Le Livre de la Vérité:
“Vous devez prier pour leurs âmes car ils les ont vendues
Jeudi 29 août 2013 à 23h53
Ma chère fille bien-aimée, et vous qui priez assidûment Ma Croisade de Prières, sachez que Je viens soulager le monde des embûches du démon.
Le vieux serpent tombe et trébuche, perdant beaucoup de pouvoir, lorsque vous vous efforcez de dire Ma Croisade de Prières tous les jours. Et tant que le temps des grandes épreuves se poursuivra, vos prières provoqueront de nombreux contretemps aux plans créés par les forces maçonniques dans le monde, conçus pour produire des désordres afin de contrôles les faibles et les vulnérables. Une seule Prière de la Croisade, dite du fond du cœur, Me suffit pour détruire le pouvoir des dirigeants politiques arrogants, qui n’ont pas de conscience.
L’égoïsme est une malédiction et un handicap à la capacité de l’homme à vivre en harmonie et en paix. L’obsession de l’ambition personnelle n’amène rien que de la division, l’homme s’acharnant à dominer ceux qu’il pense devoir dominer afin d’en tirer un plus grand profit.
Ceux d’entre vous qui suivez aveuglément les ordres de ceux qui sont en position de pouvoir, qui vous conduisent à commettre des actes que vous savez être détestables aux Yeux de Dieu, alors vous aussi serez considérés aussi coupables que ceux qui vous ont incités à accomplir de telles méchancetés. Les hommes et les femmes dont le pouvoir sur les autres a été obtenu par des actes de corruption et autres moyens, auront fort à faire s’ils désirent profiter de Mon Glorieux Royaume.
Je renverserai les égoïstes et les orgueilleux parmi vous. Je vous jetterai à terre jusqu’à ce que vous deveniez aussi humbles que ceux que vous avez piétinés.
J’enlèverai le cœur de ces âmes endurcies et obstinées qui ne s’occupent pas des besoins des autres excepté les leurs. Elles apprendront que si elles ne savent pas aimer, alors elles ne le récupéreront pas. Au lieu de l’amour, c’est l’idolâtrie qu’elles cherchent. Ces pauvres âmes qui ont été élevées devant vous dans le monde, dans tous les domaines, sont les victimes de Satan. Au lieu d’applaudir à leurs fanfaronnades et d’accepter leur besoin insatiable d’adoration publique, vous devez prier pour leurs âmes car beaucoup les ont vendues.
Vous devez garder dans votre cœur beaucoup d’âmes en position d’influence sur les autres, y compris dans le domaine politique, le monde de la musique, des médias, de l’industrie des loisirs et de la haute finance, car un grand nombre sont devenues esclaves d’elles-mêmes et de leurs besoins, qui ne servent que leurs propres désirs et concupiscence. Elles infestent les innocents, qui les imitent et copient leur style de vie, qui les a séparées de Dieu.
Moi, Jésus, condamne le monde des fausses idoles créé par ceux qui ne veulent que le pouvoir, la richesse et la capacité d’influencer les autres.
La propagation de l’athéisme a été provoquée par l’orgueil de l’homme en ses propres capacités. Elle a été causée parce que l’homme croit que l’homme mortel, grâce au Don de l’intelligence humaine, détient toutes les réponses à la véritable signification de votre vie sur Terre.
Les jeunes âmes se sont perdues pour Moi parce qu’elles idolâtrent de fausses idoles sous la forme de biens matériels, de la mode, de la musique et du monde des loisirs. Ce n’est pas qu’elles ne doivent pas profiter de la vie – car cela Me rend heureux – c’est leur manque d’amour pour Moi et pour leur propre corps qui Me peine. Elles sont nées pures et parfaites. Leur corps est un Don du Ciel. Elles souillent leur corps et n’ont aucune honte à accomplir des actes obscènes afin d’attirer des âmes innocentes à elles. Beaucoup de ceux qui ont de tels pouvoirs ont vendu leur âme pour leurs dons diaboliquement inspirés. La seule raison pour laquelle ils ont reçu ces dons était de donner du plaisir au monde, comme un talent qui leur était accordé par Dieu. Mais Satan en a séduits beaucoup et leur promis, en échange de leur âme, une vie glorieuse et brillante dans la richesse, l’adulation, la célébrité et le plaisir. Après avoir reçu ces dons, ils les ont utilisés pour infester d’autres âmes. Et cela se poursuit ainsi jusqu’à ce que des millions d’autres âmes deviennent esclaves de Satan. Beaucoup d’âmes qui suivent de fausses idoles ont été attirées dans l’addiction à la drogue. Elles n’ont pas de honte, de modestie ni de réel amour pour les autres car chacune essaie de rivaliser avec les autres pour capter la plus grande attention.
