1121_Mary-Consoles-Eve_1

989. Je prépare pour ma seconde venue au monde, et beaucoup vont Me haïr pour cela

Le Livre de la Vérité:

Lundi 9 décembre 2013, 16:15

Ma fille tendrement chéris, il n’y a rien qui choque moi plus que ceux qui connaissent mes enseignements, donnés au monde par le livre de mon père, mais qui à interpréter la parole de Dieu en fonction de leurs propres désirs. Ceux qui essaient d’intimider d’autres et qui tourmentent, à l’aide de ma sainte parole, commettent une grave erreur. Ils n’utilisent pas le don de l’amour pour répandre la vérité. Au lieu de cela, la haine, qui est causée par le péché d’orgueil, cours dans leurs veines. Ne sais-tu pas que ma parole est éternelle ? C’est simple, afin que tous les hommes, y compris ceux qui sont nés avec peu d’intelligence, mais aussi ceux sans aucune connaissance de moi, peuvent comprendre ce que c’est que j’ai à leur dire. Pourquoi donnerait un sens du mot My one et puis une autre à quelqu’un d’autre ?

Par le biais de la commande de mon père, je me prépare au monde pour ma seconde venue, et beaucoup vont Me haïr pour cela. Ceux d’entre vous qui considèrent vous-mêmes pour l’élite, l’élu peu et sont les prophètes autoproclamés, n’étant pas aptes pour essuyer mes pieds, si plein de haine, vous êtes. Sous l’impulsion de l’esprit du mal et si fier, vous êtes aveugle à la vraie voix de l’esprit saint. Le Saint-esprit peut jamais tomber sur vos âmes durcies, remplis de haine, car vous ne représentez pas Me. pour ceux d’entre vous qui connaissent la vérité contenue dans le livre plus sacré, la Bible, savoir que vous ne devez pas abuser de ce grand don de la connaissance. Vous ne devez jamais prendre loin de lui ou lui ajouter. Ni devez vous essayez de créer des significations ni nouvelles interprétations d’it.

Je me prépare tous, seulement parce que la plupart d’entre vous n’accepteraient pas ma Miséricorde Divine dans le cas contraire. Si j’étais ne pas à vous préparer correctement, alors vous ne serez pas prêt. Et pourtant, bien que je vous parle maintenant, beaucoup d’entre vous insultent moi. Quand vous faites mal sur les autres, vous allez souffrir grandement. Ceux d’entre vous qui font le mal sur les autres et ensuite dire que vous le faites en Mon Nom, savent que tu ne Me feras jamais au paradis. Lorsque vous rejetez la parole de Dieu, vous ne serez jamais accepter la vérité. Si têtu tu es, si plein d’ego et d’autosatisfaction, que vous ne sentez pas le véritable amour qui ne peut venir que de moi, Jésus-Christ. Allez loin de moi, je ne sais pas vous. Vous n’êtes pas de moi.

L’esprit du mal vous convaincront que ma Justice sera donc miséricordieuse que tous seront admis dans mon nouveau paradis. Bientôt, chaque vérité documentée dans les évangiles est examinée et sera ensuite interprétée sous un jour différent. Beaucoup seront trompés et beaucoup ne gênera pas pour préparer leurs âmes, y compris ceux qui ne croient pas dans mon Second Coming. Ce faux sentiment de sécurité sera la plus grande tromperie, conçue afin de refuser à l’homme son droit naturel pour le Royaume de Dieu. Lorsqu’il n’y a aucune réconciliation recherchée par l’homme pour le pardon de leurs péchés, il ne peut y avoir aucun rachat in My Eyes.

Ma main de la Justice va balayer vers le bas sur la race humaine. J’ai se séparera les âmes ingrates – ceux qui choisissent d’idolâtrer leurs faux dieux des leaders or et argent et mondaines et fiers – depuis les humbles et les humbles. Merci, je vais montrer à tous ceux qui Me supplier de leur abri, mais ces prophètes autoproclamés forts et voraces, qui vont m’ont refusées âmes, cherchera jamais à ma miséricorde, car leur fierté servira uniquement pour les séparer de moi pour l’éternité.

Votre Jésus

989. Je prépare pour ma seconde venue au monde, et beaucoup vont Me haïr pour cela

—-
Catholique (Romain Catholique):

Livre de la Genèse 3,9-15.20.

Quand Adam eut mangé du fruit de l’arbre, le Seigneur Dieu l’appela et lui dit : « Où es-tu donc ? »
L’homme répondit : « J’ai entendu ta voix dans le jardin, j’ai pris peur parce que je suis nu, et je me suis caché. »
Le Seigneur reprit : « Qui donc t’a dit que tu étais nu ? Aurais-tu mangé de l’arbre dont je t’avais interdit de manger ? »
L’homme répondit : « La femme que tu m’as donnée, c’est elle qui m’a donné du fruit de l’arbre, et j’en ai mangé. »
Le Seigneur Dieu dit à la femme : « Qu’as-tu fait là ? » La femme répondit : « Le serpent m’a trompée, et j’ai mangé. »
Alors le Seigneur Dieu dit au serpent : « Parce que tu as fait cela, tu seras maudit parmi tous les animaux et toutes les bêtes des champs. Tu ramperas sur le ventre et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance : celle-ci te meurtrira la tête, et toi, tu lui meurtriras le talon. »
L’homme appela sa femme Ève (c’est-à-dire : la vivante), parce qu’elle fut la mère de tous les vivants.

