Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce, déclarera qu’il est un fervent Chrétien

Le Livre de la Vérité:

Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour

Vendredi 23 août 2013 à 15h00

 Ma très chère fille,  tandis que le monde s’efforce à donner un sens au désespoir dont il est témoin, sachez que toute cette tourmente doit avoir lieu avant que J’emmène tous ceux qui M’aiment dans Mon Lieu de Refuge.

Vous saurez bientôt Qui Je Suis, les enfants. Ceux d’entre vous qui doutent de Moi verront enfin la Vérité et cela vous apportera une grande paix. Le mal dans le monde s’accroît aujourd’hui et le mensonge descend. Vous devez être forts, Je vous le demande, car J’attends maintenant le jour où le renouvellement commencera, et tous Mes enfants seront consolés le Jour où Mon Fils se déclarera.

 Ce que vous vivez est une bataille entre Ma Hiérarchie Céleste et Satan et tous ses démons. C’est effrayant et très perturbant pour beaucoup d’entre vous, mais sachez que Je vais intervenir pour soulager votre peine. Sachez que vous êtes Miens et que J’apporterai la paix au monde lorsque Je l’aurai débarrassé de toute infestation.

Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour et, alors que beaucoup de choses doivent encore se produire, où le Nom Sacré de Mon Fils sera mis en pièces, ce sera néanmoins rapide. Vous devez maintenant regarder vers le futur, car c’est un joyau scintillant d’une telle grandeur que, le Jour où vous entrerez dans la Nouvelle Ère de Paix, vous oublierez la persécution infligée au monde par le malin. Vous devez suivre les instructions de Mon Fils. Vous devez rester calmes lorsque les Sceaux vous seront révélés, qui concernent tous votre propre bien et les âmes de ceux dont Je vous demande de prier Ma Miséricorde.

Si vous restez fidèles à Mes Commandements et vivez votre vie en union avec Mon Fils, vous serez à mi-chemin. Si vous restez fermes envers les Sacrements et refusez de participer à des rituels païens qui honorent la bête, alors vous trouverez grande grâce auprès de Moi.

Allez et souvenez-vous que Je Suis le Tout-Puissant et que tout Pouvoir est Mien. Bientôt, Je détruirai les mauvais et vous dévoilerai Mon Nouveau Paradis. Soyez patients. Ayez confiance en Moi. Suivez Mon Fils et acceptez les Dons que Lui et Sa Mère bien-aimée, La Vierge Marie Immaculée, vous apportent sous la forme de la Croisade de Prières et de la Médaille du Salut.

Enfin, acceptez Mon Sceau comme l’un des plus grands Dons que J’ai accordés aux hommes depuis que Je leur ai donné la Vie. Je donne de nouveau la Vie avec Mes Grâces Spéciales quand vous avez près de vous le Sceau du Dieu Vivant. À tous ceux qui ont le Sceau est garantie une place dans le Nouveau Paradis.

Je vous aime, les enfants, mais Je Suis votre Père et Je dois permettre ces épreuves car elles M’aideront à éliminer ceux qui ne s’écarteront jamais de la bête. Le temps que Je passe à essayer de gagner leurs cœurs crée une bataille terrible et haineuse avec des millions d’anges déchus et de démons, même si ce n’est que pour une seule âme.

Consolez-vous toujours en sachant que Je vous bénis tous, vous qui êtes purs et humbles de cœur. Je vous aime tous, aussi n’abandonnez jamais lorsque tout semblera sans espoir, car Ma Puissance est telle que la destruction du mal est sous Mon Contrôle. Vous devez placer toute votre confiance en Moi, spécialement en ce temps où vous aurez le sentiment que Ma Justice est sévère.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

______________________________________________________________________________________________

Mère du Salut : L’antichrist, lors de son annonce, déclarera qu’il est un fervent Chrétien

Vendredi 23 août 2013 à 14h09

Mon enfant, comme les Chrétiens vont souffrir pendant que la maladie du péché engloutira le monde partout sous des formes multiples.

Une tentative organisée pour éliminer le Christianisme est en cours et elle prend diverses formes. Vous verrez que, lorsque les Chrétiens n’auront plus le droit de déclarer publiquement leur allégeance à Dieu, toutes les autres croyances, non de Dieu, auront cette permission. Ces autres croyances recevront un grand soutien quand elles réclameront la justice, au nom de leurs droits de citoyens. Ce qui arrivera, c’est que les péchés qui répugnent à Mon Père se répandront plus encore.

Les gens seront forcés d’accepter le péché dans leurs pays et cela deviendra un délit de la part des Chrétiens de s’opposer à ces lois. Les Chrétiens seront considérés comme des gens peu charitables, d’extrême droite et n’ayant pas le sens des droits de l’homme. Tous les traits de caractère désirables dans les âmes, comme Mon Père l’a prescrit, seront utilisés comme couverture dans leurs efforts pour justifier une telle méchanceté dans vos nations.

