Satan convoite les âmes, son appétit est vorace et sa volonté implacable

——-
Le Livre de la Vérité:
“Satan convoite les âmes, son appétit est vorace et sa volonté implacable
Jeudi 4 septembre 2014 à 23h03

Ma chère fille bien-aimée, toutes les prophéties annoncées il y a très longtemps, et données aux prophètes, voyants et visionnaires de Dieu par des révélations aussi bien publiques que privées, vont maintenant s’accomplir.L’homme sceptique mettra en doute l’authenticité de la Parole de Dieu mais quand il verra de ses yeux tout ce qui a été prédit dans le Livre de la Révélation, il restera silencieux parce que, quand ces événements frapperont l’humanité, la seule consolation qu’il trouvera sera de venir Me

chercher. Quand votre cœur sera rempli de douleur parce que des actes mauvais seront perpétrés par des hommes violents contre les enfants de Dieu, vous verserez des larmes d’angoisse. Puis vous verrez jusqu’où le mal peut se répandre dans les âmes de ceux dont le cœur est fait de marbre. Quand vous verrez le peu de cas et de respect que ces ennemis de Dieu ont pour la vie humaine, vous comprendrez finalement combien grand est le pouvoir que le malin exerce sur l’humanité. Dans ses dernières heures, Satan, qui se manifestera dans les âmes qu’il remplit de ses influences putrides, montrera au monde à quel point sa haine pour le genre humain est intense. *

 

À chaque excuse que l’homme donnera pour justifier le mal, les auteurs d’actes de violence exprimeront la haine qu’ils ont dans le cœur pour les enfants de Dieu. Ils accompliront des atrocités horribles au Nom de Dieu et n’auront aucun amour dans leur âme. Ils engendrent la haine, et la plupart d’entre eux ne comprennent pas pourquoi leur haine des autres est si forte. Alors que de nombreuses gens ne croient pas en son existence, vous devez savoir maintenant que le malin est incapable de résister au besoin de se révéler à travers ceux qu’il infeste. Ses vapeurs se répandent jusqu’à ce qu’il dévore chaque nation, chaque âme faible et les dirigeants puissants dont la soif d’ambition les rend ouverts à son influence.

Vous verrez bientôt des actes de violence avoir lieu dans toutes les parties de votre société, dans beaucoup de nations et de différentes manières. Satan convoite les âmes, son appétit est vorace et sa volonté implacable. Quand sa haine se manifeste vraiment dans les âmes, ces gens sont incapables de cacher leurs actions. Ce n’est que dans ces situations que beaucoup d’entre vous pouvez réellement voir le malin pour ce qu’il est vraiment, et cela à travers les actions de ces pauvres âmes qui se sont laisser subjuguer à sa volonté.

Vous ne devez jamais être complaisants lorsque des actes et actions violents, y compris les guerres et l’agitation, explosent dans le monde. C’est alors que vos prières sont les plus nécessaires.

Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/septembre-2014/

 
 
* exorcism:
Anneliese Michel 6 demons possession audio tape
——

 

 

 

————
La Vraie Vie en Dieu:
Message de Saint Paul
4 septembre 1996 
 
 

(J’ai été inspirée de prier St Paul. Alors, dans mon cœur, j’ai senti sa présence, je l’ai senti près de moi et j’ai senti qu’il voulait m’encourager ; puis j’ai reçu ces paroles 🙂

Paix, ma sœur dans le Seigneur ; veille sur ton groupe 1 et ne manque jamais de les encourager ; que vos cœurs soient saints, que vos cœurs proclament un Christ Ressuscité ; ayez toujours le Christ comme votre Thème ;

Dieu vous a tous appelés à partager Sa Gloire ; Il favorise les humbles et les innocents ; par dessus tout, soyez purs pour que vous puissiez avoir bonne conscience en face du Seigneur ; l’Esprit de Grâce est sur vous, et chacun de vous a reçu une grâce spéciale ; ces grâces spéciales vous ont été données pour le bénéfice de l’Église, pour proclamer un Christ Ressuscit,é chose considérée, en vos jours, comme fausse ; vous devez rompre cette barrière de mensonge qui est en train d’être bâtie ; comme d’habiles maçons 2 construisent une maison, ces ennemis de l’Église sont également habiles et astucieux dans leur œuvre de destruction ; …”

http://www.tlig.org/fr/messages/981

————–
Catholique:

Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens 1,1-8.