Beaucoup de temps est passé dans la bataille pour leur gloire personnelle, ce qui vient d’un amour obsédant de soi-même, au point que Dieu ne joue plus aucun rôle dans leur vie. Un grand nombre rejettent Dieu ouvertement par la profanation du Saint Crucifix – ils ont si peu de honte. Sachez qu’ils souffriraient un terrible sort si Je n’intervenais pas. Ils ne sont qu’un seul groupe d’âmes perdues, que Je vais recueillir et à qui ensuite J’accorderai le Don du Salut, grâce à vos prières Mes disciples bien-aimés. Je les prendrai, par cette Prière spéciale, dans Mon Refuge.
Croisade de Prière (117) – Pour ceux qui ont vendu leur âme
Très cher Jésus, je consacre les âmes de (faire la liste ici) et de tous ceux qui ont troqué leur âme en rançon de la gloire.
Débarrassez-les de leur infestation. Détournez-les du danger des Illuminati qui les dévorent.
Donnez-leur le courage de se dégager sans crainte de cet asservissement maléfique. Prenez-les dans Vos Bras de Miséricorde et nourrissez-les pour qu’elles retrouvent leur État de Grâce et soient ainsi dignes de se tenir devant Vous.
Par Votre Divinité, aidez-moi par cette prière pour les âmes adoptées par Satan, à les arracher à la Maçonnerie. Libérez-les des fers qui les enchaînent et qui conduisent à une terrible torture dans les chambres de l’Enfer.
Aidez-les, par la souffrance des âmes choisies, par mes prières et par Votre Miséricorde, à être sur la ligne de front, prêtes à passer les Portes de la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis. Je Vous supplie de les libérer de leur captivité.
Amen
Votre Jésus”
—-
Catholique (Romain Catholique):
“Martyre de Saint Jean-Baptiste (m)
Livre de Jérémie 1,17-19.
En ces jours-là, la parole du Seigneur me fut adressée :
« Toi, mets ta ceinture autour des reins et lève-toi, tu diras contre mon peuple tout ce que je t’ordonnerai. Ne tremble pas devant eux, sinon c’est moi qui te ferai trembler devant eux.
Moi, je fais de toi aujourd’hui une ville fortifiée, une colonne de fer, un rempart de bronze, pour faire face à tout le pays, aux rois de Juda et à ses princes, à ses prêtres et à tout le peuple du pays.
Ils te combattront, mais ils ne pourront rien contre toi, car je suis avec toi pour te délivrer – oracle du Seigneur. »
Psaume 71(70),1-2.3.5-6ab.15ab.17.
En toi, Seigneur, j’ai mon refuge :
garde-moi d’être humilié pour toujours.
Dans ta justice, défends-moi, libère-moi,
tends l’oreille vers moi, et sauve-moi.
Sois le rocher qui m’accueille,
toujours accessible ;
tu as résolu de me sauver :
ma forteresse et mon roc, c’est toi !
Seigneur mon Dieu, tu es mon espérance,
mon appui dès ma jeunesse.
Toi, mon soutien dès avant ma naissance,
tu m’as choisi dès le ventre de ma mère.
Ma bouche annonce tout le jour
tes actes de justice et de salut ;
Mon Dieu, tu m’as instruit dès ma jeunesse,
jusqu’à présent, j’ai proclamé tes merveilles.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 6,17-29.
