Le Livre de la Vérité:
“Lundi 7 avril 2014 à 19h15
Ma chère fille bien-aimée, les graines ont été semées et chaque détail du plan, en vue de préparer le monde à l’antichrist, a été défini. Tous les changements que vous observerez dans le monde de la politique et Mon Église de la Terre sont liés – comme le sont tous les gestes faits entre les nations, comme le sont toutes les lois qui défient les Lois de Dieu. Ce n’est pas une coïncidence que de telles lois soient introduites dans le monde entier, d’une manière si rapide, comme elles le sont aujourd’hui, car elles ont été soigneusement orchestrées.
De nouvelles et soudaines annonces, dont le but est de forger des liens entre l’État et l’Église, où leurs lois s’entremêleront, vous seront faites de but en blanc. Ceux qui essaieront de faire respecter la Parole, dans Mes Églises, seront contraints au silence par expulsion. Aucune pitié ne sera montrée à ceux qui essaieront de défendre Mon Église, parce que Mes ennemis déclareront que c’est l’opposé qui est vrai. Vous, Mes disciples, vous serez déclarés hérétiques par votre désobéissance aux nouvelles règles qui seront bientôt établies par Mon Église. On vous dira que Mon Église ne peut se tromper, et de cette façon, même si vous respectez la Vérité, vous serez isolés. Mon Église ne peut se tromper. Mes chefs choisis ne se trompent jamais, mais quand un imposteur saisit le pouvoir, vous ne devez pas le suivre quand il déclare que la Vérité est un mensonge.
Vous saurez, par le Pouvoir du Saint-Esprit, quand ce jour se lèvera. Et ce jour-là, c’est Moi, votre Jésus, que vous devrez suivre. Priez pour obtenir de Moi du Courage, afin que Je puisse vous soutenir, parce que vous aurez besoin de nerfs d’acier pour Me rester fidèles, quand le monde sera contraint de se soumettre, dans un total abandon de son libre-arbitre, devant l’antichrist.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/avril-2014/
”
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 7,40-53.
D’autres disaient : « C’est lui le Christ ! » Mais d’autres encore demandaient : « Le Christ peut-il venir de Galilée ?
L’Écriture ne dit-elle pas que c’est de la descendance de David et de Bethléem, le village de David, que vient le Christ ? »
C’est ainsi que la foule se divisa à cause de lui.
Quelques-uns d’entre eux voulaient l’arrêter, mais personne ne mit la main sur lui.
Les gardes revinrent auprès des grands prêtres et des pharisiens, qui leur demandèrent : « Pourquoi ne l’avez-vous pas amené ? »
Les gardes répondirent : « Jamais un homme n’a parlé de la sorte ! »
Les pharisiens leur répliquèrent : « Alors, vous aussi, vous vous êtes laissé égarer ?
Parmi les chefs du peuple et les pharisiens, y en a-t-il un seul qui ait cru en lui ?
Quant à cette foule qui ne sait rien de la Loi, ce sont des maudits ! »
Nicodème, l’un d’entre eux, celui qui était allé précédemment trouver Jésus, leur dit :
« Notre Loi permet-elle de juger un homme sans l’entendre d’abord pour savoir ce qu’il a fait ? »
Ils lui répondirent : « Serais-tu, toi aussi, de Galilée ? Cherche bien, et tu verras que jamais aucun prophète ne surgit de Galilée ! »
Puis ils s’en allèrent chacun chez soi.“
Catholique (Romain Catholique):
”
Livre d’Isaïe 43,16-21.
lui qui mit en campagne des chars et des chevaux, des troupes et de puissants guerriers ; les voilà tous couchés pour ne plus se relever, ils se sont éteints, consumés comme une mèche. Le Seigneur dit :
« Ne faites plus mémoire des événements passés, ne songez plus aux choses d’autrefois.
Voici que je fais une chose nouvelle : elle germe déjà, ne la voyez-vous pas ? Oui, je vais faire passer un chemin dans le désert, des fleuves dans les lieux arides.
Les bêtes sauvages me rendront gloire – les chacals et les autruches – parce que j’aurai fait couler de l’eau dans le désert, des fleuves dans les lieux arides, pour désaltérer mon peuple, celui que j’ai choisi.
Ce peuple que je me suis façonné redira ma louange. »
Psaume 126(125),1-2ab.2cd-3.4-5.6.
nous étions comme en rêve !
Alors notre bouche était pleine de rires,
nous poussions des cris de joie.Alors on disait parmi les nations :
« Quelles merveilles fait pour eux le Seigneur ! »
Quelles merveilles le Seigneur fit pour nous :
nous étions en grande fête !Ramène, Seigneur, nos captifs,
comme les torrents au désert.
Qui sème dans les larmes
moissonne dans la joie.
Il s’en va, il s’en va en pleurant,
il jette la semence ;
il s’en vient, il s’en vient dans la joie,
il rapporte les gerbes.
Lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens 3,8-14.
et, en lui, d’être reconnu juste, non pas de la justice venant de la loi de Moïse mais de celle qui vient de la foi au Christ, la justice venant de Dieu, qui est fondée sur la foi.
Il s’agit pour moi de connaître le Christ, d’éprouver la puissance de sa résurrection et de communier aux souffrances de sa passion, en devenant semblable à lui dans sa mort,
avec l’espoir de parvenir à la résurrection d’entre les morts.
Certes, je n’ai pas encore obtenu cela, je n’ai pas encore atteint la perfection, mais je poursuis ma course pour tâcher de saisir, puisque j’ai moi-même été saisi par le Christ Jésus.
Frères, quant à moi, je ne pense pas avoir déjà saisi cela. Une seule chose compte : oubliant ce qui est en arrière, et lancé vers l’avant,
je cours vers le but en vue du prix auquel Dieu nous appelle là-haut dans le Christ Jésus.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 8,1-11.
Dès l’aurore, il retourna au Temple. Comme tout le peuple venait à lui, il s’assit et se mit à enseigner.
Les scribes et les pharisiens lui amènent une femme qu’on avait surprise en situation d’adultère. Ils la mettent au milieu,
et disent à Jésus : « Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère.
Or, dans la Loi, Moïse nous a ordonné de lapider ces femmes-là. Et toi, que dis-tu ? »
Ils parlaient ainsi pour le mettre à l’épreuve, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus s’était baissé et, du doigt, il écrivait sur la terre.
Comme on persistait à l’interroger, il se redressa et leur dit : « Celui d’entre vous qui est sans péché, qu’il soit le premier à lui jeter une pierre. »
Il se baissa de nouveau et il écrivait sur la terre.
Eux, après avoir entendu cela, s’en allaient un par un, en commençant par les plus âgés. Jésus resta seul avec la femme toujours là au milieu.
Il se redressa et lui demanda : « Femme, où sont-ils donc ? Personne ne t’a condamnée ? »
Elle répondit : « Personne, Seigneur. » Et Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. »
https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2019-04-07
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
”
La souveraineté du Ressuscité
16 Les onze disciples se rendirent en Galilée, sur la colline que Jésus leur avait indiquée. 17 Dès qu’ils l’aperçurent, ils l’adorèrent. Mais ils ne surent que penser[a].
18 Alors Jésus s’approcha d’eux et leur parla ainsi: J’ai reçu tout pouvoir dans le ciel et sur la terre: 19 allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit 20 et enseignez-leur à obéir à tout ce que je vous ai prescrit. Et voici: je suis moi-même avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. ...”
“…
9 car le fruit produit par la lumière c’est tout ce qui est bon, juste et vrai. 10 Efforcez-vous de discerner ce qui plaît au Seigneur.
11 Ne participez pas aux pratiques stériles que favorisent les ténèbres, mais démasquez-les plutôt. 12 Car tout ce que ces gens-là font en cachette est si honteux qu’on n’ose même pas en parler. 13 Mais quand ces choses sont démasquées, leur véritable nature paraît à la lumière. 14 Or ce qui paraît à la lumière est lumière. De là viennent ces paroles:
Réveille-toi,
ô toi qui dors,
relève-toi
d’entre les morts
et Christ fera lever
sa lumière sur toi[a].
15 Veillez donc avec soin à votre manière de vivre. Ne vous comportez pas comme des insensés, mais comme des gens sensés. 16 Mettez à profit les occasions qui se présentent à vous[b], car nous vivons des jours mauvais.
La vie par l’Esprit
17 C’est pourquoi ne soyez pas déraisonnables, mais comprenez ce que le Seigneur attend de vous.
18 Ne vous enivrez pas de vin – cela vous conduirait à une vie de désordre – mais soyez remplis de l’Esprit: 19 ainsi vous vous entretiendrez par le chant de psaumes, d’hymnes et de cantiques inspirés par l’Esprit[c], vous louerez le Seigneur de tout votre cœur par vos chants et vos psaumes; …”
…
Mon Plan final pour rassembler Mon Église dans Mon Refuge est près d’être révélé. Quand Je vous en instruirai, vous aurez besoin d’une grande force et de persévérance, car votre ennemi sera l’antichrist – et son armée, hélas, sera plus grande que la Mienne en nombre. Et par conséquent elle sera redoutable pour vous, mais sachez ceci. Elle n’aura pas la Puissance de Dieu derrière elle, et elle ne vous vaincra jamais dès lors que vous resterez fidèles à Ma Parole.
Allez en paix et attendez Mes instructions.
Votre Jésus”
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/avril-2014/