“Mère du Salut : Bénis sont ceux qui recevront les clés du Paradis
Dimanche 19 octobre 2014 à 20h40
Ma chère enfant, je suis votre Mère, la Reine du Ciel. Je fais pleuvoir des grâces spéciales sur tous ceux d’entre vous qui me demandez d’intercéder en votre nom pour demander à mon Fils de vous protéger. Tout le Ciel prie pour l’humanité en ce temps, afin que la transition dans le nouveau monde sans fin se fasse en douceur. C’est le plus grand désir de mon Fils de toucher le cœur de tous les pécheurs. De les faire sortir des méandres de la confusion qui couvre leur âme. D’attirer même ceux qui ont un cœur de pierre dans Sa Grande Miséricorde.
Mon Fils n’abandonnera jamais Sa quête pour toucher le cœur de tous. Il ne cherchera jamais à se venger de ceux qui L’ont offensé, et Il ne favorisera jamais une âme plus qu’une autre. Il aime tout le monde, même Ses plus grands ennemis, et il en sera toujours ainsi. Vous ne devez pas fuir mon Fils si vous avez souffert en cette vie, si vous avez perdu un proche dans des circonstances tragiques, ou si vous êtes victimes de terribles injustices. Dieu est l’Auteur de la Vie. Il la donne et Il la retire. C’est uniquement quand une âme, remplie d’esprits mauvais, assassine une autre âme que Dieu la lui fera payer chèrement.
Aussi longtemps que le péché existera, le mal restera sur Terre. Ce n’est que lorsque le péché sera banni que le mal se dissipera. Les enfants, je vous demande d’être patients. Je vous demande de passer votre temps dans la prière autant que vous le pouvez. Je demande que vous continuiez à réciter le Très Saint Rosaire pour la protection de votre famille, votre nation et votre pays. Jamais mon Rosaire n’aura été aussi puissant qu’en ces temps, et vous recevrez de grandes grâces quand vous le réciterez, spécialement à voix haute et en groupe.Tous les Plans de Dieu sont en place pour le Second
Avènement de Jésus-Christ. Je demande que, par vos prières, vous aidiez à préparer le chemin pour que tous les pécheurs cherchent à se repentir afin de jouir de la Vie Éternelle dans le monde à venir, qui n’a pas de fin. Bénis sont ceux qui recevront les clés du Paradis.Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/
————
La Vraie Vie en Dieu:
“Evangélise avec amour pour l’Amour
27 janvier 1989
Moi le Seigneur, Je t’aime ; Je suis le Principal de ta vie, et qu’il en soit toujours ainsi, car Je Suis ;
reste dans Ma lumière, gratifie-Moi en M’amenant des âmes ; caresse-Moi avec tes mots d’enfant ; ne cesse jamais de prier, sois toujours consciente de Ma Présence ; traite-Moi maintenant comme un Roi ; offre-Moi des guirlandes d’amour, offre-Moi des prières comme de l’encens, qui atteignent le Ciel ; offre-Moi des âmes pour qu’elles soient rachetées, offre-les Moi afin que Je les jette dans la Fournaise de Mon Sacré Cœur ; Je désire faire de chacune d’elles une Torche Vivante de la Fournaise de l’Amour ; honore-Moi maintenant, et évangélise avec amour pour l’Amour ;
viens, loue-Moi.
Loué soit le Seigneur
pour avoir regardé la Misère
et pour m’avoir relevée.
Loué soit le Seigneur
pour m’avoir ressuscitée des morts.
Gloire à Dieu
pour être descendu
et S’être penché jusqu’à nous
pour nous racheter du mal.
Béni soit le Seigneur
pour la compassion qu’Il a
pour Ses enfants.
Amen.
Nourris-toi de Moi ; viens ; nous ?
Oui, mon Seigneur.”
————–
Catholique:
“
Lettre de saint Paul Apôtre aux Romains 4,13.16-18.