En ce temps-là, Hérode avait donné l’ordre d’arrêter Jean le Baptiste et de l’enchaîner dans la prison, à cause d’Hérodiade, la femme de son frère Philippe, que lui-même avait prise pour épouse.
En effet, Jean lui disait : « Tu n’as pas le droit de prendre la femme de ton frère. »
Hérodiade en voulait donc à Jean, et elle cherchait à le faire mourir. Mais elle n’y arrivait pas
parce que Hérode avait peur de Jean : il savait que c’était un homme juste et saint, et il le protégeait ; quand il l’avait entendu, il était très embarrassé ; cependant il l’écoutait avec plaisir.
Or, une occasion favorable se présenta quand, le jour de son anniversaire, Hérode fit un dîner pour ses dignitaires, pour les chefs de l’armée et pour les notables de la Galilée.
La fille d’Hérodiade fit son entrée et dansa. Elle plut à Hérode et à ses convives. Le roi dit à la jeune fille : « Demande-moi ce que tu veux, et je te le donnerai. »
Et il lui fit ce serment : « Tout ce que tu me demanderas, je te le donnerai, même si c’est la moitié de mon royaume. »
Elle sortit alors pour dire à sa mère : « Qu’est-ce que je vais demander ? » Hérodiade répondit : « La tête de Jean, celui qui baptise. »
Aussitôt la jeune fille s’empressa de retourner auprès du roi, et lui fit cette demande : « Je veux que, tout de suite, tu me donnes sur un plat la tête de Jean le Baptiste. »
Le roi fut vivement contrarié ; mais à cause du serment et des convives, il ne voulut pas lui opposer un refus.
Aussitôt il envoya un garde avec l’ordre d’apporter la tête de Jean. Le garde s’en alla décapiter Jean dans la prison.
Il apporta la tête sur un plat, la donna à la jeune fille, et la jeune fille la donna à sa mère.
Ayant appris cela, les disciples de Jean vinrent prendre son corps et le déposèrent dans un tombeau.”
https://www.vangelodelgiorno.org/main.php?language=fr&module=readings
—-
Orthodoxe (Grec catholique):
”
3 puisque vous voulez avoir la preuve que Christ parle par moi; car vous n’avez pas affaire à un Christ faible: il agit avec puissance parmi vous.
4 Certes, il est mort sur la croix à cause de sa faiblesse, mais il vit par la puissance de Dieu. Nous, de même, dans notre union avec lui, nous sommes faibles, mais nous nous montrerons vivants avec lui par la puissance de Dieu dans notre façon d’agir envers vous.
5 Faites donc vous-mêmes votre propre critique, et examinez-vous, pour voir si vous vivez dans la foi. Ne reconnaissez-vous pas que Jésus-Christ est en vous[a]? A moins, peut-être, que cet examen n’aboutisse pour vous à un échec.
6 Mais vous reconnaîtrez, je l’espère, que nous, nous avons fait nos preuves! 7 Ce que nous demandons à Dieu, c’est que vous vous absteniez de tout mal. Car, en fait, nous ne tenons pas du tout à montrer que nous avons fait nos preuves. Tout ce que nous désirons, c’est que vous fassiez le bien, même si l’épreuve paraît devoir tourner contre nous. 8 En effet, nous n’avons aucun pouvoir contre la vérité. C’est seulement pour la vérité que nous en avons. 9 Nous sommes contents d’être faibles si vous, vous êtes réellement forts. C’est justement ce que nous demandons à Dieu dans nos prières: votre perfectionnement. 10 Voilà pourquoi je vous écris tout cela pendant que je suis encore loin, pour qu’étant présent, je n’aie pas à faire usage, avec sévérité, de l’autorité que le Seigneur m’a donnée pour construire et non pour renverser[b].
Dernières recommandations et salutations
11 J’ai terminé, frères et sœurs. Soyez dans la joie. Travaillez à votre perfectionnement. Encouragez-vous mutuellement. Soyez d’accord entre vous. Vivez dans la paix. Alors le Dieu d’amour et de paix sera avec vous.
12 Saluez-vous en vous donnant le baiser fraternel. Tous ceux qui, ici, font partie du peuple saint vous saluent. 13 Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec vous tous.”
—-