Lorsqu’une maladie du corps saisit une communauté, elle tue beaucoup de monde. Mais après un temps de grande douleur et de nombreux décès, la communauté restante s’immunise contre la maladie. Le péché provoquera une maladie du corps en beaucoup de nations lorsque les jugements des Sceaux seront déclarés par le Sauveur de l’humanité et déversés sur terre par les anges du Seigneur. Beaucoup de gens seront tués en expiation de la cruauté de l’homme. Cette purification continuera jusqu’à ce qu’il ne reste plus que ceux qui seront immunisés contre la mort en raison de leur amour pour Dieu.

Les Chrétiens souffriront grandement de façons diverses. Leur foi leur sera enlevée et à sa place ils connaîtront l’abomination. Leurs douleurs, qui ont déjà commencé, sont les mêmes que celles que vit mon Fils en ce temps-ci. Puis ils devront assister au spectacle ahurissant de l’antichrist qui, lors de son annonce, déclarera qu’il est un fervent Chrétien. Il utilisera de nombreux extraits de la Bible dans ses discours au monde. Des Chrétiens fatigués, qui auront souffert jusqu’à là, seront soudainement soulagés. Enfin, penseront-ils, voici un homme envoyé du Ciel en réponse à nos prières. De sa bouche sortiront beaucoup de paroles douces et réconfortantes et il sera considéré comme un envoyé de Dieu du fait qu’il réparera les torts faits aux Chrétiens. Il construira soigneusement la façon dont il sera perçu par les Chrétiens, et spécialement les Catholiques Romains, car ce seront eux ses cibles principales.

Tous admireront l’antichrist, et ses actes et gestes soi-disant chrétiens, son amour apparent de la Sainte Écriture le rendront instantanément acceptable par beaucoup de gens. Il réunira toutes les nations et organisera des cérémonies pour les autres religions et, en particulier, les institutions païennes, afin qu’elles puissent travailler ensemble pour apporter la paix au monde. Il réussira à unir les pays qui étaient ennemis jusqu’alors. Le silence sera entendu dans les pays déchirés par la guerre et son image sera affichée partout. Sa dernière grande performance sera d’amener toutes les nations qu’il aura unies, dans le domaine de l’Église Catholique et de toutes les autres dénominations Chrétiennes. Cette unification formera la nouvelle religion unique mondiale. À partir de ce jour-là, l’Enfer sera déchaîné sur Terre et l’influence des démons sera à son niveau le plus haut depuis le déluge. On verra les gens adorer Dieu dans la nouvelle église du nouvel ordre mondial et ils sembleront être dévots en tout point. Ensuite, hors des églises, ils se livreront ouvertement au péché, car aucun péché ne les rendra honteux. Sous la direction hypnotique de la fausse trinité – la trinité créée par Satan – ils auront un désir ardent pour toute sorte de péché comme moyen d’assouvir leur tout nouvel appétit.

Cette malice comprendra les péchés de la chair, où la nudité sera admise tandis que l’homme se commettra avec d’obscènes péchés de la chair dans les lieux publics. Les meurtres seront courants et commis par beaucoup de gens, y compris les enfants.

Le culte satanique et des messes noires auront lieu dans de nombreuses Églises Catholiques. L’avortement sera considéré comme une solution à toute sorte de problèmes et sera permis jusqu’au jour même de la naissance.

Ce sera bientôt une offense criminelle de montrer une quelconque allégeance à Jésus-Christ. Si l’on vous voit portant une vraie Croix, vous aurez commis un délit parce que vous aurez enfreint la loi. La loi dans vos pays deviendra une double loi, où la politique et la religion seront liées au nouvel ordre mondial.

Cette persécution sous-entend que beaucoup de gens, à leur insu, vont adorer la bête et seront infestés. Ils deviendront tellement infestés qu’ils vendront frère, sœur, mère et père aux autorités au cas où ils seraient restés fidèles au Christianisme. Votre seul espoir est la prière, les enfants, pour vous soutenir pendant cette période.

Je vous recommande de conserver tous les objets saints, chapelets, bougies bénies, eau bénite, un exemplaire de la Bible et le saint Missel quotidien ainsi que le Livret de la Croisade de prière. Vous devez avoir le Sceau du Dieu Vivant dans vos maisons et sur vous si possible. Ma Médaille du Salut convertira ceux qui la porteront et ils obtiendront la Miséricorde de mon Fils. Je vous demande fermement, mon enfant, de faire produire la Médaille du Salut maintenant et de faire réaliser un scapulaire du Sceau du Dieu Vivant.

