion de lui, lui répondit l’enseignant de la Loi.
– Eh bien, va, et agis de même, lui dit Jésus.
“
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+10:25-37&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
—–
https://oca.org/readings/daily/2019/11/10
—–
————–
Torah (lac Vue):
“…
30 La mère de l’enfant s’écria : Aussi vrai que l’Eternel est vivant et que tu es toi-même en vie, je ne partirai pas sans toi !
Alors Elisée se leva et se mit en route avec elle. 31 Guéhazi les avait devancés et il avait posé le bâton sur le visage du petit garçon, mais rien ne s’était passé : pas un son, pas une réaction. Il revint donc sur ses pas, à la rencontre d’Elisée, et lui annonça que l’enfant n’était pas revenu à lui. 32 Quand Elisée arriva à la maison, le petit garçon était mort, étendu sur le lit. 33 Elisée entra, ferma la porte sur eux deux et pria l’Eternel. 34 Il monta sur le lit et se plaça sur l’enfant, il appliqua sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains. Comme il restait ainsi étendu sur lui, le corps de l’enfant commença à se réchauffer. 35 Le prophète se releva, marcha de long en large dans la chambre, puis s’étendit de nouveau sur l’enfant. Soudain le petit garçon éternua sept fois et rouvrit les yeux. 36 Elisée appela Guéhazi et lui dit : Va chercher cette Sunamite !
Guéhazi l’appela et elle vint vers Elisée qui lui dit : Voici ton fils, reprends-le !
37 Elle s’avança, se jeta à ses pieds et se prosterna jusqu’à terre, puis elle prit son fils dans ses bras et sortit de la pièce.
“
————–
—-—-