Lettre de saint Paul Apôtre aux Éphésiens 1,3-6.11-12.

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ ! Il nous a bénis et comblés des bénédictions de l’Esprit, au ciel, dans le Christ.
Il nous a choisis, dans le Christ, avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints, immaculés devant lui, dans l’amour.
Il nous a prédestinés à être, pour lui, des fils adoptifs par Jésus, le Christ. Ainsi l’a voulu sa bonté,
à la louange de gloire de sa grâce, la grâce qu’il nous donne dans le Fils bien-aimé.
En lui, nous sommes devenus le domaine particulier de Dieu, nous y avons été prédestinés selon le projet de celui qui réalise tout ce qu’il a décidé : il a voulu
que nous vivions à la louange de sa gloire, nous qui avons d’avance espéré dans le Christ.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 1,26-38.

En ce temps-là, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,
à une jeune fille vierge, accordée en mariage à un homme de la maison de David, appelé Joseph ; et le nom de la jeune fille était Marie.
L’ange entra chez elle et dit : « Je te salue, Comblée-de-grâce, le Seigneur est avec toi. »
À cette parole, elle fut toute bouleversée, et elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation.
L’ange lui dit alors : « Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu.
Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils ; tu lui donneras le nom de Jésus.
Il sera grand, il sera appelé Fils du Très-Haut ; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père ;
il régnera pour toujours sur la maison de Jacob, et son règne n’aura pas de fin. »
Marie dit à l’ange : « Comment cela va-t-il se faire puisque je ne connais pas d’homme ? »
L’ange lui répondit : « L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi celui qui va naître sera saint, il sera appelé Fils de Dieu.
Or voici que, dans sa vieillesse, Élisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils et en est à son sixième mois, alors qu’on l’appelait la femme stérile.
Car rien n’est impossible à Dieu. »
Marie dit alors : « Voici la servante du Seigneur ; que tout m’advienne selon ta parole. » Alors l’ange la quitta.

https://levangileauquotidien.org/FR/gospel/2018-12-08

—-

Orthodoxe (Grec catholique):

“… 16 je ne cesse de dire ma reconnaissance à Dieu à votre sujet quand je fais mention de vous dans mes prières.

17 Je demande que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père qui possède la gloire, vous donne, par son Esprit, sagesse et révélation, pour que vous le connaissiez; 18 qu’il illumine ainsi votre intelligence afin que vous compreniez en quoi consiste l’espérance à laquelle vous avez été appelés, quelle est la glorieuse richesse de l’héritage que Dieu vous fera partager avec les membres du peuple saint, 19 et quelle est l’extraordinaire grandeur de la puissance qu’il met en œuvre en notre faveur, à nous qui plaçons notre confiance en lui. Cette puissance, en effet, il l’a déployée dans toute sa force 20 en la faisant agir en Christ lorsqu’il l’a ressuscité et l’a fait siéger à sa droite[a], dans le monde céleste. 21 Là, Christ est placé bien au-dessus de toute Autorité, de toute Puissance, de toute Domination et de toute Souveraineté[b]: au-dessus de tout nom qui puisse être cité, non seulement dans le monde présent, mais aussi dans le monde à venir. 22 Dieu a tout placé sous ses pieds[c], et Christ qui domine toutes choses, il l’a donné pour chef à l’Eglise 23 qui est son corps, lui en qui habite la plénitude du Dieu qui remplit tout en tous[d].

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Ephesians+1%3A16-23&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

Les paraboles de la graine de moutarde et du levain

18 Jésus dit alors: A quoi ressemble le royaume de Dieu? A quoi pourrais-je le comparer? 19 Il ressemble à une graine de moutarde qu’un homme a prise pour la semer dans son jardin; la graine pousse jusqu’à devenir un arbuste, et les oiseaux du ciel nichent dans ses branches.

20 Puis il ajouta: A quoi comparerai-je encore le royaume de Dieu? 21 Il ressemble à du levain qu’une femme a pris pour le mélanger à une vingtaine de kilogrammes de farine. Et à la fin, toute la pâte a levé.

L’entrée dans le royaume

22 Jésus traversait ainsi les villes et les villages; il y enseignait, tout en se dirigeant vers Jérusalem.

(Mt 7.13-14)

23 Quelqu’un lui demanda: Seigneur, n’y a-t-il qu’un petit nombre de gens qui seront sauvés?

Il répondit en s’adressant à tous ceux qui étaient là: 24 Faites tous vos efforts pour entrer par la porte étroite, car nombreux sont ceux qui chercheront à entrer et n’y parviendront pas.

(Mt 25.10-12)

25 Dès que le maître de la maison se sera levé et qu’il aura fermé la porte à clé, si vous êtes restés dehors, vous aurez beau frapper à la porte en suppliant: «Seigneur, Seigneur, ouvre-nous!» il vous répondra: «Je ne sais pas d’où vous venez.»