Voilà pourquoi on devient héritier par la foi : c’est une grâce, et la promesse demeure ferme pour tous les descendants d’Abraham, non pour ceux qui se rattachent à la Loi seulement, mais pour ceux qui se rattachent aussi à la foi d’Abraham, lui qui est notre père à tous.
C’est bien ce qui est écrit : ‘J’ai fait de toi le père d’un grand nombre de nations.’ Il est notre père devant Dieu en qui il a cru, Dieu qui donne la vie aux morts et qui appelle à l’existence ce qui n’existe pas.
Espérant contre toute espérance, il a cru ; ainsi est-il devenu le père d’un grand nombre de nations, selon cette parole : ‘Telle sera la descendance que tu auras !’
Psaume 105(104),6-7.8-9.42-43.
les fils de Jacob, qu’il a choisis.
Le Seigneur, c’est lui notre Dieu :
ses jugements font loi pour l’univers.
Il s’est toujours souvenu de son alliance,
parole édictée pour mille générations :
promesse faite à Abraham,
garantie par serment à Isaac.
Il s’est ainsi souvenu de la parole sacrée
et d’Abraham, son serviteur ;
il a fait sortir en grande fête son peuple,
ses élus, avec des cris de joie !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 12,8-12.
Mais celui qui m’aura renié en face des hommes sera renié à son tour en face des anges de Dieu.
Quiconque dira une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné.
Quand on vous traduira devant les gens des synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la façon dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz.
Car l’Esprit Saint vous enseignera à cette heure-là ce qu’il faudra dire. »”
“Maudits sont ceux qui Me maudissent
Samedi 18 octobre 2014 à 14h20
Maudits sont ceux qui Me maudissent. Bénis sont ceux qui vivent en aimant les autres et qui suivent Mes Enseignements, même s’ils en éprouvent de la douleur. J’élèverai les justes mais J’écraserai les mauvais qui tournent le dos à la Parole de Dieu. Quiconque fait souffrir les autres, et spécialement en Mon Nom, devront M’en rendre compte le Dernier Jour.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/
————–
Orthodoxe:
“
Les croyants décédés et le retour du Seigneur
13 Nous ne voulons pas, frères et sœurs, vous laisser dans l’ignorance au sujet de ceux qui sont décédés, afin que vous ne soyez pas tristes de la même manière que le reste des hommes, qui n’ont pas d’espérance.
14 En effet, puisque nous croyons que Jésus est mort et ressuscité, nous croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts[a].
15 Car voici ce que nous vous déclarons d’après une parole du Seigneur[b] : nous qui serons restés en vie au moment où le Seigneur viendra, nous ne précéderons pas ceux qui sont morts. 16 En effet, au signal donné, sitôt que la voix de l’archange et le son de la trompette divine retentiront, le Seigneur lui-même descendra du ciel, et ceux qui sont morts unis à Christ ressusciteront en premier lieu. 17 Ensuite, nous qui serons restés en vie à ce moment-là, nous serons enlevés ensemble avec eux, dans les nuées, pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons pour toujours avec le Seigneur.
“
“…24 Oui, vraiment, je vous l’assure : celui qui écoute ce que je dis et qui place sa confiance dans le Père qui m’a envoyé, possède, dès à présent, la vie éternelle et il ne sera pas condamné ; il est déjà passé de la mort à la vie. 25 Oui, vraiment, je vous l’assure : l’heure vient, et elle est déjà là, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et tous ceux qui l’auront entendue vivront.
26 En effet, comme le Père possède la vie en lui-même, il a accordé au Fils d’avoir la vie en lui-même. 27 Et parce qu’il est le Fils de l’homme, il lui a donné autorité pour exercer le jugement.
28 Ne vous en étonnez pas : l’heure vient où tous ceux qui sont dans la tombe entendront la voix du Fils de l’homme. 29 Alors, ils en sortiront : ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour être condamnés[a]. 30 Pour moi, je ne peux rien faire de mon propre chef ; je juge seulement comme le Père me l’indique. Et mon verdict est juste, car je ne cherche pas à réaliser mes propres désirs, mais à faire la volonté de celui qui m’a envoyé.
