“Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de pleurs
Vendredi 5 septembre 2014 à 20h45
Ma chère fille bien-aimée, faites savoir que la mort n’a pas de pouvoir sur ceux qui font partie de Moi et qui ont été soutenus par la foi jusqu’à leur dernier souffle. Ces âmes n’ont pas peur de la mort physique parce qu’elles savent que la Vie Éternelle commence à ce moment-là. J’attends de telles âmes les bras ouverts et elles courent comme des petits enfants vers la Lumière de Mon Amour. Je les serre dans Mes Bras et les emmènent dans Mon Royaume, attendant chacune de ces âmes en présence de la Hiérarchie des Anges et de tous les saints – puis de grandes réjouissances ont lieu.
Je les réunis à leur famille et il y a beaucoup de joie, d’amour et d’excitation. Plus de larmes. Aucun souvenir ne reste des souffrances qu’elles ont endurées sur Terre. Tous les soucis, la tristesse et le désespoir sont effacés et oubliés, en un instant. La mort ouvre la porte à ceux qui meurent en état de Grâce, en même temps qu’une nouvelle vie commence. Pour les âmes accueillies dans Mon Royaume, il y a des niveaux différents, et chacune reçoit sa récompense, basée sur la Gloire qu’elles ont donnée à Dieu.
Pour les âmes qui meurent en état de péché, sachez que Je Suis Tout-Miséricordieux et qu’après leur purification, elles seront accueillies dans Mon Royaume. Priez toujours pour ces âmes parce qu’elles ne peuvent prier pour elles-mêmes à ce stade. Vos prières seront exaucées et J’attendrai ces âmes les bras ouverts et pleins d’amour. Il est important que chaque enfant de Dieu comprenne une chose importante sur la vie après la mort. Vous devez Me demander, Votre Jésus, de vous pardonner vos manquements, vos faiblesses et vos iniquités avant de mourir car c’est alors que Ma Miséricorde est la plus grande. Si vous ne croyez pas en Dieu, vous rejetez la Vie Éternelle. Sans amour pour Dieu, l’amour ne peut être vôtre après la mort. Je Suis Amour, et sans Moi vous ne ressentirez rien que de la douleur. Il faut craindre la séparation d’avec Dieu. Si vous vous sentez désorientés à propos de Mon Existence, alors vous devez simplement Me demander de vous montrer un signe de Mon Amour, et Je vous répondrai.
Ne vous coupez pas de Moi. Si vous le faisiez, il y aurait beaucoup de pleurs et vous ne seriez jamais consolés car je serai incapable de vous aider. Mon Royaume vous donnera la Vie Éternelle mais vous devez Me demander Mon Aide en récitant cette prière.
Croisade de Prière (165) – Pour le Don de la Vie Éternelle
Jésus, aidez-moi à croire en Votre Existence. Donnez-moi un signe pour que mon cœur puisse Vous répondre. Remplissez mon âme vide de la Grâce dont j’ai besoin pour ouvrir mon esprit et mon cœur à Votre Amour. Ayez pitié de moi, et lavez mon âme de tous les méfaits que j’ai commis dans ma vie. Pardonnez-moi de Vous avoir rejeté, mais je Vous prie de me remplir de l’amour qu’il me faut pour me rendre digne de la Vie Éternelle. Aidez-moi à Vous connaître, à voir Votre Présence chez les autres, et comblez-moi de la Grâce de reconnaître le Signe de Dieu dans chacun des beaux Dons que Vous avez donnés à le genre humain. Aidez-moi à comprendre Vos Voies et sauvez-moi de la séparation et de la douleur des ténèbres que je ressens dans mon âme. Amen
Ne laissez pas l’orgueil humain, l’opinion ou l’analyse intellectuelle vous détourner de la Vérité. Parce que vous êtes enfants de Dieu, vous M’êtes très précieux. Ne permettez pas que Je vous perde. Venez. Je Suis là. Je Suis réel. Laissez-Moi emplir votre âme de Ma Présence. Quand cela arrivera, il vous sera difficile de M’ignorer.