Ce Message est un avertissement du Ciel sur les choses à venir. Vous devez m’écouter, la Mère du Salut, car je dois vous guider vers la Vérité afin que vous restiez véritablement fidèles à mon Fils en tout temps.

Allez en paix, les enfants, et soyez calmes puisque cette épreuve, grâce à la Miséricorde de Dieu, sera courte. Ayez confiance en moi, votre Mère, car je serai toujours avec vous pendant vos épreuves. Vous ne serez jamais seuls.

Votre Mère

Mère du Salut”

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-ao%C3%BBt-2013/

—-
Catholique (Romain Catholique):

Le jeudi de la 20e semaine du temps ordinaire
Livre d’Ézéchiel 36,23-28.
Je sanctifierai mon grand nom, profané parmi les nations, mon nom que vous avez profané au milieu d’elles. Alors les nations sauront que Je suis le Seigneur – oracle du Seigneur Dieu – quand par vous je manifesterai ma sainteté à leurs yeux.
Je vous prendrai du milieu des nations, je vous rassemblerai de tous les pays, je vous conduirai dans votre terre.
Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés ; de toutes vos souillures, de toutes vos idoles, je vous purifierai.
Je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau. J’ôterai de votre chair le cœur de pierre, je vous donnerai un cœur de chair.
Je mettrai en vous mon esprit, je ferai que vous marchiez selon mes lois, que vous gardiez mes préceptes et leur soyez fidèles.
Vous habiterez le pays que j’ai donné à vos pères : vous, vous serez mon peuple, et moi, je serai votre Dieu.

Psaume 51(50),12-13.14-15.18-19.
Crée en moi un cœur pur, ô mon Dieu,
renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.
Ne me chasse pas loin de ta face,
ne me reprends pas ton esprit saint.

Rends-moi la joie d’être sauvé ;
que l’esprit généreux me soutienne.
Aux pécheurs, j’enseignerai tes chemins ;
vers toi, reviendront les égarés.

Si j’offre un sacrifice, tu n’en veux pas,
tu n’acceptes pas d’holocauste.
Le sacrifice qui plaît à Dieu, c’est un esprit brisé ;
tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un cœur brisé et broyé.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 22,1-14.
En ce temps-là, Jésus se mit de nouveau à parler aux grands prêtres et aux anciens du peuple, et il leur dit en paraboles :
« Le royaume des Cieux est comparable à un roi qui célébra les noces de son fils.
Il envoya ses serviteurs appeler à la noce les invités, mais ceux-ci ne voulaient pas venir.
Il envoya encore d’autres serviteurs dire aux invités : “Voilà : j’ai préparé mon banquet, mes bœufs et mes bêtes grasses sont égorgés ; tout est prêt : venez à la noce.”
Mais ils n’en tinrent aucun compte et s’en allèrent, l’un à son champ, l’autre à son commerce ;
les autres empoignèrent les serviteurs, les maltraitèrent et les tuèrent.
Le roi se mit en colère, il envoya ses troupes, fit périr les meurtriers et incendia leur ville.
Alors il dit à ses serviteurs : “Le repas de noce est prêt, mais les invités n’en étaient pas dignes.
Allez donc aux croisées des chemins : tous ceux que vous trouverez, invitez-les à la noce.”
Les serviteurs allèrent sur les chemins, rassemblèrent tous ceux qu’ils trouvèrent, les mauvais comme les bons, et la salle de noce fut remplie de convives.
Le roi entra pour examiner les convives, et là il vit un homme qui ne portait pas le vêtement de noce.
Il lui dit : “Mon ami, comment es-tu entré ici, sans avoir le vêtement de noce ?” L’autre garda le silence.
Alors le roi dit aux serviteurs : “Jetez-le, pieds et poings liés, dans les ténèbres du dehors ; là, il y aura des pleurs et des grincements de dents.”
Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus. »”

https://www.vangelodelgiorno.org/main.php?language=fr&module=readings

—-
Orthodoxe (Grec catholique):

Tendez à vivre ainsi entre vous, car c’est ce qui convient quand on est uni à Jésus-Christ[d].

Lui qui était de condition divine[e],
ne chercha pas à profiter[f]
de l’égalité avec Dieu,
mais il s’est dépouillé lui-même,
et il a pris
la condition d’un serviteur
en se rendant semblable aux hommes:
se trouvant ainsi reconnu
à son aspect, comme un simple homme,
il s’abaissa lui-même
en devenant obéissant,
jusqu’à subir la mort,
oui, la mort sur la croix.
9 C’est pourquoi Dieu l’a élevé
à la plus haute place
et il lui a donné le nom
qui est au-dessus de tout nom,
10 pour qu’au nom de Jésus
tout être s’agenouille
dans les cieux, sur la terre
et jusque sous la terre,
11 et que chacun déclare:
Jésus-Christ est Seigneur[g]
à la gloire de Dieu le Père.

—-