“
https://www.biblegateway.com/passage/?search=John+5%3A24-30&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
“… 39 Tous les êtres vivants n’ont pas non plus la même chair : les hommes ont leur propre chair, les animaux en ont une autre, les oiseaux une autre encore, une autre aussi les poissons. 40 De même, nous distinguons les « corps » des astres de ceux des créatures terrestres ; chacun d’entre eux a son aspect propre. 41 Le soleil a son propre éclat, de même que la lune, et le rayonnement des étoiles est encore différent. Et chaque étoile même brille d’un éclat particulier.
42 Il en va de même pour la résurrection. Lorsque le corps est porté en terre comme la graine que l’on sème, il est corruptible, et il ressuscite incorruptible ; 43 semé infirme et faible, il ressuscite plein de force et glorieux. 44 Ce que l’on enterre, c’est un corps doué de la seule vie naturelle ; ce qui revit, c’est un corps dans lequel règne l’Esprit de Dieu. Aussi vrai qu’il existe un corps doté de la seule vie naturelle, il existe aussi un corps régi par l’Esprit. 45 L’Ecriture ne déclare-t-elle pas : Le premier homme, Adam, devint un être vivant[a], doué de la vie naturelle ? Le dernier Adam est devenu, lui, un être qui, animé par l’Esprit, communique la vie.
“
“
La victoire sur la mort
7.1 Après avoir dit au peuple tout ce qu’il avait à lui dire, Jésus se rendit à Capernaüm.
2 Un officier romain avait un esclave malade, qui était sur le point de mourir. Or, son maître tenait beaucoup à lui. 3 Quand il entendit parler de Jésus, l’officier envoya auprès de lui quelques responsables juifs pour le supplier de venir guérir son esclave. 4 Ils vinrent trouver Jésus et ils le prièrent instamment : Cet homme, disaient-ils, mérite vraiment que tu lui accordes cette faveur. 5 En effet, il aime notre peuple : il a même fait bâtir notre synagogue à ses frais.
6 Jésus partit avec eux. Il n’était plus qu’à une faible distance de la maison quand l’officier envoya des amis pour lui dire : Seigneur, ne te donne pas tant de peine, car je ne remplis pas les conditions[a] pour te recevoir dans ma maison. 7 C’est la raison pour laquelle je n’ai pas osé venir en personne te trouver. Mais, dis un mot et mon serviteur sera guéri. 8 Car, moi-même, je suis un officier subalterne, mais j’ai des soldats sous mes ordres, et quand je dis à l’un : « Va ! », il va. Quand je dis à un autre : « Viens ! », il vient. Quand je dis à mon esclave : « Fais ceci ! », il le fait.
9 En entendant ces paroles, Jésus fut rempli d’admiration pour cet officier : il se tourna vers la foule qui le suivait et dit : Je vous l’assure, nulle part en Israël, je n’ai trouvé une telle foi !
10 Les envoyés de l’officier s’en retournèrent alors à la maison où ils trouvèrent l’esclave en bonne santé.
“
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luke+7:1-10&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
—–
https://oca.org/readings/daily/2019/10/19
—–
Dimanche 12 octobre 2014 à 21h20…
… Ma Voix sera entendue et beaucoup seront choqués quand ce jour commencera. Elle se propagera comme le tonnerre et tous les hommes justes fléchiront le genou en louant Dieu. Je viens d’abord pour ceux qui sont les plus indignes de Ma Miséricorde. Ce sont ceux qui devraient être les derniers à cause de la façon dont ils M’ont traité. Et pourtant ils seront les premiers à pénétrer dans Mon Royaume. Les justes viendront en dernier. Les mauvais seront laissés sur place.
Aucun effort ne sera ménagé jusqu’à la dernière seconde, et ceux qui imploreront Ma Miséricorde, elle leur sera donnée. Ceux qui Me maudiront seront maudits.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/
————–
Torah (lac Vue):
“
La création de l’univers
1.1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. 2 Or, la terre était chaotique et vide. Les ténèbres couvraient l’abîme, et l’Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux.