(Mt 7.22-23)

26 Alors vous direz: «Mais nous étions à table avec toi, nous avons mangé et bu sous tes yeux. Tu as enseigné dans nos rues … »

27 Il vous répondra: «Je ne sais pas d’où vous venez. Allez-vous-en, vous qui commettez le mal.»

28 C’est là qu’il y aura des pleurs et d’amers regrets, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, tandis que vous-mêmes vous en serez exclus. 29 Des hommes viendront de l’Orient et de l’Occident, du Nord et du Midi, et prendront place à table dans le royaume de Dieu.

—–

Note de l’éditeur:

Appliquer l’enseignement reçu

21 Pour entrer dans le royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire: «Seigneur! Seigneur!», il faut accomplir la volonté de mon Père céleste. 22 Au jour du jugement, nombreux sont ceux qui me diront: «Seigneur! Seigneur! Nous avons prophétisé en ton nom, nous avons chassé des démons en ton nom, nous avons fait beaucoup de miracles en ton nom 23 Je leur déclarerai alors: «Je ne vous ai jamais connus! Allez-vous-en, vous qui pratiquez le mal!»

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthew+7%3A15-23&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—-
Torah:

Juda s’offre à la place de Benjamin

18 Alors Juda s’avança et dit: De grâce, mon seigneur, permets à ton serviteur de dire une parole à mon seigneur, sans que ta colère s’enflamme contre ton serviteur, car tu es l’égal du pharaon. 19 La première fois, mon seigneur a questionné ses serviteurs en leur demandant: «Avez-vous un père ou un autre frère?» 20 Et nous avons répondu à notre seigneur: «Nous avons un père âgé et un jeune frère qui lui est né dans sa vieillesse et dont le frère est mort, celui-ci est le seul fils qui soit resté de sa mère, et son père l’aime.» 21 Tu as commandé à tes serviteurs: «Amenez-le-moi pour que je le voie de mes propres yeux.» 22 Nous avons répondu à mon seigneur: «Le jeune garçon ne peut pas quitter son père; sinon celui-ci en mourra.» 23 Alors tu as déclaré à tes serviteurs: «Si votre jeune frère ne vient pas avec vous, vous ne serez plus admis en ma présence 24 Lorsque nous sommes revenus auprès de ton serviteur, mon père, nous lui avons rapporté les paroles de mon seigneur. 25 Et lorsque (peu plus tard * éditeur) notre père a dit: «Retournez là-bas pour nous acheter quelques vivres», 26 nous lui avons répondu: «Nous ne pouvons y retourner qu’à la condition d’emmener notre jeune frère, car s’il n’est pas avec nous, nous ne serons pas admis auprès de cet homme.» 27 Alors ton serviteur mon père nous a dit: «Vous savez vous-mêmes que ma femme m’a donné deux fils. 28 Le premier, parti de chez moi, a été, je pense, dévoré par une bête sauvage, et jusqu’à ce jour, je ne l’ai plus revu. 29 Vous prenez encore celui-ci pour l’emmener loin de moi; s’il lui arrive malheur, vous me ferez mourir de douleur à mon grand âge.» 30 Maintenant donc, si je retourne auprès de ton serviteur mon père sans ramener avec nous le jeune homme auquel il est tellement attaché, 31 quand il verra que le garçon n’est pas là, il mourra, et tes serviteurs seront responsables de l’avoir fait mourir de douleur dans son grand âge. 32 Car moi, ton serviteur, j’ai pris la responsabilité du jeune homme devant mon père; je lui ai dit: «Si je ne te le ramène pas, je serai pour toujours coupable envers mon père.» 33 Maintenant donc, je te prie, permets à ton serviteur de rester comme esclave de mon seigneur à la place du jeune homme, et qu’il reparte avec ses frères. 34 Comment pourrais-je retourner chez mon père sans le garçon? Ah, que je ne sois pas témoin du malheur qui frapperait mon père!”

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Genesis+44%3A18-44&version=NRSVCE;NR2006;SCH2000;ERV-HU;BDS

—–

https://www.hebcal.com/sedrot/vayigash


Samedi 7 décembre 2013, 14:25

….

Je suis percluse de douleur chaque fois que je regarde sur ceux qui ne Me connaissent pas ou n’ont pas comprendre ce qui se passera dans le monde, car mon temps est presque sur eux. Il sera presque impossible de préparer ces âmes, car ils ne pourront jamais ouvrir leurs oreilles à la vraie parole de Dieu. Ainsi, vous devez, grâce à vos prières, prie pour la miséricorde pour eux.

Je sera leur douche avec miséricorde, mais ce sera une tâche tortueuse.

J’invite tout le monde à entendre cet appel aujourd’hui. Mon temps, le temps pour Dieu de faire enfin lui-même connu dans le monde, dans la plus grande manifestation depuis le moment où que mon coeur a cessé de battre quand je suis mort sur la croix, est presque là.

988. Je suis, avant tout, un Dieu de grande miséricorde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *