Tous ces nouveaux rituels, prières et forums masqueront une doctrine vide et ne seront pas de Moi.

Le Livre de la Vérité:
“Parmi les évangélistes se lèveront beaucoup de faux prophètes
Samedi 13 septembre 2014 à 22h50

Ma chère fille bien-aimée, bientôt les changements que J’ai prédits concernant Mon Église de la Terre vont être
révélés.

 
Les sectes laïques vont d’ici peu tenter de prendre tout ce qui est sacré à Mes disciples et introduire un nouveau mouvement moderne dans l’Église. Ils diront que ce modernisme va aider à recruter de nouveaux serviteurs sacrés et à mettre en place des formes plus acceptables pour rendre Gloire à Dieu, afin qu’une nouvelle génération plus jeune puisse être de nouveau attirée dans les Églises de Dieu. Tous ces nouveaux rituels, prières et forums – qu’ils vont présenter comme une interprétation nouvelle et plus moderne de Ma Sainte Parole – masqueront une doctrine vide et ne seront pas de Moi.

Le nouveau mouvement sera encouragé dans le cadre de l’évangélisation mondiale, où la fausse doctrine, qui sera écrite avec attention afin qu’elle soit considérée théologiquement parfaite, séduira des millions de gens.
Beaucoup seront ainsi attirés par cette forme de modernisme et, à cause de cela, ils se détourneront de la Vraie Foi. Dans ce qui semblera être un réveil radical de la foi Chrétienne, c’est la Vérité qui sera trahie.

Beaucoup seront séduits et parmi les évangélistes se lèveront beaucoup de faux prophètes. Ces faux prophètes vont promouvoir un faux Christianisme qui remplacera les Saints Évangiles tels qu’ils ont été écrits par Moi et Mes apôtres. À mesure que les voix de l’apostasie seront entendues dans tous les pays, dans différentes langues et parmi différentes races, la Vraie Parole de Dieu sera oubliée. Et de nombreux mensonges sortiront des lèvres de ces faux-prophètes et des prêcheurs auto-proclamés de la foi. Ils déclareront que Mon Écriture est déconnectée des besoins de l‘humanité et des désirs des peuples vivant au 21ème siècle.

Pour beaucoup de gens, c’est leur manque de confiance en Moi qui les a désintéressés de Ma Sainte Parole jusqu’à présent. Bientôt, ils changeront et embrasseront avec enthousiasme la plus grande mystification que le monde ait jamais observée. Et pendant que beaucoup s’empresseront de suivre ce qu’ils croiront être un réveil rafraîchissant du Christianisme, tout ce qui les nourrira sera dicté par les ennemis de Dieu.

Faites savoir que l’homme ne peut pas vivre d’une fausse doctrine, laquelle entraînera une destruction totale dans son sillage lorsque les âmes seront dévorées par le blasphème. Ce qui ne vient pas de Moi conduira à un groupe mondial qui sera applaudi partout. Alors le temps sera venu pour que la Nouvelle Religion Mondiale soit annoncée et accueillie dans Mon Église. Cela amènera ensuite l’antichrist à prendre son siège d’honneur dans Mon Église, comme prédit, lorsqu’il sera invité à y entrer comme hôte honoré par ceux qui travaillent en complète soumission à Satan.

À ceux d’entre vous qui serez tentés de suivre cette fausse doctrine, Je vous avertis que vous ne pouvez vivre que de pain mais seulement de la Parole qui sort de la Bouche de Dieu. *

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/septembre-2014/

 
* 34 – Ce qui me nourrit, leur expliqua Jésus, c’est d’accomplir la volonté de celui qui m’a envoyé et de mener à bien l’œuvre qu’il m’a confiée.”


————
La Vraie Vie en Dieu:

“Reste Ma victime

26 mars 1989
 

(De retour en Suisse, après ma visite à Garabandal.)

Je t’avais demandé de sanctifier Garabandal ; Je t’ai élevée jusque là-bas et maintenant tu l’as fait ;

souviens-toi : Mes Voies ne sont pas vos voies ; Je t’ai appris à t’abandonner complètement à Moi et à laisser de l’espace pour que Mon Esprit puisse respirer en toi ; tu vois ? Je ne t’abandonnerai jamais, jamais ; J’entends Me servir de toi jusqu’à la fin pour que tu accomplisses ta mission ; permets que Mon Doigt repose sur toi, laissant ainsi les désirs de ton Dieu se graver sur toi ;

Ma rose, Je t’aime ; en venant à Moi de cette façon, tu gardes Mes préceptes, tu M’offres ta volonté ; place-Moi en premier, ne comptant jamais le temps que tu passes avec Moi ; désire toujours être en lien constant avec Moi ; Je suis ta Vie ; être attachée à Moi te favorise ; Je t’attirerai plus profondément dans Mon Sacré Cœur et Je conduirai ton âme à la perfection ;

alors, fais-Moi ainsi plaisir en t’abandonnant dans Mes Mains ; sois confiante ; viens, fais Mes délices en Me louant ; Ma Mère — qui est également ta Mère — te protège, te guide et t’aide ; bénis-La, Ma fille ; ne cesse jamais de prier.

Je T’adore, mon Dieu.

Adore-Moi toujours”

http://www.tlig.org/fr/messages/393

 

————–
Catholique:

Première lettre de saint Paul Apôtre à Timothée 1,1-2.12-14.

Paul, Apôtre du Christ Jésus par ordre de Dieu notre Sauveur et du Christ Jésus notre espérance,
à Timothée, mon véritable enfant dans la foi. À toi, la grâce, la miséricorde et la paix de la part de Dieu le Père et du Christ Jésus notre Seigneur.
Je suis plein de gratitude envers celui qui me donne la force, le Christ Jésus notre Seigneur, car il m’a estimé digne de confiance lorsqu’il m’a chargé du ministère,
moi qui étais autrefois blasphémateur, persécuteur, violent. Mais il m’a été fait miséricorde, car j’avais agi par ignorance, n’ayant pas encore la foi ;
la grâce de notre Seigneur a été encore plus abondante,
avec elle la foi, et avec l’amour qui est dans le Christ Jésus.

Psaume 16(15),1-2a.5.7-8.11.

Garde-moi, mon Dieu : j’ai fait de toi mon refuge.
J’ai dit au Seigneur : « Tu es mon Dieu !
Seigneur, mon partage et ma coupe :
de toi dépend mon sort. »

Je bénis le Seigneur qui me conseille :
même la nuit mon cœur m’avertit.
Je garde le Seigneur devant moi sans relâche ;
il est à ma droite : je suis inébranlable.

Tu m’apprends le chemin de la vie :
devant ta face, débordement de joie !
À ta droite, éternité de délices !

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 6,39-42.

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples en parabole : « Un aveugle peut-il guider un autre aveugle ? Ne vont-ils pas tomber tous les deux dans un trou ?
Le disciple n’est pas au-dessus du maître ; mais une fois bien formé, chacun sera comme son maître.
Qu’as-tu à regarder la paille dans l’œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ?
Comment peux-tu dire à ton frère : “Frère, laisse-moi enlever la paille qui est dans ton œil”, alors que toi-même ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite ! Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère. »”
 
 

————–
Orthodoxe:

Prière d’intercession de Salomon

(2 Ch 6.12-40)

22 Puis Salomon se plaça devant l’autel de l’Eternel, en faisant face à toute l’assemblée d’Israël. Il leva les mains vers le ciel 23 et pria : Eternel, Dieu d’Israël ! Il n’y a pas de Dieu semblable à toi, ni là-haut dans le ciel, ni ici-bas sur la terre ! Tu es fidèle à ton alliance et tu conserves ta bonté à tes serviteurs qui se conduisent selon ta volonté de tout leur cœur. 24 Ainsi tu as tenu la promesse que tu avais faite à ton serviteur David, mon père, oui, tu as agi pour que soit accompli aujourd’hui ce que tu lui avais déclaré de ta propre bouche. 25 A présent, Eternel, Dieu d’Israël, veuille aussi tenir l’autre promesse que tu lui as faite lorsque tu lui as dit: « Il y aura toujours l’un de tes descendants qui siégera sous mon regard sur le trône d’Israël, à condition qu’ils veillent sur leur conduite pour vivre selon ma volonté comme tu as toi-même vécu[a]. » 26 Oui, maintenant, Dieu d’Israël, daigne réaliser cette promesse que tu as faite à ton serviteur, mon père David.

27 Mais est-ce qu’en vérité Dieu habiterait sur la terre, alors que le ciel dans toute son immensité ne saurait le contenir ? Combien moins ce temple que je viens de te construire ! 28 Toutefois, Eternel, mon Dieu, veuille être attentif à la prière et à la supplication de ton serviteur et écouter l’appel que je t’adresse en ce jour. 29 Que tes yeux veillent nuit et jour sur ce temple, ce lieu dont tu as toi-même dit : « Là, je serai présent[b]. » Et exauce la prière que ton serviteur t’adresse en ce lieu. 30 Daigne écouter ma supplication et celle de ton peuple Israël lorsqu’il viendra prier ici. Depuis le lieu où tu demeures, depuis le ciel, entends notre prière et veuille pardonner !”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1+Kings+8%3A22-30&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

Jésus supérieur à Moïse

3.1 C’est pourquoi, frères et sœurs, vous qui faites partie du peuple saint et qu’il a appelés à avoir part aux biens célestes, fixez vos pensées sur Jésus, l’apôtre et grand-prêtre de la foi que nous reconnaissons comme vraie. Il est fidèle[a] à celui qui l’a établi dans ces fonctions, comme autrefois Moïse l’a été dans toute la maison de Dieu[b]. En effet, Jésus a été jugé digne d’une gloire bien plus grande que celle de Moïse, tout comme l’architecte qui a construit une maison reçoit plus d’honneur que la maison elle-même. Il n’y a pas de maison sans constructeur et celui qui a construit toutes choses, c’est Dieu.

 


————–