Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’homme

Le Livre de la Vérité:

“Mercredi 11 juin 2014 à 12h15

Ma très chère fille, Mon Désir est que chacun de vous réponde à l’Appel de la Très Sainte Trinité en ce temps-ci. La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’homme et, par la Grâce de Mon Amour, Je M’adresse à l’humanité pour déclarer la Vérité.

Ne soyez pas effrayés de votre Père car Je Suis à vous et vous êtes à Moi. Tout Pouvoir est entre Mes Mains et Je fais de grandes exceptions afin d’unifier le monde. Beaucoup d’âmes sont indifférentes à Moi. Elles Me fuient, nient Mon Existence et insultent Ma Divinité en plaçant de faux dieux, faits d’or fondu, devant Moi. Tout ce qui est fait d’argile sera remplacé par une existence renouvelée. Rien sur cette Terre n’est éternel. Tout retourne en poussière. Tout ce qui est éternel n’est pas de votre monde. J’ai créé l’homme à Mon Image. J’ai insufflé la vie et vous ai donné le souffle, et c’est Moi Qui le reprendrai. Tout commence et finit avec Moi et aucun homme ne peut Me dicter ou ne Me dictera la manière dont Je vais unifier Mes enfants. Cette tâche est la Mienne, pas la vôtre. Mes Plans pour sauver les âmes – les bonnes, les mauvaises et les malheureuses – ne seront pas démolis. Endommagés, peut-être, mais jamais ruinés, car tout ce que Je dis se fera, et tout ce que Je désire se produira.

Je connais chacun de vous, puisque vous êtes nés de Mon Amour. Quelle que soit votre situation, elle évolue grâce à la Divine Providence et il y a une raison à chaque chose. Ceux d’entre vous qui ne Me connaissez pas, vous êtes également Miens car Je vous ai créés. Vous n’avez pas évolué à partir des espèces. Croire cela c’est vous leurrer, et cela ne sert que comme un moyen planté dans votre cœur par le séducteur pour Me renier. En Me reniant, votre Père Éternel, vous reniez aussi le Salut Éternel. Et en niant la Vérité de Mon Existence, vous vous séparez d’une existence de gloire éternelle.

Toute Miséricorde est à Moi. Je prodigue Ma Miséricorde sur ceux dont le cœur est pur, qui ont de l’amour dans leur âme parce qu’ils M’ont permis d’entrer en eux. Le principal obstacle pour recevoir la Vie Éternelle est l’orgueil des hommes. L’orgueil est la barrière la plus grande pour vous unir à Moi. Vous pouvez Me connaître, à travers Mon Fils, comprendre Ma Parole, mais vous ne mettez pas en pratique ce qui vous a été enseigné. L’Amour vient de Moi. Quand il y a de l’orgueil dans une âme, l’amour meurt en elle et la haine le remplace. L’orgueil vient de Satan et il M’est odieux, tout comme il M’est pénible.

Laissez-Moi vous aimer, en acceptant Ma Parole et les Dons que J’ai donnés au monde par le Sacrifice le plus grand de la mort de Mon Fils sur la Croix. Je vous ai donné la vie. Je Me suis donné à vous à travers la manifestation de Mon Fils. Je Me suis abaissé, par humilité devant vous, afin de vaincre le péché d’orgueil. Je vous ai enseigné par les prophètes. Je vous ai donné le Don du libre-arbitre mais vous en avez abusé pour satisfaire vos propres désirs et passions. Le Don du libre-arbitre à un double but : vous donner la liberté de choisir, afin que vous ne veniez pas à Moi par peur mais par amour, et vaincre le pouvoir du diable. C’est votre libre-arbitre que Satan convoite plus que tout et il utilise toute sorte d’artifice pour que vous le lui remettiez. Quand des âmes le font, par le péché d’orgueil, les pratiques du nouvel âge et l’occultisme, elles se rendent esclaves du malin. Il se manifeste alors dans les âmes qui lui ont remis leur libre-arbitre, sous chacun de ses traits. Vous les reconnaîtrez à leur comportement. Mais le seul signe montrant qu’ils ont remis leur libre-arbitre au malin, c’est que ces âmes cherchent constamment à ridiculiser publiquement Mon Fils, Jésus-Christ, et Sa Mère, l’Immaculée Vierge Marie, Mère du monde. Satan les méprise tous les deux.

Si, au contraire, vous utilisez le libre-arbitre que Je vous ai donné pour le bien de votre âme et pour vous aimer les uns les autres, c’est un outil puissant pour atténuer le pouvoir de Satan. Mais ce sont ces âmes qui M’offrent le don de leur libre-arbitre, par Mon Fils Jésus-Christ, qui donnent le don le plus puissant de tous. C’est par ces âmes que Je vaincrai le malin et que J’aurai les moyens de sauver les âmes de ceux qui se sont complètement séparés de Moi.