Paul, Apôtre du Christ Jésus par la volonté de Dieu, et Timothée notre frère,
aux frères sanctifiés par la foi dans le Christ qui habitent Colosses. À vous, la grâce et la paix de la part de Dieu notre Père.
Nous rendons grâce à Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, en priant pour vous à tout moment.
Nous avons entendu parler de votre foi dans le Christ Jésus et de l’amour que vous avez pour tous les fidèles
dans l’espérance de ce qui vous est réservé au ciel ; vous en avez déjà reçu l’annonce par la parole de vérité, l’Évangile
qui est parvenu jusqu’à vous. Lui qui porte du fruit et progresse dans le monde entier, il fait de même chez vous, depuis le jour où vous avez reçu l’annonce et la pleine connaissance de la grâce de Dieu dans la vérité.

Cet enseignement vous a été donné par Épaphras, notre cher compagnon de service, qui est pour vous un ministre du Christ digne de foi ;
il nous a fait savoir de quel amour l’Esprit vous anime.

Psaume 52(51),10.11.

Pour moi, comme un bel olivier
dans la maison de Dieu,
je compte sur la fidélité de mon Dieu,
sans fin, à jamais !
 

Sans fin, je veux te rendre grâce,
car tu as agi.
J’espère en ton nom devant ceux qui t’aiment :
oui, il est bon !

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 4,38-44.

En ce temps-là, Jésus quitta la synagogue et entra dans la maison de Simon. Or, la belle-mère de Simon était oppressée par une forte fièvre, et on demanda à Jésus de faire quelque chose pour elle.
Il se pencha sur elle, menaça la fièvre, et la fièvre la quitta. À l’instant même, la femme se leva et elle les servait.
Au coucher du soleil, tous ceux qui avaient des malades atteints de diverses infirmités les lui amenèrent. Et Jésus, imposant les mains à chacun d’eux, les guérissait.
Et même des démons sortaient de beaucoup d’entre eux en criant : « C’est toi le Fils de Dieu ! » Mais Jésus les menaçait et leur interdisait de parler, parce qu’ils savaient, eux, que le Christ, c’était lui.
Quand il fit jour, Jésus sortit et s’en alla dans un endroit désert. Les foules le cherchaient ; elles arrivèrent jusqu’à lui, et elles le retenaient pour l’empêcher de les quitter.
Mais il leur dit : « Aux autres villes aussi, il faut que j’annonce la Bonne Nouvelle du règne de Dieu, car c’est pour cela que j’ai été envoyé. »
Et il proclamait l’Évangile dans les synagogues du pays des Juifs.”

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-09-04

 
 

————–

Orthodoxe:

 23 Or, il se trouvait juste à ce moment-là, dans leur synagogue, un homme qui était sous l’emprise d’un esprit mauvais. Il se mit à crier : 24 Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth ? Es-tu venu pour nous détruire[a] ? Je sais qui tu es ! Tu es le Saint envoyé par Dieu !25 Mais, d’un ton sévère, Jésus lui ordonna : Tais-toi, et sors de cet homme !

26 Alors l’esprit mauvais secoua l’homme de convulsions et sortit de lui en poussant un grand cri.

27 Tous furent saisis de stupeur ; ils se demandaient entre eux : Que se passe-t-il ? Voilà un enseignement nouveau, et donné avec autorité ! Il commande même aux esprits mauvais, et ils lui obéissent !

28 Aussitôt, sa réputation se répandit dans toute la Galilée.

——

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *