Le Livre de la Vérité:
“Mardi 10 décembre 2013, 23:00
Ma fille tendrement chéris, Comment cela Me peine de voir tant de gens acceptent la fausse humilité, qui se trouve derrière l’humanisme, qui est donc favorisée par ceux dans mon Eglise.
Mon rôle comme leur Sauveur et Rédempteur de l’humanité a maintenant été oublié. La fausse humilité, au sein de mon Eglise, continuera d’être assisté et tous ceux qui défendent la nécessité de prendre soin de bien-être matériel des personnes dans le besoin applaudiront. Tout cela se traduira par une fausse religion.
Quand est-ce vous qui vous appelez serviteurs de Dieu, avez-vous décidé de remplacer la vraie parole de Dieu par votre propre interprétation erronée de ce ? Quand avez-vous décidé de remplacer le christianisme avec l’humanisme, où aucune mention n’est faite de moi ? Ne sais-tu pas que rien ne vient de celui qui ne vient pas de Dieu ? Combien peu vous avez appris et comment stupide, tu es si vous croyez que vos bonnes oeuvres dites – à se concentrer sur le bien-être matériel – peut remplacer jamais la vérité.
Lorsque vous ignorez votre rôle principal – la doctrine plus importante de sauver les âmes des enfants de Dieu, alors vous ne pouvez jamais dire que tu es un serviteur de la Mine. Combien il est facile pour vous d’appeler pour sauver les pauvres, les damnés et les membres économiquement défavorisées de votre société. En suivant cette piste erronée, où vous cherchez admiration du monde pour vos bonnes actions dites, puis vous oubliez le rôle le plus important, pour lequel vous ont appelé. C’est pour Me servir, votre Jésus. C’est ne pas de chercher la popularité personnelle de mon saint nom. Quel bon est-il à n’importe qui d’avoir du confort dans la vie quand ils ne peuvent pas sauver leur âme ? Si tu cherches l’admiration du monde laïque, par le biais de lois d’intérêt public, afin de vous rendre populaire, alors vous ne transportez pas ma croix. Si vous n’imitez pas moi, alors vous ne parlez pas pour moi. Vous ne puissent communiquer la vérité lorsque votre ego cherche popularité.
Quand on oublie le Sacrifice que j’ai fait pour sauver votre âme, alors vous ne pouvez servir Me. quand un prêtre oublie la raison pour laquelle il est devenu un serviteur de la Mine, sa chute de la grâce est dix fois celle d’une âme ordinaire. Pour quand il enlève lui-même de moi il prend avec lui les âmes dont il influence et qui faire confiance à son jugement. Entendre maintenant, mes serviteurs, ce, My Call pour sauver les âmes de tous ceux sur lesquels vous avez été nommé par le sacrement de l’ordre. Quand vous échouez à répéter ce que vous avez appris, vous n’avez pas apprendre la vérité. Lorsque vous promouvoir l’humanisme et exhorter ces âmes au sein de votre diocèse à faire de même, vous rejetez me. Vous remplacez moi, Jésus-Christ, par le désir non seulement à promouvoir la justice sociale, mais aussi de chercher l’admiration pour vos bonnes œuvres aux yeux des autres. Leur admiration et votre désir d’être populaire signifie que vous ne servez plus moi. Si vous servez n’est plus moi, vous autorisez vous-mêmes de tomber dans l’erreur et bientôt vous n’est plus accusera moi du tout dans la façon dont vous êtes censé.
Seulement quelques-uns, les élus, vont Me servir jusqu’à la dernière journée. Ce jour-là, beaucoup de ceux qui se disent serviteurs dans mon Eglise sur terre pleureront et crier Me priant pour leur montrer la miséricorde. D’ici là, ils m’auront perdu des milliards d’âmes, et pour beaucoup d’entre eux ils vont être tellement enfermés dans l’abomination du dévastateur, ils échoueront à comprendre la vérité de leur destin, qu’il soit trop tard.