Je vous aime tous. Je vous bénis. J’attends votre réponse.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/septembre-2014/
————
La Vraie Vie en Dieu:
” Ils ne comptent plus les fruits de Nos Cœurs
(Jésus m’a appelée pour me dicter Son Message pour la réunion de prière du 27 janvier 1990, en la chapelle de l’hôpital de Martigny, Suisse)
La Paix soit avec vous ; sentez Ma Présence, Je suis parmi vous ; apprêtez vos cœurs à écouter et comprendre Mes Paroles; enfants bien-aimés, cela fait maintenant un petit peu plus d’une année que Moi le Seigneur, Je suis avec vous de cette manière spéciale, vous donnant Mes Messages, et de cette façon, Je vous ai montré les Plaies de Mon Sacré Cœur ; Je vous ai fait connaître l’état de Mon Église d’aujourd’hui et la cause de l’amertume de Mon Âme ;
…
l’unité ne peut être que pour la Gloire de Dieu, alors venez louer le Seigneur ; ne soyez pas comme les païens, en vous différenciant vous-mêmes dans le Christ ; vous devriez, vous tous qui êtes dans le Christ, vous aider les uns les autres et ainsi accomplir la Loi du Christ ; c’est un appel de la Mère de votre Seigneur à tous les Chrétiens ; le Seigneur vous prépare tous pour ce Jour Glorieux, vous tous qui êtes sous Son Nom ; oui, le Seigneur unira Son peuple et le délivrera de tous les maux ; la Miséricorde et la Justice accomplissent des merveilles telles qu’il n’y en a jamais eu depuis de nombreuses générations… et l’Unité viendra sur vous comme l’Aurore et aussi soudainement que la chute du communisme ; elle viendra de Dieu et vos nations l’appelleront le Grand Miracle, le Jour Béni de votre histoire ; ce Miracle sera pour la plus Gloire de Dieu, et ce jour-là, tout le Ciel célébrera et se réjouira profondément… c’est pourquoi Je vous implore, Mes enfants, d’être en prière constante et de vous aimer les uns les autres ; abandonnez-vous complètement à Dieu et Il fera le reste ;
Je bénis chacun de vous ; Ma Présence sera ressentie par beaucoup d’entre vous en rentrant dans vos foyers ; Je vous aime tous.”
————–
Catholique:
“
Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens 1,9-14.
Ainsi votre conduite sera digne du Seigneur, et capable de lui plaire en toutes choses ; par tout le bien que vous ferez, vous porterez du fruit et vous progresserez dans la vraie connaissance de Dieu.
Vous serez fortifiés en tout par la puissance de sa gloire, qui vous donnera toute persévérance et patience. Dans la joie,
vous rendrez grâce à Dieu le Père, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints, dans la lumière.
Nous arrachant au pouvoir des ténèbres, il nous a placés dans le Royaume de son Fils bien-aimé :
en lui nous avons la rédemption, le pardon des péchés.
Psaume 98(97),2-3ab.3cd-4.5-6.
et révélé sa justice aux nations ;
il s’est rappelé sa fidélité, son amour,
en faveur de la maison d’Israël.La terre tout entière a vu
la victoire de notre Dieu.
Acclamez le Seigneur, terre entière,
sonnez, chantez, jouez !Jouez pour le Seigneur sur la cithare,
sur la cithare et tous les instruments ;
au son de la trompette et du cor,
acclamez votre roi, le Seigneur !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 5,1-11.
Il vit deux barques qui se trouvaient au bord du lac ; les pêcheurs en étaient descendus et lavaient leurs filets.
Jésus monta dans une des barques qui appartenait à Simon, et lui demanda de s’écarter un peu du rivage. Puis il s’assit et, de la barque, il enseignait les foules.
Quand il eut fini de parler, il dit à Simon : « Avance au large, et jetez vos filets pour la pêche. »
Simon lui répondit : « Maître, nous avons peiné toute la nuit sans rien prendre ; mais, sur ta parole, je vais jeter les filets. »
Et l’ayant fait, ils capturèrent une telle quantité de poissons que leurs filets allaient se déchirer.