3 Et Dieu dit alors : Que la lumière soit !
Et la lumière fut[a]. 4 Dieu vit que la lumière était bonne, et il sépara la lumière des ténèbres. 5 Il appela la lumière : « jour » et les ténèbres : « nuit ».
Il y eut un soir, il y eut un matin. Ce fut le premier jour.
6 Puis Dieu dit : Qu’il y ait une étendue entre les eaux pour les séparer.
7 Dieu fit l’étendue. Il sépara les eaux qui étaient sous l’étendue des eaux qui étaient au-dessus. Et ce fut ainsi.
8 Dieu appela cette étendue : « ciel ». Il y eut un soir, il y eut un matin : ce fut le deuxième jour.
9 Puis Dieu dit : Que les eaux d’au-dessous du ciel se rassemblent en un seul endroit pour que la terre ferme paraisse.
Et ce fut ainsi.
10 Dieu appela « terre » la terre ferme, et « mer » l’amas des eaux. Dieu vit que c’était bon.
11 Puis Dieu dit : Que la terre se couvre de verdure, de l’herbe portant sa semence, et de chaque espèce d’arbre produisant du fruit, portant chacun sa semence, partout sur la terre.
Et ce fut ainsi.
12 La terre fit germer de la verdure, chaque espèce d’herbe portant sa semence et chaque espèce d’arbre produisant du fruit, portant chacun sa semence. Dieu vit que c’était bon.
13 Il y eut un soir, il y eut un matin : ce fut le troisième jour.
14 Puis Dieu dit : Que, dans l’étendue du ciel, il y ait des luminaires pour distinguer le jour de la nuit, et pour qu’ils marquent les saisons, les jours et les années. 15 Que, dans l’étendue du ciel, ils servent de luminaires pour illuminer la terre.
Et ce fut ainsi.
16 Dieu fit deux grands luminaires, le plus grand pour qu’il préside au jour, et le plus petit pour qu’il préside à la nuit. Il fit aussi les étoiles. 17 Il les plaça dans l’étendue du ciel pour illuminer la terre, 18 pour présider au jour ainsi qu’à la nuit, et séparer la lumière des ténèbres. Dieu vit que c’était bon.
19 Il y eut un soir, il y eut un matin : ce fut le quatrième jour.
20 Puis Dieu dit : Que les eaux foisonnent d’une multitude d’êtres vivants, et que des oiseaux volent au-dessus de la terre dans l’étendue du ciel !
21 Alors Dieu créa chaque espèce de grands animaux marins et chaque espèce d’êtres vivants qui se meuvent et foisonnent dans les eaux, et chaque espèce d’oiseaux ailés. Dieu vit que c’était bon. 22 Et il les bénit, en ces termes : Soyez féconds, multipliez-vous, remplissez les eaux des mers, et que les oiseaux aussi se multiplient sur la terre.
23 Il y eut un soir, il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.
….”
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Genesis+1&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
“…
5 Car voici ce que dit |l’Eternel Dieu
qui a créé les cieux |et les a déployés,
lui qui a disposé la terre |avec tout ce qu’elle produit,
qui a donné la vie |aux hommes qui la peuplent
et le souffle de vie |à ceux qui la parcourent :
6 Moi, l’Eternel, |moi, je t’ai appelé |dans un juste dessein
et je te tiendrai par la main ;
je te protégerai |et je t’établirai
pour conclure une alliance avec le peuple,
pour être la lumière des peuples étrangers[b],
7 pour ouvrir les yeux des aveugles,
pour tirer du cachot |les prisonniers,
de la maison d’arrêt |ceux qui habitent les ténèbres.
8 Moi, je suis l’Eternel, |tel est mon nom.
Et je ne donnerai |ma gloire à aucun autre.
Je ne livrerai pas |mon honneur aux idoles.