Réveillez-vous avec ceux d’entre vous qui sont mal à l’aise avec le sentiment de désolation et de confusion, ce qui vous entoure comme des serviteurs de la mienne en ce moment. Rester solidement enracinée dans la vérité en tout temps. N’oubliez pas votre rôle de mes serviteurs sacrés et c’est pour nourrir mon troupeau avec la vérité et s’assurer qu’ils reçoivent de la nourriture nécessaire pour sauver leurs âmes.
Votre travail consiste à m’amener les âmes.
Votre Jésus
991. Vous ne puissent communiquer la vérité lorsque votre ego cherche popularité
“Lundi 9 décembre 2013, 19:46
….
Beaucoup diront : « qui est cet homme qui parle avec cette sagesse ? Qui est celui qui crie dans le monde avec amour dans son cœur pour les masses ? Est-il le Seigneur Dieu, Jésus Christ ? » ils vous demanderont, quand beaucoup de miracles est attribués à lui. …”
—-
Catholique (Romain Catholique):
”
Livre d’Isaïe 35,1-10.
qu’il se couvre de fleurs des champs, qu’il exulte et crie de joie ! La gloire du Liban lui est donnée, la splendeur du Carmel et du Sarone. On verra la gloire du Seigneur, la splendeur de notre Dieu.
Fortifiez les mains défaillantes, affermissez les genoux qui fléchissent,
dites aux gens qui s’affolent : « Soyez forts, ne craignez pas. Voici votre Dieu : c’est la vengeance qui vient, la revanche de Dieu. Il vient lui-même et va vous sauver. »
Alors se dessilleront les yeux des aveugles, et s’ouvriront les oreilles des sourds.
Alors le boiteux bondira comme un cerf, et la bouche du muet criera de joie ; car l’eau jaillira dans le désert, des torrents dans le pays aride.
La terre brûlante se changera en lac, la région de la soif, en eaux jaillissantes. Dans le séjour où gîtent les chacals, l’herbe deviendra des roseaux et des joncs.
Là, il y aura une chaussée, une voie qu’on appellera « la Voie sacrée ». L’homme impur n’y passera pas – il suit sa propre voie – et les insensés ne viendront pas s’y égarer.
Là, il n’y aura pas de lion, aucune bête féroce ne surgira, il ne s’en trouvera pas ; mais les rachetés y marcheront.
Ceux qu’a libérés le Seigneur reviennent, ils entrent dans Sion avec des cris de fête, couronnés de l’éternelle joie. Allégresse et joie les rejoindront, douleur et plainte s’enfuient.
Psaume 85(84),9ab.10.11-12.13-14.
Ce qu’il dit, c’est la paix pour son peuple et ses fidèles.
Son salut est proche de ceux qui le craignent,
et la gloire habitera notre terre.Amour et vérité se rencontrent,
justice et paix s’embrassent ;
la vérité germera de la terre
et du ciel se penchera la justice.
Le Seigneur donnera ses bienfaits,
et notre terre donnera son fruit.
La justice marchera devant lui,
et ses pas traceront le chemin.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 5,17-26.
Arrivent des gens, portant sur une civière un homme qui était paralysé ; ils cherchaient à le faire entrer pour le placer devant Jésus.
Mais, ne voyant pas comment faire à cause de la foule, ils montèrent sur le toit et, en écartant les tuiles, ils le firent descendre avec sa civière en plein milieu devant Jésus.
Voyant leur foi, il dit : « Homme, tes péchés te sont pardonnés. »
Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner : « Qui est-il celui-là ? Il dit des blasphèmes ! Qui donc peut pardonner les péchés, sinon Dieu seul ?»
Mais Jésus, saisissant leurs pensées, leur répondit : « Pourquoi ces pensées dans vos cœurs ?
Qu’est-ce qui est le plus facile ? Dire : “Tes péchés te sont pardonnés”, ou dire : “Lève-toi et marche” ?