C’est Ma Promesse. Je sauverai les âmes même des cas les plus désespérés grâce aux sacrifices de ceux qui Me remettent ce don de leur libre-arbitre, par Mon Fils, Jésus-Christ.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/juin-2014/

15 Car voici ce que Dieu veut: c’est qu’en pratiquant le bien, vous réduisiez au silence toutes les calomnies portées contre vous par les insensés, dans leur ignorance. 16 Vous agirez ainsi en hommes libres, sans faire pour autant de votre liberté un voile pour couvrir une mauvaise conduite, car vous êtes des serviteurs de Dieu. – 17 Témoignez à tout homme le respect auquel il a droit, aimez vos frères et sœurs en la foi, «craignez Dieu, respectez le roi»!

24 Il a pris nos péchés sur lui et les a portés dans son corps, sur la croix, afin qu’étant morts pour le péché, nous menions une vie juste. Oui, c’est par ses blessures que vous avez été guéris[w]. 25 Car vous étiez comme des brebis errantes mais, à présent, vous êtes retournés vers le berger qui veille sur vous.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1+Peter+1-2&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—-
Catholique:

Livre des Actes des Apôtres 11,21b-26.13,1-3.

En ces jours-là, à Antioche, un grand nombre de gens devinrent croyants et se tournèrent vers le Seigneur.
La nouvelle parvint aux oreilles de l’Église de Jérusalem, et l’on envoya Barnabé jusqu’à Antioche.
À son arrivée, voyant la grâce de Dieu à l’œuvre, il fut dans la joie. Il les exhortait tous à rester d’un cœur ferme attachés au Seigneur.
C’était en effet un homme de bien, rempli d’Esprit Saint et de foi. Une foule considérable s’attacha au Seigneur.
Barnabé partit alors à Tarse chercher Saul.
L’ayant trouvé, il l’amena à Antioche. Pendant toute une année, ils participèrent aux assemblées de l’Église, ils instruisirent une foule considérable. Et c’est à Antioche que, pour la première fois, les disciples reçurent le nom de « chrétiens ».
Or il y avait dans l’Église qui était à Antioche des prophètes et des hommes chargés d’enseigner : Barnabé, Syméon appelé Le Noir, Lucius de Cyrène, Manahène, compagnon d’enfance d’Hérode le Tétrarque, et Saul.
Un jour qu’ils célébraient le culte du Seigneur et qu’ils jeûnaient, l’Esprit Saint leur dit : « Mettez à part pour moi Barnabé et Saul en vue de l’œuvre à laquelle je les ai appelés. »
Alors, après avoir jeûné et prié, et leur avoir imposé les mains, ils les laissèrent partir.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 10,7-13.

En ce temps-là, Jésus disait à ses Apôtres : « Sur votre route, proclamez que le royaume des Cieux est tout proche.
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement. »
Ne vous procurez ni or ni argent, ni monnaie de cuivre à mettre dans vos ceintures,
ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. L’ouvrier, en effet, mérite sa nourriture.
Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez là jusqu’à votre départ.
En entrant dans la maison, saluez ceux qui l’habitent.
Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle. Si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne vers vous. »

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-06-11

—-
Orthodoxe:

Salutation

Pierre, apôtre de Jésus-Christ, salue ceux que Dieu a choisis et qui vivent comme des résidents étrangers, dispersés[a] dans les provinces du Pont, de Galatie, de Cappadoce, d’Asie et de Bithynie[b]. Dieu, le Père, vous a choisis d’avance[c], conformément à son plan, et vous avez été purifiés par l’Esprit, pour obéir à Jésus-Christ et bénéficier de l’aspersion de son sang[d]. Que la grâce et la paix vous soient abondamment accordées.

L’espérance du salut

Une espérance vivante

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. Dans sa grande compassion, il nous a fait naître à une vie nouvelle, pour nous donner une espérance vivante par la résurrection de Jésus-Christ. Car il a préparé pour nous un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se corrompre, ni perdre sa beauté. Il le tient en réserve pour vous dans les cieux, vous qu’il garde, par sa puissance, au moyen de la foi, en vue du salut qui est prêt à être révélé au moment de la fin.

Voilà ce qui fait votre joie, même si, actuellement, il faut que vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves: celles-ci servent à éprouver la valeur de votre foi. Le feu du creuset n’éprouve-t-il pas l’or qui pourtant disparaîtra un jour? Pourtant, votre foi qui a résisté à l’épreuve a une valeur beaucoup plus précieuse. Elle vous vaudra louange, gloire et honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra.

Jésus, vous ne l’avez pas vu, et pourtant vous l’aimez; mais en plaçant votre confiance en lui sans le voir encore, vous êtes remplis d’une joie glorieuse et inexprimable, car vous obtenez en retour votre salut qui est le but de votre foi.

Les prophètes l’ont annoncée pour nous

10 Ce salut a fait l’objet des recherches et des investigations des prophètes qui ont annoncé d’avance la grâce qui vous était destinée. 11 Ils cherchaient à découvrir à quelle époque et à quels événements se rapportaient les indications données par l’Esprit de Christ. Cet Esprit était en eux et annonçait à l’avance les souffrances du Messie et la gloire dont elles seraient suivies. 12 Il leur fut révélé que le message dont ils étaient chargés n’était pas pour eux, mais pour vous. Et ce message vous a été communiqué maintenant par ceux qui vous ont annoncé la Bonne Nouvelle sous l’action de l’Esprit Saint envoyé du ciel; les anges eux-mêmes ne se lassent pas de le découvrir[e].