9 Les événements du passé |se sont produits.
Et maintenant, j’annonce |des événements tout nouveaux ;
avant qu’ils germent,
je vous les fais connaître.
Le cantique nouveau
10 Chantez à l’Eternel |un cantique nouveau,
entonnez sa louange |aux confins de la terre,
vous qui voguez sur mer,
et vous qui la peuplez,
vous les îles |et les régions côtières, |vous qui les habitez !
11 Désert et villes du désert,
campements de Qédar, |élevez votre voix !
Habitants de Séla[c], |exultez d’allégresse !
Du sommet des montagnes, |poussez des cris de joie,
12 et rendez gloire à l’Eternel !
Que jusque dans les îles |et les régions côtières, |on publie sa louange !
13 L’Eternel sortira |comme un héros,
comme un homme de guerre, |il réveillera son ardeur,
il poussera des cris de guerre, |des cris terribles,
il triomphera |de ses ennemis.
14 Je me suis tu pendant longtemps,
j’ai gardé le silence, |je me suis contenu
mais maintenant, |comme une femme qui enfante, |je pousse des gémissements,
et je respire en haletant.
15 Je m’en vais dévaster |montagnes et collines
et j’en dessécherai |toute végétation,
je changerai les fleuves |et j’en ferai des îles,
j’assécherai les lacs,
16 les aveugles, |je les ferai marcher
sur une route |qu’ils ne connaissent pas.
Oui, je les conduirai sur des sentiers |dont ils ignorent tout.
Je transformerai devant eux |leur obscurité en lumière
et leurs parcours accidentés |en terrains plats.
Tout cela, je l’accomplirai
sans rien laisser d’inachevé.
17 Mais ceux qui se fient aux idoles,
qui disent aux statues |fabriquées de métal fondu :
« Nos dieux, c’est vous ! »
devront se retirer |couverts de honte.
La libération du peuple aveugle
Aux sourds et aux aveugles
18 Vous les sourds, écoutez !
Vous, les aveugles, |regardez et voyez !
19 Qui est aveugle, |sinon mon serviteur[d] ?
Et qui est sourd, |sinon mon messager, |mon envoyé ?
Qui est aveugle |sinon celui |que l’Eternel réhabilite[e],
et qui est sourd |sinon le serviteur |de l’Eternel[f] ?
20 Tu as vu bien des choses,
tu n’as rien retenu.
Tu as l’oreille ouverte,
tu n’as rien entendu.
21 Mais à cause de sa justice, |l’Eternel a voulu
rendre sa Loi |magnifique et sublime.
Un peuple pillé et dépouillé
22 Et cependant, voilà un peuple |pillé et dépouillé[g],
ils sont tous pris au piège |au fond des fosses,
mis au secret dans des prisons,
ils sont pillés
et nul ne les délivre.
On les a dépouillés
et aucun ne dit : « Restitue ! »
23 Qui, parmi vous, |prêtera donc l’oreille ?
Qui sera attentif |pour écouter, à l’avenir ?
24 Qui a livré Jacob |à ceux qui le dépouillent ?
Qui livra Israël |à ceux qui l’ont pillé ?
N’est-ce pas l’Eternel,
envers qui nous avons péché,
et dont nous avons refusé |de suivre les sentiers |qu’il nous avait prescrits ?
Oui, ils n’ont pas |obéi à sa Loi.
25 Alors, il a versé |sur Israël
l’ardeur de son courroux,
il a fait déferler sur lui |de violents combats.
Sa colère a flambé |autour de lui
sans qu’il le reconnaisse,
le feu l’a embrasé
sans qu’il y prenne garde.
Un seul Sauveur pour Israël
43.1 Maintenant, l’Eternel |qui t’a créé, |ô peuple de Jacob,
et qui t’a façonné, |ô Israël,
te déclare ceci :
Ne sois pas effrayé
car je t’ai délivré,
je t’ai appelé par ton nom,
tu es à moi.