Eh bien ! Afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a autorité sur la terre pour pardonner les péchés, – Jésus s’adressa à celui qui était paralysé – je te le dis, lève-toi, prends ta civière et retourne dans ta maison. »
À l’instant même, celui-ci se releva devant eux, il prit ce qui lui servait de lit et s’en alla dans sa maison en rendant gloire à Dieu.
Tous furent saisis de stupeur et ils rendaient gloire à Dieu. Remplis de crainte, ils disaient : « Nous avons vu des choses extraordinaires aujourd’hui ! »
https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2018-12-10
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
“…
5 Moïse, pour sa part, a été fidèle dans toute la maison de Dieu, mais en tant que serviteur, chargé de rendre témoignage à ce que Dieu allait dire par la suite. 6 Christ, lui, est fidèle en tant que Fils, à la tête de sa maison. Et sa maison, c’est nous, si du moins nous gardons la pleine assurance et la fierté que nous donne notre espérance[a].
Le repos de Dieu pour ceux qui croient
7 C’est pourquoi, comme le dit l’Esprit Saint:
Aujourd’hui, si vous entendez la voix de Dieu,
8 ne vous endurcissez pas, comme l’ont fait vos ancêtres lorsqu’ils se sont révoltés
et qu’ils ont, dans le désert, voulu me forcer la main.
9 Ce jour-là, vos ancêtres m’ont provoqué,
voulant me forcer la main, bien qu’ils m’aient vu à l’action
10 pendant quarante ans.
C’est pourquoi[b] j’ai été plein de colère contre cette génération-là.
Et j’ai dit: Leur cœur s’égare sans cesse.
Oui, ils n’ont fait aucun cas des voies que je leur prescris.
11 C’est pourquoi, dans ma colère, j’ai fait ce serment:
ils n’entreront pas dans le lieu de repos que j’avais prévu pour eux[c]!
…
17 Et contre qui Dieu a-t-il été plein de colère pendant quarante ans? N’est-ce pas contre ceux qui avaient péché et dont les cadavres sont tombés dans le désert[e]? 18 Enfin, à qui a-t-il fait ce serment: ils n’entreront pas dans le lieu de repos que j’avais prévu pour eux? N’est-ce pas à ceux qui avaient refusé de lui obéir?
19 Nous voyons donc qu’ils n’ont pas pu entrer dans le lieu de repos parce qu’ils n’ont pas fait confiance à Dieu.“
”
Jésus et les chefs religieux juifs
11 Des pharisiens arrivèrent et engagèrent une discussion avec lui. Ils lui demandaient de leur faire voir un signe miraculeux qui viendrait du ciel: ils lui tendaient un piège.
12 Jésus poussa un profond soupir et dit: Pourquoi les gens de notre temps réclament-ils un signe miraculeux? Vraiment, je vous l’assure: il ne leur en sera accordé aucun!
13 Il les quitta, remonta dans le bateau et partit pour l’autre rive.
(Mt 16.5-12)
14 Les disciples avaient oublié d’emporter du pain; ils n’en avaient qu’un seul avec eux dans le bateau.
15 Or, Jésus leur recommanda: Faites bien attention: gardez-vous du levain des pharisiens et de celui d’Hérode!
16 Les disciples discutaient entre eux: Il dit cela parce que nous n’avons pas de pain!
17 Jésus, sachant ce qui se passait, leur dit: Vous discutez parce que vous n’avez pas de pain. Pourquoi? Ne comprenez-vous pas encore et ne saisissez-vous pas? Votre intelligence est-elle aveuglée? 18 Avez-vous des yeux pour ne pas voir, des oreilles pour ne pas entendre[a] ? Ne vous souvenez-vous pas: 19 quand j’ai partagé les cinq pains entre les cinq mille hommes, combien de paniers pleins de morceaux avez-vous emportés?
– Douze, répondirent-ils.
20 – Et quand j’ai partagé les sept pains entre les quatre mille hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux avez-vous emportées?
– Sept, dirent-ils.
21 Alors il ajouta: Vous ne comprenez toujours pas?“
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Mark+8%3A11-21&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS
——