Les impératifs de la vie chrétienne

Espérer

13 C’est pourquoi, tenez votre esprit en éveil[f] et faites preuve de modération; mettez toute votre espérance dans la grâce qui vous sera accordée le jour où Jésus-Christ apparaîtra.

Etre saints

14 Comme des enfants obéissants, ne vous laissez plus diriger par les passions qui vous gouvernaient autrefois, au temps de votre ignorance. 15 Au contraire, tout comme celui qui vous a appelés est saint, soyez saints dans tout votre comportement. 16 Car voici ce que Dieu dit dans l’Ecriture: Soyez saints, car je suis saint[g].

Vivre dans la crainte de Dieu

17 Dans vos prières, vous appelez Père celui qui juge impartialement tout homme selon ses actes. Par conséquent, pendant tout le temps de votre séjour en ce monde, que la crainte de Dieu inspire votre conduite.

18 Vous avez été libérés de cette manière futile de vivre que vous ont transmise vos ancêtres et vous savez à quel prix. Ce n’est pas par des biens périssables comme l’argent et l’or. 19 Non, il a fallu que Christ, tel un agneau pur et sans défaut[h], verse son sang précieux en sacrifice pour vous. 20 Dès avant la création du monde, Dieu l’avait choisi[i] pour cela, et il a paru, dans ces temps qui sont les derniers, pour agir en votre faveur. 21 Par lui, vous croyez en Dieu, qui l’a ressuscité et lui a donné la gloire. Ainsi votre foi et votre espérance sont tournées vers Dieu.

Aimer

22 Par votre obéissance à la vérité[j], vous avez purifié votre être afin d’aimer sincèrement vos frères et sœurs. Aimez-vous donc ardemment les uns les autres de tout votre cœur[k]. 23 Car vous êtes nés à une vie nouvelle, non d’un homme mortel, mais d’une semence immortelle: la Parole vivante et éternelle de Dieu. 24 En effet, il est écrit:

Tout homme est pareil à l’herbe,
et toute sa gloire comme la fleur des champs.
L’herbe se dessèche et sa fleur tombe,
25 mais la Parole du Seigneur subsiste éternellement[l] .

Or, cette Parole, c’est l’Evangile qui vous a été annoncé.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=1+Peter+1-2&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS


Sans Ma Lumière il n’y a que les ténèbres de l’âme. Ni paix. Ni amour. Ni vie

Mardi 10 juin 2014 à 12h05

Le monde comprendra alors la Vérité de Ma Promesse de Retour pour réclamer enfin Mon Royaume et pour apporter l’unité à Mon Église, Ma Véritable Église : ceux qui Me sont restés fidèles à travers toutes les épreuves et les tribulations.  …”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/juin-2014/

La Parole annoncée aux non-Juifs à Antioche

19 Les disciples s’étaient dispersés lors de la persécution survenue après la mort d’Etienne. Ils allèrent jusqu’en Phénicie, dans l’île de Chypre et à Antioche[a], mais ils n’annonçaient la Parole qu’aux Juifs. 20 Toutefois, quelques-uns d’entre eux, qui étaient originaires de Chypre et de Cyrène, se rendirent à Antioche et s’adressèrent aussi aux non-Juifs[b] en leur annonçant le Seigneur Jésus. 21 Or le Seigneur était avec eux; un grand nombre de personnes crurent et se convertirent au Seigneur.

22 Bientôt l’Eglise qui était à Jérusalem apprit la nouvelle. Elle envoya Barnabas à Antioche. 23 A son arrivée, il constata ce que la grâce de Dieu avait accompli et il en fut rempli de joie. Il encouragea donc tous les croyants à rester fidèles au Seigneur avec une ferme assurance. 24 Barnabas était en effet un homme bienveillant, rempli d’Esprit Saint et de foi. Et un grand nombre de personnes s’attachèrent au Seigneur. 25 Barnabas se rendit alors à Tarse pour y chercher Saul. Quand il l’eut trouvé, il l’amena avec lui à Antioche. 26 Ils passèrent toute une année à travailler ensemble dans l’Eglise et enseignèrent beaucoup de gens. C’est à Antioche que, pour la première fois, les disciples de Jésus furent appelés «chrétiens».

27 A cette même époque, des prophètes se rendirent de Jérusalem à Antioche. 28 L’un d’eux, nommé Agabus, se leva et prédit sous l’inspiration de l’Esprit qu’une grande famine sévirait bientôt dans le monde entier[c]. Elle eut lieu, en effet, sous le règne de l’empereur Claude[d]. 29 Les disciples d’Antioche décidèrent alors de donner, chacun selon ses moyens, et d’envoyer des secours aux frères qui habitaient la Judée. 30 C’est ce qu’ils firent: ils envoyèrent leurs dons aux responsables de l’Eglise par l’intermédiaire de Barnabas et de Saul[e].

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Acts+11:19-33&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–
https://oca.org/readings/daily/2019/06/11
—–