2 Quand tu passeras par les eaux,
je serai avec toi,
quand tu traverseras les fleuves,
ils ne te submergeront pas,
quand tu marcheras dans le feu,
il ne te fera pas de mal
et par les flammes tu ne seras pas brûlé,
3 puisque moi, l’Eternel, |je suis ton Dieu,
le Saint d’Israël, ton Sauveur.
Je donnerai l’Egypte |comme rançon pour toi,
l’Ethiopie et Seba |en échange de toi.
4 Oui, parce que tu m’es précieux,
et que tu as du prix pour moi, |et que je t’aime,
je donnerai des hommes |en échange de toi,
et des peuples contre ta vie.
5 Sois donc sans crainte,
car je suis avec toi,
je ferai revenir |tes enfants de l’orient
je te rassemblerai |de l’occident.
6 Je dirai au septentrion : |« Rends-les ! »
Et au midi : |« Ne les retiens donc pas !
Fais revenir mes fils |des pays éloignés,
fais revenir mes filles |des confins de la terre,
7 oui, tous ceux qui portent mon nom
et que j’ai créés pour ma gloire,
que j’ai formés, oui, que j’ai faits !
8 Laisse sortir le peuple |qui est aveugle
tout en ayant des yeux,
et qui est sourd
bien qu’il ait des oreilles ! »
Un peuple de témoins
9 Que toutes les nations s’assemblent
et que les peuples se regroupent !
Qui, parmi eux, |avait prédit ces choses ?
Qui avait annoncé |les événements antérieurs ?
Qu’ils citent leurs témoins |et qu’ils se justifient !
Qu’on les écoute bien |afin de pouvoir dire :
« Oui, c’est la vérité ! »
10 Mais mes témoins, c’est vous,
déclare l’Eternel,
votre peuple est le serviteur, |que je me suis choisi,
pour que vous le sachiez,
que vous croyiez en moi
et que vous compreniez |que moi seul, je suis Dieu.
Avant moi aucun dieu |ne fut jamais formé,
et après moi, jamais |il n’en existera.
“
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Isaiah+42-43&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
————–
————-–
“Maudits sont ceux qui Me maudissent
Samedi 18 octobre 2014 à 14h20
Ma chère fille bien-aimée, le malin a saisi le cœur de beaucoup de ceux qui croient en Moi parce qu’ils lui donnent un accès facile à leur âme.Satan tente les âmes par le péché d’orgueil autant que par les sens. Ceux qui croient que leur intelligence, leur connaissance de la Sainte Parole de Dieu leur donnent le droit de juger les autres en Mon Nom, M’offensent grandement. Ils sont pleins d’orgueil, et leur narcissisme leur fait croire qu’ils ont le droit de mépriser les autres et de répandre le venin en Mon Nom.
Méfiez-vous de ceux qui maudissent les autres et disent ensuite qu’ils sont des Miens, parce qu’ils parlent avec une langue coupable. Le jour où Je reviendrai, ces âmes trembleront de peur et protègeront leurs yeux de Ma Lumière qui les aveuglera.
Croyez sans cesse en Ma Miséricorde car Je pardonnerai toujours à ceux qui viennent devant Moi avec un véritable remords dans leur âme pour tout ce qu’ils ont dit, fait et accompli qui M’a insulté. Craignez pourtant Ma Justice car elle sera terrifiante. Je n’excuse pas ceci. Sachez que les orgueilleux et les puissants qui M’ont fait perdre les âmes que Je désirais par la mauvaise influence qu’ils ont exercée sur les autres, vont souffrir. Ils trembleront de peur devant Mon Trône, mais même là ils disputeront avec Moi pour défendre leur mauvaise conduite en croyant à tort que Je les écouterais.
Maudits sont ceux qui Me maudissent. Bénis sont ceux qui vivent en aimant les autres et qui suivent Mes Enseignements, même s’ils en éprouvent de la douleur. J’élèverai les justes mais J’écraserai les mauvais qui tournent le dos à la Parole de Dieu. Quiconque fait souffrir les autres, et spécialement en Mon Nom, devront M’en rendre compte le Dernier Jour.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/