Ils firent signe à leurs compagnons de l’autre barque de venir les aider. Ceux-ci vinrent, et ils remplirent les deux barques, à tel point qu’elles enfonçaient.
À cette vue, Simon-Pierre tomba aux genoux de Jésus, en disant : « Éloigne-toi de moi, Seigneur, car je suis un homme pécheur. »
En effet, un grand effroi l’avait saisi, lui et tous ceux qui étaient avec lui, devant la quantité de poissons qu’ils avaient pêchés ;
et de même Jacques et Jean, fils de Zébédée, les associés de Simon. Jésus dit à Simon : « Sois sans crainte, désormais ce sont des hommes que tu prendras.»
Alors ils ramenèrent les barques au rivage et, laissant tout, ils le suivirent.”
————–
Orthodoxe:
“
7.1 Mes amis, puisque nous possédons ce qui nous a été promis en ces termes, purifions-nous de tout ce qui corrompt le corps et l’esprit, pour mener ainsi une vie pleinement sainte, dans la crainte de Dieu.
Paul et les Corinthiens réconciliés
2 Faites-nous une place dans votre cœur ! Nous n’avons causé de tort à personne, nous n’avons ruiné personne, nous n’avons exploité personne. 3 En parlant ainsi, je n’entends nullement vous condamner. Je vous l’ai déjà dit : nous vous portons dans notre cœur à la vie et à la mort. 4 Grande est mon assurance quand je parle de vous, grande est ma fierté à votre sujet. J’ai été pleinement réconforté, je déborde de joie dans toutes nos détresses.
5 En effet, à notre arrivée en Macédoine, nous n’avons pas eu un instant de repos, nous avons connu toutes sortes de détresses : conflits au-dehors, craintes au-dedans. 6 Mais Dieu, qui réconforte ceux qui sont abattus, nous a réconfortés par l’arrivée de Tite. 7 Ce n’est pas seulement sa venue qui nous a réconfortés, mais aussi le réconfort qu’il avait reçu de vous. Il nous a fait part de votre ardent désir de me revoir, de votre profonde tristesse, de votre dévouement à mon égard. Et tout cela n’a fait qu’augmenter ma joie.
8 C’est pourquoi, si je vous ai causé de la peine par ma précédente lettre[a], je ne le regrette pas. Certes, je l’ai d’abord regretté en voyant combien elle vous a attristés sur le moment. 9 Mais maintenant je me réjouis, non pas de votre tristesse, mais de ce que cette tristesse vous ait amenés à changer d’attitude[b]. Car la tristesse que vous avez éprouvée était bonne aux yeux de Dieu, si bien qu’en fait nous ne vous avons causé aucun tort.
10 En effet, la tristesse qui est bonne aux yeux de Dieu produit un changement d’attitude qui conduit au salut et qu’on ne regrette pas. La tristesse du monde, elle, produit la mort.“
”
(Mt 8.14-15 ; Lc 4.38-39)
29 Sortant de la synagogue, Jésus se rendit avec Jacques et Jean à la maison de Simon et d’André. 30 La belle-mère de Simon était couchée, avec une forte fièvre. Aussitôt, ils lui parlèrent d’elle. 31 Il s’approcha, lui prit la main, la fit lever. La fièvre la quitta, et elle se mit à les servir.
(Mt 4.24 ; 8.16-17 ; Lc 4.40-41)
32 Le soir, après le coucher du soleil, on lui amena tous les malades[a] et tous ceux qui étaient sous l’emprise de démons. 33 La ville entière se pressait devant la porte de la maison. 34 Il guérit beaucoup de personnes atteintes de diverses maladies. Il chassa aussi beaucoup de démons et leur défendit de parler, car ceux-ci savaient qui il était.
(Lc 4.42-44)
35 Le lendemain, bien avant l’aube, en pleine nuit, il se leva et sortit. Il alla dans un lieu désert pour y prier.“